Le lendemain (le 23) ce sera Raiponce puis le 24 une soirée spéciale Disney a l'occasion du reveillion avec des court metrage mais aussi Pocahantas 2 , La Petite Sirene 2 : retour a l'océan, Le secret de la petite sirene !
Le 22 TF1 rediffuse Ratatouille et le lendemain, à 13h55, elle rediffuse "Monstres et Cie
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Dernière édition par Dlrp news le Mar 3 Déc - 16:48, édité 1 fois
Le lendemain (le 23) ce sera Raiponce puis le 24 une soirée spéciale Disney a l'occasion du reveillion avec des court metrage mais aussi Pocahantas 2 , La Petite Sirene 2 : retour a l'océan, Le secret de la petite sirene !
Pourquoi ils mettent ces suites horribles plutôt que de jolis classiques ?!
Ils mettent déjà La Petite Sirène et Raiponce, alors on va pas trop se plaindre. Ils ont fait la même chose l'an dernier avec Cendrillon il me semble. Le classique d'abord (chef d’œuvre que dis-je) et les suites ont suivi peu après.
Ouuh je suis aux anges, je voulais tellement le revoir et surtout à la télé quoi on ne peut rien demander de mieux
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
Je vais recevoir des nouveaux DVD et blu ray de mon set 3D de la part de Disney US \o/ et sans échange moi aussi ! Ils ont pas l'air de rechigner à l'envoyer en France, j'ai failli avoir peur avec ce qui est arrivé à MadEye
En fait, j'ai le fin mot de l'histoire, j'ai acheté mon BluRay via Zaavi, du coup, je dois voir avec eux car c'est un site anglais avec leur propre édition inépendante. Mon amie prof d'anglais a demandé un échange, mais c'est impossible pour eux, donc ils l'ont remboursée. Je suis en train de faire la même démarche. J'espère quand même que Disney France va se bouger les fesses pour organiser un échange è_é
Thank you for contacting Walt Disney Studios and highlighting your dissatisfaction with regard to the small edit in the “Part of Your World” scene in our recent release of The Little Mermaid. Please be assured it is never our intention to disappoint our valued customers, nor to provide varying product quality based upon geography. However on this occasion we have clearly disappointed you, for which we sincerely apologise.
As a gesture of good will, on this occasion our US team has agreed to make an exception and offered to replace your version with a copy of re-mastered version of The Little Mermaid. To this end if your blu ray copy of The Little Mermaid was purchased from an authorised UK retailer could please mail your full address, proof of purchase and return the disc to the address below, we will then forward it on immediately upon receipt:
Consumer Relations Mail Code 505 Freepost RRYA-UCHT-UHJZ Walt Disney Studios Home Entertainment 3 Queen Caroline Street, Hammersmith London W6 9PE
We value your custom and hope that you will continue to enjoy our Disney and Pixar films for many years to come.
J'ai parcouru pas mal de pages de ce (ces) topics et je n'ai pas vu ou suis passé au travers des différences qu'il y a avec la précédente édition en dvd.
Il y a une vidéo qui montre la différence et met en lumière ces problèmes de montage s'il vous plait?
J'ai également fais la demande de remplacement à Disney USA et j'ai reçu le même message que mickeyLD ! J'espère que je n'aurais pas à renvoyer les disques moi non plus . En tout cas merci pour ces précieuses informations !!
J'espère quand même que Disney France va se bouger les fesses pour organiser un échange è_é
J'ai envoyé il y a quelques jours un message d'énervement à DisneyFrance où je leur disais tout ce qu'on leur reprochait. Je copie juste le passage de leur réponse qui concerne cette échange (puisqu'ils l'ont abordé), pour vous faire passez l'info car je pense que c'est quand même important :
DisneyFr a écrit:
Pour La Petite Sirène, cette erreur est à l'échelle internationale comme vous le savez. Nous sommes aujourd'hui en attente d'un retour de la part de notre maison mère afin de savoir si un processus d'échange sera mis en place en Europe et si un master corrigé VF du film verra le jour.
Voila ^^. Donc l'Europe n'a pas (encore) mis en place un échange. Il faut attendre ..
J'en profitent aussi au passage pour annoncer qu'on m'a également confirmé que La Petite Sirène (ainsi que Le Livre de la Jungle) seront bien ré-édité en BR simple courant 2014 ! (Enfin ).
Ça a toujours été un de mes Disney préférés, je trouvais que la représentation de la vie marine était vraiment cool et les chansons sont magnifiques ! Pour moi les classiques restent les mieux et la petite sirène en fait partie **
Et les erreurs sont là, comme sur le BluRay français. J'avais pourtant un petit espoir. Il n'y a que le titre au début qui était en français, avec un décalage par rapport à son endroit d'apparition de base et une typographie différente de sa sortie en 1990...
Et les erreurs sont là, comme sur le BluRay français. J'avais pourtant un petit espoir. Il n'y a que le titre au début qui était en français, avec un décalage par rapport à son endroit d'apparition de base et une typographie différente de sa sortie en 1990...
Je dois avouer que je n'ai pas suivi le débat depuis le début et que je n'ai pas le courage de lire les 65 pages précédentes, mais quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire d'erreurs? Elles sont présentes sur le Blu-Ray mais pas le DVD?