AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 14:48

Ker mary c'est ce que tout le monde me dit aussi. Déjà que je trouve le temps long jusqu'en avril...

Lulla à toi de voir avec les personnes sinon tu réserves pour 3 et tu payés ta taxe de séjour...
Lol ma soeur part le 30 en Australie du coup elle me dit qu'il faut qu'il naisse avant! On verra bien 😉

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:00

mais oui lulla réserve à ton nom et présente toi à la réception avec tes amis pour prendre la chambre
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:06

namourette84 a écrit:
Ker mary c'est ce que tout le monde me dit aussi. Déjà que je trouve le temps long jusqu'en avril...

Lulla à toi de voir avec les personnes sinon tu réserves pour 3 et tu payés ta taxe de séjour...
Lol ma soeur part le 30 en Australie du coup elle me dit qu'il faut qu'il naisse avant! On verra bien 😉

ahahah ba voilà c'est dit !! euh ta soeur la petite ?? pff elle va arrêter de voyager .... ouais je suis trop jalouse ^^
(l'australie quoi Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 153419 )

@minniegigi, je vais leur dire maintenant ce n'est pas pour moi, merci de votre aide les filles en tout cas

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:16

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah encore raté ><
Décidément je suis stupide ou quoi ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 287560

Lulla12 et Orihime était les dernières de ma liste de potentiels. Du coup ça veut dire que je me suis complètement planté car je n'ai soupçonné aucune des mns restantes tout au long du jeu Sad
Chère mns, tes cadeaux étaient top mais je dois admettre que pour les indices tu ne m'as pas beaucoup aidé puisqu'aucun de tes indices ne pointe une personne en particulier. Je vais me retrouver à demander au hasard aux pns restants et je suis vraiment déçue d'en arriver la Sad
J'espère que tu n'es pas trop déçue de mon incompétence chère mns, comme je te l'ai dit au téléphone au debut du jeu je suis loin d'être une Sherlock et tu peux constater que je ne t'ai pas menti.
Je t'assure que ce n'est pas de la mauvaise volonté, loin de la !
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:23

La petite part le 23 janvier en Australie et la grande l'y rejoint pour 2 semaines 1/2 à partir du 30 mars.

Oui faudrait qu'elle arrête de voyager mais je pense bien que ça sera son dernier voyage. Faut bien qu'elle commence à travailler un peu 😉

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:27

Coucou tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 892973

Je passe entre deux examens (plus que trois cheers Et non, faut pas me demander comment ça s'est passé Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232) vous faire un petit coucou, avant de repartir dans mes révisions^^

J'ai vu que les derniers colis étaient arrivés, il me semble ? En tout cas, y a de nouveau eu de jolies choses. Du coup c'est une année sans colis inexistant ou perdu, c'est ça ?

J'ai vu aussi que y avait eu une petite échauffourée (cherchez pas, c'est les examens de langue x) )^^ Keep calm les gens, parfois la communication bugue un peu au milieu, ce n'est pas forcément voulu ou que sais-je. Bref.

Ça parlait meeting, il me semble ? Vous pensez en organiser un cette année ? Ce serait très étonnant que je puisse y assister, mais j'aime bien voir les rencontres de MNS/PNS/ES, c'est toujours cool Very Happy

En tout cas, je le répète, ce fut une très belle édition pour moi ! J'ai adoré gâter Meiko et j'ai adoré être gâtée^^ Et Monoxyde a fait un travail de dingue, merci encore Smile Je me réjouis de la prochaine édition^^

Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes de santé/moral/famille, etc, j'espère que ça va vite s'arranger !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:33

Yûki > Trop mignon, l'attention de Chaaa ♥

Lulla
> Sacré butin de soldes *w*
Je dois retourner à Disney lundi 18 avec une amie, j'espère qu'il restera encore quelques affaires à Disney Fashion >_<

Pocachou > Super, il faut qu'on se fasse une conversation commune pour voir nos disponibilités respectives ^^

Bad Wolf > Pas de chance pour ta machine à laver.
J'ai cru que la mienne avait rendu l'âme, l'année dernière. Mais c'est juste le filtre qui était encrassé. Du coup l'eau ne s'écoulait plus, et elle essorait mal.

