AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-14, 14:50

Pour la robe moi qui suis bien bien ronde on m'a conseillé la coupe princesse, et c'est la coupe de la robe que j'ai prise.

De toute façon tant que tu n'aura pas essayer tu pourra pas savoir ce qui te vas le mieux. Il m'a fait essayer plusieurs coupe et vraiment c'etais la princesse qui me mettait le plus en valeur (si je peux dire parce que bon y'a rien a mettre en valeur lol).

Et perso je n'aime aucune des 2 robes que ta sœur te dit de porté, je trouve que la premiere donne les épaules super carré de la fille et l'autre elle parait avoir une poitrine énorme.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-14, 15:00

Les coupes que te conseillent ta sœur sont beurk... Ces deux robes amplifient la poitrine. Sur la seconde on ne voit que ça... Et vu que tu es petite j'ai peur que la coupe te tasse... Et la première le tissu qui se rejoint sous la poitrine accentue encore celle ci.. Par contre j'aime beaucoup la forme du décolleté...

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-14, 15:55

Pour la salle je ne me fais pas de soucis pour vous surtout si ce n'est pas un critère très important pour vous. ( si vous vouliez absolument le chateau du coin la certes cela aurait était plus difficile!)
Perso on n'a pas eu de soucis avec la salle pourtant c'était un week-end de pont de mai, c'était une salle des fetes par contre mais c'était parfait pour nous, on ne voulait pas mettre un prix fou dans une salle, ce que les gens retiennent c'est l'ambiance, le repas et la jolie mariée Razz

et pour la robe elles sont toutes très jolies, n'écoute pas ce qu'on te dit, va essayer il n'y a que ça qui te diras ce qui va!
Pour les robes princesses, j'en ai essayé, je suis assez fine et pas super grande et cela ne m'allait vraiment pas , j'étais écrasée à l'intérieur, comme quoi une idée reçue que ces robes sont faites pour les fines ( ou alors il faut faire 1m80 )!
va essayer et raconte nous !!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
hildegarde27

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-14, 16:35

J'ai essayé des robes du même type que celles conseillées par ta soeur et je peux t'assurer que ca tasse VRAIMENT lorsque l'on est petite (ou pas très grande Razz ) Moi même je fais 1.62m et j'ai une poitrine généreuse comme on dit et les "bretelles" ne mettaient pas du tout en avant mon buste.
Essaye quand même le bustier, tu verras ca dégage le cou et met en valeur la poitrine (qu'importe ce que dit Cristina Razz )... Franchement sur moi ca a été le jour et la nuit...
Va voir sur mon préTR, j'ai mis la photo de ma future robe... j'ai pratiquement la même poitrine que toi et à mon sens (moi je ne suis peut être pas objective!), cela rend plutôt bien...

* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 1597820400
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-14, 23:31

kirari a écrit:
Harl£y, contente de te voir ici Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 937942 . Oui ça va un peu mieux, on essaye d'aller de l'avant et de pas se laisser abattre. Y a des hauts et des bas, mais heureusement que vous êtes là en privé parce que sinon y a longtemps qu'on avait abandonné (enfin surtout moi parce que Mickaël s'avère plus tenace qu'il n'y parait et ça ça fait déchanter ma famille qui ne connaissait que le Mickaël qui se tait et dit oui à tout pour pas emmerder son monde).
Tu as des gouts similaires à lui d'ailleurs je pense, puisque sa robe préférée de toutes les boutiques, c'est celle là: http://www.alfredangelobridal.eu/Collections/Alfred-Angelo-Wedding-Dresses/2502/?pg=1
Il adore les coeurs sur les robes apparement. Mais honnêtement, la colonne vertébrale en bouton, je n'imagine pas du tout le temps à passer dessus affraid

Contente de voir que vous avancez, et que Mickaël ne se laisse pas faire ^^ Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 937942
Effectivement, WOUAH Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 425715  j'adore sa robe préférée, elle est sublime ! Et en effet, le dos doit demander un temps fou ^^ mais ça en vaut la peine pour le coup Smile

kirari a écrit:
Moi aussi je suis persuadée que la coupe princesse m'irait mieux. Mais ma soeur est persuadé que non.
Elle, elle pense que c'est sur ce type là que je dois partir.

