| Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mar 10 Mai 2016 - 17:04 | |
| J' adore vos étiquettes pour les dragées c' est magnifique et surtout très bien réalisé bravo à toi pour la création. J' adore aussi vos étiquettes Alice au Pays des Merveilles pour les bonbonnières de votre Candy Bar. C' est une super idée de faire une bouteille pour votre livre d' or . C' est super si votre rendez vous avec le pâtissier c' est bien passé, je suis curieuse de voir comment va être le rocher du roi lion le jour de votre mariage, comme les filles je partirai sur choux et mignardises comme cela si certains de vos invités n' aiment pas les choux ils pourront se rattraper avec les mignardises. Oh oui pour l' essayage de la robe je suis comme toi j' ai hâte de l' essayer à nouveau.
|
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 15 Mai 2016 - 10:00 | |
| Sympas toutes ces avancée. Je vois souvent des gens qui trouvent des articles sympas chez Noz dans celui qui est chez moi y'a jamais rien Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
cendrillonjolie
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 16 Mai 2016 - 15:59 | |
| ahah les accessoires du photobooth excellent j'ai hâte de voir des photos de personnes avec ça sur leur tête lol les sachets de dragées finies sont tip top !ça rend bien l'ensemble de couleur! waouh le courage que tu as eu entre les pompons et les noeuds de voiture! moi je devais en faire et pas eu le courage du coup peu de voitures étaient décorées sniff donc chapeau! tout sera raccord jusqu'au bout !! oh j'aimerai trop trouver rémi chez noz de chez moi ,ça fait deux fois que je vais y faire un tour et pas grand chose ces derniers temps je dois dire...donc Nel à mon avis ne t'inquiètes pas ,ça doit être une question de tomber ds les jours d'arrivage ! et on passe toujours à coté visiblement mdr
bizz |
|
| |
Babychoux
| |
| |
Babychoux
| |
| |
Babychoux
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mar 17 Mai 2016 - 17:55 | |
| Très joli ton bracelet. J' espère que la boutique te donnera vite des nouvelles pour que tu puisses allez essayer ta robe. Moi je trouve très joli ce service à thé ou à café et effectivement sa va super bien allez avec votre Candy Bar qui est sur le thème Alice au Pays des Merveilles sa ira bien avec le thème.
|
|
| |
cendrillonjolie
| |
| |
cinderella62100
| |
| |
Babychoux
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 22 Mai 2016 - 20:45 | |
| Pour les figurines je ne pourrais pas t'aider désolé. Pour le discours c'est pas notre truc donc on a pas prévu d'en faire. Après je vois pas trop a quoi servirais un discours a par a dire une nouvelle fois merci a tout ceux qui sont venu. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 22 Mai 2016 - 22:20 | |
| - Nel a écrit:
- Pour les figurines je ne pourrais pas t'aider désolé. Pour le discours c'est pas notre truc donc on a pas prévu d'en faire. Après je vois pas trop a quoi servirais un discours a par a dire une nouvelle fois merci a tout ceux qui sont venu.
C'est ce qu'on se dit, c'est pour ça qu'on y voit pas forcement de sens. Après si l'occasion se présent, on dira un petit mot |
|
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 22 Mai 2016 - 22:23 | |
| Nouvelle question :
Ce soir, on s'est lancé dans le livret pour l'église.
Au final, qui met-on vraiment ? Nous y avons mis les textes. Doit-on y ajouter les musiques ?
En décomposant toutes la cérémonie à partir un livret que nous a donné le prêtre, j'ai l'impression d'être bien en retard. Nous n'avons pas rédigé la prière des époux, mais à vrai dire, notre prêtre ne l'a même pas évoqué .... Nous devons nous revoir en juin, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas le dernier rdv ! |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 23 Mai 2016 - 12:24 | |
| Très jolie avancées Pour le discours moi je deteste çà, donc chéri s'en charge et moi je sourie à côté mdrrrr Pour le livret d'église je peux pas t'aider car je n'y passe pas...DSL Moi la robe j'y vais le 02/06 j'ai hâte de la remettre!! |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 23 Mai 2016 - 14:48 | |
| coucou
pour les figurine tarzan je ne sais pas exactement ce que tu cherches ,regardes un peu ce lien je les trouve pas trop chères ... sinon yen a sur priceminister aussi aux environs de 4euros... http://www.mariage-discount.fr/figurine-tarzan.html
en ce qui concerne les discours ,je n'avais pas prévu d'en faire à la base car vraiment pas a l'aise pour parler devt tt le monde , j'avais quand même trouvé un ptit mot (très bref) qui m'avait plû en surfant sur le net donc je l'avais pris avec au cas où ! et j'étais bien contente de l'avoir avec moi car au moment de trinquer j'ai eu le sentiment que je devais au moins remercier les gens d'être là avec nous tout simplement ! bon bien sûr j'ai bafouillé et dit une connerie mais ça a détendu l'atmosphère lol et c'est mon mari qui a pris le relais pour remercier les gens de nous avoir aidé pour les prépa ,la deco de la salle ,les fleurs (car c’était ma belle sœur qui s'en était chargé) et surtout d'avoir supporté mes moments de transformation "bridezilla" mdr
pour le livret d’église ,peux pas t'aider ,c’était une cérémonie laïque donc on était un peu plus libre d'y mettre ce qu'on voulait car j'ai cru entendre que certains prêtres étaient assez réticents au choix de certains textes ou musiques donc le mieux est encore de voir avec lui...
