Hello,
Revenant tout juste de DLP, j'ai enfin un peu de temps pour mettre mon emploi du temps définitif ! Du coup, nous arrivons à Tokyo le 06/06 à 18h50 et nous repartirons le 18/06 très (trop) tôt ! Du coup, dans l'ordre cela donnerait :
Le 06/06 au soir : après avoir posé nos affaires, on va essayer de faire un tour dans le Golden Gai ou au siège du gouvernement métropolitain (à Shinjuku ^^)
Le 07/06 : Harajuku le matin et Shibuya l'aprem / début de soirée. Le soir, peut être faire le robot restaurant !
Le 08/06 : Matin au Marché de tsukiji / quartier de ginza et aprem' à Asakusa (+ soirée)!
Le 09/06 : Matin autour de la gare de Tokyo (palais impérial !) et aprem' à Akihabara !
Soirée dans Roppongi !
Le 10/06 : Matin à Ueno puis on continuera dans le quartier de Yanaka
Le soir on prendra le train pour rejoindre Numazu où un ami nous attendra.
Le 11/06 : Première journée de visite du Mont Fuji avec en particulier Hakone, Fuyishoda, surement un peu de Kawaguchiko et nuit à Yanamakako.
Le 12/06 : On fait l'autre côté du Mont Fuji (j'avoue que là j'ai pas encore mis de noms précis ^^). Le soir, départ pour Kyôto avec petit passage au quartier Gion une fois arrivée!
Le 13/06 : Départ pour Nara en train : on passera la majeure partie de la journée à carresser des daims ^^ !
Le soir, on s'arrêtera d'abord à Inari histoire de voir le temple de nuit
Le 14/06 : Direction Hiroshima assez tôt en Shinkansen et Miyajima en début d'aprem'
!
Le 15/06 : Visite de Kyotô (la aussi, j'ai pas encore fixé strictement ce que j'allais faire ... Surement le chemin de la philosophie .. Si vous avez des conseils ?)
Le soir : retour sur Tokyo
Le 16/06 : Tokyo Disney Sea !
Le 17/06 : Tokyo Disneyland Park !
Voilà ! Si vous avez des petits conseils n'hésitez surtout pas
!
Bonne soirée tout le monde