Spoiler:

Sauf que ça n'a rien à voir avec ce que moi je veux. Elle dit que je suis trop grosse pour le type de robe qui m'attire.
Ca m'a un peu fait mal d'entendre ça de sa part, j'avais commencer a regarder dans ces deux modèle là, et au final je me suis dit que tant que j'ai pas essayé y a pas de raison que je mette de côté les robes qui m'attirent vraiment.

Après, je pense que j'aurai 2 robes (si on fait bien les 2 cérémonies). Je garderai la plus belle pour l'église, pour voir les yeux de mon homme pétillés.

J'aime beaucoup la première sur les coupes que te conseille ta soeur, mais comme l'a dit Sevrynn, au final ça fait vraiment ressortir la poitrine, on ne voit presque plus que ça. Je trouve même que ça l'écrase un peu.
Tu verras bien en essayant de toute façon, le plus important c'est que la robe que tu choisiras te plaise à toi (et à ton futur mari, accessoirement Razz) et que tu sois à l'aise dedans.

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-15, 18:08

Tiens, maintenant que vous en avez parlé, ça me saute aux yeux que les 2 robes augmentent la poitrine des modèles. Ca doit être ça qui me perturbait.

Je vais de toutes façons essayer de tout le moment venu, y aura peut etre une bonne surprise. Je ferai peut-être quelques essayage sur le salon du mariage dans 2 semaines, même si la partie essayage ne m'a jamais fait rêver. J'appréhende trop les vendeuses et leurs critiques.

hildegarde27, figure toi que c'est justement les photos de ta robe qui m'ont convaincu de regarder à nouveau les bustier coeurs (oui je poste pas sur ton pré-TR, mais je le lis Langue). Ca rend super bien et je trouve ça tellement beau.
http://part-of-that-world.com
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-20, 19:47

Oooooooooh, je vais suivre ce post de près !!!!

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-26, 12:04

Un petit up parce que ça avance un peu. On n'a pas encore de réponse de la part de mes parents Rolling Eyes, mais des petits signes nous montrent que ça à l'air de pencher en notre faveur, donc croisez fort les doigts pour nous.

J'ai décidé de demander à une autre de mes amies d'être une de mes demoiselles d'honneur. C'était assez compliqué parce que c'est une personne qui m'a énormément déçue par son comportement l'an dernier (alors que je pensais lui demandé d'être une mes témoins le jour où on se marirait tant je me sentais proche d'elle) et c'est aussi le genre de personne qui quand elle a besoin de toi se rappelle de ton existence, mais disparait vite quand c'est l'inverse. Mais j'avais pas envie de la vexer, et contre l'avis de mon homme et de mes témoins j'ai décidé de lui accorder une nouvelle (et dernière chance).
Elle a été contente quand je lui ai annoncé, mais à partir de là je ne la gère plus. Ma témoin de lyon et une de mes demoiselle d'honneur (qui la connaissent bien vu qu'on a été à la fac toutes les 3 ensembles) ont décidé de s'occuper d'elle pour la rappeler à l'ordre au moindre faux pas pour pas qu'elle gâche nos préparatifs et notre jour j.

De son coté, Mickaël a aussi choisi ses garçons hommes d'honneur, enfin... 2 sur 3 (@Sevrynn, ça c'est un ENORME scoop pour toi 😉). Il attend d'avoir un moment pour leur demander (donc je pense que ça sera dans 1 mois vu comment il est archi blindé actu).

On a décidé de faire nous même notre décos (Méga challenge, vu que j'ai 2 mains droites -pas gauche vu que je suis gauchère- et je casse tout -pour de vrai).
Pour les faire parts on ne sais pas trop encore mais ça tend beaucoup vers le 100% fait maison aussi. On a déja le texte, je vais le mettre en spoiler, au cas où certaines personnes qui suivent ce topic mais savent qu'elles sont invités ne souhaite pas se gâcher la surprise à la réception (maintenant arrivez-vous à résister à la tentation du clic Langue?)

faire-part:

carton réponse:

carton d'information:

On a également un Save the date qu'on espère pouvoir envoyer en Mars.

save the date:

