| Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 13 Mai 2017 - 22:35 | |
| - Supracaro a écrit:
- Je trouve toutes les étapes de ton mariage magiques, et à chaque fois que je lis les mises à jour de ton TR, j'ai des frissons.
oh, merci! c'est super gentil et ça me touche beaucoup. Et voilà, mon récit est terminé, je suis ravie d'avoir partagée ça avec vous, et peut être poursuivrais-je avec notre Voyage de noces, ou alors reviendrai-je pour annoncer un heureux évènement, je ne sais pas encore , seul l'avenir nous le dira. En attendant, je vous souhaite pleines de bonnes choses à tous . |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Dim 14 Mai 2017 - 22:51 | |
| Merci à toi pour le beau récit de votre mariage !
J'ai également adoré vous suivre !
Je suis toujours un peu estomaquée par le comportement de ta famille, je ne sais pas comment tu fais pour te contenir.
Enfin, le plus important, c'est que tout se soit bien passé (j'ai assisté à un mariage samedi dernier et le lâcher de lanternes a été une catastrophe, le vôtre avait l'air super réussi !)
A bientôt pour de nouvelles aventures j'espère !! |
|
| |
someone
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 20 Mai 2017 - 12:26 | |
| Oh kirari je viens seulement de lire ton récit ! (oui... légèrement en retard).
En tout cas tout paraissait magnifique, vous avez vraiment du vous donner du mal ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Dim 4 Juin 2017 - 10:37 | |
| Je viens seulement de prendre le temps de lire la fin de ton récit, et je trouve aussi que tu as eu bien de la patience avec ta famille, leur comportement m'a fait de la peine pour toi. Mais l’essentiel c'est que vous ayez de bons souvenirs du reste Encore une fois toutes mes félicitations pour votre mariage !! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Lun 5 Juin 2017 - 12:06 | |
| c'est très gentil à vous tous . Et oui, ma patience avec ma famille me dépasse toujours , mais bon, je pense que c'était la meilleure conduite à tenir, comme ça en plus ça montrait ma maturité. Je profite de mon passage pour vous montrer les remerciements que nous avons envoyé début février. Les remerciements invités: Nous avons choisi une version multi-photo où nous avons mis des photos de nous uniquement. C'est un format en zig-zag que nous avons noués avec un ruban prune et entouré d'un collier portant un pendentif en forme d'avion en papier, auxquels nous avons joint des photos individuels en format carré, un marque pages portant les photos de groupes, et un mot personnalisé écrit par moi et par Mickaël. Les remerciements à la wedding team (en plus de la version classique invités): Nous leur avons fait un carton personnalisé avec des photos de nous tous. Les remerciements aux prestataires : Un triptyque noué aussi avec un ruban prune. Et le tout a été mis dans une enveloppe avec timbre imprimé directement à domicile et tampon à l'arrière, avec le reste d'étiquettes personnalisés que nous avions. Si ça en intéresse certains, je peux vous mettre le budget final de notre mariage, je sais que souvent dans les préparatifs, on aimerait pouvoir avoir des idées de prix mais c'est pas évident à trouver. Je reviendrai dans quelques jours (ou semaines, je me connais) vous faire un mini tr de notre VdN . |
|
| |
Supracaro
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Lun 5 Juin 2017 - 13:28 | |
| Vos remerciements sont magnifiques, comme le reste de votre mariage. J'ai de nouveaux eu des frissons en les lisant. Si je peux me permettre, il y a une faute de frappe sur les remerciements aux prestataires (nous ne regrettons pas de vous AVONS accordé notre confiance: avons a été saisi au lieu de avoir). |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Ptitabeille
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 10 Juin 2017 - 7:50 | |
