|
|
| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 7 Fév 2016 - 14:31 | |
| Coucou les lapinous, Minniegigi dommage pour les photos du spectacle mais tu t'es rattrapée avec un fragel rock (bière 1664 + jus de fraise) Bad Wolf j'espère que ça va s'arranger pour toi. Mon LPS je te fais de gros bisous À ma cloche je pense à toi, je n'ai pas commencé tes achats mais je fais du repérage. |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 7 Fév 2016 - 18:35 | |
| le fragol rock je ne connaissais pas avant hier soir , j'avais déjà vu des photos et j'en avais entendu parler mais jamais gouté c'est super bon mais 2 ça suffit la journée avait bien mal commencé, à environ 6 km de Laon on croise un convoi exceptionnel, donc fut se mettre sur le côté pour le laisser passer mais voilà 1,5 km plus loin monsieur me dit zut mon pneu se dégonfle, crevaison grrrrrrr , pas moyen de sortir la roue de secours qui est sous la voiture, on appelle un dépanneur qui arrive 45 min plus tard et il nous dit simplement la roue de secours vous ne pouvez pas la mettre pour faire autant de km encore et il nous emmène chez point S, résultat 110 euros de frais pour un nouveau pneu, oui mais monsieur faut changer les 2 non non un seul suffira à ce prix là , 30 min plus tard on reprenait la route résultat on est arrivé à 10h15 au lieu de 8h15 pour ce qui est du spectacle je met en spoiler - la foret de l'enchantement :
13h20 on entre dans la salle, le décor est planté mais n'a pas l'air super beau ( quoique chacun ses gouts) la seule photo que j'ai pu faire le spectacle commence lentement, quelques danseurs ( écureuil, grenouille, petit piou, touffe d'herbe etc) bougent sur une musique lente, ça dure ça dure c'est trop long, arrive ensuite pocahontas et son copain (excuser je ne me rapelle plus de son nom), sa robe qu'en dire bob bob bof, ça remue un peu plus avec baloo et king louis, tarzan nous fait un peu de gym acrobatique à la corde puis réponse et flynn nous emmène en barque et pour terminer rebelle tire quelques flèches, ils reviennent tous pour le final pendant que tombent des feuilles d'arbres en papier crépon un spectacle qui ne m'a pas emballé plus que ça , long au début avec quelques passages plus remuant et les chansons uniquement en anglais, les costumes par contre sont superbes, on nous a avertis dès le début qu'il se pourrait qu'il y ai des modifications dans le déroulement du spectacle voilà pour mon ressenti mais il vous plaira peut-être ce spectacle faut le voir au moins une fois pour se faire son opinion
ah oui nos filles n'ont pas pu entrer hier et aujourd'hui ils ont ouvert à tout le monde grrrrrrrrrrrrrrr à 18h plus qu'à attendre le 19 pour zootopie aux studios bonne fin de dimanche les lapinous |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 7 Fév 2016 - 19:03 | |
| Eh ben dis donc, minniegigi, quelle journée !! J'avoue que commencer par une crevaison, généralement c'est pas bon signe pour le restant de la journée. Pour le spectacle j'attends (si je peux) de le voir. Ça m'avait l'air plus féerique annoncé par RDC mais bon, ils ont l'art de manier les mots après tout J'ai une de ces flemmes... horrible ! J'ai envie de rien d'autre que de lézarder devant la télé et l'ordi. Totalement contre-productif Mon lapin mystère adoré, n'y vois surtout pas un signe pour m'envoyer que le papier du chocolat hein... je fais de mon mieux tu sais. Et je suis adorable, toute sage ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Invité Invité
| | | | celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| | | | minniegigi
| | | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 0:01 | |
| Bonsoir tout le monde Mon petit poussin j'ai fini l'un de tes cadeaux Je suis assez contente du résultat, j'espère que ça vaudra pour toi . Mon lapin mystère, si tu as des questions supplémentaires n'hésites surtout pas . Je te fais de gros bisou Sinon petit coup de déprime sur un heureux évènement. De plus en plus de personnes que j'ai côtoyé de la primaire au lycée ont finis leurs études, s'installent, se marient ont leur premier enfant. Aujourd'hui l'une d'elle a accouché d'une mignonne petite fille, elle n'a qu'un an de plus que moi, a un boulot, s'est mariée y a même pas un an... Bref elle est très heureuse ! Mais moi qui n'est pas encore au stade premier copain ni premier boulot ( je ne compte pas les jobs d'été ), quand ce genre de chose arrive ça me rend un tantinet jalouse et ça me plombe un peu le moral. |
| | | minniegigi
| | | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 0:39 | |
| - Dory a écrit:
- Sinon petit coup de déprime sur un heureux évènement. De plus en plus de personnes que j'ai côtoyé de la primaire au lycée ont finis leurs études, s'installent, se marient ont leur premier enfant. Aujourd'hui l'une d'elle a accouché d'une mignonne petite fille, elle n'a qu'un an de plus que moi, a un boulot, s'est mariée y a même pas un an... Bref elle est très heureuse ! Mais moi qui n'est pas encore au stade premier copain ni premier boulot ( je ne compte pas les jobs d'été ), quand ce genre de chose arrive ça me rend un tantinet jalouse et ça me plombe un peu le moral.