bon courage ;-) |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 23 Mai 2016 - 17:44 | |
| Pour les figurines je ne peux pas t' aider. Pour le discours nous on en a fait un juste avant le repas et un juste après la cérémonie avant le vin d' honneur. Pour les livrets de messes tu peux mètres les chants , les musiques que vous avez choisi, vos textes avec le noms des personnes qui vont lire et la prière des époux et le texte pour le consentement , le principal c' est que se soit quelque chose qui vous ressemble vraiment et qui vous aide à suivre pendant la cérémonie. |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 23 Mai 2016 - 18:01 | |
| Pour nos livrets de messes nous on a mis les textes lu pendant la cérémonie avec les noms des gens qui vont lire, la prière universelle, l' échange de consentement, la prière des époux et les chants religieux pendant la cérémonie, j' espère que sa pourra t' aider. Pour le discours on va en faire un au début du vin d' honneur pour porter un toast avec nos invités, un juste avant le repas, puis je vais en faire un surprise à mon chéri juste avant l' ouverture de bal. Après moi je penses que vous devez écouter votre cœur , je penses que le discours ce n' est pas obligatoire c' est en fonction de votre ressenti. |
|
| |
Babychoux
| |
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Sam 28 Mai 2016 - 10:08 | |
| Ouf si tu as eu des nouvelle pour ta robe, par contre en effet je comprend que tu sois dégoûtée ils auraient pu en effet te laisser un message pour te prévenir, tu dois avoir hâte d' être au 25 juin pour l' essayage sa va être un moment magique. Super si tu as reçue ta lingerie , c' est vrais que pour le blanc ce n' est pas évident de distinguer la couleur il y a tellement de dégradé pour le blanc. super si tu as pu avoir des pétales de roses , sa va être très jolie pour votre sortie de l' Eglise. Il me tarde de voir les photos. Gros bisous
|
|
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Sam 4 Juin 2016 - 20:38 | |
| Les pétales de roses continuent de sécher. J'ai commandé le panier pour ma nièce sur ali express. http://www.aliexpress.com/item-img/Ivory-Bow-Wedding-Ceremony-Party-Love-Case-Satin-Flower-Girl-Basket/32599068312.html#
Dernière édition par Babychoux le Ven 7 Juil 2017 - 10:09, édité 2 fois |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 5 Juin 2016 - 11:05 | |
| Félicitation pour les naissances de ta filleule et de ton neveu c' est merveilleux. Aie pas cool que la lingerie que tu as commandé ne t' ailles pas du tout, mais tu as raison de ne pas prendre de risque et d' aller faire un tour en boutique pour trouver quelque chose qui t' ira mieux car se serai dommage que le jour du mariage tu ne sois pas à l' aise. Bon courage pour les répétitions pour votre ouverture de bal, mais ne tant fait pas le jour du mariage sa va être magnifique et vos invités vont être émerveillé. Trop mignon le panier pour ta nièce et trop craquant ce qu' elle t' a dit. Sa peut être sympas en effet de faire un discours en mélangeant les expressions de vos deux régions. Alors pour répondre à question pour notre mariage j' avais pris des cœurs en papier bleu et blancs j' avais acheter 4 boites de bleus et 4 boites de blancs et y en avait eu largement assez, ma maman et ma belle maman avaient fait des cornets maison pour les mettre dedans et c' est ma sœur et mon meilleur ami( mes 2 témoins) qui ont distribué aux gens. Après pour la quantité ce n' est pas évident de savoir car tout dépend de ou tu les achetés et dans quel contenants ils sont mis. J' espère que tu arriveras à trouver ton bonheur. Passe un bon dimanche gros bisous
|
|
| |
|