Non, par contre j'ai quelques objets j'ai une peluche djali que ma mère avait acheter a Disneyland quand elle était encore jeune. J'ai un costume esmeralda que j'ai acheter sur internet il y a 3 ans je crois :\ Et la poupée Esmeralda qu'on m'avait acheter aussi sur internet pour mon anniversaire
C'est les seul chose que je possède ^^ Mais sans te mentir je reve de lui ressembler.Sauf que j'ai pas les meme formes qu'elle et j'ai pas les yeux vert x) les seul chose que je collectionne vraiment sont les films Disney pour l'instant je cherche le film "frère des ours" (je vais peut etre le commander sur la Chronique Disney) Mais sinon je vais mettre + en avant esmeralda dans mes crossovers que sur DCP
V.Hugo la décrit comme
"Une nymphe une déesse. Autour d'elle tout les regards était fixés, toutes les bouches ouvertes
ses deux bras ronds ,mince frele et vive comme une guepe avec son corsage d'or sans pli. Sa robe bariolé qui se gonflait , avec ses épaules nues, ses jambes fines que sa jupe découvrait par moments,ses yeux de flammes c'est une surnaturelle créatures...Mmm...Je me reconnais !
Tu t'ennuie ? Passe voir ma chaine YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCwPn_RfDgahnswhHAFsJf1g