| [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige | |
|
|
Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland : | vous laisse indifférent(e) | | 10% | [ 36 ] | vous ne souhaitez pas la voir disparaitre | | 87% | [ 300 ] | Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige. | | 3% | [ 10 ] |
| Total des votes : 346 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 14:27 | |
| De toute façon, si ils doivent supprimer une attraction, ils compenseront par une autre, ailleurs ou dans le land.. Malgré les fans, les enfants souhaitent plus retrouvé Elsa, Raiponce ou autres plutôt que Blanche neige ou Pinocchio dont la plupart ne connaissent pas les films... on ne peut pas rester accrocher au passé même pour les grands classiques... comme je l'ai déjà dit, le parc doit évoluer et DLP n'a pas peur des réactions, ils nous l'ont déjà prouver plusieurs fois.. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 14:52 | |
| Évolution oui, mais dans le bon sens ^^ Si le ride est remplacé par un ride Frozen, je pense que je gueulerais un peu mais là, c'est compréhensible. Par contre, faudra qu'il soit au top niveau technologie! |
|
| |
Elyn
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 15:00 | |
| Je suis assez pour le remplacement de BN ou Pinocchio pour y mettre un dark ride Zootopie, film qui a l'avantage d'être plus mixte que Frozen et d'avoir des univers plus variés. Mais surtout qu'il soit moins rapide que le ride actuel qui est plus une course qu'autre chose |
|
| |
Alantha
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Elyn
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 15:57 | |
| c'est un peu chaud de placé zootopie à DLP en vus du thème de cette ville relativement moderne, même si le bâtiment de buzz a une bonne allure Mais sinon je reste contre la disparition de blanche neige si il n'y a pas de new ride à fantasysland... Après, je rêverais de voir une zone sur la belle et la bête mais je pense pas qu'il y a de place... même si avec la sortie en 2017 du "remake" ça aurait été bien, puis Tokyo nous a devancé... "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 16:06 | |
| Oui le parc doit évoluer, même si parfois "ça fait mal "(je pense surtout au Visionarium que j'ai tant aimé). Dans ce cas pourquoi pas combiner en effet toute la zone Pinnochio + boutiques + Blanche Neige pour (même si ça me branche pas du tout), un ride Frozen + boutique (Frozen) + restaurant (Frozen), en reprenant le ride d'EPCOT par exemple (pour que ça coûte un peu moins cher) et en créant un resto inédit (voire un ride + resto inédits).
Sinon, la même chose avec un ride Belle et la Bête + restaurant Be Our Guest, là je signe direct. On resterait vraiment dans le thème là et puis mince alors, rien sur Belle à paris, franchement, ça craint je trouve.
mais par pitié, pas de M&G !!!! |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 16:11 | |
| - Dash a écrit:
- Dingo Disney a écrit:
- Nous allons être le seul parc de type magic kingdom à ne pas avoir Blanche-Neige en Dark Ride.
Comment peux-tu affirmer cela alors qu'il n'y en a pas non plus au Magic Kingdom de Floride, à Hong Kong Disneyland et à Shanghai Disneyland ? Oui mais au moins le MK de floride possède le ride 7 dwarfs mine(que je trouve décevant) et shanghai disneyland a 2 ride sur blanche neige |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 16:28 | |
| - Elyn a écrit:
- Pinocchio est un preux chevalier? On me cache des choses.