T'es encore super jeune :-) Même si c'est vrai qu'à l'heure actuelle, on dirait qu'il faut tout avoir tout de suite ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 0:57 | |
| Olalala Dory, je comprends ce que tu ressens mais crois moi tu as le temps. Regardes j'ai 30 ans, pas en couple, pas de travail et parasite de papa-maman. Tu vois il y a pire . Mais je comprends, ça fait mal, on a le blues. Je me dis que c'est quelque chose que je ne connaîtrais jamais avoir mon chez moi, ma famille, mes enfants à surprotéger puis des petits-enfants, car j'ai 30 ans. Mais tu as 22 ans, tu es encore toute jeune et ne désespère pas (oui je pourrais appliquer cette règle à moi-même mais non ). Et crois moi il vaut mieux que tu prennes un peu de temps avant le premier copain plutôt que de vivre une mauvaise expérience qui te fera fuir la gente masculine. Mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il faut à 25 ans avoir déjà un job, une maison et au moins deux enfants pour être ''normal''. Allez gros bisous et ne t'en fais pas tu trouveras tout le bonheur que tu mérites. Et bien je ne suis pas en bord de mer mais ça soufflenbien dehors, les velux n'arrêtent pas de claquer. Allez au dodo après un film bien sympathique, les tuches (quand j'ai marqué le nom mon téléphone l'a automatiquement changé en ''riche'', coïncidence ?). Bonne nuit les lapinous |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 6:45 | |
| - Dory a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Mon petit poussin j'ai fini l'un de tes cadeaux Je suis assez contente du résultat, j'espère que ça vaudra pour toi .
Mon lapin mystère, si tu as des questions supplémentaires n'hésites surtout pas . Je te fais de gros bisou
Sinon petit coup de déprime sur un heureux évènement. De plus en plus de personnes que j'ai côtoyé de la primaire au lycée ont finis leurs études, s'installent, se marient ont leur premier enfant. Aujourd'hui l'une d'elle a accouché d'une mignonne petite fille, elle n'a qu'un an de plus que moi, a un boulot, s'est mariée y a même pas un an... Bref elle est très heureuse ! Mais moi qui n'est pas encore au stade premier copain ni premier boulot ( je ne compte pas les jobs d'été ), quand ce genre de chose arrive ça me rend un tantinet jalouse et ça me plombe un peu le moral. Dory, je sais exactement ce que tu ressens ! Je suis pareil, bon nombre de mes amies sont mariée ou alors ont un bébé ou alors encore sont fiancé. Puis y a moi à côté, bon j'ai un boulot c'est vrai, mais il manque quelque chose dans ma vie (Ca fait très fleur bleue tout ça x)) Du coup je fais ma vie en essayant de ne pas y penser parce que sinon j'ai une baisse de moral ... Je vous fais de gros bisous à tous et bonne semaine We are not seven with you |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 9:20 | |
| Coucou ça me fait bizarre votre discussion est ce que les choses changeraient. car ns il y a 10 ans on a eu notre fils à 23 ans pr moi (mariée à à peine 22) et on etait les 1ers. Tout le monde ns disait qu on faisait comme l ancienne generation que maintenant le 1er enfant c'est à la trentaine ect. maintenant on a eu la 3e à 30 ans y a 3 ans qd les copains font leur 1er ou leur 2e en ce moment. Et ma frangine a 29 ans elle se case pas alors des enfants... je suis pas prête d'être tante...
