|
|
Auteur | Message |
---|
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 9 Oct 2016 - 21:24 | |
| Sid, pour moi c'est pareil du coup j'hésite à m'inscrire... Vu que j'ai des frais pas prévus qui viennent ou vont tomber...
Lulla12 c'est bien aussi 80, j'aurais moins de temps pour réfléchir si je participe ou pas...
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 9:47 | |
| Je rappelle que le budget minimum est de 10€, hors frais d'envoi. Chacun est libre ensuite de mettre plus, si il le désire, mais ça n'est absolument pas une obligation. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 9:51 | |
| et surtout ce qui touche c'est pas tant le nombre de cadeau qui sont dans le colis mais le coeur qu'on met dedans, les petites attentions qui prouvent qu'on s'est intéressé à son ES et qu'on a essayé de coller à ses goûts. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 10:12 | |
| Il ne faut pas se mettre la pression pour le budget (chaque année, on en parle) l'important pour moi quand je participe à ces éditions, c'est l'ambiance qui se dégage du topic. Ce que j'apprécie le plus c'est la découverte des autres participants , le partage mais pas uniquement le partage de cadeaux même si c'est le but 1er du jeu. Le principal est de passé une superbe édition. A chaque éditions ce que j'en retiens le plus c'est l'ambiance que l'on a vécu tous ensemble que l'échange de cadeau. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 13:52 | |
| - doudou25 a écrit:
- Lulla12 a écrit:
trop cool
@ ker mary, oh je trouve ça dommage que tu zappes noel, ce n'est que mon avis mais s'il yen a un à ne pas louper c'est le PNS, c'est le premier qui a été crée et puis noel c'est plus emblématique mais c'est mon point de vue ^^
@ morwen, moi je trouve ça bien 80, c'est plus agréable un comité plus restreint, ca fait plus cocon
@ madeye, courage pour ta main (j'ai hâte de voir tes dessins, j'en suis trop fan, je me demande encore comment bien mettre en valeur celui que tu m'as fait)
@ doudou, je préfère Fogg, sinon certains risque de penser à Fort Boyard
@ Disneyparis, voilà c'est bien ne dis pas non de suite , viiiiiens rejoins nous
@ Mélie, c'est ça de revenir de WDW Ah mais va falloir élargir ses connaissances, passepartout c'est aussi le tour du monde en 80j. Je peux faire ce message de temps en temps, genre un message subliminal comme ça, on ne fera la différence entre les 2. je sais bien (c'était un de mes préféré) mais j'ai peur que tout le monde ne connaisse pas @ Sid, c'est étrange comme façon de voir le truc ? A moins que ce soit ironique? @ morwen, tu participes, c'est tout vu @ bad wolf, oooh mince ca aurait été cool que tu participes, tu papotera avec nous tout de même? + 1 les filles, mais je crois que c'est un débat sans fin et après je comprends aussi qu'elles ne veuillent pas, surtout que ca nous prend tout de même pas mal de temps Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 14:38 | |
| Que vois-je ??? Nous avons une date !!! Youpiiiiiii J'ai hâte de commencer à chercher des petits cadeaux pour mon ES ^^ Et je vous rejoins sur un point essentiel : il n'est pas nécessaire de faire un colis luxueux pour faire plaisir Moi, rien que de savoir que ma MNS était en train de chercher à me rendre heureuse, j'étais toute contente (oui, oui, même après la galère que ça a été pour la démasquer ) Cette année j'espère réussir à me garder un peu de temps pour réaliser un fait main ! Dommage que certains ne puissent pas revenir cette année mais je le comprends, ça prend beaucoup de temps (en plus de l'implication financière). C'est pour cette raison que je n'ai pas participé au vacancier mystère |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 14:58 | |
| la première gelée de ce matin et les notifications m'ont fait revenir par ici, mais cette année je ne participerai pas: manque de temps avec ma baby girl, la reprise du boulot, mon détachement des choses matérielles etc... mais je viendrais jeter un coup d'œil de temps en temps car malgré tout j'aime toujours autant l'ambiance de noel Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 17:03 | |
| Coucou liloo86, c'est dommage que tu ne participes pas cette année mais pour de bonne raison : ta baby girl. Gros bisous morwen j'espère que tu participes non mais. BadWolf, c'est dommage, j'aurais bien aimé te voir pour cette édition. Ps j'ai fini Magnus Chars j'ai bien aimé et bien rigolé (ma soeur aussi). Koneko-chan, si tu es mon ES je te faciliterai la tâche , demande à Lulla, je l'ai fais tourner en bourrique . ou monoxyde C'est ce que j'aime dans ce jeu, c'est de pouvoir faire vivre une superbe édition à mon ES (et aussi aux autres hein )en trouvant des stratagèmes pour m'adresser à lui/elle de différentes façon sans savoir qui je suis mais qu'il/elle sache que son PNS est là. C'est ma façon de voir ce jeu et après chacun le vie de différentes manières mais je crois qu'il faut être sur de pouvoir être présent pour son ES qui est le but du jeu (enfin de mon point de vue) |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 17:24 | |
| Ben dis moi ce à quoi tu penses car c'est pas du tout simple disons que ça parle du ragnarok et de tout se qui en découle. Donc il y a plusieurs intervenant dans l'histoire. |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 17:37 | |