Angechrys > j'espère que ton retour aux sources se passe bien ♥

Meli-Mouse > Elle est géniale ta Mamie ! Ce gâteau est magnifique ♥

Monoxyde > Mince, j'aurais du tenir ma langue alors...mais j'avais tellement peur que tu aies lu mes messages alors que tu n'avais encore rien reçu >_<
Je te plains pour ton PC de boulot, j'espère de tout coeur que tu arriveras à récupérer tes données en totalité ou presque >_<. On manque souvent de rigueur au niveau des sauvegardes (j'en ai fait les frais cet été, et sans iXce, je perdais tout), alors qu'un accident technique est si vite arrivé.

Allez, plus que 5 MNS à trouver, et tu pourras être en vacances ^^
Je ne te trouve ni lourd, ni tatillon, c'est juste normal de rechercher celui ou celle qui nous a gâté. C'est dans les règles, mais c'est aussi une simple question de savoir-vivre.
Quoiqu'il en soit, c'est la première édition où il n'y a aucun colis non envoyé, tu peux être fier ^^

Lilo89 > Félicitations pour les prix de tes chiens ^^

desirange > Bon courage pour cette fin de grossesse. J'espère que ton bébé va profiter encore un peu de la chaleur de ton ventre avant de découvrir le monde >_<

Kouette > Oh, ton Panpan est trop mignon ♥ Ramonawings a géré ^^

ker mary > Quel joli gâteau *w* Il met l'eau à la bouche ! C'était quel genre de gâteau ?

Pwetpwet > je comprends ton désarroi, surtout que tu t'es pliée en quatre pour un anniversaire qui donnait vraiment envie.

Doriane > Je comprends ton ressenti  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135  Ce n'est pas facile de se sentir ignorée par sa MNS, même si de son côté, elle a sûrement de bonnes raisons de ne pouvoir te faire signe. J'espère que ton message va faire bouger les choses.

Lulla > Je comprends aussi ton message, mais si tu te mets à la place de Doriane, tu verrais quand même que ce n'est pas facile de se sentir ignorée par sa MNS. Ceci dit, tu connais sa MNS, je suis certaine qu'elle a de bonnes raisons, et il ne faut pas non plus qu'elle culpabilise et se mette dans tous ses états. Fais-lui des câlins de notre part.

*choupi-chan* > Je pense savoir de qui tu parles, et c'est vraiment triste pour elle. Ceci dit, chaque année est différente, et ce serait vraiment dommage que l'ingratitude supposée de son ES la dégoûte du jeu é_è

Mlle Sparrow > Courage pour ton pied é_è et contente que 2016 commence à relever le niveau de ta fin d'année pas terrible.

doudou25 > Je préfère personnellement que les personnes qui ont des ressentis s'expriment en leur nom. Dory l'a fait, par exemple,  elle s'est expliqué et personne ne lui a sauté à la gorge. Là, ça dérape un peu, mais il vaut mieux que les choses soient dites clairement. Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance qu'avait créé les messages anonymes, je pense qu'ici tout le monde peut parler en toute confiance et toute honnêteté, même si ça n'oblige pas les autres à être d'accord.

namourette > J'espère que ton petit bout ne va pas être trop pressé. Les natifs du 5 avril sont des personnes formidables  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 44340

orihime > Super une MNS découverte ♥

Darby > Et oui, cette année, chaque ES a été gâté ! C'est formidable ! Bravo Monoxyde, bravo nous !
Un meeting PNS ? Ce serait trop top !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 904185

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Mar 12 Jan 2016 - 15:37, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:35

Bonjouuuuuuuur Very Happy

Ca fait longtemps !!! Un peu overbooké entre mon boulot, les derniers préparatifs pour mon voyage et les répètes de théâtre.

J'espère que tout le monde va bien ? J'ai lu en diagonale je vous l'avoue Wink

Juste, pour Zenirax, il a quelques soucis de santé et est à l'hôpital. Je n'en sais pas plus. Il n'a pas encore ouvert son colis qui est chez ses parents je crois.

Qui c'est qui (très français ^^) a regardé Once Upon a Time en VF jeudi dernier ?