Ou alors ce sont les fans disney. ... on fait nos enfants plus tôt |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 9:46 | |
| coucou me revoici sortie de ma caverne, je vais deja repondre aux questions
Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches? oui a tout, le chocolat par contre je n aime que le noir , le caramel meme celui au beurre salé j adore - Aimez vous Harry Potter?qui n aime pas harry potter? j aime beaucoup mais ne collectionne rien de lui - Quel est votre lapin Disney favori? (bah oui, on est dans le thème lapinou après tout!)le lapin blanc car je suis fan d alice au pays des lmerveilles c est lui mon preferé, sinon j aime aussi panpan , tout le monde aime panpan (si je dis le contraire j ai peur qu amy me frappe) - Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? (chocolat, vanille, fruits en particulier, canelle, pain d'épices, pomme d'amour...)pas chocolat/vanille /je trouve toujours que c est trop fort et pas assez naturel par contre epice/canelle /orange j aime bien , je ne suis pas tres bougie mais mon homme adore donc on en allume regulierement
Est-ce que vous aimez les cadeaux fait-mains ? Si on vous donnait le choix entre un fait-main et n'importe quoi d'autre ce serait plutôt "oui je prends" ou plutôt "non je laisse" ?[color=#ff0000]bien sur qu un fait main me ferait super plaisir d ailleur cher lapin mystere n hesite pas , un dessin par ex a encadrer pour decorer la chambre d aaron ou quoique ce soit d autre (je vais decorer sa chambre avec des peintures disney enfin j espere je dois voir avec disneygirlmum si elle peut m en faire ) /color]
les oursons à la guimauve, vous aimez? BEN J EN SAIS RIEN j essaye de manger le moin possible de sucrerie mais si j en ai dans moncolis je les devorerai volontier ces pauvres oursons
voila pour les questions , a plus tard je vais venir papoter avec vous |
| | | Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 10:43 | |
| - stefy421 a écrit:
- Je suis assez d'accord avec Ln, j'ai plutôt l'impression que les filles ont leurs enfants plus vers la trentaine que vers la vingtaine...
Merci à LN et à toi de le dire Dory ça m'a fait bizarre ton message, j'ai 30 ans, pas d'enfant, le bébé n'est pas prévu avant deux trois ans, et jusque là je ne me sentais pas anormale... Pour celles qui ont des enfants à 22-23 ans tant mieux pour elles si elles ont pu et si c'est ce qu'elles veulent, mais pour celles qui n'ont pas de père potentiel (je n'en avais pas non plus à 22-23 ans) ça ouvre le champ des possibles. J'imagine que tu ne fais pas rien Dory et que si tu n'as pas de boulot c'est que tu es en train de faire des études, ça compte aussi. Si j'avais eu 22 ans en 2016 j'aurais été obligée de faire cinq ans d'études pour être prof et je n'aurais pas eu de boulot non plus à ton âge, pourtant vraiment pas de quoi avoir honte... Si j'ai un regret sur cette époque-là c'est de ne pas être partie à l'étranger. J'avais quand même un fil à la patte avec mon boulot, mais j'aurais pu demander une dispo. On peut partir en "working holiday" aux US ou en Australie par exemple (jusqu'à 27 ou 29 ans max). Ce n'est pas comme avoir un enfant mais je pense que ça doit être sympa aussi. Trouver un homme, voire trouver un boulot dans la conjoncture actuelle, c'est quand même en grande partie une affaire de chance, alors que partir à l'étranger, étudier de nouvelles choses, tu peux le décider seule, sans avoir besoin des autres. Des bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 10:57 | |
| +1 pwetpwet c'est ce qu'à fait ma soeur : pendant ses études elle a fait erasmus et hop 1 an au mexique puis elle a trouvé un cdi d'archi très bien, elle a crée le port de roscof et le nouveau centre d'entrainement de notre équipe de foot. mais elle a pas supporté la pression elle a tout quitté et est partie 1 an en australie, elle a voyagé et au bout de 6 mois elle a trouvé un cdd d'archi puis elle est rentrée, et repartie à mayotte avec son nouveau mec, ça ne lui a pas plu elle est revenue en septembre et depuis galères, elle voit les 30 ans qui approche, son mec est un con ms elle ne cesse de se remettre avec elle vient de trouver un cdd à guerande mais au bout de la 1ere semaine elle pète encore les plombs. au