QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Panpan. Belle, Pocahontas et Esméralda.
*Film d’animation favori : La belle et la bête. Pocahontas et Notre Dame de Paris.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland car c'est celui des princesses et des contes, et pour le carrousel.
*Votre attraction favorite : BTM
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'avais plusieurs cassettes et une collection de livre étant petite et j'ai replongé dedans à ma majorité.
VOS GOÛTS :
*Culinaires : J'étais qualifiée comme bonne mangeuse et gourmande mais suite à de récent problème de santé, j'ai perdu beaucoup de poids et je ne mange plus beaucoup. Je recommence petit à petit à manger plus mais ce n'est pas encore le même niveau qu'avant ^^ Je n'aime pas le caramel mais j'adore le chocolat. Ce que je préfère ce sont les sujets en chocolat (lapin, oeuf...).
*Passions : J'adore lire ! Disney naturellement ^^ et Harry Potter.
*Film(s) préféré(s): Jeux d'enfant, Le diable s'habille en prada, Black Swan et les HP =D
*Acteur / Actrice préféré(e) : Emma Waston, Anne Hataway et Nathalie Portman.
*Genre musical favori : J'écoute de tout sauf du rap =D
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : aucun en particulier. J'aime voyager et je rêve de découvrir les Etats-Unis et la mongolie mais ma petite France me va très bien aussi =D
VOUS :
*Votre profession / vos études : Je suis auxiliaire parentale. Je garde un petit bout de 18 mois jusqu'en juin.
*Votre rêve le plus fou : Juste être heureuse et avoir la vie que je veut.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une grande brune, lunatique et souvent dans la Lune ^^Je ne suis ni très expressive, ni très démonstrative même si je sais très bien faire semblant. Quand je suis lancée je peut être très délurée et raconter de belles bêtises ^^
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Le caramel et les oignons. Les insectes en général et les plantes bizarres.
*thé/café/chocolat? Chocolat
Je peut en boire plusieurs par jour.
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 42, je suis une grande et j'ai des grands pieds, c'est de famille ^^
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 38/M
*couleur préférée: Le bleu ! dans toute ses teintes.
*aimez vous les bougies parfumées? Beaucoup =D
EXPRESSION LIBRE :
J'espère cher lapin mystère que mon questionnaire t'inspirera. N'hésite pas si tu as des questions
Tu peut notamment t'adresser à Cassiopee qui j'en suis sûre se fera une joie d'être une cloche de pâques ^^ Et n'hésite surtout pas à me harceler si tu veut des photos de ma collection car je ne suis pas du tout à jour
et en plus je retourne à DLP bientôt =D