Nous avons reçu les devis de 8 salles qui nous interessaient, une nous a tapé dans l'oeil parce qu'elle réunissait TOUS nos critères (et croyez moi, c'était loin d'être gagné d'avance), donc on est allé la visité samedi. On a eu un méga coup de coeur et je m'y voyais déjà et Mickaël aussi. En plus elle est à tout petit prix, 2000€ pour une disponibilité du vendredi matin au dimanche soir, 1060€ du samedi 10h au dimanche soir.
On va aller faire une contre visite avec ma mère vendredi ou la semaine prochaine.
Le seul hic, c'est qu'elle est à 1h de Lyon si on ne prend pas l'autoroute, mais en même temps, par temps dégagé elle offre une vue sur le mont blanc Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 425715 . BREF, on croise très fort les doigts pour que si quand mes parents valideront bien dans notre sens, elle soit toujours dispo (la gérante nous a dit que pour l'instant on est les seul sur le mois de Décembre et à cette date, donc croisez encore plus les doigts pour nous s'il vous en reste de libre).
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-26, 12:38

J'aime beaucoup tes textes, je croise les doigts pour que tes parents ce décident Wink

Je ne savait pas que tu connaissais des personnes qui sont sur le forum c'est super.

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-26, 12:43

Ton carton réponse est original, j'aime beaucoup !
J'espère que vous pourrez avoir votre salle coup de cœur ! Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 2498151864 (à défaut d'avoir un bonhomme qui croise les doigts )
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-26, 13:05

Nel a écrit:
J'aime beaucoup tes textes, je croise les doigts pour que tes parents ce décident Wink

Je ne savait pas que tu connaissais des personnes qui sont sur le forum c'est super.

La moitié de notre liste d'invité est à l'origine des DCPistes avec lesquels ont a lié de très fort lien. La grande majorité ne vient plus sur le forum, mais il en reste quelques un quand même ^^.

EveBJ a écrit:
Ton carton réponse est original, j'aime beaucoup !
J'espère que vous pourrez avoir votre salle coup de cœur ! Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 2498151864  (à défaut d'avoir un bonhomme qui croise les doigts )

Merci Smile.
Pour les texte, on a voulu évité le classique et mettre un peu d'humour. Ca nous ressemble beaucoup et on sait que ça l'effet attendu marchera.
Bon je compte pas trop recevoir les fameux cartons réponses Laughing, mais ça gâche rien.
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-26, 14:21

j'adore vos idées et j'espère que tu aura vite le feu vert de tes parents
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-26, 16:22

J'ai résisté à la tentation de lire... Mais compte sur le coupon réponse. Sauf si il est mit dans une boîte aux lettres douteuse (dédicace à Lucia et Guillaume) tu en recevra plus que tu ne le pense, et c'est chouette !

Pour la salle et tout, je croise tous mes doigts !!!!

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-26, 18:51

J' aime beaucoup le texte de votre faire part c' est magnifique, et j' aime beaucoup votre save the date le texte et vraiment trés joli et surtout la photo est sublime.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Reglette-361614
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-27, 14:31

merci ☺️.

Comme je travaille pas, je peux m'occuper de tout ça, et donc le soir quand mon homme rentre, il regarde et donne ses suggestions. Ca aide beaucoup.

Bon, j'avais dit qu'on ferait la déco seul, mais on vient de recevoir un devis d'une décoratrice et c'est pas trop cher, donc on va peut être dégagé un petit budget pour qu'elle s'occupe d'une petite partie.
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-27, 15:43

Si tu peut delegué et que c'est pas trop cher profites-en tu aura toujours sa de moins a faire Wink

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-28, 12:18

ah ben c'est sur. C'est beau de vouloir tout faire soit même mais il faut savoir aussi être raisonnable et déléguer ^^.

Bon, demain normalement, on va faire la contre visite de la salle avec ma mère (youhou!). J'espère qu'elle y mettra de la bonne volonté parce que dès que j'essaye de lui parler mariage, d'un seul coup elle fronce les sourcils et ne m'écoute plus Rolling Eyes.

On a aussi eu un coup de coeur (J'AI eu un coup de coeur surtout) pour une photographe lyonnaise. Je suis tombée sur son blog par pur hasard en cherchant des photos de la salle justement, et là, en parcourant son portfolio j'ai ressenti la même chose que j'avais ressenti en découvrant les photos de Sivan, celle qui nous a photographié en Floride.
J'aime suivre mon intuition, et je l'ai contacté, elle m'a répondu, et elle est adorable Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 937942, à un tarif tout à fait correct (loin des "à partir de 2100€ de la cérémonie au cocktail" que j'ai pu voir Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 213516 ). J'ai hâte de pouvoir la rencontrer, les photos pour moi c'est un des postes les plus important.

