| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Fév - 0:39 | |
| ? Oui enfin la finalité reste que ce n'est pas une grosse sortie, vous avez vos pin's donc ... Toutefois, ce comportement, que tu n'apprécie pas : il faut avoir les c*** de gueule sur PLACE et pas ici. J'pige pas pourquoi on écris ici. J'suis du genre cash, donc tu sais comment je suis, moi on me fait ça, je fais un scandale. C'est tout ... |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Fév - 1:39 | |
| Ah mais ça ete fais, bon le soucis c'est que mon homme ça lui casse vite les c*** donc du coup je temporise un peu. Après y'avait peu de monde mais si tu etais dans les derniers tu passais qu'à 11h voir plus, chose pas possible ! D'ou mon arrivé à 8h Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Fév - 2:30 | |
| Mais pourquoi tout le monde y va aussi tôt ? Sachant que les 3 pin's limités du jour vont rester dispo au moins jusqu'à semaine prochaine... C'est dommage de perdre du temps à faire la queue quand on a un si beau parc à visiter à côté, les gens repassent dans l'après midi et il reste des pin's avec 5 min d'attente ^^ Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Fév - 2:50 | |
| - GussGuss a écrit:
- Mais pourquoi tout le monde y va aussi tôt ? Sachant que les 3 pin's limités du jour vont rester dispo au moins jusqu'à semaine prochaine...
C'est dommage de perdre du temps à faire la queue quand on a un si beau parc à visiter à côté, les gens repassent dans l'après midi et il reste des pin's avec 5 min d'attente ^^ Tout à fait vrai. Perso on a profité des EMH et un peu après 10h je suis allée au pueblo. Point négatif, il pleuvait beaucoup donc pas génial pour faire la queue mais on a papoté avec Minniemarjorie en attendant puis Halianna. La restriction des 2 par personne a été levée à 11h55 . J'ai été contente de voir Tinkerbell et Mims (enfin si je me trompe pas ) et Raiponcemaniack Les pins sont jolis et Evil Queen n'est pas loupé finallement. Bonne surprise. C'est que le proto qui est merdi... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Fév - 2:57 | |
| J'y suis allée tôt car j'avais autre chose après de prevu donc bon ça repousse tout quand tu passe à 11h Après c'est aussi de la spéculation parce que y'a des gens qui disaient "ouai ils prevoyaient beaucoup de monde"
Tout à fait d'accord sandrine il pleuvait beaucoup trop, il pleut toujours d'ailleurs Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Fév - 3:18 | |
| Je suis arrivée à 10h30, et pas de queue au Pueblo ! Je suis passé super vite, et j'ai meme reussie a faire un trade avec le seul exposant du jour, contre le aristochats, j'ai obtenue le Meeko des 2 ans du Pin Trading !!!! Je met une photo ce soir |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Fév - 3:28 | |
| Héhé j'espère qu'il reste des pins de la sortie d'aujourd'hui, j'arrive demain Vous auriez les horaires d'ouverture du Pueblo s'il vous plaît? Ce sera la première fois que j'y vais ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Fév - 3:37 | |
| Merci beaucoup Tinkerbell87 Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Fév - 3:49 | |
| Ah oui, c'était dommage de se mettre mal pour cette sortie, mais si en effet tu avais à faire plus tard... Nous sommes arrivés vers 11h30, personne dans la queue, achat immédiat, bonne surprise Evil Queen en effet, on était repartis 5 minutes plus tard. En revanche, impossible de profiter du parc vu le temps :/ Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Fév - 4:58 | |
| - cinderellaa a écrit:
- J'y suis allée tôt car j'avais autre chose après de prevu donc bon ça repousse tout quand tu passe à 11h
Après c'est aussi de la spéculation parce que y'a des gens qui disaient "ouai ils prevoyaient beaucoup de monde"
Tout à fait d'accord sandrine il pleuvait beaucoup trop, il pleut toujours d'ailleurs Ah oui si tu avais à faire après ça peut se comprendre effectivement =) Et oui je pense qu'il faut surtout éviter de revenir à la spéculation qu'on a déjà bien connu lors des sorties précédentes, plus les gens auront peur qu'il y ait du monde, et plus il y aura du monde, etc.... un bon cercle vicieux quoi... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
wendycat
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Fév - 9:19 | |
| Flecheliott très beau pin, il est gros en plus Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Fév - 6:30 | |
| Le restant de pin's ST VALENTIN ARISTOCHAT semble ne devoir être uniquement disponible qu'à Harrington, et non pas partout ailleurs comme cela se fait habituellement, le stock part très très vite. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
GussGuss
| |
| |
someone
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|