Ma MNS, les petits oursons Lindor sont une tuerie ! Very Happy C'est vite parti Sad Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

Mon ES
, tout va bien ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

Monoxyde, tu n'es pas dur, tu fais ton boulot hyper consciencieusement et personne ne peut te reprocher quoi que ce soit ! Je te l'ai dit plusieurs fois mais je le redis en public, un grand merci à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

Des bisous à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:36

Coucou tout le monde,
Je fais partie des PNS non découvert alors si mon indice était trop dure faut pas hésiter à poser des questions mon enfant sage.
des bisous à tous

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:50

MadEye a écrit:
Yûki > Trop mignon, l'attention de Chaaa ♥

Lulla
> Sacré butin de soldes *w*
Je dois retourner à Disney lundi 18 avec une amie, j'espère qu'il restera encore quelques affaires à Disney Fashion >_<

Pocachou > Super, il faut qu'on se fasse une conversation commune pour voir nos disponibilités respectives ^^

Bad Wolf > Pas de chance pour ta machine à laver.
J'ai cru que la mienne avait rendu l'âme, l'année dernière. Mais c'est juste le filtre qui était encrassé. Du coup l'eau ne s'écoulait plus, et elle essorait mal.

Angechrys > j'espère que ton retour aux sources se passe bien ♥

Meli-Mouse > Elle est géniale ta Mamie ! Ce gâteau est magnifique ♥

Monoxyde > Mince, j'aurais du tenir ma langue alors...mais j'avais tellement peur que tu aies lu mes messages alors que tu n'avais encore rien reçu >_<
Je te plains pour ton PC de boulot, j'espère de tout coeur que tu arriveras à récupérer tes données en totalité ou presque >_<. On manque souvent de rigueur au niveau des sauvegardes (j'en ai fait les frais cet été, et sans iXce, je perdais tout), alors qu'un accident technique est si vite arrivé.

Allez, plus que 5 MNS à trouver, et tu pourras être en vacances ^^
Je ne te trouve ni lourd, ni tatillon, c'est juste normal de rechercher celui ou celle qui nous a gâté. C'est dans les règles, mais c'est aussi une simple question de savoir-vivre.
Quoiqu'il en soit, c'est la première édition où il n'y a aucun colis non envoyé, tu peux être fier ^^

Lilo89 > Félicitations pour les prix de tes chiens ^^

desirange > Bon courage pour cette fin de grossesse. J'espère que ton bébé va profiter encore un peu de la chaleur de ton ventre avant de découvrir le monde >_<

Kouette > Oh, ton Panpan est trop mignon ♥ Ramonawings a géré ^^

ker mary > Quel joli gâteau *w* Il met l'eau à la bouche ! C'était quel genre de gâteau ?

Pwetpwet > je comprends ton désarroi, surtout que tu t'es pliée en quatre pour un anniversaire qui donnait vraiment envie.

Doriane > Je comprends ton ressenti  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135  Ce n'est pas facile de se sentir ignorée par sa MNS, même si de son côté, elle a sûrement de bonnes raisons de ne pouvoir te faire signe. J'espère que ton message va faire bouger les choses.

Lulla > Je comprends aussi ton message, mais si tu te mets à la place de Doriane, tu verrais quand même que ce n'est pas facile de se sentir ignorée par sa MNS. Ceci dit, tu connais sa MNS, je suis certaine qu'elle a de bonnes raisons, et il ne faut pas non plus qu'elle culpabilise et se mette dans tous ses états. Fais-lui des câlins de notre part.

*choupi-chan* > Je pense savoir de qui tu parles, et c'est vraiment triste pour elle. Ceci dit, chaque année est différente, et ce serait vraiment dommage que l'ingratitude supposée de son ES la dégoûte du jeu é_è

Mlle Sparrow > Courage pour ton pied é_è et contente que 2016 commence à relever le niveau de ta fin d'année pas terrible.

doudou25 > Je préfère personnellement que les personnes qui ont des ressentis s'expriment en leur nom. Dory l'a fait, par exemple,  elle s'est expliqué et personne ne lui a sauté à la gorge. Là, ça dérape un peu, mais il vaut mieux que les choses soient dites clairement. Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance qu'avait créé les messages anonymes, je pense qu'ici tout le monde peut parler en toute confiance et toute honnêteté, même si ça n'oblige pas les autres à être d'accord.

