| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 19:04 | |
| ralalala je ne recevais plus les MAJ aaah la collection villain continue . pour la collection dog j'attends de voir ce qui nous annonce (stitch étant adopté comme un chien ça marche? ) |
|
| |
Mélie
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 19:34 | |
| Merci pour la photo de l'affiche de Janvier xD Avec tous les duos Chiens/Maîtres que tout le monde a cité, ça laisse largement de quoi tenir l'année (et même un peu plus) : Pongo et Roger Lady (Clochard)et la famille Volt et Penny Percy et Radcliff Rouky et le chasseur Pluto et Mickey Dodger et le SDF Fifie et Minnie Dug et Carl/Russell Mulan et Petit Frère Cendrillon et Pataud Nana et Wendy Max et Eric Zéro et Jack Lilo et Stitch (oui, je l'ai mis quand même xD) Je suis contente de voir Madame Mim pour cette suite de la série Villains. Le premier pins que j'ai tradé au Pueblo avec et pour ma Maman fin 2013 était un spinner LE 1000 à son effigie (euh l'effigie de Madame Mim, pas celle de ma mère xD ptdrrr). Pour le reste, nous savions déjà que ça ne serait pas un mois qui déplace les foules à cause des travaux au pueblo, donc pas de grande surprise. Merci pour ton retour sur les OE Clochette, Newpupuce ^^ J'ai hâte de les avoir en main |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 23:03 | |
| J'espère qu'Harrington et les autres boutiques qui assurent la vente des pin's les jours de fermeture du Pueblo seront suffisamment approvisionnées durant la fermeture de janvier. Le jour de l'Event (donc Pueblo fermé) le pin's Maléfique était introuvable sur le parc et déclaré sold'out partout ce qui s'est avéré faux. Même si en février on risque de pouvoir trouver encore les pin's de l'affiche de janvier, c'est toujours mieux de pouvoir étaler les dépenses. Sympas vos listes prévisionnelles dans la série Dog, j' adhère totalement. |
|
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Déc 2015 - 11:47 | |
| Les cast sont comme toi en droit de refuser l'échange Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Déc 2015 - 18:37 | |
| Ils ont uniquement le droit de refuser si le pin's est faux. Ou en mauvais état. Pour le reste ils n'ont aucunement à refuser. Aucunement. Petite vue de près du Madame Mim |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Déc 2015 - 19:16 | |
| - FannyJ a écrit:
- sandrine1976 a écrit:
Bonsoir FannyJ tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions dans le tutoriel d'Edelwanna dont le lien est dans ma signature Et bienvenue dans ce monde de fou qu'est la collection de pins J'ai bien lu le tutoriel mais à part pour la 3eme question, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Désolé si c'est déjà écrit quelque part. - Nathan Clemens a écrit:
- Ils ont uniquement le droit de refuser si le pin's est faux. Ou en mauvais état.
Pour le reste ils n'ont aucunement à refuser. Aucunement.
Je confirme nous n avons pas le droit de refuser un échange de pins a moins que : Le pins ne soit pas de disney Abîme / cassé Fait reference a une marque (genre Kodak, disney animation, vache qui rit etc... ) Par contre c est uniquement les pins présents sur la laniere noire ! Pas mal de Casts ont deux lanieres soit une perso et une pour le pins trading. Si vous souhaitez un pins sur leur laniere professionnel la oui ils peuvent refusé l échange. |
|
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Déc 2015 - 21:14 | |
| Merci pour toutes vos réponses Si j'étais un Cast je pense que je serais un peu dégoûtée de devoir échanger un pins que j'aime bien contre un que je n'aime pas trop même si ça fait partie du jeu. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Déc 2015 - 10:19 | |
| Je prépare actuellement un déménagement, je me sépare de pas mal de pin's. Donc Quelques pin's en vente - Prix si achat en lot - N'hésitez pas sur les MP. Je dois faire de la place xD - aa:
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Déc 2015 - 9:32 | |
| Pour une fois c'pas mal, ça fait un LE à 8 euros unité, c'est pas mauvais pour trader genre sur un tableau au pueblo lol |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Déc 2015 - 9:56 | |
| Samedi dernier, j'ai eu le privilège de pouvoir déjeuner avec mon amie tradeuse américaine qui venait passer ses vacances à Paris. Ca fait un an qu'on trade ensemble, j'étais super heureuse de pouvoir la rencontrer Voici les pin's que j'ai eu en trade avec elle (dont un qui était un petit cadeau en avance pour mon anniversaire ). Pas de surprise, ce sont majoritairement des pin's Oswald qui sont sortis dans l'année (aux USA et au Japon) + l'un des EL des 60 ans du parc d'Anaheim. Cest presque mon préféré. Ca sera mon seul souvenir de cet événement où j'aurais tellement aimé participer |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Déc 2015 - 11:02 | |
| De bien jolis pins Oswald.
Je n'aime pas la série de pins Tsum tsum, c'est très bien pour mon budget. Il manque quelque chose, je ne saurai dire quoi mais je les trouve fades. Ceux de TDL qui étaient pourtant des open sont plus jolis et fun. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Déc 2015 - 11:42 | |
| Seul le Raiponce m'aurait à la limite intéressée, pour aller avec mon pin's Tsum Tsum Anna/Elsa du Japon, mais je ne vais pas acheter un set juste pour un pin's x) C'est sympa comme idée en tout cas =) |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Déc 2015 - 18:31 | |
| tout est à 10 balles maintenant, quelle tristesse ou comment nos PTN se sont effondrés ces deux dernières années ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Déc 2015 - 18:54 | |
| - newpupuce a écrit:
y a que les raiponce qui m'interessent. le 5 janvier c'est une ruine pour les fans de tsum tsum lol Il me tente beaucoup ce set ! (Surtout pour les Raiponce) Je pense le prendre. Je ne pense pas garder les Roi Lion. Enfin, ça dépend de la présentation du coffret. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Déc 2015 - 19:51 | |
| Moi aussi, il me tente beaucoup ce set! Ça serait surtout pour avoir les pin's de Raiponce, Gothel et Pascal, voire Simba. Du coup, je réfléchis... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Déc 2015 - 19:55 | |
| Ça va être dur avec la sortie des Tsum Tsum en même temps. C'est peut être risqué de tout commander en même temps. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Déc 2015 - 19:57 | |
| Je ne sais pas... Les tsum tsum restent plus longtemps en ligne qu'avant (le DS reçoit peut-être plus de stock ) et un coffret à 75€ ne devrait pas partir en une minute. Enfin je me trompe peut-être! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Déc 2015 - 20:01 | |
| Je n'ai jamais pu commander mes Tsum Tsum moi même donc je ne sais pas du tout combien de temps ils tiennent. Je voulais faire 2 commandes mais ça m'embête de payer des fdp pour les peluches. On verra bien le moment venu. ^^ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|