| Voilà un beau récit qui se termine. Ça fait un moment que je n'étais pas passée par là mais c'est avec plaisir et émotion que je découvre cette suite et fin. Encore toutes mes félicitations à vous deux et à votre team qui a assuré! Nul doute que cette journée restera inoubliable pour nombre d'entre vous. Si tu nous fais le récit du voyage de noces, ça sera avec plaisir que je le suivrai! Surtout que je suis super intéressée par la partie avec les éléphants. J'adorerais faire ça! Au plaisir de te lire de nouveau! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Mer 12 Juil 2017 - 7:02 | |
| Félicitations à tous les deux votre mariage semble magnifique et émouvant! Un immense bravo pour la préparation et le souci du détail je n'ose même pas imaginer le travail derrière tout ça! Elia c'est toujours un immense plaisir de te lire j'espère que tu auras l'occasion de faire un TR de votre voyage de noce. 😍 |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Dim 23 Juil 2017 - 15:33 | |
| oh les remerciements sont juste waouh (comme tt le reste en fait lol) vous êtes vraiment un très beau couple et vos photos sont à tomber par terre ,c'est dingue ce qu'il s'en dégage encore tt le bonheur du monde et hate de lire le voyage de noce ;-) |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Lun 24 Juil 2017 - 11:01 | |
| Merci pour vos gentils commentaires. Meme plusieurs mois après ça fait toujours très plaisir. Je ne vous ai pas oublié, seulement on sort de notre période d'achat immobilier et on est en plein emménagement donc je n'ai pas le temps de rédiger . Mais avec le mois d'aout mort niveau boulot, je devrais pouvoir enfin faire ce récit de Vdn ^^. |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Jeu 23 Nov 2017 - 16:37 | |
| Hello ! Je déterre ce topic (4 mois plus tard) pour vous dire que le récit de notre voyage de noce va enfin arriver, j'ai enfin retrouver un peu de temps, de motivation, et surtout d'inspiration pour le rédiger. Presqu'un an après il était temps ^^). J'ai fait l'itinéraires qu'on a suivi chaque jour sur travellers points, et c'est fou comme tout est encore frais dans ma tête, je ne l'aurais pas cru. Je profite aussi de la remonter pour annoncer en toute discrétion que nous attendons un petit bébé pour 2018 . Pour l'instant tout va bien même si je douille sévère il faut l'avouer, mais chaque jour qui passe est un petit pas de plus vers cette merveilleuse (et effrayante) aventure qui nous attend. |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Ptitabeille
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 25 Nov 2017 - 11:22 | |
| Yeaaaaah! Trop bien! Que de bonnes nouvelles dis donc! 🤗 J'ai hâte de pouvoir lire le récit de votre voyage. Dans quelle section sera-t-il du coup? (Oui, j'ai des questions très terre à terre des fois. ^^') Dans la continuité de ce topic ou sur la section Road trip? Et évidemment, félicitations pour l'arrivée du ptit bout d'chou!!! J'espère que tes douleurs se calmeront rapidement pour que tu puisses profiter pleinement de cette longue attente. Et je comprends totalement le côté effrayant de cette aventure! XD Peut être pour ça que je retarde ce moment, au grand damne de monsieur. Mouahah. |
|
| |
Poulout28
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Lun 27 Nov 2017 - 22:59 | |
| Oh, en voilà une bonne nouvelle !! Félicitations à vous deux !
Et, en effet, vous verrez c'est une sacrée aventure !!
Une petite préférence pour le sexe peut-être ?
Hâte de lire le récit de votre voyage de noces ! |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Mar 28 Nov 2017 - 14:04 | |
| Merci pour vos félicitations . Pas de préférence pour le sexe, on sera heureux dans tous les cas ^^. Moi j'aimerais bien un petit mec, Mickaël une petite fille, donc y aura forcément un content à l'arrivée . Je mettrai le récit ici, ça me semble plus logique que la section trip report puisque y a pas d’arrêt disney. On le mettra aussi aussi sur notre blog perso, comme on l'a fait pour notre trip report en floride. |
|
| |
|