On a choisi les tables qu'on veut faire sur notre "thème" (entre guillemets parce qu'on ne sait pas trop si c'est vraiment un thème en fait puisque pour le moment la déco qu'on envisage n'a AUCUN rapport avec, n'en parlons meme pas du faire part Laughing). Pour rappel on partait sur "rêve de voyages", le voyage pouvant concerné un pays déjà visité mais où on aimerait retourner un jour.
Les tables s'organiseront autour de 5 pays: le japon, l'angleterre, la chine, l'écosse et les Etats-Unis. Les etats unis seront eux même organisés autour de 4 états: la floride, la louisiane, la californie, et Hawaï.
La table d'honneur sera la table des rêves. Et pour la touche disney on a choisi:
-Japon: Big heroe 6
-Angleterre: Marry poppins
-Chine: Mulan
-Ecosse: Brave
-Floride: Dumbo
-Louisiane: The princess and the frog
-Californie: Inside out
-Hawaï: Lilo & Stitch

Les tables ne porteront pas le nom des classiques et il n'y aura pas de déco vraiment basé dessus, je pense qu'on mettra juste un rappel de chaque.

Demain on part pour le salon du mariage à paris, on rentre samedi soir, et dimanche on remet ça sur lyon. Les objectifs principaux: Robes et costumes, DJ/Animateur, et alliances.
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-28, 18:19

C' est géniale si demain vous allez visiter la salle avec ta maman j' espère en effet que cette fois ci elle va s' impliquer et que vous allez pouvoir partager ensemble c' est merveilleux moment pendant les préparatifs.
Tu vas voir au salon du mariage vous allez vous régaler est surtout vous allez pouvoir rencontrer plein de prestataires et en plus peut être faire des économies car parfois si tu fait appel à eux ils te font des réduction.
Tu as raison de suivre ton intuition et surtout de laisser parler ton cœur pour la photographe , et puis comme tu dis tant mieux si elle n' est pas trop cher car c' est vrais que parfois il y en a qui abuse , pour nous heureusement sa a été mon beau frère et on ne regrette absolument pas notre choix les photos étaient réussies et la vidéo magnifique.
J' aime beaucoup vos idées pour les tables et les pays que vous avez choisis avec les différents intitulé .

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Reglette-361614
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-29, 09:15

C'est très sympa les noms des tables ! Par contre, une petite question, à quoi correspond la Californie ? Inside out ? C'est quel dessin animé ?
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-29, 12:12

Inside out c'est le titre original de Vice-versa. J'ai tendance a oublié assez rapidement que les titres sont pas forcement les meme en VF vu qu'on utilise toujours les VO quand on en parle entre nous.
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-29, 12:29

Pour le photographe nous il avait coûté 1990€ pour la séance d'engagement, toute la journée du mariage (de 9h à 1h du matin), photo call à la soirée. Et compris dans le prix, cd de la sea'ce d'engagement, toutes les photos sur clé usb du mariage + album photo. Et aussi galerie accessible par tous les invités pendant 1 mois, et photos telechargeables gratuitement.

Et en effet profitez des alliances sur les salons, en général y des réductions. Wink

Walt Disney
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-29, 17:57

Pour le moment on est bien en dessous de 1990€ meme si on prends le pack complet, mais on a pas besoin d'une seance d'engagement, et on fera nous meme notre album donc sa formule de base nous convient Smile.
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-29, 18:02

Ah oui, mais c'était pour te montrer, vous l'avez déjà fait votre séance d'engagement !

Walt Disney
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-29, 18:06

C'etait pas une seance d'engagement, mais ça revient au meme au final 😊
Babychoux

Babychoux

Féminin

MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 2 Horlog112016-01-29, 21:01

Bonjour et félicitations pour votre union. 
Une belle aventure mariage qui s'annonce ! 
Je suis pressée de voir les nouvelles que tu rapportes du salon du mariage. La dentelle est à l'honneur ont-ils dit à la TV ... 

En ce qui concerne la robe, FAIS TOI plaisir c'est ce qui compte le plus !

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant