| Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Ven 6 Mai 2016 - 10:43 | |
| arf les boules ,nous aussi on s'est pris des frais de douanes deux fois le mois dernier ça fait mal !! (175euros et 49 euros pff) mais bon ta cape en valait le coup elle est superbe! je suis sûre que ton mariage sera aussi beau que celui de ta meilleure amie te mets pas la pression! courage pour la suite !!
|
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Ven 6 Mai 2016 - 16:22 | |
| Tu es splendide dans ta cape, elle te va super bien et surtout elle te met bien en valeur. Ouille pour les frais de douanes en effet sa pique. Oh c' est super si tes parents sont là vous allez pouvoir essayer de leur parler du mariage et de voir avec eux pour les préparatifs en tout cas plein de courage.
|
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
Lilysony
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Méribel Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Dim 8 Mai 2016 - 13:03 | |
| Tu es magnifique dans ta cape, pour les frais de douane c'est abusé le tarif !! J'espère que tout se passera bien avec tes parents et que vous arriverez à parler du mariage. Dommage pour le refus de la mairie. Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
liloo86
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Lun 16 Mai 2016 - 7:31 | |
| Je viens de lire d'une traite tes préparatifs, félicitations pour les fiançailles ! Je suis tombée par là après avoir lu ton TR. Le lieu que vous avez choisi est magnifique, tout comme la cape que tu viens de recevoir (les frais de douane moins, ils n'y sont pas allés de main morte) ! Pour les robes de mariée que tu as mis en photo, la n° 2 et 4° sont très jolies (les autres aussi mais ce sont celles que je préfère). C'est dommage que la mairie vous ait refusé la dérogation. Bon courage pour la suite des préparatifs. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Ven 20 Mai 2016 - 12:55 | |
| hello les filles (et bienvenue aux nouveaux) Merci pour vos gentils messages! Je les ai tous lu, même si actuellement j'ai pas trop le temps, comme je l'ai dit, de passer sur le forum régulièrement. Ca devrait s'arranger d'ici deux semaines. On a pu parler avec mes parents du mariage , Enfin, c'est pas à 100% réglé, mais on va dire que ça l'est a 90%. Pour ma mère, on doit se marier en france parce que c'est le plus simple pour tout le monde, et pour mon père, c'est à nous de décider de ce que nous voulons, en pesant le pour et le contre de chaque situation. Vous me demanderez pourquoi il fait trainer les choses depuis près de 6 mois si au final c'est pour en arriver à ça... et bien, on en a aucune idée . Ce qui est sur, c'est que nous notre choix est fait depuis bien longtemps. Mon père a meme dit qu'ils arriveraient à trouver une solution pour que ma soeur puisse venir à notre mariage en France, donc ça veut dire ce que ça veut dire. En fait, parfois je me dis que c'est ma soeur qui a retardé les choses. Quoi qu'il en soit, on est soulagé maintenant, et on va se pencher vraiment sur les prépas. C'est drole parce que maintenant, je peux parler des préparatifs avec ma mère, et elle s'implique énormément, ça me fait tellement plaisir! Dans 2heures je serai en plein essayage avec elle, et je sens qu'il y aura beaucoup d'émotion. Déjà ce qui me rassure, c'est que comme à vous, je lui ai montrer des photos de mon premier essayage sans lui dire quelle robe j'avais choisi pour l'église, et elle a montré du doigt celle que j'ai prise en disant que c'était celle qu'il me fallait . Bon par contre elle a été un peu choquée quand je lui ai dit que mes chaussures étaient prunes , mais elle accepte mon choix. Je ne sais si je pourrai prendre des photos à l'essayage tout à l'heure, mais j'espère, pour pouvoir vous en montrer ^^. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Ven 20 Mai 2016 - 13:21 | |
| Super nouvelles dis donc, tu doit être super soulagée que ta mère participe enfin aux préparatif et si en plus elle adore la robe que tu a choisi c'est vraiment top. Ton père aura mis le temps mais sa y est il a enfin accepté le mariage en France quelle avancée PS: c'étais donc pour ton père le statu Facebook mystère de la dernière fois? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Ven 20 Mai 2016 - 16:11 | |
| Ce sont des merveilleuses nouvelles si les choses s' arrangent enfin avec tes parents te voilà enfin rassurée et soulagée tu vas pouvoir faire les préparatifs avec eux et ton chéri. Vous allez vous régaler toutes les deux pour l' essayage de la robe, il me tarde que tu nous raconte tout sa et peut être de voir une photo si tu as pu en faire une. Gros bisous |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Ven 20 Mai 2016 - 17:24 | |