namourette > J'espère que ton petit bout ne va pas être trop pressé. Les natifs du 5 avril sont des personnes formidables  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 44340

orihime > Super une MNS découverte ♥

Darby > Et oui, cette année, chaque ES a été gâté ! C'est formidable ! Bravo Monoxyde, bravo nous !
Un meeting PNS ? Ce serait trop top !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 904185
Mon message ne dis pas que ça malheureusement on a lu que la fin, mais je parle de ma soeur, d'un avis qu'elle a posté (sans revenir dessus mais les réactions ont été vive et elle a été profondément affectée et on a retenu que la fin de son message aussi d'ailleurs).
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:57

doudou25 >Je n'ai pas lu que la fin, mais je n'ai réagi que sur celle-ci, car je suis d'accord sur le reste (repect des avis des uns et des autres, respect des règles établies).
Je ne me rappelle plus du post de Dark_Nana qui a apparemment soulevé les foules, mais je pense que ça aurait été pire si elle l'avait fait anonymement.
Car il y aurait eu les mêmes réponses (qui l'auraient tout autant touchées à mon avis), plus des avis se questionnant sur le choix d'avoir poster anonyment. Cela aurait amené une étrange atmosphère (notamment de suspicion, car on se serait forcément questionner sur l'identité du posteur).
Donc, selon moi, et ce n'est que mon avis, il est pire de poster anonymement.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 16:04

namourette84 a écrit:
La petite part le 23 janvier en Australie et la grande l'y rejoint pour 2 semaines 1/2 à partir du 30 mars.

Oui faudrait qu'elle arrête de voyager mais je pense bien que ça sera son dernier voyage. Faut bien qu'elle commence à travailler un peu 😉

haaaaaaaaaaaaaaaaaan bon en fait non, qu'elle continue à voyager, je les rejoint cheers cheers cheers
Razz

@ koneko, je suis peut être dans le faux car je ne sais pas qui est ta mns MAIS, il y a une mns qui post quelque message en disant que son ES la cherche mais ne la trouve pas, c'est peut être elle qui sait Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 153419
... ou alors celle qui dit n'avoir pas été trouver, en fait essaie chaque nom  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 153419 (on ne peut pas dire que tu n'aura pas fait l'effort de chercher)

@darby, ce serait très sympa de te rencontrer si un meeting se fait Very Happy

@madeye, j'espère pour vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 795199

@zazu, mince alors pour zenirax, je l'ai vu posté tout à l'heure sur un autre topic mais n'ayant pas de contact avec lui je n'ai pas osé lui demander comment il allait

je ne reviendrais pas plus sur ce qui a été dit, chacun a son ressentit et peut être aussi que quand on en sait plus on réagit autrement
Après je pense que dans tous les cas c'est compliqué, on est rarement vraiment neutres et je trouve ça un peu normal. Finalement je trouve ça très subjectif de "respecter" l'avis de chacun
Maintenant pour rester uniquement sur le cas de doriane et sa mns, car j'ai été touchée par son message (et c'est mon droit il me semble, bien sur le votre est de ne pas être d'accord avec moi), le dénouement est proche elle va bientôt recevoir ce qui manque et pouvoir continuer de chercher parmis les 5 personnes restantes qui est sa mns Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 153419 .

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 16:09

Je ne répondrai pas pour ne pas créer une nouvelle polémique vu que j'ai trouvé ma MNS et mon Es m'a trouvé, pour moi le jeu est terminé mais pas pour les derniers dalmatiens qui sont à leurs recherches. Wink

Mais Madeye je réagis à ton poste quand tu parles de Dory ma super MNS 2014 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942 personnellement je n'ai pas compris son message, si elle avait un soucis avec une ou plusieurs personnes, pourquoi ne pas leur envoyer un mp ? Au lieu de poster un message mystérieux plusieurs personnes ont pu se sentir viser alors qu'elles ne l'étaient pas... Bref...

Tout ça pour dire que les messages peuvent être mal interprété, ce n'est pas évident de parler derrière un écran.

Courage aux derniers dalmatiens vous allez y arriver Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 904185

Gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942 à Lylystaus et Ker mary...
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 16:15

Dark Nana a écrit:

Tout ça pour dire que les messages peuvent être mal interprété, ce n'est pas évident de parler derrière un écran.

