| [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige | |
|
|
Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland : | vous laisse indifférent(e) | | 10% | [ 36 ] | vous ne souhaitez pas la voir disparaitre | | 87% | [ 300 ] | Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige. | | 3% | [ 10 ] |
| Total des votes : 346 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Sam 13 Aoû 2016 - 15:53 | |
| - indiana jones a écrit:
- Clément a écrit:
- Blanche-Neige et les Sept Nains est aujourd'hui une attraction dépassée, effrayante pour les plus jeunes visiteurs et loin d'être populaire.
Certains enfants pleurs, d'autres pas, certains enfants pleurs à la sortie de Phantom Manor, faudrait-il la supprimer aussi ? bref ... + 1 000 000 000 ça fait peur aux enfants alors ça ne colle pas à l'image Disney ... Y en a qui ont regardé le film sinon avant de dire ça ??? Et encore si il n'y avait que celui là d'effrayant dans la collection Disney autant dire que ça serait le monde des Bisounours. Non parce que oui en effet, avec des raisonnement douteux de ce genre on dit bye bye a PM, au dragon sous le chateau, par extension à la TOT ou encore Armageddon. Et pour rappel aussi les enfants ça grandie, ce qui les effraie aujourd'hui les fera rire demain, alors pas besoin de leurs laisser un parc tout gentil tout mignon pour les jours a venir en otant toute la partie adulte du parc ... On a souvent tendance à s'y tromper mais meme si le resort est un endroit de reve consacré à la magie et la jeunesse, ça n'a jamais été un parc adapté et conçue uniquement pour les enfants et oui ... |
|
| |
Joce
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Sam 13 Aoû 2016 - 16:43 | |
| Qui n'a jamais eu peur d'un méchant ou d'une scène en voyant un Disney étant petit ? Ça fait aussi partis de la magie, sinon on s'emmerderait.
Si on part de ce principe on retire la moitié des attractions, bref un débat inutile. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Dim 14 Aoû 2016 - 12:10 | |
| J'étais morte de trouille la 1ere fois que je l'ai faite (j'avais 3 ans) je vais bien hein? Avoir peur est nécessaire pour le développement de l'enfant aussi, si on fait tout pour éviter qu'il n'ai pas peur, quand il sera adulte, il ne saura pas comment appréhender ce sentiment. Donc le prétexte "faut supprimer car ça fait peur aux enfants", non! Si c'est pour remplacer par un meeting je dis non, j'ai plus de sensation en faisant le dark ride qu'à serrer dans mes bras une princesse, d'autant qu'il y a beaucoup d'endroit où les voir donc en faire nouveau, aucun intérêt. En espérant que ça reste au niveau de la rumeur car dans ce cas là, pourquoi ne pas supprimer toutes les attractions pour faire des meetings Par contre des améliorations, ne serait pas de refus car elle commence un peu à prendre un coup de vieux ^^ |
|
| |
Blackround
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Dim 14 Aoû 2016 - 19:44 | |
| Franchement, l'attraction ne m'a jamais vraiment choqué étant petit. Enfin, pas spécialement plus que Pinocchio par exemple. En tout cas, j'en garde de très bon souvenirs, et bien que l'ayant ignoré pendant un bon bout de temps, elle me paraît toujours très bonne sur les vidéos onride. Comme dit précédemment, le film est lui-même très dark, alors je ne vois pas pourquoi l'attraction échapperait à la règle. En outre, et là je parle pour moi, je me fiche royalement des rencontres avec les personnages, et je trouve qu'il serait bien triste de remplacer un ride aussi travaillé et réfléchi (bien qu'un peu décrépit) par quelque chose d'aussi vide et banal qu'un m&g. En voyant un peu l'évolution hasardeuse du resort, ça ne m'étonnerait pas trop que la rumeur soit vraie |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Dim 14 Aoû 2016 - 21:17 | |
| au risque de me faire tuer par tout le monde lol
un changement de thème en frozen fever after en transformant les vehicules en traineau de kristoff pourrais redynamiser le parc vu le succès de frozen |
|
| |
MatPau
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Dim 14 Aoû 2016 - 21:21 | |
| - jojo-web a écrit:
- au risque de me faire tuer par tout le monde lol
un changement de thème en frozen fever after en transformant les vehicules en traineau de kristoff pourrais redynamiser le parc vu le succès de frozen Toi tu vas avoir des problèmes lol |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Dim 14 Aoû 2016 - 21:39 | |
| Non mais a la rigueur il n'a pas tort. Si encore on conservait un ride propre ce qui serait le cas, ça se discute juste un changement de thème pourquoi pas ... Meme si je serais plus contre. Mais si c'est pour voir disparaitre le ride pour juste en faire un énième MG c'est juste hyper naze.
