|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 21:24 | |
| Félicitations Fauna Zfin : sublime ton dessin de renard Ker Mary : sur une autre forum que je suis, ils le font. Ça peut être une idée sympa également. Doriane : c'est très joli ce que tu as reçu. Surtout le petit Stitch The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 21:38 | |
| Bad Wolf: dans le même style qu'un PNS ou plus épuré genre echange de chocolat? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 21:58 | |
| Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres une surprise Un grand merci ixce de ce beau cadeau un joli porte clé et une jolie carte de voeux en remerciement d'avoir été une de ses VMS cet été |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 22:21 | |
| Félicitations Fauna Doriane il est trop choux ce petit Stitch 😍 Ker mary oui ça serait un peu bête, non il manque 2 bandes qu'il faut mettre pour que ce soit étanche, mais à 1700€ la pose par le plombier et la douche ( qui est toute simple) je trouve que c'est abusé. 🙄 Lylystaus super nouvelle et quelle patience, mais ça vaut le coup je craquerai peut-être la prochaine fois... Zfin superbe dessin 😍 Ici aussi il neige et je trouve ça magique... 🌨 |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 0:06 | |
| Ker mary : je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais participé. Mais je crois qu'il y a échange de cadeaux aussi
Vous avez de la chance d'avoir de la neige. J'en veux aussi. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 0:34 | |
| - Doriane a écrit:
- Coucou ! Après une journée longue dans le froid, j'ai été très heureuse de découvrir le colis de ma MNS qui m'attendais gentiment dqns le salon ! Ma chère MNS, je suis heureuse de la fin de cette péripétie, et désolée qu'elle se soit produite. Désolée aussi que tu en ai souffert, a aucun moment je t'en ai voulu, a aucun moment je ne t'ai trouvé responsable de quoi que ce soit, et sache que j'ai beaucoup aimé tes cadeaux
Sans plus attendre, les photos !
- Les paquets:
- une fois débalés:
J'ai donc eu des oeufs kinder, des post it la petite sirène (trop beaux !) Et un suuuuper petit stich en peluche adorable que je n'avais effectivement pas ! Il a rejoin ses grands frères avec plaisir !
L'indice Star Wars me fait penser que c'est toi, Livia, ma MNS adorée Effectivement, je suis bien ta MNS ! Je suis ravie que mes cadeaux te plaisent. Je serais bien curieuse de voir ta collection de Stitch. Je remercie encore La Ptite Sirene d'avoir joué le lutin livreur pour moi pour le 1er colis. Du coup, koneko-chan tu l'auras compris, je ne suis pas ta MNS. Bon courage dans tes recherches ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Zenirax
Âge : 35 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 0:52 | |
| Bonsoir à tous
Je suis enfin de retour avec quelques semaines de retard car depuis que je suis rentrée depuis le 3 janvier j'ai chopé une gastro entérite qui ma contraint de resté à l'hospital et pas pu ouvrir les cadeaux jusqu'à ce soir.
Pour ce qui est des photos via ce lien : https://imgur.com/a/RGdPp
En tous cas je remercie cette PNS qui est une fille au petite attention qu'elle ma fait entre les chocolats et aussi les cadeaux qu'elle ma fait.
Je pense que c'est RebLoca , je me trompe pas ? |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 9:59 | |
| koneko-chan : allez courage !!! Dorianne : elle est chou ta crapule chez nous c'est l'inverse je les supplie de me laisser dans le salon leur peluche Disney |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 10:01 | |
| Oh la la, il est mignon ce petit Stitch Joli colis Zenirax, pas de chance pour la gastro. Koneko-chan tes gifs sont supers. Bon, il reste 3 ou 4 PNS à barbe, allez courage, tu vas y arriver J'aurai bien voulu de la neige aussi, j'aurai pu faire de belles photos à DLP. Là, il fait un grand ciel bleu et très froid. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 10:16 | |
| Coucou minniegigi, c'est à peu près pareil dans la majorité des coins de France. Les mieux préparés ça doit être dans les montages et les Cévènes, et encore je suis pas sûre... ailleurs c'est une expédition quand il y a 3 flocons qui tombent J'aime beaucoup la carte que tu as reçue, le slogan est génial !!! Pwetpwet j'espère que ton week-end se passera comme tu l'avais imaginé Prends ton temps Youpi !! Félicitations fauna !!! Merci pour ton petit mot zfin, pour l'instant je ne suis pas vraiment fixée sur ce que je veux faire mais ce sera avec les animaux. Le plus dur pour moi c'est de savoir quoi faire après cette année, c'est un peu prise de tête... ce qui est sûr c'est que je n'ai pas envie de m'arrêter maintenant du point de vue études. J'ai appris plein de choses à la fac mais je ne me sens pas bien armée au point de me lancer dans le travail, de toute façon la licence n'est pas à but pro donc c'est tout vu ! Et merci pour ton post tout court, j'ai adoré te lire ! Tu as reçu un bien joli colis sur le thème du petit Prince et tu as fait un magnifique dessin !! J'aime beaucoup l'effet mosaïque. Et tu as une très belle vue enneigée dis donc, c'est reposant ker mary très bien choisi !! La mascotte me fait penser à un "croisement" entre un lapin et un dalmatien Doriane ton petit Stitch est trop chou !! Et les posts-it sont très sympa ! J'aime bien les tons pastels qui ont été utilisés J'ai pensé à la même personne que toi, bonnes chances pour la révélation !! Et le temps que je lise, je découvre que c'est bien Livia ! Je ne peux m'empêcher de penser à koneko-chan... Ne te décourage pas tu vas y arriver Zenirax ça va mieux quand même ? Tu as eu un superbe colis dis donc !! Et y'a quelque chose qui m'intrigue... Le hot dog, c'est quoi ? Enfin je veux dire, c'est pas un vrai si ? Doriane elle est adorable ta fille Aujourd'hui il faudrait qu'on aille présenter nos vœux à des amis. Mais il caille trop c'est horrible. Rien que d'ouvrir les volets et j'avais déjà envie de me remettre sous la couette... Brrr !! Et le ciel ici est même pas bleu ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 11:06 | |
| Zenirax: oh la vache elle a du être carabiné. Ca va mieux du coup? En tout cas ta MNS avait prévu plein de sucrerie pour te remettre d'aplomb. J'aime bien l'idée de la branche de sapin. Didi81: je pense que le hot dog c'est un livre de recette (enfin vu que c'est marqué édition solar et qu'en général ils font dans les livres de recettes) Koneko: Pardon mais j'adore tes gifs. Bon je t'avoue que quand j'ai vu la réponse de Livia je me suis dit Pauvre Koneko. Sinon toujours pas de nouvelles de Yokai? personne? c'est quand le prochain PTN? Dark nana: t'aurais pas des photos de neige ici ma fille a 5 ans et elle n'a jamais vu la neige en vrai (ça me manque) et pourtant on est pas sous les bermudes. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 12:10 | |
| - ker mary a écrit:
- Zenirax:
Dark nana: t'aurais pas des photos de neige ici ma fille a 5 ans et elle n'a jamais vu la neige en vrai (ça me manque) et pourtant on est pas sous les bermudes. Bien sûr en voici - Spoiler:
koneko-chan j'adore tes gifs courage tu vas y arriver il ne reste plus beaucoup de PNS... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 12:31 | |
| Hey hey De jolis cadeaux sont arrivés, l'ambiance de Noel n'en fini pas ^^ Koneko-Chan : Sorry pour toi, tu dois être désespérée, bon courage Fauna : Je suis super contente pour toi, tes efforts ont payés félicitation à toi LaRouxQuine : Je ne peux que te comprendre en ce qui concerne tes projets professionnels, c'est tellement galère quand ce que tu fais ne te plais pas et que tu ne sais pas vraiment où te diriger. Surtout quand les études en questions sont longues c'est encore plus complexe >< Bisous à vous tous, il a neigé un soupçon chez moi mais vu que j'habite près de la montagne j'ai une très belle vue sur les montagnes enneigé =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 12:46 | |
| Ah oui ça pourrait effectivement ker mary, merci !! Je me doutais bien que c'était louche d'envoyer un vrai hot dog mais en même temps sur photo il est super réaliste !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 13:34 | |
| Dark nana: merci pour les photos. Et Doudou n'a rien dit de marcher dans la neige? je parle du chien bien sur pas de ta soeur A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 13:51 | |
| Coucou tout le monde Ça y est, semaine d'examen enfin finie Reste plus qu'à attendre les résultats maintenant (dans 3 semaines), mais je vais plutôt arrêter d'y penser et profiter de ne rien faire Fauna Félicitations LaRouxQuine : Je rejoins ce que tout le monde a dit, les études, quand ce que tu fais ne te passionne pas (au moins un peu), c'est très très vite pénible et compliqué. Mais t'es encore jeune et changer de parcours en cours de route n'est pas une honte, loin de là, et c'est très dommage si ta famille ne te soutient pas. On est à une époque où changer de métier, d'études, etc, est possible alors pourquoi se gêner ? Surtout si ce que tu fais ne te correspond plus du tout. Allez, courage Doriane Le Stitch que tu as reçu est trop ultra mignon <3 Je suis fan ! Il a l'air tout doux en plus Sinon, vous me faites rire avec votre ''neige'' Il a aussi neigé un petit peu à Genève, heureusement ça tenait pas trop, mais quand je suis rentrée chez mes parents hier soir, c'était tempête de neige... Et aujourd'hui c'est ça ! RRRRAAAAAAH c'est de nouveau à l'envers. Du coup on voit encore moins bien, déjà qu'il fait beaucoup trop froid pour sortir prendre une photo correcte Mais voilà Ker Mary, si tu veux faire découvrir la neige à ta fille, t'es la bienvenue chez moi Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 13:55 | |
| Bonjour
Ker Mary : comment tu veux avoir de la neige en Bretagne alors qu'il pleut tout le temps ? XD
Darby : je veux vivre au même endroit que toi !! C'est beau. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 14:03 | |
| - ker mary a écrit:
- Dark nana: merci pour les photos. Et Doudou n'a rien dit de marcher dans la neige? je parle du chien bien sur pas de ta soeur
Non il adore ça, il court partout et saute commets un cabri Sinon une vraie photo de montagne oú mon amie à un chalet en Haute-Savoie - Spoiler:
|
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 14:58 | |
| Chère MNS, j'imagine que tu dois être comme ça devant ton écran à attendre que je te découvre Je suis un poil désespéré mais je ne lâche pas l'affaire ! Donc dernière tentative avant la publication de la liste : CelineVanilla es-tu ma Mère Noël Surprise ??? J'attends la réponse en croisant les doigts ! |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 15:16 | |
| J'ai fini ma première tâche de la journée \o/ Ranger les bibliothèques car oui j'en ai enfin une nouvelle \o/ mais il a bien fallu la remplir ^^ et ranger les deux autres =D Du coup maintenant ma collection Disney fait beaucoup plus clairsemé mais comme ca j'ai de la place pour de nouvelles figurines ^^ Et maintenant course. J'espère que vous passez tous un bon après midi. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 16 Jan 2016 - 15:38 | |
| Petit passage en rapide pas pris le temps de lire depuis mon dernier message
Non désolée mon enfant sage n'est pas venue ici depuis très longtemps Je ne suis pas ta MNS
Bon week-end tout le monde Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|