Bonjour à tous et à toutes,
Je suis inscrite sur le forum depuis un petit moment maintenant mais ne poste que très rarement. En lisant vos TR, j'ai eu envie de faire le mien.
Soyez indulgent, c'est mon premier TR !
Tout commence en décembre, quand ma meilleure amie me dit qu'il y a de très bonnes offres sur le site de Ventes Privées. Nous tentons de réserver à plusieurs reprises mais sans succès ( peut-être une surcharge du site ), puis, nous décidons de tenter une dernière fois et de réserver au Sequoia Lodge et là, Ô joie, ça a fonctionné !
Nous partirons donc à six personnes : ma meilleure amie, sa petite sœur, ses parents, un ami et moi.
Le 15 janvier 2016 :
Nous nous donnons rendez-vous chez moi à 5h du matin. Autant vous dire que la nuit fût très courte ! Pour ma part, j'étais tellement impatiente d'y être que je n'ai dormi que 3h !
Nous préférons partir tôt, ayant un peu plus de 3h de route, afin de ne pas avoir d'embouteillages.
Nous arriverons sur le parking du Sequoia Lodge à 8h15.
Après un contrôle rapide des coffres, nous allons nous garer et nous dirigeons vers la réception. Quel bonheur d'être là ! Le père et la petite sœur de ma meilleure amie vont chercher les pass pendant que nous les attendons sur le côté. Quand ils eurent finis, nous décidons d'aller voir si il y a un personnage dans l'hôtel et nous tombons sur Dingo qui fait des photos. Comme il y avait peu de monde, nous avons décidé d'attendre !
Quand vient notre tour, Dingo nous fait un gros câlin et nous faisons notre première photo ! ^^
Ensuite, nous sortons direction Walt Disney Studios ! A peine entrés dans le parc, nous croisons Tic & Tac ainsi que Dingo et Pluto ! Nous irons faire notre photo avec Pluto. Tic & Tac étant vraiment intenables !
Notre première attraction sera Crush Coaster
30min d'attente ! Parfait ! Je crois n'avoir jamais autant hurlé de ma vie ! Désolée pour les oreilles du monsieur qui était dernière nous !
Puis, nous irons faire Ratatouille
60min d'attente ! Nous décidons de rester et au final nous aurons à peine attendu 20min ! J'ai vraiment adoré cette attraction ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai bien rigolé quand ma meilleure amie s'est mise à hurler d'un coup
Nous faisons quelques photos et nous irons faire Armaguedon. Puis, nous décidons d'allée manger. Nous préférons rester dans le parc, nous irons donc manger au Restaurant en coulisse. Vu l'heure ( 11h20 ), il y avait vraiment très peu de monde et c'était agréable de manger dans le calme !
Une fois terminé, nous partons faire Stitch, il était vraiment très drôle comme à son habitude ! ^^
Puis, nous décidons de partir découvrir Animagique ! J'ai trouvé que c'était vraiment très réussi. C'était une première pour moi ! ^^ Ensuite, nous partons faire les tapis volants, devant notre hésitation ( ben oui, nous ne sommes plus des enfants !
) le CM nous dit de ne pas hésiter et d'y aller, que lui ne le ferait pas parce qu'il a le vertige mais que nous, nous pouvons y aller !
Ce sera notre dernière attraction pour Walt Disney Studios pour ce jour-là ! ^^
Nous nous dirigeons vers Disneyland, le parterre de fleurs est en travaux ! Dommage, cela gâche un peu le paysage ! Nous entrons dans le parc et apercevons Minnie au loin. Nous nous dirigeons vers Buzz L'éclair, à peine 20min d'attente ! Nous suivrons avec Star tour, Autopia... Puis direction ITSW, même pas 5min d'attente ! La rehab est vraiment réussi, nous sommes une fois de plus émerveillés ! Cette attraction est toujours aussi magique !
Ensuite, nous profitons pour faire POC, idem, à peine 5min d'attente ! A la sortie, un CM demande qui n'a pas été sage et la mère de ma meilleure amie me désigne !
A la sortie du bateau, il me regarde avec sa pince et il me sort " Alors comme ça on n'a pas été sage ! Faites voir vos dents, je vais vous les arracher et les vendre ! Ca vaut de l'or ! "
Nous ferons également, La maison hantée, dans laquelle nous resterons bloqués !
Nous retournons à Fantasyland afin de faire Pinnochio, Blanche-Neige et de rencontrer Mickey ! Nous faisons différentes photos avec lui, il a même fait danser la petite sœur de ma meilleure amie ! C'était vraiment un excellent moment ! Nous décidons ensuite de faire un peu les magasins en attendant Dreams.
Nous sommes assez bien placé pour Dreams. C'était vraiment magnifique à voir ! Nous en avons pris plein les yeux ! Quand je suis dans ce parc, j'ai toujours l'impression de redevenir une petite fille avec des étoiles plein les yeux !
Une fois, Dreams fini, nous retournons au parking afin de chercher les bagages, passons à la réception pour récupérer nos cartes d'entrées pour les chambres. Pour cette première soirée, nous avions pris des sandwichs et avons fait un petit pique-nique improvisé dans l'une des chambres !
Une fois terminé, nous laissons la chambre aux parents de ma meilleure amie et nous partons dans la notre. Nous sommes tellement lessivés que nous nous coucherons à 22h30 !
La suite prochainement ...
P.S : Je mettrais des photos dès que je les aurais récupérées