C'est clair ^^
Et même en le sachant, ce n'est pas toujours facile de relativiser quand on se sent concerné ^^

Allez, plus que cinq MNS barbues >w<

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 16:20

là je suis entièrement d'accord avec vous deux

surtout que les tournures de phrases et la ponctuation peuvent vite porter à confusion

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 16:23

Merci pour vos compliments sur mon gâteau Embarassed  et bravo d'avoir trouvé le thème Laughing

MadEye c'est un gâteau au yaourt confiture de fraise (avec les enfants faut pas faire dans le compliqué niveau gout)

Doudou: tu parles de sa demande de changer de sujet au niveau des attentats? Je suis désolée que ça l'ai touché autant, après reflexion parce que j'y pense encore parfois je me suis dit qu'on aurait pu faire l'effort de mettre nos émotions en spoilers pour ne pas perturbé les personnes que cela touchait trop profondément (mais bon j'ai compris le pourquoi du message que bien après en discutant avec Yokai). C'est toujours le problème de l'écrit et de se méprendre sur ce qu'ujne MNS veut dire.

Koneko: Je suis comme Lulla y a une MNS qui n'arrête pas de sautiller (façon de dire vu ses soucis récent) en faisant plein de geste de bras.

Zazu:
Mince pour Zenirax, bon rétablissement à lui. Sinon moi j'ai regardé Once upon a time de la semaine dernière.

et à vous entendre tous parler d'Harry Potter j'ai sauté sur une promo du coffret DVD, j'ai déjà lu les livres mais je n'ai pas vu tous les films. Je vais pouvoir m'occuper pendant quelques heures.

edit: tu as posté pendant que j'écrivais mon message Dark Nana. Bisous à toi.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:45

Melle Sparrow : j'espère que tout ira bien pour ton pied
La machine avait quelques années mais elle marchait bien. Je crois que l’équipement de hockey de mon Homme l'a tuée. Pourtant normalement, vu le poids, ça aurait du passer.

Mon cher Zazu, je suis contente que les oursons t'aient plu

On a fait les magasins et mangé au resto japonais. Ça a fait du bien de sortir un peu en amoureux.
On a réussi à trouver une machine dans nos prix. Ça coute moins cher que ce que je pensais * la fille au courant de rien XD*.
On a vu un bel arc-en-ciel. On a enfin pu visiter le Cultura récemment ouvert ( ça manquait beaucoup !!!! Quelle horreur de vivre loin de Cultura !!!!).
Et je suis reviendue avec un tsum aux joues lumineuses, une brioche avec des fèves Vice Versa et un album panini Dragons.

Maintenant chocolat chaud devant Hercule Poirot, car j'ai les pieds en miettes).

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:51

un tsum tsum aux joues lumineuse? tu as une photo?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:54

Ca a l'air d'avoir été une bonne journée Bad Wolf ^^
Un tsum tsum aux joues lumineuses ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Tumblr_lwc2zzJTzl1qhy6c9o2_400

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:54

Hello les dalmatiens,

je ne viens plus trop par ici, je suis très fatiguée du coup je passe moins de temps sur l'ordinateur. ( mais je lis sur ma tablette mais pas facile de poster...)

Allez courage pour finir de démasquer les derniers PNS... même si chacun à sa vie et ses raisons, j'ai constaté que certaines personnes postent ailleurs mais non ici.... c'est triste quand même, la moindre des choses c'est de savoir qui remercier.

Desirange: mince pour ta fin de grossesse, j'espère que ta fille va rester le plus longtemps possible au chaud. 32 SA c'est encore un peu tôt... serre les cuisses encore un bon mois, après c'est moins grave un petit mois d'avance Wink

namourette84 : que c'est long l'attente je compatis !tout est prêt ??

ker mary: ton gateau est magnifique! je veux le même pour mon anniversaire drunken

et je souhaite bien du courage à tous ceux qui sont en examens ... Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019

Dernière édition par liloo86 le Mar 12 Jan 2016 - 17:55, édité 1 fois
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:55

Lulla12 en vrai je suis encore plus pénible qu'à travers un écran, tu regretterais peut-être d'avoir dit ça Razz