| Rooooh le beau faux espoir On a même pas commencé que ça papote déjà et qu'il y a plusieurs pages à rattraper c'est fou ça ! Pour ma part je serais présente avec grand plaisir puisque ça fait plusieurs semaines qui j'attend ça Je note la date ! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 17:53 | |
| et bien les sœurs seront présentes alors est ce que l'autre duo de sœurs sera au complet ? ahaha oui je confirme doudou m'a bien fait tourner en bourrique Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 18:01 | |
| Ah ah 2 duos de soeurs, ça serait drôle qu'on tombe sur l'autre duos. Coucou Elohia
Ma soeur devrait être de la partie à moins qu'il y ait un revirement de situation vu qu'elle aspirait à d'autres chose mais apparemment, elle va pouvoir participer. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 18:02 | |
| Oh mais oui carrément morwen, faut que tu participes Moi je suis assez d'accord, c'est d'être là et de partager qui fait le meilleur du jeu. Je vais essayer de pas trop laisser traîner mes yeux cet hiver, le budget étant un peu plus serré... mais bon, c'est comme les bonnes résolutions. Va falloir que ça tienne au delà de la révélation du nom de mon petit ES Non mais ça y est !! Dans 15 jours, 1h et 58 minutes on y est ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 18:21 | |
| - doudou25 a écrit:
- Ah ah 2 duos de soeurs, ça serait drôle qu'on tombe sur l'autre duos. Coucou Elohia
Ma soeur devrait être de la partie à moins qu'il y ait un revirement de situation vu qu'elle aspirait à d'autres chose mais apparemment, elle va pouvoir participer. Coucou Hé oui on sera bien là fidèle au poste Le hasard fera peut être bien les choses cette année mais oui ça serait drôle qu'on tombe les unes sur les autres En tout cas je commence déjà ma mission repérage de potentiel cadeau pour mon ES ... je suis mal barrée ! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 19:20 | |
| oui moi aussi je suis deja tombée sur quelques petites choses mais bon c'est en fonction si je tombe sur une fille ou un garçon et si il ou elle a des enfants etc...., en fin on connait la suite.
Pour l'instant je réfléchi à comment communiquer avec mon ES sans se faire démasquer. |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 20:37 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 21:02 | |
| Coucou tout le monde 😊 Je suis complètement d'accord avec vous ... l'important c'est tout le plaisir que l'on a d'échanger entre nous. De chercher des petits cadeaux gourmands, décoratifs, utiles ... Pour essayer de faire plaisir. Tout me comble de joie dans ce jeu ... le suspense, l'enquête .... la quête du cadeau idéal ... l'attente de son colis, la découverte, les fausses pistes, les charades ... les échanges. .... tout quoi 😉😉😉😉😉😉 Personnellement l'année dernière j'étais dans une période très difficile de ma vie et vous avez tous été présents pour me réconforter, me soutenir , me comprendre ... vous étiez mon rayon soleil ... Je ne manquerais pour rien au monde cette nouvelle édition 😉 Gros bisous câlins PS : voulant bien faire j'ai cherché mon questionnaire de l'année dernière afin de le mettre à jour pour être prête pour le 25 ! Et au détour de quelques clics ma curiosité m'à fait découvrir ... Je ne vous en dirais pas plus .... Sauf que cette édition va être magique ... j'en suis sûre parce que ça bosse dur !!!! Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 21:06 | |
| Mais heuuuuuu lilimath et babychou faut pas nous laisser sur notre fin . En tout cas contente que ça aille mieux et qu'on ait pu être là pour toi. Didi h ben ça c'est du compte à rebours et bonne journée à Disney demain. Profites en bien. |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 21:31 | |
| - doudou25 a écrit:
- Mais heuuuuuu lilimath et babychou faut pas nous laisser sur notre fin .
En tout cas contente que ça aille mieux et qu'on ait pu être là pour toi.
Didi h ben ça c'est du compte à rebours et bonne journée à Disney demain. Profites en bien. En fait je ne pense pas aller véritablement mieux au fond de moi ... mais il y a une célèbre méthode qui consiste à se répéter les choses en boucle pour en être convaincu ... Je l'utilisé au quotidien ... donc je vais mieux 😂😂😂😂 Pour le reste ... Je suis d'une nature à tout conserver archiver, classer, les documents, les dossiers ... les liens .... et en cherchant mon questionnaire j'ai fait des clics sur des choses de l'année dernière et j'ai découvert ... que le père Noël surprise arrive. .... il a beaucoup travaillé ... il est prêt ... mais je ne peux vraiment pas en dire plus Si juste une dernière chose ... Monoxyde ... Tu est magique .... vivement le 25 octobre ! Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 21:50 | |
| doudou merci Je suis triste on va se manquer de deux jours ! Eh oui le compte à rebours... comment je peux cacher mon impatience après ça ? Je serai plus crédible ! lilimatt... tu es démoniaque à nous faire mijoter comme ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 10 Oct 2016 - 22:03 | |
| Oui on va se louper de 2 jours. C'est dommage Illimath ça m'a l'air bien suspect tout ça |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|