final elle regrette d'avoir tant voyagé car elle s'est déphasée et ne trouve plus sa place... EN BREF y'a du pour du contre, comme toi je pense que ça tient de la chance et de la destinée aussi chez nous on s'est connu à 17/19 ans, ça s'est fait jeunes mais dans l'ordre : la fin du bts, le boulot, l'appart, le mariage, et les bébés. on est très classiques finalement on a voulu des enfants tôt car j'ai des soucis de dos donc on voulait que ça soit plus simple pour moi au final ça a été dur qd meme pour les filles car j'ai passé mes grossesses allongées et elles sont nées plus tôt. mais on ne regrette rien quand j'aurais 40 ans baptiste en aura 17 et la dernière 10. en fait chacun fait comme la vie se présente, on ne sait pas ce que nous réserve demain |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 11:51 | |
| Ln: du coup il revient quand ton fils? il est revenu peut être? c'était comment? Bad wolf: vous en êtes où pour le chauffage? vous avez vu le banquier? ça va pas torp de vent chez vous? Ahhh la musique de Fraggle rock ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Gros retour en enfance sur le coup. Minniegigi: mince pour la roue, mais en général effectivement si tu changes une roue t'es censée en changer deux (histoire de parallélisme toussa). Bon bah vu les avis sur le spectacle je suis un peu refroidie (c'est surtout l'histoire des chansons en anglais), je vais attendre qu'iil soit sur youtube pour me faire une idée. Dory: c'est jamais marrant de voir qu'on n'avance pas aussi vite que les autres. Après je trouve que je n'ai jamais autant changé qu'entre 20 et 30 ans. Moi je dis prends le temps d'en profiter et de faire ce que tu veux faire (parce que c'est pas avec une famille qu'on est le plus libre de ces mouvements). Moi j'étais mariée à 21 ans et divorcée à 26. Bon je dois dire que même en couple j'ai bien vécu, j'ai fait beaucoup de voyage etc...mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu deux vie. Et puis l'âge moyen du premier enfant c'est 28 ans. T'as encore largement le temps. Yokai: ca s'arrangera pour toi aussi une fois que tu auras réussi à gérer les soucis médicaux et que tu te sera inscrit sur le meetic de disney. cristinalem: contente de te voir parmi nous. sinon hier après midi on s'est fait enigmaparc avec mon homme. C'est un endroit près de rennes où tu dois résoudre des énigmes. C'est super bien fait. Mais on est arrivé là bas à 15h30 et du coup on a un peu speedé pour tout faire ça fermait à 19h. La prochaine fois on prévoira plus de 4 heures pour le faire. Et ce matin c'était rendez vous chez l'ostéopathe parce que j'ai mal à la mâchoire quand je mange des m&m's. Sacrilège. Du coup j'ai pas le droit aux m1m's jusqu'à mercredi le temps que mes muscles se remettent. Pfffff A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 11:54 | |
| LN : ah oui pour ta soeur c'est pas cool Mais est-ce que le problème n'était pas à la base qu'elle faisait un blocage sur la routine et l'engagement en général, et aurait engendré chez elle une envie de voyager ? Avoir beaucoup voyagé ne serait que le résultat du souci de base... Psychologue de comptoir bonjour ! C'est fou comme les gens sont prompts à se juger entre eux, les enfants c'est soit trop tôt soit trop tard on dirait. L'important c'est quand même d'en avoir envie à deux. Ca me surprend un peu que des problèmes de dos puissent contrarier une grossesse. J'ai une très forte scoliose, ça peut avoir un effet ? Je fais quand même un gros bisou à mon lapin mystère , merci de penser à moi, et à mon poussin. Je suis en élaboration de ta liste de cadeaux D'ailleurs je me posais la question : Pour Noël tout le monde ou presque voulait recevoir son colis à partir du premier décembre. Est-ce que pour le lapin surprise c'est pareil, tout le monde veut recevoir en mars ? Pour moi ça n'a pas d'importance. |
| | | Bad Wolf
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 12:05 | |
| Bonjour.
Dory : courage ne déprime pas. Tout le monde ne suit pas le même rythme, ça ne signifie pas qu'un parcours a plus de valeur qu'un autre
minniegigi : moi ce ne me le fait pas du tout bien au contraire XD
Yokai : mais non toi aussi tu es jeune et tu as le temps d'avoir des choses toi aussi.
