| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie1993
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Mar - 0:15 | |
| Bonjour,
Je recherche le pin Picsou qui était disponible en Open mais depuis un certain temps je ne l'ai plus vu dans les boutiques du parc... Quelqu'un saurait me dire s'il est fini ? |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Mar - 6:50 | |
| Photo ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Mar - 8:20 | |
| Je regarde aussi. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Mar - 8:26 | |
| Ouf j'ai eu un petit coup de flip en voyant l'heure et en pensant que le stitch du disney store sortait aujourd'hui, j'ai perdu l'habitude d'être au taquet les mardis matin
pinpic : princeald
|
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Mar - 17:22 | |
| Très jolie réception ! J'aime beaucoup le marquee ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Mar - 20:32 | |
| Voici les pin's que j'ai attendu 1 mois : Je suis ravie de les avoir ! Je pense à vous qui attendais les votre je croise les doigts ! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Mar - 7:14 | |
| Une idée des futurs pin's de la série attractions ? Bizarre il y a 2 HTH dans cette série ... Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Sophie1993
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Mar - 19:19 | |
| Premier trade fait par ma copine chez Harrington's Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Mar - 19:52 | |
| - steflaet a écrit:
- Premier trade fait par ma copine chez Harrington's
bravo. Sur le tableau? Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Mar - 19:56 | |
| Non sur la lanière du CM Celui du tableau Moi j'avais pas de pin's ..... Et pas osé en acheter un exprès pour échanger lol. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Mar - 20:44 | |
| Félicitation steflaet Toujours un moment marquant ce premier échange avec un cast! Mon premier échange avec un CM fut lors de mon dernier séjour et j'avoue que j'était toute fière, comme une gamine, d'avoir fait cet échange! Petite question pour les connaisseurs: Tous les CM n'ont pas de lanière, sont-elles imposées ou c'est au choix du cast de prendre une lanière ou pas? |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Mar - 4:10 | |
| Départ pour le parc imminent. Je vais passer faire un tour au Pueblo voir le changement et prendre le Aristochats pour un trade.
Si quelqu'un a besoin d'un pins il peut me faire un MP. |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Mar - 7:02 | |
| J'adore les pin SW dsf ! il sont vraiment réussi , Mes arrivées de ces dernier temps : Et un BT de plus enfin ^^ Les pin WDI sont vraiment de superbe gros pin ses dernier temps ! Et un nouveau fantasy je ne suis pas pour les fantasy par "principe" mais j'en prend qqe un pour ma collection quand je n'arrive pas à résisté, dont celui la ! PAr contre j'ai un fantasy timon de rab justement si il intéresse qqn ... |
|
| |
LittleGirlLost
| |
| |
Zarin@
| |
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Mar - 19:23 | |
| Salut à tous,
Je recherche car je l'ai loupé le pins du 9 Janvier dernier avec Roger et Pongo intitulé "Pin My Dog Pongo El"
Si jamais n’hésitez pas à me contacter...
Merci. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 13 Mar - 20:57 | |
| bonsoir les traders je recherche en trade ou quels sont les pins sur le personnage Alice aux Pays des Merveilles, dispo dans les boutiques des parcs ou du DV merci |
|
| |
|