J'ai hésité, je suis overbookée, dans le rouge, mais finalement j'aime beaucoup l'idée des swaps, et le topic sembler beaucoup plus calme que celui des PNS, alors je viens participer x)
QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : Stitch, Lilo, Woody, les princesses rousses. Baymax!
*Film d’animation favori : Toy Story, Monstres & Cie, Lilo & Stitch
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland! Sans aucune hésitation. Y passer le matin, quand le soleil se lève, et que les visiteurs ne sont pas encore là, c'est juste magique!
*Votre attraction favorite : Un mélange de La Tour de la Terreur, Pirates des Caraibes, et Phantom Manor. Vous pouvez aussi ajouter le Railroad. Y travailler un été a totalement changé mon point de vue, et c'est une attraction fantastique, quand on s'y penche un peu!
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : On a tous connu les cassettes, mais je crois que je suis réellement devenue fan quand Disneyland m'a envoyé mon premier passeport annuel gratuit, que je me suis ensuite moi même offert le mien et que j'ai pu venir de plus en plus souvent. L'apogée de ce côté fan est venu avec les meetings et le passage de l'autre côté, devenir castmember.
*Que collectionnez vous? Comment ça, elle y était pas celle là ? ^^ .J'aime beaucoup les pin's et les vinyls, les beaux livres, et globalement tout ce qui se collectionne. J'ai quelques belles pièces, le Stitch et sa feuille de palmier, des grand jester en pagaille, des snowglobes, Big ben et lumière. Je dépense une fortune chez Disney. Depuis peu, j'essaie de restreindre mes nouveaux achats aux univers de mes films favoris, mais c'est pas facile. J'essayerai de créer un album de mes possessions!
VOS GOÛTS :*Culinaires :Un peu de tout. Du sucré (bonbons, chocolats), et du salé (saucisson & foie gras). Jamais mélangé par contre. Peu de choses que je n'aime pas, mais en général, c'est assez fort. Et un paquet de trucs que j'ai jamais gouté.
*Passions : J'aime beaucoup lire, surtout du jeunesse. Je vous un culte à Harry Potter
. J'aime aussi beaucoup la photo, si je n'étais pas aussi malchanceuse et que je n'avais pas cassé deux appareils l'année dernière. J'ai un petit Polaroid qui me suit partout. J'aime aussi l'Urbex, aller prendre des photos dans des lieux abandonnés. Je pratique aussi le postcrossing, et je trouve ça formidable de recevoir des cartes de partout dans le monde
*Film(s) préféré(s): Harry Poter, Hunger Games, Dans l'ombre de Mary (une redécouverte de Marry Poppins, qui me fait pleurer comme une madeleine systématiquement). Good Morning England, Pride. Généralement, S'il ya Johnny Depp, Helena Boham Carter ou Bill Nighy dedans, c'est banco!
*Acteur / Actrice préféré(e) : J'aime beaucoup Maggie Smith, Ruppert Grint, Bill Nighy et Johnny Depp. Alan Rickman était aussi un très grand acteur.
*Genre musical favori :Rock / Hard Rock. Un peu de jazz et de variété française. Et des trucs comme Tryo (La meilleure chanson du monde est Nothing Else Matters, bien sur.)
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Pologne, puisque c'est là que je tiens en partie mes origines. Aussi un attrait pour les US et la Floride, je n'ai pas besoin de préciser pourquoi ?
. Londres aussi.
VOUS :*Votre profession / vos études : Compliqué! Je voulais devenir journaliste, je suis en licence de lettres modernes, mais ça me déprime et j'ai changé d'avis, alors je pense retourner à la com, mon premier choix, puisque j'ai déjà un DUT. Quand je peux aussi, je bosse à Disneyland. Le Railroad l'été dernier, RC Racer à Halloween et noël.
Si j'avais su dessiner, j'aurais adoré être tatoueuse. Si je ne m'étais pas trouvé un copain formidable dans le nord, je n'aurais probablement pas tardé à migrer en région parisienne pour travailler à Disneyland.
*Votre rêve le plus fou : Un boulot qui paie à Disneyland!
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 21 ans, je suis un peu bizarre. Une vraie catastrophe ambulante. Généreuse, je suis capable de faire beaucoup pour les autres. En revanche, je suis très exigeante avec les gens, et des choses qui paraitront ridicules et minimes pour certains me feront définitivement fuir et lâcher ces personnes.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Pas vraiment de phobie, par contre les trucs que j'aime pas manger, en vrac, même si je suis quasi sure pour la plus part qu'il n'y a pas le moindre risque qu'il y en ait dans mon colis ^^: fromage, banane, pistache, les chocolats à la liqueur ou avec de l'orange dedans, le sucré-salé, la confiture. Et à priori, je crois que c'est tout.
*thé/café/chocolat? Rien du tout de chaud, si ce n'est la soupe
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):40-41
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): Pas de vêtements, je suis trop compliqué pour ça. J'en profite pour rebondir sur les bijoux et accessoires: pas de boucles d'oreilles, je ne peux plus parce que j'ai des écarteurs d'1cm à chaque oreille. J'ai aussi quelques piercings. Niveau bijoux, j'aime bien les bracelets, je suis un peu plus compliquée en ce qui concerne les bagues et les colliers (pas de sautoirs!)
*couleur préférée: J'aime beaucoup le vert pomme, le rose fushia, le turquoise, et les tons orange vieilli /marron, qui vont bien à une rousse.
*aimez vous les bougies parfumées?Yaip! Libre champ sur les odeurs, j'aime bien les surprises!
EXPRESSION LIBRE :Je crois que tout est dit!
A chacune de mes participations au PNS, j'ai rempli un questionnaire différent, n'hésitez pas à aller farfouiller mes messages
Je suis impatiente de pouvoir participer, et peut être faire co,naissance avec des gens avec qui j'ai moins échangé.