Me voilà de retour pour un TR pas du tout prévu ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous invite à lire mes anciens TR
:
- Anciens TR:
Lundi 4 janvierDepuis quelques jours Monsieur me dit être en manque de magie, il a besoin d'aller à Disney. Oui mais voilà, notre séjour n'aura lieu qu'en mars prochain alors l'attente risque d'être encore longue. C'est alors qu'une idée me vient en tête
! Je me dis qu'une petite journée sur le parc cette semaine pourrait être un beau cadeau d'anniversaire.
Pendant son absence, je regarde les prix des billets.
, c'est relativement cher pour une journée qui n'est pas prévue au programme... Je farfouille un peu sur le forum et je vois que les billets amis sont de retour
! Je demande alors à mes connaissances du forum si certains d'entre eux sont sur le parc cette semaine. Sauvée !!
L-ine accepte
!
Il me restait alors à trouver un jour idéal pour l'emmener. Je lui demande son emploi du temps et il se trouve qu'il n'a pas cours jeudi, ni vendredi. C'est parfait, nous pourrons aller sur le parc jeudi et nous reposer le lendemain. Je dois garder tout ça pour moi et ce n'est pas facile. D'autant plus qu'il m'annonce qu'il a un gros devoir à rendre avant vendredi. Il me dit qu'il en fera une partie mardi et une autre jeudi. Euh...
! Je lui ai alors dit que je voulais sortir un peu, aller me promener avec lui toute la journée de jeudi pour nous changer les idées. J'ai réussi à le convaincre de terminer avant jeudi
!
Le pauvre a travaillé beaucoup pour arriver au bout de ce fichu devoir. Si bien qu'il s'est couché vers 3h le mercredi soir... On se lève à 5h pour aller à Disney, quelle compagne indigne je fais
.
Jeudi 7 janvierLe jour J est arrivé
! Je me lève en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Monsieur. Il est tellement fatigué qu'il ne bouge pas d'un poil
. Les affaires étaient préparées depuis la veille. Je range soigneusement l'appareil photo, la bouteille d'eau, le GPS et je file mettre le sac dans la voiture. J'emmène aussi un oreiller pour qu'il termine sa nuit dans la voiture. C'est tout de même 3h de route qui nous attendent !
Je le réveille finalement à 5h45. Il a un peu de mal à se lever mais il sait que je lui prépare une surprise alors il ne traîne pas trop. En 10 minutes il est prêt et c'est vers 6h15 que l'on démarre la voiture. Confortablement installé sur son oreiller, Monsieur s'endormira très rapidement. Tant mieux, il ne reconnaîtra pas la route comme ça
!
La route est pénible pour moi... J'adore conduire et encore plus sur l'autoroute. Je pourrais rester au volant pendant des heures mais ce matin là, la pluie tombe à très grosses gouttes ! Si bien que je ne peux pas avancer à plus de 100km/h pour espérer voir la route. Le jour a du mal à pointer le bout de son nez à cause de tout ces nuages !
La pluie se calme après 3h de route, enfin ! Monsieur se réveille doucement. Il regarde autour de lui et se demande si la pluie est gênante pour la journée. Je lui dis que non
. Je m'arrête un moment pour me détendre les jambes et il me dit qu'il sait où on va. C'était sûr qu'il reconnaîtrait la route
. Je lui confirme que nous allons bien à Disney et un énorme sourire apparaît sur son visage. Il se met à sautiller dans la voiture et me remercie. Je suis contente qu'il réagisse comme ça
! J'en profite pour lui demander de faire les 30 minutes de trajets restantes. La pluie a eu raison de moi, je ne peux plus conduire davantage.
Nous arrivons finalement sur le parc vers 10h45, après quelques ralentissements sur la route. Nous devons rejoindre
L-ine mais j'apprends que
Rebelle1020 et
Lulla12 sont aussi sur le parc.
Rebelle1020 est au pavillon des princesses et je n'arrive pas à joindre
L-ine... Mince, comment on va entrer
. J'appelle
Lulla qui est juste à côté des WDS. Génial ! Nous nous sommes déjà rencontrées alors il n'est pas difficile de la reconnaître. Nous achetons nos billets grâce aux réductions de son PA puis nous décidons de nous séparer avant de nous rejoindre pour le déjeuner.
Crush est fermé, nous décidons alors de commencer par
Ratatouille. Il est affiché 40 minutes d'attente et seulement 5 en single rider. Après une petite discussion nous décidons de faire la file en single. Faire une attraction tout seul est très différent mais ça nous a permis de faire la première attraction de la journée sans trop d'attente. Nous continuons ensuite vers la boutique de la Tot où mon homme avait repéré un Stitch pendant un précédent séjour. Malheureusement il n'y est plus. Nous nous dirigeons vers
Crush tandis que la pluie revient de plus belle
. Nous attendrons environ 40 minutes. On aime toujours autant cette attraction en tout cas
!
A la sortie, il ne pleut plus
! Nous devons maintenant retourner dans l'autre parc pour rejoindre
Lulla. Nous apercevons Minnie et Mickey dans leurs superbes tenues de Noël !
Avant de sortir des WDS nous croisons
L-ine,
Rebelle1020 et
palmito voyage. J'ai été très contente de vous revoir les filles et de faire ta connaissance palmito
. Ces retrouvailles ont été rapides mais c'est toujours agréable de voir des membres du forum
!
En entrant dans DLP je découvre les décorations de Noël pour la première fois. Une fois Noël passé ce n'est plus aussi magique mais je dois avouer que c'est magnifique ! Le sapin est impressionnant !
Nous tomberons nez à nez avec Lulla. Nous décidons d'aller manger au
Chalet de la marionnette. Beaucoup de restaurants étaient fermés (
Cowboy cookout,
Hakuna Matata,
Lucky Nugget's,...) alors j'avais peur de la foule de gens qui se trouverait au chalet. On découvre avec grand étonnement qu'il n'y a presque personne aux caisses et qu'il reste pas mal de tables vides
! Nous irons nous placer au fond du resto, au calme.
Il me semble que je suis bien bavarde aujourd'hui alors je vais m'arrêter ici pour l'instant. Je vous retrouve très vite pour le début de notre après-midi !