J'ai l'impression d'être une extraterrestre parmi vous, ( comme d'hab quoi) mais je le vis bien XD
lnpulga : sérieux pour Roscoff ? Héhé quand j’irai je pourrais dire " je sais qui a fait le port" lol C'est dommage qu'elle regrette ses voyages, ce n'est certes pas facile ensuite de se poser, mais c'est tellement enrichissant de voyager.
Ker Mary : pas de nouvelles de la banque, je crois qu'on va devoir trouver une autre solution. Il y a énormément de vent, ça me fout même la trouille Hihi, j'ai toujours plein de génériques de dessins animés de ces années là qui passe sur la chaine, j'adore ce genre de musique Soigne toi bien surtout
averses, rafales, j'ai froid et je déprime. Journée pourrie en perspective
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 12:09 | |
| Pwetpwet
je pense aussi que pour ma soeur y'a un gros pb d'estime de soi et de fuite en avant, fuir loin loin...
pour le dos ne t'inquiètes pas moi j'ai une cyphose du à une maladie. j'ai été soignée ado : plâtre, corset, hospi pour résorber la courbure sans ça en gros je marcherais rapidement comme une mémé qui cherche tt le tps ses lunettes
et on m'avait prédit mal de dos, lumbago, sciatique à répétition
et effectivement j'ai eu et bizarrement avec les grossesses ça a diminué je me sens mieux niveau dos à 30 ans (je me sens mieux en général depuis mes 30 ans d'ailleurs CA M'A REVELEE. (par contre faut que je me remuscle les abdos c'est eux qui bossent) et je vais régulièrement chez l'osteo qui me fait bcp de bien j'ai vu le chir y'a 10 ans et depuis plus besoin de rdv
par contre à chaque grossesse c'est sciatique automatique (limite c'est ça qui me dit que je suis enceinte en plus d'autres choses lol)
au final c'est les contractions et les menaces d'accouchement préma qui n'ont rien à voir avec tout ça que je me suis coltinée pour les filles et ça a pour conséquence qu'on en voulait 4 bah on s'arrête à 3 enfants, trop dur avec un cheri absent de s'occuper des autres qd on est totalement allité.
bref j'ai raconté ma vie encore
mon petit lapinou je pense bien à toi, là c'est les vacances donc les enfants m'occupent mais je cogite toujours
mon gros lapin je t'embrasse j'espère que je ne te cause pas trop de tracas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 12:13 | |
| - Bad Wolf a écrit:
lnpulga : sérieux pour Roscoff ? Héhé quand j’irai je pourrais dire " je sais qui a fait le port" lol C'est dommage qu'elle regrette ses voyages, ce n'est certes pas facile ensuite de se poser, mais c'est tellement enrichissant de voyager.
y'a pas son nom car elle a pas encore passé son HMO donc elle a pas le droit de signer les plans mais c'est le cabinet où elle bossait et c'est elle qui a crée
comme le centre d'entrainement du sco c'est une fierté pour nous, mais elle se dévalorise tt le tps lol
|
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 8 Fév 2016 - 12:13 | |
| Coucou les Lapinous 🐰 Je viens de lire ton message et ça me fait bondir Dory... Je m'explique je vais avoir 30 ans, je vis toujours chez mes parents et nous avons aucuns problèmes avec des 2 côtés, je suis célibataire sans enfants et je le vis bien. Quand je vois autour de moi que tout le monde se met en couple (se marier ou non) ont des enfants et divorcent, puis sont obligés de retourner chez papa, maman... Non merci... Une fois une personne me m'a sortie tu n'es toujours pas mariée et pas d'enfants à ton âge ce n'est pas normal et du tac au tac je lui répondu si c'est pour faire comme toi, divorcé avec 2 enfants, je préfère pas. Et bah ça cloue le bec, c'est marqué où qu'on doit avoir des enfants, et se marier ce n'est pas une obligation .. Si ça doit se faire ça se fera et puis tu es encore jeune, que tu te concentres sur tes études/travail c'est naturel, surtout en ce moment ... Que tu te sentes mal, je peux le comprendre... Je ne dis pas que je ne me marierai pas ou que je n'aurai pas d'enfants ( ça c'est une autre histoire) ou que se soit mais pour le moment ce n'est pas une priorité pour moi. Et les gens ont bien dû mal à le comprendre. Voilà c'était mon coup de g***** du jour... Pwetpwet je pense que l'on peut envoyer à partir de mars... |
| | | |