| Je suis contente pour vous que tout s' arrange avec tes parents et que surtout ta maman s' investit un peut plus avec toi pour les préparatifs. Il me tarde que tu nous raconte ton essayage. Gros bisous |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 21 Mai 2016 - 8:08 | |
| Nel, oui c'était en parti pour ça . Alors l'essayage s'est bien passé. C'est juste magique de faire un essayage avec sa maman. Je détaillerai un peu dans le post en dessous, mais pour l'instant, voici la robe sur laquelle j'avais craquée au départ: Et voici celle avec laquelle je devrais repartir au final |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 21 Mai 2016 - 9:20 | |
| J'adore J'ADORE!!! La première était très bien mais la seconde l'est tout autant voir plus! J'en avais essayé une de ce genre mais plus simple au niveau du bustier... si j'avais essayé la tienne, j'aurai très certainement craqué pour elle! |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 21 Mai 2016 - 9:32 | |
| Que des bonnes nouvelles ! Je suis heureuse pour toi que tu puisses enfin partager les préparatifs avec tes parents ! Tu as du vivre un super moment pour les essayages. Le regard de sa maman quand on est dans sa robe c'est juste magique ... Celle que tu as choisi est très belle. On a hâte de te voir dedans ! |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 21 Mai 2016 - 9:38 | |
| J'aime beaucoup les 2 robes mais j'ai quand même une grosse préférence pour la 2eme quand même. Tiens Eglantine création sa m'est familier sa, c'est la aussi que j'ai pris ma robe Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 21 Mai 2016 - 11:00 | |
| J' aime beaucoup les 2 robes elles sont vraiment magnifiques , mais comme les filles j' ai une grosse préférence pour la numéro 2 Eglantine création c' est une très bonne marque . C' est super que l' essayage se soit bien passé et que surtout tu es pu partager ce grand moment avec ta maman. |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 21 Mai 2016 - 11:20 | |
| J'ai pas eu le deoit denprendre de photos, mais bon, c'est qu'une question de temps puisque j'y retourne la semaine prochaine avec mes 2 témoins et la témoin de mon homme qui m'a accompagné pour mon premier essayage a Metz. Petit problème hier pour moi, il n'y a pratiquement plus aucune robe de la collection 2016 disponible. Les magasins reçoivent les catalogue 2017, mais ne recevront les robes qu'en septembre pour les essayages. Donc pour moi qui me marie en décembre, impossible d'attendre Septembre. Je pourrais, mais c'etait prendre le risque de la retoucher à la va vite et donc d'avoir un gros raté. Ma maman m'a alors dit "heureusement que tu t'y es prise en février pour ta robe d'église et que t'as pas écouter ton père qui dit tout le temps que vous avez le temps". (Petit HS: Mickaël est parti en quête de son costume le weekend dernier, et il s'est retrouvé avec exactement le meme problème: fin de collection 2016, et fallait attendre septembre sinon, mais chez les hommes, les costumes de septembre ne sont pas vraiment des costumes de mariage) J'ai essayé 2 modèles donc, de la collection Eglantine. Malheureusement, mon coup de coeur catalogue, Naïade, etait en rupture, donc j'ai pas pu l'essayer. Mais la vendeuse m'a dit qu'elle était tout en dentelle et d'apres ce que je lui ai expliqué, j'aurais pas aimé sur moi. Effectivement, je n'avais pas fait attention sur le catalogue (ni lu le descriptif ), et maintenant c'est certain que j'aurais pas aimé. Le premier modèle que j'ai essayé etait Navara. http://www.eglantine-creations.com/robes-de-mariees/collection-2016/285-navara.html Alors comment dire... Quand t'es grosse, y a rien de pire que passer une robe qui te donne l'impression de l'etre encore plus. La vendeuse m'a dit que c'etait qu'une impression parce qu'elle etait pas à ma taille, mais non rien a faire. Et en plus elle correspondait pas du tout à ce que je voulais: du droit. Et ma mere a été catégorique quand elle m'a vu. C'etait pas moi. Retour en cabine, on me propose d'essayer le modèle Nigeria. http://www.eglantine-creations.com/robes-de-mariees/collection-2016/301-nigeria.html Dès que je la vois sur le scintre, je dis non directement, trop volumineuse et trop de dentelle. C'est un peu le chaos à ce moment là, la vendeuse me dit que tout ce qu'il lui reste est trop petit pour