Le village peut évoluer Pinocchio n'évolue pas dans une ville moderne... Mettre Zootopie dans fantasyland, ça ferait une verrue du même type que la TOT GOG à DCA... L'idée d'un complexe entier sur un dessin animée encore non exploité pourrait être une bonne idée mais surtout pas Zootopie... |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 17:03 | |
| Je pense que le village devrait subir une transformation sur Raiponse et Frozen avec en effet ride, boutiques et restos (et c'est repartis avec Frozen, au moins la pub d'une attraction sur le film ferait remonter la fréquentation en plus des achats dans les boutiques... $$$Mouahahaha ) après la petite sirène est toujours à la mode parmi les enfants, non ? |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 18:18 | |
| Zootopie ou frozen a la place de BN ou pinocchio Blanche Neige et Pinocchio sont des chefs d'oeuvres Disney et les premiers long métrage il on leur place dans le parc et les retirer est impensable. Zootopie et Frozen aucun rapport avec le land en plus frozen on en bouffe depuis des mois "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 18:23 | |
| - velocerator a écrit:
- Zootopie ou frozen a la place de BN ou pinocchio
Blanche Neige et Pinocchio sont des chefs d'oeuvres Disney et les premiers long métrage il on leur place dans le parc et les retirer est impensable. Zootopie et Frozen aucun rapport avec le land en plus frozen on en bouffe depuis des mois +10000 |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 18:47 | |
| - Eclydia a écrit:
- Évolution oui, mais dans le bon sens ^^
Si le ride est remplacé par un ride Frozen, je pense que je gueulerais un peu mais là, c'est compréhensible. Par contre, faudra qu'il soit au top niveau technologie! Pour tomber en panne tout le temps comme ratatouille....mdrrr |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 21:22 | |
| - velocerator a écrit:
- en plus frozen on en bouffe depuis des mois
ça tombe bien Danone vient de sortir une gamme de yaourts Frozen (en collectionnant les points tu auras un set de table Frozen) GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 22:23 | |
| - NAIROLF a écrit:
Ok, je sors...quoique, j'ai une proposition à leur faire à Disney : Pourquoi ils n'utilisent pas la butte face à Small World pour y construire un nouveau pavillon des princesses. Il y a facilement la place pour quadrupler la capacité de l'actuelle.
Voir aussi utiliser l'espace devant le Bella Note et Fantasia Gelati, avec un bâtiment à l'architecture vénitienne afin d'avoir un ensemble avec les deux restaurants. Et là aussi on peux aisément atteindre une superficie 4x plus grande.
Dernière édition par Pluto59 le Mar 16 Aoû 2016 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 22:31 | |
| Cet espace devait à l'origine accueillir une attraction sur la Petite Sirène dans les premières années du parc, mais le projet a été abandonné. Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mar 16 Aoû 2016 - 22:40 | |
| - picsoufan a écrit:
- Cet espace devait à l'origine accueillir une attraction sur la Petite Sirène dans les premières années du parc, mais le projet a été abandonné.
Si seulement on pouvait raviver cette flamme... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mer 17 Aoû 2016 - 0:30 | |
| Non, sauf si ils enlèvent une grosse partie des backstage, pas trop possible je pense avec Hypérion et Vidéopolis. Sur le plan que j'ai fais en vitesse et qui est à peu près à l'échelle j'ai presque 1000m², or une attraction comme Ariel demande un bâtiment d'environ 3000m² (sans compter la file d'attente extérieure)(j'ai mesuré par rapport à la version du Magic Kingdom). |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mer 17 Aoû 2016 - 11:43 | |
| - Dash a écrit:
- stitchangel a écrit:
Oui mais au moins le MK de floride possède le ride 7 dwarfs mine(que je trouve décevant) et shanghai disneyland a 2 ride sur blanche neige Il n'y a qu'un seul ride à Shanghai Disneyland, l'autre attraction est un parcours à pied dans le château. Parcours à pied très inspiré de Blanche Neige et les Sept Nains quand même : on a le miroir, des représentations de Blanche Neige en version 3D sans compter la bande sonore... Non, clairement, il y a deux attractions sur Blanche Neige à Shanghai ! EDIT : autant pour moi, tu parles de "ride". Dans ce cas, oui, il n'y a qu'un seul ride sur Blanche Neige et les Sept Nains à Shanghai Disneyland. Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mer 17 Aoû 2016 - 13:11 | |
| - Pluto59 a écrit:
- Non, sauf si ils enlèvent une grosse partie des backstage, pas trop possible je pense avec Hypérion et Vidéopolis. Sur le plan que j'ai fais en vitesse et qui est à peu près à l'échelle j'ai presque 1000m², or une attraction comme Ariel demande un bâtiment d'environ 3000m² (sans compter la file d'attente extérieure)(j'ai mesuré par rapport à la version du Magic Kingdom).
Ouais ça va être chaud... c'est bien dommage, le ride avait du potentiel, encore plus à la l'époque où le film était tout récent |
|
| |
|