Mais bon pour une attraction Frozen il vaudrait mieux un ride sorti de terre, intensément plus grand et plus travaillé que la petite place du DR Blanche neige. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Lun 15 Aoû 2016 - 14:11 | |
| Ca serait toujours mieux un ride Frozen que de perdre une attraction... Bon après ça serait vraiment dommage quand on sait qu'il y a de la place pour construire l'attraction, et je verrai mieux l'attraction qui va sortir à TDL, je pense qu'elle sera plus grande et plus "magique" que Frozen Ever After. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Lun 15 Aoû 2016 - 15:07 | |
| Je suis contre la fermeture de Blanche-Neige, déjà car comme beaucoup j'adore ce dark rides (enfin j'adore tout le dark rides), aussi BN est le premier film disney donc c'est comme retiré le symbole Disney et pour finir nous allons être le seul parc de type magic kingdom à ne pas avoir Blanche-Neige en Dark Ride.
Donc je suis contre à 100% et puis le pavillion des princesses que nous avons me convient très bien. |
|
| |
Melolarico
Âge : 29 Messages : 13 Localisation : Soissons Inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Lun 15 Aoû 2016 - 17:10 | |
| C'est étrange car même en tant qu'adulte je trouve l'attraction de Blanche-Neige plus terrifiante que toutes les autres (Phantom Manor, TOT...) un peu au même titre que Pinocchio. L'atmosphère est beaucoup trop sombre dans ces rides.
Je comprends que ce sont des attractions prévues à cet effet, un peu de frissons et d'émotions pour les enfants comme nous grandes personnes aimons les vrilles et loopings. Mais le problème est surtout technique. L'attraction Blanche-Neige est vieillissante en tout son ensemble, et c'est ce qui la rend encore plus effrayante. On se croirait dans un vieux train fantôme rouillé de fête foraine en comparaison avec les moyens techniques et les possibilités qu'on a aujourd'hui, qui n'existaient pas à l'ouverture du parc.
Je comprends la frustration de certains, car fermer une attraction pour un lieu de rencontre c'est vraiment perdre au change, surtout en connaissance de la place dont dispose le resort.
Après bon... On s'emballe hein, Blanche-Neige et Pinocchio sont vraiment des attractions qui mériteraient un coup de frais, une totale réhabilitation pour en faire quelque chose de plus moderne, plutôt gothico-romantique au lieu d'effrayant.
En soi je ne serais pas contre le remplacement de l'attraction non plus. J'ai hâte que le voile soit levé sur cette rumeur. |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Lun 15 Aoû 2016 - 17:39 | |
| Je suis completement d'accord avec toi Dingo Disney! Je suis contre a 100 %! Perdre une attraction pour une rencontre avec des princesses c'est vraiment du gâchis ! (Bien sur ce n'est que mon avis ) bref si ça se produit je serait tres tres déçu car ça reste vraiment de belles attractions certes un peu vieillotte mais c'est ca qui fait leur charme ! |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Lun 15 Aoû 2016 - 21:37 | |
| Pour moi la question de ça fait peur ou pas n'est pas là.. DLP doit se renouveler, et hélas... fermé des attractions pour d'autres meilleurs... ou pas (coucou le visionarium ! ) Un parc, et même si c'est Disney n'épargne la règle, les attraction doivent "tourné". Franchement, je me trompe sûrement, mais mis à part pour les fans, quel est l'utilité aux visiteurs de retrouvé toujours la même chose ? oui.. j'ai la fâcheuse manie de toujours me mettre en mode "non fan". Alors remplacé cet attraction pour une autre oui, mais pour un lieu de rencontre... là je suis pas trop d'accord ^^ bref rien d'officiel pour le moment "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Lun 15 Aoû 2016 - 21:40 | |
| Je te plussoie pleinement XenoYosh! Il faut un "turn-over" dans les attractions. Je suis contre le remplacement par un M&G mais en ce qui concerne un nouveau ride...pourquoi pas? Même si c'est du Frozen (que je déteste)... et que cela fera mentir la thématisation complète de Fantasyland! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Lun 15 Aoû 2016 - 22:17 | |
| Il y a de la place pour construire une nouvelle attraction. Blanche-neige est un monument, c'est le premier long metrage d'animation du studio. Ce serait du gachi. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Lun 15 Aoû 2016 - 22:50 | |
| Pour moi c'est un monument. Fantasyland sans aucune attraction dédiée à Blanche Neige, la première princesse Disney, et l'une des princesses favorites des enfants? Je trouve le ride en relativement bon état, par contre je ne supporte plus Blanche Neige et son Prince sur le cheval à la fin de l'attraction! Quelle horreur! BN fait vraiment peur! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Lun 15 Aoû 2016 - 23:01 | |
| En parlant de l'attraction, j'ai remarqué aujourd'hui que le ride était un peu moins rapide que d'habitude. Une bonne chose qui permet de profiter plus longuement des décors. Alors petit soucis technique ou un éventuel test d'une nouvelle vitesse ? J'aimerais beaucoup la deuxième option "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Lun 15 Aoû 2016 - 23:13 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est pas juste une impression ?
En tout cas, je l'ai fait à Tokyo et là c'est encore plus rapide, on n'a réellement le temps de rien voir. Et pourtant, DLP est déjà trop rapide Je ne pense pas que cela soit une impression, je l'ai fait des dizaines de fois et c'est la première fois que je ressent cela. Les deux autres dark ride du land je n'ai pas eu cette impression. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Lun 15 Aoû 2016 - 23:36 | |
| Même si l'attraction est vieillissante, ce serait frustrant de perdre un dark ride au profit d'une rencontre avec des personnages. Et si la rumeur se confirmait, je me demande ce qu'ils compteraient faire de l'actuel Pavillon des Princesses. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 8:39 | |
| - Izitmi a écrit:
- Même si l'attraction est vieillissante, ce serait frustrant de perdre un dark ride au profit d'une rencontre avec des personnages. Et si la rumeur se confirmait, je me demande ce qu'ils compteraient faire de l'actuel Pavillon des Princesses.
Une nouvelle attraction sur Blanche-Neige ?!? Ok, je sors...quoique, j'ai une proposition à leur faire à Disney : Pourquoi ils n'utilisent pas la butte face à Small World pour y construire un nouveau pavillon des princesses. Il y a facilement la place pour quadrupler la capacité de l'actuelle. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 10:14 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Izitmi a écrit:
- Même si l'attraction est vieillissante, ce serait frustrant de perdre un dark ride au profit d'une rencontre avec des personnages. Et si la rumeur se confirmait, je me demande ce qu'ils compteraient faire de l'actuel Pavillon des Princesses.
Une nouvelle attraction sur Blanche-Neige ?!?
Ok, je sors...quoique, j'ai une proposition à leur faire à Disney : Pourquoi ils n'utilisent pas la butte face à Small World pour y construire un nouveau pavillon des princesses. Il y a facilement la place pour quadrupler la capacité de l'actuelle.
Tout à fait d'accord, d'autant plus que la salle de repos des princesses est située dans ce backstage. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 12:45 | |
| Mais évidemment qu'ils ont toute la place pour faire un vrai pavillon. Ou au pire, dans l'espace situé entre l'auberge de Cendrillon et le glacier et qui était destiné au spectacle d'AA de la Belle et la Bête. Ce serait vraiment lamentable de supprimer un DR quand on voit toute la place dispo qu'il reste. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|