| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Fév 2016 - 17:50 | |
| Une idée de PTD et PTN en Mars ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Fév 2016 - 18:14 | |
| A Disneyland Paris. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Fév 2016 - 18:16 | |
| Il n'y as pas de PTD à paris en mars. et comme déjà dis à de nombreuses reprises ... on ne sait jamais à l'avance ce qui sera mis en vente lors d'une PTN. |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Fév 2016 - 19:20 | |
| Mise en vente non, mais les dates éventuelles Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Giazz
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Fév 2016 - 22:06 | |
| Est-ce qu'il y a une âme charitable qui veut bien me guider pour que je puisse faire une livraison groupée de pin's sur ebay, site que je ne connais pas du tout ??
J'ai mis les 3 pin's que je souhaite acheter à un même vendeur dans mon "panier". Quand je clique sur "demander le total au vendeur", ça me met que le vendeur ne fait pas de réductions sur les frais de livraison. Alors que quand je lui ai envoyé un message hier, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème... Comment dois-je m'y prendre ??? |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Fév 2016 - 11:10 | |
| Pour ceux que ça interesse les pin's qui sortiront samedi contactez moi en Mp Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
marmotte
Âge : 46 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Fév 2016 - 14:05 | |
| bonjour quelqu'un a t'il la possibilité de prendre les pin's qui sortent samedi prochain ? je serais intéressée par le pin's MY DOG STITCH je paye bien sûr les frais d'envoi et je peux régler par chèque, virement, paypal merci |
|
| |
Disneylan-le-fan
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Fév 2016 - 17:41 | |
| J'ai vu ces photos sur Facebook et il me semble que la personne qui les as mise a dis que c'était des photos des prototypes, en espérant que celui de Evil Queen aura été rectifié car y'a un gros souci au niveau des yeux |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Fév 2016 - 17:43 | |
| - damien11 a écrit:
- J'ai vu ces photos sur Facebook et il me semble que la personne qui les as mise a dis que c'était des photos des prototypes, en espérant que celui de Evil Queen aura été rectifié car y'a un gros souci au niveau des yeux
Impossible je pense qu'ils soient modifiés je pense, les productions sont sans doute déjà prête Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Fév 2016 - 18:08 | |
| Ils ont quand même un vrai problème lorsqu'il s'agit de faire les yeux sur les pin's. Ce n'est pas la première fois que le résultat est différent de l'image promotionnelle. Qu'ils fassent de plus gros pin's s'ils n'arrivent pas à être précis sur de petits modèles! Même Duchesse sur le pin's des Aristochats a un souci! |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Fév 2016 - 18:08 | |
| - cinderellaa a écrit:
- damien11 a écrit:
- J'ai vu ces photos sur Facebook et il me semble que la personne qui les as mise a dis que c'était des photos des prototypes, en espérant que celui de Evil Queen aura été rectifié car y'a un gros souci au niveau des yeux
Impossible je pense qu'ils soient modifiés je pense, les productions sont sans doute déjà prête Oui c'est sur que les prod sont déjà prêtes mais bon ce pin's est pas vraiment top je trouve |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Fév 2016 - 20:03 | |
| ah non non non ça va pas. ils vont flinguer la collection villains. Evil Queen a des cernes à cause de DLP et est passée au botox pour les lèvres . si il est vraiment foiré tant pis, ras le bol d'acheter des pin's avec des défauts |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Fév 2016 - 20:24 | |
| je suis entièrement d'accord, le Evil queen est vraiment mais vraiment râté Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Fév 2016 - 22:17 | |
| C'est dommage car il rendait bien sur l'affiche Le My Dog avec Stitch est joli *-* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
poucinette54
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : Nancy Inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Fév 2016 - 8:25 | |
| - Giazz a écrit:
- Est-ce qu'il y a une âme charitable qui veut bien me guider pour que je puisse faire une livraison groupée de pin's sur ebay, site que je ne connais pas du tout ??
J'ai mis les 3 pin's que je souhaite acheter à un même vendeur dans mon "panier". Quand je clique sur "demander le total au vendeur", ça me met que le vendeur ne fait pas de réductions sur les frais de livraison. Alors que quand je lui ai envoyé un message hier, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème... Comment dois-je m'y prendre ??? J'ai déjà eu le soucis, si il t'a dis qu'il le faisait envoi lui un message pour qu'il te fasse une facture avec la réduction |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
poucinette54
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : Nancy Inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Fév 2016 - 8:56 | |
| - halianna a écrit:
- @Giazz: Tu clique dans chaque article sur achat immédiat sans aller jusqu'au paiement, ensuite tu va sur ton récapitulatif, tu devrais avoir 3 articles que tu dois payer, tu clique sur le 3 et tu arrive sur une page avec le récapitulatif des articles, tu clique sur payer maintenant, tu arrive sur une autre page avec le bouton "demander le total" et là tu clique dessus. cela enverra une demande au venduer et il pourra changer le total des frais de livraison.
J'espère avoir été assez clair Malheureusement je pense que le problème c'est que le vendeur ne doit pas accepter le "regroupement" des frais de port et quand on fait une demande lorsque l'on valide cela nous dit que c'est impossible de regrouper... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|