J'avais loupé une page en fait. Du coup Monoxyde, j'espère que tu pourras récupérer tes données :/ Mais c'est marrant parce que ça m'a fait beaucoup penser à mon examen de cet aprèm (parenthèse raconte de vie).
C'était un examen d'informatique. Du coup on avait des questions théoriques, auxquelles on devait répondre sur un document Word (eurk) qu'on devait mettre en page proprement selon des instructions. À la fin, on devait imprimer le document ET l'envoyer par mail ET le mettre sur une plateforme en ligne.
Bref, je finis mon examen, une heure de concentration intense. Je décide de d'abord l'imprimer pour regarder vite fait s'il y a des fautes de frappe etc. Donc j'imprime. J'attends qu'une des surveillantes m'amène mon exemplaire. Dix secondes plus tard : gros BIP, écran noir, l'ordi est mort Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232
Il s'avère que toute une rangée d'ordinateurs (on était 7 à avoir le problème) a planté simultanément. Les plus chanceux ont pu récupérer leur document qu'ils avaient enregistré sous leur espace de stockage perso, mais les gens comme moi peu habitués aux PC et qui ont simplement enregistré sous ''bureau''... Eh bah on n'avait plus de document du tout What a Face
Du coup les surveillantes ont paniqué, appelé un informaticien. Apparemment, les ordinateurs avaient décidé de faire une mise à jour spontanément. Bon. Du coup les 2-3 concernés, on se demandait quand même ce qui allait advenir de nous (ça nous tentait moyen de devoir refaire un examen parce que ce stupide Windows a planté)
...
Et c'est là qu'advient la bonne nouvelle : s'ils arrivent pas à récupérer nos documents (et ça m'étonnerait qu'ils y arrivent), on aura tous les points de la partie pratique offerts, vu qu'ils peuvent pas contrôler ce qu'on a fait. Soit la moitié de l'examen Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232
Du coup ma poisse légendaire s'est peut-être transformée en chance What a Face
Enfin bref, cet examen fut très folklorique :')

Oooooh Ker Mary, Harry Potter <3 Amuse-toi bien du coup ! Les films sont moins bons que les livres, mais bon, c'est sympa quand même Langue

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 18:14

ça s'actionne par ici !

*choupinette* je comprends très bien Oswald qui n'a pas de nouvelles de son ES, qui a pourtant ouvert son colis le dimanche 20 décembre 2015, et qui ne répond ni à mes mails, ni à mes MP, je ne peux malheureusement rien faire de plus. Mais comme je l'ai déjà dit, et je ne suis pas le seul d'ailleurs, le PNS n'est pas seulement ce qu'on offre à l'autre, c'est aussi ce qu'on reçoit, et les échanges qu'on peut y faire.

J'ose espérer que le PNS n'est pas qu'un échange de cadeaux. Il y a 2 ans j'ai joué le PNS de secours, résultat, pas un merci ni même de photo de la part de mon second ES, ça m'a un peu vexé sur le moment, mais j'avais tellement été gâté par ma MNS que l'expérience fut plus que positive.

Il faut savoir prendre du recul avec tout ça. Même si vos ES ou PNS respectifs n'ont pas joué le jeu à fond, si vous avez pris plaisir à lire ce topic, à partager avec les autres, à nouer des liens, ça reste positif. Lors du PNS on peut parler de tout sans crainte, se confier, pousser un coup de gueule si on veut, être en mode bisounours si on préfère, on ne sera pas jugé.

Je suis d'accord avec DisneyParis, on a plutôt besoin d'amour sur ce topic que de disputes.
J'ai écrit à Doriane, j'ai également écrit à sa MNS. Je comprends la 1ère qui attend désespérément son colis, mais qui est déçue car elle n'aura plus vraiment d'enquête à faire pour trouver sa MNS. Je comprends la seconde qui voulait gâter son ES et s'est retrouvée "bloquée" par un colis pourtant commandé en novembre et qui ne vient seulement que d'arriver. Ce colis vient de loin, et si vraiment elle ne tenait pas à gâter son ES, aurait-elle été jusqu'à commander quelque chose à l'autre bout de la planète ?

Melle.Sparrow, soigne-toi bien  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

Orihime, merci d'être passée répondre, car tu étais suspectée par 2 fois  Razz , mais ça y est ! On avance encore un peu !

koneko-chan : courage tu vas trouver !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 904185

Merci Darby Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942 concernant ton examen, j'espère que ça se passera bien comme ça ! Les ordinateurs sont très capricieux en ce début 2016  scratch

MadEye, oui, je suis déjà très content que tout soit parti (et arrivé !) la présence des uns et des autres sur le topic, et le fait qu'ils postent ou non des photos, même si j'essaie de faire sorte que ça se déroule le mieux possible, je ne peux malheureusement pas faire plus (je ne peux pas débarquer chez eux avec un fouet... Razz ). Chacun fait avec sa conscience.