que je l'essaye vu que c'est que des fermetures boutons, et meme avec ma cambrure ça passera pas. Elle réflechit quelques minutes, et me dit qu'elle a peut etre quelque chose pour moi, mais qu'elle sera trop grande, un peu volumineuse sur le bas mais que ça peut s'arranger si jamais je veux vraiment pas de volume. Elle va la chercher et la ramène. Je vois la dentelle et les perles, je suis moyennement convaincu, et elle me dit "attendez, je fais le laçage". Elle finit, effectivement c'est trop grand, mais waou, ça rend bien! Je sors de la cabine, et là, je vois les yeux de ma mère pétiller. "Tu es magnifique!" Et encore, la vendeuse avait pas deployé la traine. Quand elle l'a fait, ça a été le summum. Ma mère m'a dit direct qu'il fallait que je la prenne. Elle etait au dessus du budget que je m'etais fixée pour cette seconde robe, mais elle m'a dit que c'etait pas grave, elle m'allait trop bien deja, meme en etant trop grande. On en a profiter pour essayer un voile avec une bordure en satin comme je voulais, et ça a été encore plus le coup de foudre. Quand j'ai rajouté la cape, ma mère est restée sans voix, litteralement. Je pense avoir mes 2 precieuses du coup, j'ai trop hate d'etre a samedi pour reessayer avec les filles! |
|
| |
MaryChristmasX
Âge : 31 Messages : 42 Localisation : Perpignan Inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 21 Mai 2016 - 17:29 | |
| Coucou Kirari ! Le petit sous marin que je suis se manifeste enfin Je pensais à une chose en lisant ton TR WDW, comme ton homme a les cheveux longs et qu'il les attache souvent en queue, va t'il prendre un élastique très discret ou alors un ruban assorti à son costume pour le jour J ? |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 21 Mai 2016 - 17:34 | |
| Effectivement les 2 que tu a essayé la j'aime pas du tout mais celle de ton choix est vraiment belle, j'aurai pu la prendre aussi je pense. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 21 Mai 2016 - 17:59 | |
| Hello MaryChristmasX , J'ai posé la question à mon homme parce que jusqu'à maintenant on ne s'était pas vraiment penché sur sa coiffure , il m'a répondu qu'il aurait un élastique discret mais assorti à son costume. D'ailleurs en parlant de son costume, il est allé le récupérer hier, il l'a pris chez Father & Sons, avec ses chaussures. Je sais juste que les chaussures sont marrons, mais j'ai aucune idée de tout le reste . Il m'a juste dit qu'il pouvait le modifier dans la façon de le porter, ce qui ferait que comme moi, il aura 2 tenues, sauf que lui ça lui coutera pas plus cher (bon son costume est déjà assez cher comme ça aussi ). Il va retourner en octobre en boutique pour qu'ils lui fassent sa chemise et son costume sur mesure (j'ai pas tout compris au système, mais bon hein tant qu'il a son costume c'est l'essentiel). Nel, j'avoue que quand j'ai regardé le catalogue Eglantine, j'ai pensé à toi puisque je me suis souvenue que c'est là que tu avais pris ta robe . La robe est très très jolie, et je ne sais pas laquelle de mes 2 robes je préfère en fait . |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| |
| |
cinderella62100
| |
| |
kirari
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Ven 27 Mai 2016 - 23:03 | |
| Hello les filles. Je passe tard ce soir, mais c'est en prévision parce que je pense que demain j'aurai pas du tout le temps de passer. Ma meilleure amie et témoin est là actuellement, et c'est que du bonheur de parler mariage avec elle (surtout qu'elle vient juste de finir le sien). On a été déposé notre dossier à la mairie aujourd'hui, on n'a pas pu choisir notre horaire parce qu'on était les seul de la journée pour le moment, donc c'était soit 12h soit 14h. J'étais un peu déçue sur le moment parce que je voulais 10h30, mais bon, tant pis. On a pu voir la salle de la mairie, j'avais peur qu'elle soit moche. Finalement ça va, le seul truc qui me dérange ce sont les tableaux (et le portrait de hollande ) - Spoiler:
Et finalement les lancées de pétales de roses sont "tolérées", donc je suis assez contente. |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Sam 28 Mai 2016 - 7:15 | |
| Oh elle est jolie la salle !!!!
Nous non plus on avait pas pu choisir notre horaire, car le maire du moment (qui n'était plus le même au moment du mariage) voulais que ce soit dans l'ordre de réservation. La dame a décalé d1/2 heure. Mais après réflexion c'était pas plus mal comme horaire.
Je te souhaite une très bonne journée, remplie de bons moments ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
|