|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 11:01 | |
| Coucou tout le monde, J'espère que tout le monde va plus ou moins bien? Desirange reste bien allongé et garde bébé au chaud le plus possible. Ker Mary ton gâteau est magnifique. Tu as du talent! Pwet Pwet vraiment pas sympas les amis mais c'est le problème quand on organise un cadeau commun. Beaucoup ne jouent pas le jeu. J'espère que ton remboursement (la suite du moins) va vite arriver. Monoxyde tu n'es pas dur mais dis juste ce que tu penses et ce que la plupart pensent aussi. Quand on s'inscrit c'est pour participer jusqu'au bout et même s'il y a un pb quelconque, un petit mp/mail prends 30 secondes. C'est dommage pour ceux qui attendent que leurs ES les découvrent Ma Lulla tu as pu réserver alors pour tes amis??? Keep Cool Ici les journées se suivent et se ressemblent. Les équipements pour notre nouvelle maison sont achetés au fur et à mesure. Les affaires pour bébé sont prêtes, on attend son arrivée avec impatience même s'il reste encore un peu de temps à patienter... Bonne journée tout le monde! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 11:10 | |
| Je ne te trouve pas dur, Doriane. Désolée MNS de Doriane mais même si ton colis a du retard, peux-tu au moins lui faire parvenir un petit message via un lutin pour qu'elle ne se sente pas abandonnée? La fin de cette édition est assez "terrible" cette année. Une de mes amies dont l'ES n'a toujours pas posté les photos de son colis (qui est entre ses mains depuis des semaines) ne veut plus retenter l'expérience du jeu l'année prochaine. C'était sa première participation cette année et elle ne veut plus réessayer si c'est pour retomber sur un ES qui ne cherche même pas à la démasquer et qui ne la remercie pas. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 11:19 | |
| Je ne trouve pas Doriane dur non plus. Elle a lancé des boués depuis un petit moment pour que sa MNS lui fasse un signe. Ca ne doit pas être marrant d'être sans réponse.
Pas cool pour ton amie Choupinette. On met tellement de coeur à la confection de nos cadeaux. Elle est mal tombé mais on ne tombe pas mal à tous les coups. Plusieurs ici on eu des histoires "malheureuses" lors de précédent PNS et on eu de superbes expériences après. Par contre il ne faut pas oublier qu'à côté de l'échange de cadeau il y a aussi l'aventure humaine, le fait d'avoir pu discuter de choses et d'autres et de découvrir la façon de fonctionner de certains, leurs gouts, des choses dont on n'aurait jamais entendu parler.
Et sinon quelqu'un a des nouvelles de Yokai? c'est pas que je la flique mais ça fait plus de 5 jours qu'elle ne s'est pas connecté. Avec tous ces problèmes de santé ça m'inquiètes un peu. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 11:46 | |
| - namourette84 a écrit:
- Coucou tout le monde,
J'espère que tout le monde va plus ou moins bien?
Desirange reste bien allongé et garde bébé au chaud le plus possible.
Ker Mary ton gâteau est magnifique. Tu as du talent!
Pwet Pwet vraiment pas sympas les amis mais c'est le problème quand on organise un cadeau commun. Beaucoup ne jouent pas le jeu. J'espère que ton remboursement (la suite du moins) va vite arriver.
Monoxyde tu n'es pas dur mais dis juste ce que tu penses et ce que la plupart pensent aussi. Quand on s'inscrit c'est pour participer jusqu'au bout et même s'il y a un pb quelconque, un petit mp/mail prends 30 secondes. C'est dommage pour ceux qui attendent que leurs ES les découvrent
Ma Lulla tu as pu réserver alors pour tes amis??? Keep Cool
Ici les journées se suivent et se ressemblent. Les équipements pour notre nouvelle maison sont achetés au fur et à mesure. Les affaires pour bébé sont prêtes, on attend son arrivée avec impatience même s'il reste encore un peu de temps à patienter...
Bonne journée tout le monde! NOP, apparement ce n'est pas possible raaaaaaaaaa comment j'ai hâte de voir la bouille de babychou (bon moins que vous mais quand même ^^) @choupinette et ker mary, pour être en contact avec la MNS de Doriane, je trouve vos messages vraiment durs, surtout après ce que j'ai dit et ce qui n'est pas non plus étalé sur le topic. . . Par contre sachez que vos messages blessent beaucoup sa MNS car d'une part elle ne reste pas sans agir, elle a prévenu Monoxyde de l'avancé de ce qu'il manquait ... Nous avons aussi été plusieurs à contacter Doriane au début du jeu pour qu'elle donne un peu signe de vie donc je trouve dommage de réagir autant sans avoir les tenants et les aboutissants Ca me fait beaucoup de peine car j'ai tous les sons de cloche et savoir sa MNS en larmes n'aide pas à vous faire un message serein Après je suis d'accord avec Ker Mary, on a tous eu des mauvaises expériences d'un ES qui ne participe pas ou peu ou qui ne nous trouve pas etc Perso je l'ai dit et redit, ca m'est arrivé et dans les 2 cas mais c'est pas pour ça que je ne re tente pas. L'édition est très étrange mais je crois que c'est parce que presque personne n'a vu noel passer, résultat on est mi janvier et il y a des râtés. Mais franchement les dalmatiens, n'oubliez pas quand même que TOUT les colis ont été envoyés et ça c'est la première fois que ça arrive, même cet été certains colis ne sont pas partis. Je comprends qu'on dise ce qu'on pense etc mais en faisant ça on oublie que sur internet et surtout par écrit on peut blesser fortement une personne Ne partons pas dans des conclusions hâtives en disant, un tel aurait du faire ci ou ça avant de tout savoir non? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Mar 12 Jan 2016 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 11:54 | |
| Cela ne sert à rien de vous prendre la tête les filles Je suis sûre que tout va s'arranger ^^" Jaime pas voir des "disputes" sur ce topic. On a tous besoin d'amour ! Sinon je n'ai pas de nouvelle de Yokai . C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on ne la pas vu :/ We are not seven with you |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 12:06 | |
| Tu sais ce qu'il te reste à faire pour la résa du coup Lulla 😉 Oui on a hâte de voir sa frimousse 😊😍 Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 12:24 | |
| Je plussoie Lulla, calmez vous les filles, on ne connaît pas la vie de chacun, chacun peut avoir des problèmes qui l'empêchent de se connecter, ou de faire comme il voudrait, on ne peut pas juger les gens sur si peu de données... Tout s'est bien passé jusqu'ici, les colis ont été reçus, TOUS, chacun a été gâté ^^ Bon sinon des nouvelles de mon pied: j'ai toujours super mal par moments, c'est toujours gonflé... Le médecin m'a fait prendre rdv avec un chirurgien orthopédiste cette semaine pour voir l'état du pied avec des scanners et tout mais pas de rdv avant le 27 mon infirmier m'a dit qu'il fallait absolument que je trouve un rdv avant, car si ils ont fait prendre rdv avec un chirurgien c'est qu'il y a des risques que je me fasse opérer et d'ici deux semaines le rdv ça fera trop tard pour opérer.... OPERER comment ça opérer??? (ça c'est un peu limite les têtes que j'ai fait quand il m'a parlé de ça lol) Sinon j'ai des soucis de sous (suite au DLH) qui se sont réglés, des vieux amis qui m'ont recontacté au bout de plusieurs années sans nouvelles, mon chéri qui a pu poser des vacances pour m'amener faire mes examens et tout. 2016 serait-il en train de commencer à se passer mieux pour moi? Bon, évidemment ça ira mieux encore après mes examens, quand je serai assurée de l'état du pied. Et que j'aurai plus mes piqures chaque jour XD Les petits animaux vont bien aussi, hormis le fait que j'ai dû mettre Hewige et Jumanji dans le salon: dans la chambre il commençait à faire trop froid pour eux! Ker mary, dis ça te dit pas de m'adopter? Mdr je veux le même gâteau disneyparis, j'ai vu ta mésaventure sur facebook ce matin :/ ils sont vraiment pas doués! Coucou Mélie, courage pour le travail. lulla, je vois qu'il y a au moins deux ES qui cherchent leurs MNS mais elles sont sans réponse des gens à qui elles ont demandé. koneko-chan, tu te bats jusqu'au bout dis donc pwetpwet, eh ben super les amis! -_- courage pour tes soucis du moment doriane, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider :/ namourette la naissance est prévue à quelle date? monoxyde j'espère que malgré tout tu sauras récupérer un minimum de données. Bisous à toi aussi ma SUPER MNS lilo stefy, effectivement, je vais aller lui voler ahah bad wolf arf pas cool la machine :/ elle était vieille? angechrys alors cette première journée?? AAAALLEZ LES ES JE SUIS LA MNS D'UN DE VOUS MAIS DE QUI? Bisou à toi mon petit ES :* J'espère n'avoir oublié personne, mon infirmier est passé pendant le message et m'a fait perdre le fil! |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 12:34 | |
| Bonjour tout le monde. Tout d'abord je m'excuse aupres de vous tous de mon absence. En ce moment je suis enormement accaparee par mon boulot et les problèmes de transport et donc quand je rentre chez moi je n'ai qu'une envie me coucher. Donc voici ma reponse pour deuc ES qui me soupconne. - desirange a écrit:
- Cc les dcpistes je suis une des retardataires pour la mns meme si je l'ai remercier sans nom car je galère un peu depuis que mon pc à lâcher .
Orihime es tu ma mère noel secret ??
Un de tes indices est que tu as participée au vacancier mystère ❤️❤️
Sinon peu de présence pour moi en ce moment fin de grossesse difficile je peux accoucher d'un moment à l'autre ...
Je suis à 32 sa tout juste 7 mois donc j'essaie de rester au calme ...
Alors tout d'abord repose toi bien et garde bébé le plus longtemps possible. deuxiemment je suis BIEN TA MNS. j'espere que mes petits cadeaux ton fait plaisir et j'espere également faire plus amble connaissance avec toi si tu le veux bien. Donc Koneko-chan : Je ne suis pas ta MNS mais qui sais peut etre la prochaine fois. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 12:47 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Je plussoie Lulla, calmez vous les filles
Ker Mary et moi avons dit les choses calmement. Ça vient d'où cette histoire de débordement, j'ai loupé un truc? Sinon pour ma part, le reste de la discussion se poursuit en MP donc ça s'arrête ici. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 12:50 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, youpiiiiiiiiiii te revoilà orohime et en plus on sait maintenant qui ne doit plus chercher sa mns ^^ @koneko, mince alors te voilà repartie pour un tour @mlle sparow, bon quand est ce que t'arrête d'avoir des soucis de santé @namourette, à voir si elle est prêt à le faire, moi je le ferais mais je peut comprendre qu'elle ne veuille pas. En tout cas je trouve ça dommage de disney de ne pas offrir cette possibilité mais j'y pense ..... Si je dis que je viens avec eux, on est tous les 3, on paie le même prix non? Dans ce cas, je viens on fait le checkin et je me barre, si c'est ça je crois que j'ai trouvé la solution sans aucune magouillette Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 12:58 | |
| euh attention je ne juge pas la MNS de Doriane, elle a surement de bonnes raisons. Je dis juste juste que quand comme elle on a lancé des messages tel que - Doriane a écrit:
- Ma chère MNS, j'espère que tu vas bien et que tu as pu te dépatouiller avec la poste. Je n'ai pas de nouvelles et je m'inquiète un peu...
- Doriane a écrit:
- J'aimerais beaucoup trouver ma MNS mais je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai pas de nouvelles :'( j'espère que ma mns va bien et que la poste n'a rien perdu...
et qu'on a pas eu un petit signe de vie y a de quoi s'inquiéter et du coup lancer le message que tu as trouvé dur et que moi je n'ai pas trouvé dur. Après je ne cherchais pas à blesser sa MNS je suis vraiment désolée MNS de Doriane je parlais du ton de Doriane et pas de tes actions. Et comme Choupinette je l'ai dit sur un ton très calme. Sinon Melle Sparow: Cool qu'il yait du positif pour toi en ce moment. Moins cool pour le pied qui continu à t'embêter. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 13:15 | |
| Je trouve que ça part vite en cacahuète pour pas grand chose.
Il est important de respecter les avis des uns et des autres qu'on soit d'accords ou pas.
Ce jeu à des règles très claires, il me semble qu'il est inutile de les rappeler, un site fait par notre cher Monoxyde est là pour ça.
On peut tous avoir des soucis mais de là à culpabiliser les uns et les autres dés qu'ils émettent un ressenti, je trouve ça limite du coup.
Maintenant je comprend mieux qu'un PNS l'année dernière est posté anonymement, ma soeur c'est ce que tu aurais du faire (tu comprendras). |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 13:29 | |
| Je précise juste je cherche pas à culpabiliser qui que ce soit les filles :* mais certains messages semblent parfois un peu durs (après, je vous l'accorde, sur internet, c'est difficile de cerner parfois, si c'est dur, si ça l'est moins, rien n'est évident et un même message peut être pris très différemment par des personnes différentes. Allez on continue dans la joie et la bonne humeur, et plus que 5 PNS à démasquer, moi y compris |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 13:31 | |
| Désolée de mon absence, les examens ne sont pas encore finis :/ Demain, c'est un oral sur l'actualité depuis septembre, ça va être sport.
De gros bisouscaments à tous les malades. Persinette, désolée pour ton chat.
Méli-Mouse, bon anniversaire en retard.
Pocariel: Un voyage au Japon, quelle chance ! Je suis jalouse.
Kouette: Très joli coli
Melle.Sparrow, j'espère que tes problèmes se résoudront très vite, entre l'appartement et ta blessure, c'est pas la joie.
Chouette pour la fin de tes examens Didi
Sympa les soldes Fauna, la vaisselle, et particulièrement les verres montgolfières sont vraiment géniaux.
Sorry, faut que je me remette au travail et je n'ai pas tous lu. Bye les dalmatiens. [center] |
|
| |
Lulla12
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 13:53 | |
| bonjour c'est vrai que ça fait longtemps que Yôkai n'a pas donner de nouvelle ce serait elle fait kidnapper par les rugbyman ???? si tu passes Emiko des bisous (ça fait longtemps que je n'ai pas vu un message de toi ) petite clochette : il faut que je t'envois un mp |
|
| |
namourette84
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 14:19 | |
| Mlle sparow c'est prévu pour le 5 avril mais d'après le doc fin mars bébé pointera le bout de son nez 😆😊
Lulla normalement ça ne changera rien mise à part que tu paieras la taxe de séjour pour toi. Sinon tu réserves à ton nom et à celui d'une des 2 personnes, le jour J tu vas au check in de l'hôtel seulement avec la personne dont tu as mis le nom sur la résa avec toi (l'autre attend pas loin c'est pas genant) et pis voilà!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 14:39 | |
| - orihime a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Tout d'abord je m'excuse aupres de vous tous de mon absence. En ce moment je suis enormement accaparee par mon boulot et les problèmes de transport et donc quand je rentre chez moi je n'ai qu'une envie me coucher.
Donc voici ma reponse pour deuc ES qui me soupconne.
- desirange a écrit:
- Cc les dcpistes je suis une des retardataires pour la mns meme si je l'ai remercier sans nom car je galère un peu depuis que mon pc à lâcher .
Orihime es tu ma mère noel secret ??
Un de tes indices est que tu as participée au vacancier mystère ❤️❤️
Sinon peu de présence pour moi en ce moment fin de grossesse difficile je peux accoucher d'un moment à l'autre ...
Je suis à 32 sa tout juste 7 mois donc j'essaie de rester au calme ...
Alors tout d'abord repose toi bien et garde bébé le plus longtemps possible.
deuxiemment je suis BIEN TA MNS. j'espere que mes petits cadeaux ton fait plaisir et j'espere également faire plus amble connaissance avec toi si tu le veux bien.
Donc Koneko-chan : Je ne suis pas ta MNS mais qui sais peut etre la prochaine fois.
Super ❤️❤️❤️ Merci pour ce super colis , desole de ne pas t'avoir trouvé avant ... TEs présents mon beaucoup touché , la mini poupee j'adore je ne connaissais pas , une nouvelle collection commence pour moi ou puis je les trouver |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 14:41 | |
| J'ai vu passer un gâteau très appétissant, le thème est évident : Spiderman (bien sûr que non le carrosse est tellement beau que j'hésiterais à le manger) Melle Sparrow : je te souhaite que tout aille bien et que tu n'ailles pas jusqu'à l'opération Haut les cœurs, l'année 2016 commence plutôt bien pour les dalmatiens, non ? nouveaux boulots, bébés... Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 14:43 | |
| namourette:tu sais pour mon premier vu la taille du loupiot et mon col les docs m'avaient dit que je devais m'attendre à ce qu'il débarque 3 semaines avant. Résultat il est venu seulement deux jours avant. Comme je m'étais mis dans la tête qu'il viendrait avant j'ai trouvé le temps vraiment super long sur la fin. Pour la deuxième ils ont commencé à me dire pareil. Je me suis dit qu'elle arriverait seulement à la date prévue. Elle est arrivée 10 jours avant et bah franchement l'attente m'avait semblé moins fastidieuse. En gros dis toi qu'il arrivera le jour J comme ça s'il arrive avant c'est tout bénef et sinon tu auras moins cette impression qu'il devrait déjà être sorti et que c'est long. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 12 Jan 2016 - 14:45 | |
| Mlle sparow c'est prévu pour le 5 avril mais d'après le doc fin mars bébé pointera le bout de son nez 😆😊
Lulla normalement ça ne changera rien mise à part que tu paieras la taxe de séjour pour toi. Sinon tu réserves à ton nom et à celui d'une des 2 personnes, le jour J tu vas au check in de l'hôtel seulement avec la personne dont tu as mis le nom sur la résa avec toi (l'autre attend pas loin c'est pas genant) et pis voilà!!!j'avais pensé à ça mais je chercher une solution au cas où elle préfère avoir quelque chose de plus "carré" Bon par contre je ne suis pas d'accord, bébé doit naitre avant le 29 ou à partir du 5/04 .... ba oui je pars peut être en voyage avec mon père et ma belle mère alors faut qu'il m'attende .... ahahah comment ça? il viendra quand il le voudra? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|