Namourette tu peux toujours l'appeler Noël santa , j'espère que tout se passe toujours bien pour ta grossesse en tout cas.

Pwetpwet, je comprends ton ressenti. C'est difficile d'organiser des choses avec des personnes qui ne sont pas concernées. Je suis content d'avoir un cercle restreint, au moins ça m'évite toute désillusion pour tenter d'organiser quelque chose. C'est toujours décevant de ne pas avoir autant de retour alors qu'on s'est beaucoup investi.

C'est amusant cette histoire de message anonyme sur le topic PNS, ça ne m'avait pas marqué plus que ça l'année dernière... Je préfère aussi que les choses soient dites : l'avantage de l'écrit c'est de pouvoir prendre le temps de la réponse, de ne pas écrire à chaud, et donc d'être moins dans l'excès, de poser les choses et de s'expliquer calmement, et au moins, de ne pas regretter ses écrits. J'ai essayé d'appliquer ça du mieux que je le pouvais cette année pour le PNS (mais seulement ici hein ! Dans la vie je suis moins zen  Razz ).

Concernant Dory, puisque j'étais la personne visée par ses propos, comme je l'ai fait depuis le début du jeu, notamment après les attentats, j'ai laissé couler de l'eau sous les ponts. Etre organisateur ne signifie pas que je suis un robot sans cœur, chargé d'une mission désincarnée, et beaucoup de choses cette année m'ont touché plus que je ne l'aurais voulu, mais j'ai été le plus conciliant possible durant ces presque 3 mois, essayant de ménager les susceptibilités des uns et des autres, de rassurer certains, d'en presser d'autres à envoyer leur colis dans les temps, d'en rappeler à l'ordre concernant leur présence sur le topic, d'envoyer de nombreux mails sans réponse... Lulla, tu as raison, on ne peut pas être totalement neutre, ne serait-ce que par rapport aux affinités qu'ont certains en dehors de ce jeu, mais en donnant son avis, on ne peut pas blâmer les autres de réagir sur celui-ci. Mais étant donné que nous sommes entre adultes raisonnables, il n'y aucune raison que ça dérape  Wink

Zazu, merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

Sur ce je quitte le boulot, je devrais déjà être parti ! Ce soir Normandie, demain livraison de mon vélo !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Sans_t10
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 18:29

Coucou tout le monde !

Bon je vois que tout le monde n'est pas en super forme... @Zenirax, je te souhaite bon rétablissement et j'espère que ce n'est pas trop grave Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 458193 .

@Zazu, je vais bien merci Smile ! Et toi ? (Aurais-tu un compte Facebook par hasard ? C'est plus facile pour faire plus ample connaissance Smile )

@Darby :
Spoiler:

Aujourd'hui Luigi avait RDV au véto pour un rappel de vaccin. Il pèse 4kg750, le poids idéal pour son âge selon la véto Smile . Bon par contre, ça a dû l'exténuer parce qu'il a passé son après-midi à dormir Laughing !

J'ai aussi commencé mon TR sur la journée surprise de mon homme si ça vous dit Wink : ici

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 18:38

Il est tellement choupinet le Luigi Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Sans_t10
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 18:47

Merci à ceux qui me souhaite encore mon anniversaire ♥ Même si c'est en retard ça fait tout de même plaisir. Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 425715

Sinon je ne vais pas réagir à ce que j'ai lu sur le topic, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie comme on dit. Bien que je sois assez fâché et énervé par cette fin un peu chaotique j'ai tout de même adoré cette édition, j'ai eu une MNS en or qui m'a gaté au délàs de tout ce que j'aurais pu imaginer et une ES très mignonne qui a posté des photos m'a trouvé et m'a remercier donc résultat, très bonne édition.
Et comme plusieurs personnes l'ont dis au dessus même si vous avez été décu par votre PNS ou votre ES de cette année ne vous privez pas pour l'année prochaine! De mauvaises expériences arrivent tous les jours mais ça ne vous empêche pas de continuer à en avoir de meilleures! Wink

Sur ce gros bisous les dalmatiens Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant