|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 9:50 | |
| Bonjour à toutes et tous, je passe rapidement souhaite un très bon anniversaire à ma Lady Panpan Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 10:01 | |
| Magnifique calendrier Didi81 ! doudou, lulla et ker mary, pour le vélo, il est bien arrivé hier... sans notice de montage j'espère que je n'ai pas fait n'importe quoi. ker mary, npas d'inquiétude pour le vent, c'est un vélo électrique Je m'aperçois que je n'ai toujours pas posté les photos de ce que j'ai reçu de la part de cassiopee et la carte de mon ES 2014 LaRouxQuine, je fais ça dans la journée (même si c'est hard au boulot). Je n'ai pas de nouvelles de mon PC d'ailleurs... il est peut-être parti en vacances ! Je vois que nous pourrons aller voir sur le topic artistique, les œuvres de nos artistes dalmatiens alors ! Ils sont plus nombreux que je ne le pensais ! *choupinette* J'en mettrai pas plus pour le moment, je suis débordé ! Bisous tout le monde ! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 10:06 | |
| Bonjour.
Celinevanilla : j'espère que tu arriveras à la trouver !
Merci Doudou
Lady-panpan : courage ! J'espère vraiment que ta santé va finir par s'améliorer Et joyeux anniversaire !!!!
Superbe calendrier Didi. Le mien est sur Duffy ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 10:50 | |
| coucou tout le monde!!
tout d'abord un joyeux anniversaire à Lady panpan.
Je me fais un peu rare en ce moment mais comme vous aviez pu le remarquer depuis quelques temps je ne suis pas très en forme...Entre les douleurs persistantes à l'épaule et les soucis avec ma famille le moral n'est pas au RDV... Je suis en arrêt depuis lundi...j'ai juste un peu "pété un plomb"...mais bon on va se refaire une petite santé.
15 jours à m'occuper de moi...peut-être irai-je faire un petit tour à disney pour me remonter le moral (si j'arrive à surmonter mes crises d'angoisse que j'ai quand je sors de chez moi) Depuis lundi je ne fais que dormir...aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux à ce niveau là...
J'espère que vous allez tous et toutes bien! Monoxyde j'ai encore ma petite surprise pour toi...honte à moi
Gros bisous à mon ES et à ma MNS!!! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 11:25 | |
| Bonjour à tous, Joyeux anniversaire à mon ES Kouette Disneygirl59'mum : Je suis désolé pour toi, rétablies toi bien Didi81 : Le calendrier est super chouette, cette années j'avoue qu'ils ont fait fort pour les thèmes. J'ai déjà deux calendriers chez moi mais j'aurai voulu en acheter d'autre XD Je me rétablies doucement mais surement, mon mal de gorge commence à disparaitre et tant mieux car j'en avais bien marre. Je profite des derniers jours de vacances qui me reste avant de reprendre les cours mais je vous avoue que avec mon emploi du temps j'aurai certainement mille fois le temps de venir ici XD Et je suis trop contente car j'ai enfin pu emprunter les Star Wars 4,5 et 6 que je n'avais jamais vu et pour l'instant j'aime beaucoup comme quoi cette trilogie est intemporel ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 11:30 | |
| Un très bon anniversaire à Lady-Panpan, Kouette et Oswald ! Puisse cette journée vous apporter tout le meilleur possible ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 11:48 | |
| Coucou les dalma' Didi ce calendrier est superbe *-* j'irais bien faire un tour à Cultura voir s'ils en ont ici Disneygirl59'mum : rétablis toi bien ♥ Lady Sackielle : toi aussi rétablis toi bien avec ton mal de gorge faut vraiment que je finisse le 2nd de la prélogie puis le 3 avant de regarder la trilogie originelle Joyeux Anniversaire Lady Panpan, Kouette et Oswald "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 12:04 | |
| Ooooh bon anniversaire à Kouette et Oswald, je n'avais pas vu que vous étiez du même jour toutes les 3 ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
L-ine
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 12:32 | |
| Joyeux Anniversaire Kouette et Oswald.
Disneygirl : prends bien soin de toi The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 13:36 | |
| Regardez ce que j'ai reçu ce matin... Un talentueux petit couturier qui rêverait de bosser dans la création de costumes... Du coup il fait des essais et revends ses créations...20€ fp compris pour le tout ... Il est jeune et je suis sûre qu'il y arrivera !!! En tout cas je suis ravie et je ne suis pas la seule!!! |
|
| |
disneygirl59's mum
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 13:47 | |
| Haaaaaa la robe est trop belle *___* Qui est ce couturier ? xD 20 euros, c'est vraiment pas cher ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 14:30 | |
| Tout d'abord, un très bon anniveraire à Lady-Panpan, Oswald et Kouette ! @disneygirl, qui est ce couturier talentueux ?! La robe est magnifique !! On pourrait avoir son site ou ses coordonnées pour voir ce qu'il fait ? Et sinon j'espère que ton moral va s'arranger. Un petit tour à Disney devrait te faire du bien en effet
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 14:49 | |
| Bonjour à tous , je passe faire un petit coucou tout de même , aujourd'hui c'est repos avant les 3 nuits du we . Hier j'ai lu mais rien écrit car en mauvais état lol , vertiges importants et nausées . Retour et suite du virus qui traîne depuis 8 jours à la maison , on se le refile comme une balle de tennis et une qui rebondit bien .
Tout d'abord merci à MadEye et Lady-Panpan pour mes spitzous . D'ailleurs je n'ai pas encore trouvé de place pour les 2 coupes ramenées .
Lady Panpan , j'espère que ces douleurs vont vite se calmer et Joyeux Anniversaire .
Joyeux Anniversaire aussi à Kouette et Oswald .
Disneygirl59's mum jolie robe , ne serait-ce pas justement Cristina ce talentueux couturier ?
Fauna j'espère que tu auras ce concours .
DisneyParis je croise les doigts pour ton entretien .
Lylystaus quelle patience pour cette construction !
Monoxyde c'est dommage tout de même qu'il n'y avait pas de notice de montage . J'espère que tu n'auras pas de soucis de fonctionnement . MDR trop drôle ce vélo de Cassiopée .
Didi81 super calendrier .
Angechrys courage et cool ce nouveau boulot .
Koneko -Chan , je crois que je sais qui est ta MNS , courage tu vas la trouver un jour .
Mon ES MelleSparrow , j'espère que ce rdv avec l'ortho va t'amener de bonnes nouvelles . Ton médecin traitant n'aurait pas pu te prescrire le scanner pour gagner du temps et pouvoir l'amener au chirurgien de suite ? J'espère que tu vas trouver vite un colloc .
Courage aux futures mamans , serrez les fesses les filles et reposez vous .
Bon il faut que je me prépare , je dois aller à la poste renvoyer des clés Allen , qui ne vont pas , on galère à trouver la bonne clé pour régler une machine de ma fille , fabriquée au Canada , c'est pareil au prix de la machine on pourrait avoir une petite clé fournie avec . C'est comme pour le vélo de Monoxyde . Bon courage aux malades , aux déprimés ... on va y arriver , on va vaincre tout ça .
Aller les derniers ES vous allez bien arriver à découvrir vos PNS .
Bisous à tous et surtout à mon ES et ma MNS Kiowa .
Demain sera un autre jour . |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 15:15 | |
| Coup de blues là, l'année commence mal du côté des célébrités. Alan Rickman vient de nous quitter Il fut un génial Severus Rogue. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 15:42 | |
| - cassiopee a écrit:
- Monoxyde : Dans le doute certaines enseigne type "intersport" "Décathlon" peuvent te donner un petit coup de main pour être sûr que tout soit bien en place !!!
par contre je suis presque déçu qu'il soit électrique je m'attendais plutôt à ça
Ah ah ah ! à mon grand âge, il valait mieux quelque chose de pratique, et je ne suis convaincu par l'emplacement de la bouteille de cidre Mais tu as raison, je vais essayer de passer avec le vélo à Intersport (parce que le premier Décathlon à distance raisonnable de la maison en briques rouges, c'est 45kms...) fauna, c'est vrai que 2016 n'est pas à la fête du côté des célébrités Lilo89, si je reviens vous dire que je suis plâtré du cou aux doigts de pieds, ça voudra dire que je n'ai pas tout bien monté comme il fallait Un joyeux anniversaire à Lady-Panpan, Kouette et Oswald ! Nous avons donc des triplées dalmatiens disneygirl59's mum pas d'inquiètude prends du repos, change toi les idées, repose-toi, et j'espère que tu arriveras à surmonter ces angoisses. |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 16:24 | |
| Joyeux Anniversaire Lady Panpan, Kouette et Oswald!!!! Fauna Quelle tristesse pour Alan Rickman... J'aime tellement cet acteur... Juste après David Bowie qui était un des mes artistes favoris, un véritable génie... J'ai du mal à y croire... Sinon, la robe de la reine de coeur est magnifique! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 16:25 | |
| disneygirl's mum Et elle est vraiment superbe cette robe ! Ce jeune couturier a beaucoup de talent. Vii il est trop beau ce calendrier :3 J'espère que ceux/celles qui le cherchent pourront le trouver ! Oh non, encore un décès ?? C'est vraiment à la chaîne ces derniers jours c'est horrible... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 16:28 | |
| Oh non, Alan Rickman aussi ? Celle de David Bowie m'a complétement ruinée le moral, je ne voulais même pas y croire Le monde est de moins en moins intéressant.... The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 18:44 | |
| Je suis très triste de la mort d' Alan rickman, un très grand acteur nous a quitté.... |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 19:03 | |
| - desirange a écrit:
- orihime a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Tout d'abord je m'excuse aupres de vous tous de mon absence. En ce moment je suis enormement accaparee par mon boulot et les problèmes de transport et donc quand je rentre chez moi je n'ai qu'une envie me coucher.
Donc voici ma reponse pour deuc ES qui me soupconne.
Alors tout d'abord repose toi bien et garde bébé le plus longtemps possible.
deuxiemment je suis BIEN TA MNS. j'espere que mes petits cadeaux ton fait plaisir et j'espere également faire plus amble connaissance avec toi si tu le veux bien.
Donc Koneko-chan : Je ne suis pas ta MNS mais qui sais peut etre la prochaine fois.
Super ❤️❤️❤️
Merci pour ce super colis , desole de ne pas t'avoir trouvé avant ...
TEs présents mon beaucoup touché , la mini poupee j'adore je ne connaissais pas , une nouvelle collection commence pour moi ou puis je les trouver Oh ca me fait plaisir que tout te plaisent et de savoir que je t'ai fait découvrir des choses et commencer une collection. La petite poupée dont tu parles et un sonny angel ( tiens voila qui peux te donner une idée de la gamme https://www.google.fr/search?q=sonny+angel&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7lYaX8anKAhWi6aYKHe-LDzkQ_AUIBygB&biw=1440&bih=837) D'ailleurs pourrais tu mettre une photo si possible de celui que tu as eu ? |
|
| |
|