| Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toch8
Âge : 39 Messages : 685 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Dim 16 Oct 2016 - 10:49 | |
| Pour des raisons de sécurité, il est interdit aux plus de 14 ans de se déguiser dans l'ensemble des parcs d'attractions de WDW. C'est pareil pour Universal sauf que comme les HHNHS sont interdites aux enfants, il n'y a pas de guests déguisés durant les HHNHS. Je ne me suis pas posé la question pour la DCL ou les autres parcs comme Bush Garden, Seaworld ou Legoland. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Dim 16 Oct 2016 - 13:54 | |
| ah bon j'avais vu lilow déguissé en ariel et ursula dans son dernier tr ca a changé avec les attentats? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Dim 16 Oct 2016 - 14:03 | |
| - lukadam a écrit:
- Pour des raisons de sécurité, il est interdit aux plus de 14 ans de se déguiser dans l'ensemble des parcs d'attractions de WDW.
en dehors des MNSSHP oui, mais absolument pas pour les MNSSHP, c'est meme encouragé. il est simplement interdit de porter des masques ou tout deguisement masquant le visage et pour cette année, il est interdit de porter des costumes "en couches", c'est à dire d'avoir plusieurs couches sur soi permettant de dissimuler des objets (par ex un impermeable par dessus ses vetements) en dehors des MNNSHP les adultes sont invités à ne pas se deguiser il est egalement demandé aux guests de ne pas poser pour des photos pour d'autres guests, surtout si leur costume represente un personnage disney - Citation :
- C'est pareil pour Universal sauf que comme les HHNHS sont interdites aux enfants, il n'y a pas de guests déguisés durant les HHNHS.
Les HHN n'ont jamais été interdites aux enfants elles sont "deconseillées" pour les enfants de moins de 13 ans |
|
| |
lukadam
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Dim 16 Oct 2016 - 16:15 | |
| Merci de préciser Tarf. En l'occurence, je me suis très mal exprimé. Ci-dessous le détail des recommandations Disney durant les NSSHP:
Habillement pour les événements spéciaux
Veuillez prendre note de ces recommandations spécifiques concernant les costumes pour le Mickey’s Not So Scary Halloween Party et le Mickey’s Very Merry Christmas Party.
Nous encourageons la créativité, mais nous prisons le bon jugement et l’aspect sécuritaire. Si vous prévoyez assister à ces événements spéciaux, prenez un instant pour consulter nos plus récents règlements et consignes :
Généralité
Disney se réserve le droit d’interdire l’entrée à une personne portant une tenue jugée inappropriée ou qui pourrait distraire les autres visiteurs durant leur expérience, ou de l’expulser. Tous les visiteurs peuvent se déguiser en leur personnage préféré, mais ils ne peuvent pas être photographiés ou ne peuvent pas signer d’autographes pour les autres visiteurs. Les costumes doivent être de style familial et ne doivent pas être offensants, injurieux, inadmissibles ou violents. Les costumes ne doivent pas comprendre d’armes qui pourraient ressembler ou être facilement prises pour une arme véritable. Les costumes ne doivent pas comporter d’objets tranchants ou pointus ni de matériaux qui pourraient entrer accidentellement en collision avec un autre visiteur. Les visiteurs qui ne respectent pas ces règlements peuvent se voir refuser l’entrée ou être expulsés, sauf si leur costume peut être modifié pour satisfaire aux normes mentionnées ci-dessus.
Pour les visiteurs de 13 ans et moins :
Des costumes et certains masques peuvent être portés pourvu que le masque ne couvre pas le visage complètement et que les yeux soient visibles.
Pour les visiteurs de 14 ans et plus :
Les costumes à plusieurs couches ou les accessoires de costumes qui entourent le corps au complet sont fortement déconseillés et peuvent faire l’objet de contrôle de sécurité supplémentaire. Les costumes ne doivent pas toucher le sol ou traîner par terre. (p. ex., robes de princesses pleine longueur) Les capes sont autorisées si la longueur ne dépasse pas la taille. Les tee-shirts à thème, les chemises, les sweat-shirts et les chapeaux sont acceptés. Les accessoires acceptés incluent : ailes transparentes, sabres lumineux en plastique, épées jouets et tutus. Les garnitures de tête sont acceptées pourvu qu’elles ne couvrent pas le visage. Il n’est pas autorisé de porter des masques d’aucune sorte.
|
|
| |
Toch8
| |
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 13:56 | |
| J'avais trouvé dans un TR des explications par rapport aux péages notamment avec le système sunpass mais je ne parviens pas à retomber dessus :-(
Est ce qu'avec alamo on a d'office ce système? Et comment ça fonctionne? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 15:30 | |
| - Toch8 a écrit:
Est ce qu'avec alamo on a d'office ce système? oui - Citation :
Et comment ça fonctionne? tu n'as rien à faire à la location sur place, tu empruntes les voies indiquée en Express ou Sunpass only ou E-pass only ou Leeway only (ce sont toutes des agences de peage differentes) , en respectant la limite de vitesse s'il y en a une indiquée (en general t'as un radar qui te dis si tu vas trop vite ou pas) lorsque tu passes sous un peage, Alamo te facture $3.95+tax pour la prochaine periode de 24h. Si tu prends d'autres peages dans ces 24h, tu ne repayes pas la taxe. si tu reprends un peage apres ces 24h, tu repayes les $3.95 pour une autre periode de 24h sur ta location, ces frais ne pourront pas exceder $19.75 Alamo te facturera egalement le montant des peages toutes ces sommes seront facturées environ 2 à 3 semaines apres la restitution de la voiture, directement sur la CB que tu auras donné en garantie lors de la prise du vehicule. |
|
| |
Toch8
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 15:44 | |
| - Toch8 a écrit:
- Merci Tarf. Donc si je comprend bien si tu l'utilise au moins 5jours t'as intérêt à l'utiliser tous les jours de ya location?
Et il y a ce système à tous les péages? ca fonctionne à tous les peages, et de toute facon du coté de miami t'auras pas trop le choix parce que la plupart des peages necessitent ce systeme, il n'est pas possible de payer autrement. sur orlando ca sera beaucoup moins important, puisqu'il y a tres peu de peages si tu l'utilises au moins 5 jours, ouais, tu peut l'utiliser, mais bon, un peage tu le payes quand meme, meme si tu n'as plus les frais de service ... donc est-ce avantageux de payer une route à peage quand tu peut en prendre une sans peage sous pretexte d'amortir les frais de service ? c'est à toi de voir |
|
| |
Toch8
| |
| |
lukadam
| |
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 6:54 | |
| Pas encore ceux pour le match qu'on va voir à miami... javais envoyé un mail et ils m'ont répondu que je les aurai au plus tard une semaine avant. Donc va falloir me débrouiller pour les imprimer à un hôtel...
Par contre pr le match à Orlando je les ai. Et jai réservé le parking |
|
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 7:31 | |
| Hello futur voisin de chambre! Je trouve des infos très intéressantes sur ton pré-TR! je ne m'étais pas posé la question des péages, en Californie/Nevada je n'avais meme pas remarqué qu'il y a avait une file spéciale genre télépéage, c'est toujours bon à savoir!!! si on peut l'éviter on le fera mais si ya des bouchons ou ya QUE ça, on sera pas perdus au moins ^^ De mon coté, dans 1 semaine ce sera le checkin online de l'avion, j'espère que tout se passera bien, j'avoue que le stress commence à monter et rejoindre le sentiment d'excitation... Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019 |
|
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 7:40 | |
| Hé oui ça approche ça approche J'ai vraiment trop hâte :-) J'ai aussi eu une période de stress à un moment mais j'ai l'impression que c'est passé maintenant. Si on est voisins de chambre ne mettez pas la télé trop fort hein mdrrrrrrr |
|
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 13:23 | |
| Pour en revenir aux autoroutes, je vois en utilisant street vieuw que sur l'I95 à Miami il y a des express lane. Est ce que tout le monde peut prendre ces bandes? J'ai un peu regarder au niveau des péages, j'ai l'impression que pour faire Miami - Fort Pierce et inversement il vaut mieux prendre l'I95 qui n'a qu'une petite portion payante par rapport à la Florida Turnpike qui à l'air payante tout le long. Est ce que je me trompe? Maintenant peut être que niveau traffic l'I95 est + bouchée. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 8:10 | |
| Franchement , certes la Florida Turnpike est payante , mais c'est tellement peu cher par rapport à chez nous ,et il y a tellement peu de circulation dessus , que perso que je trouve que c'est mieux .
Pour les files express , il faut être au moins 2 personnes dans la voiture pour pouvoir les emprunter . |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 8:18 | |
| Sérieusement c'est surtout le fait de se "faire chier" à trouver des routes sans péage que je ne pige pas, surtout après tous les $$$ déjà mis dans ce voyage.. Etes-vous vraiment à 5$ (enfin 3.95 + taxes) près par jour? |
|
| |
Toch8
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 8:56 | |
| tu sais sur 3 semaines on s'en sort pour moins de $20 (aerport-wdw aller/retour, cap canaveral, et autres peages sur orlando)
c'est meme pas le prix d'un aller sur l'A1 entre Lille et Disneyland Paris ...
alors vraiment pas la peine de se prendre la tete. (au debut on payait au guichet en prenant les peages ou on pouvait le faire, mais c'est vraiment plus simple d'utiliser les systemes sunpass) |
|
| |
Toch8
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 9:16 | |
| Mais vous payez quand même avec votre fameuse vignette :-p loool
En Belgique on paie pas mais l'état des autoroutes est en dessous de tout... donc au final je sais pas ce qui est le mieux. Enfin maintenant ils se sont décidés à faire payer les camions. |
|
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Jeu 20 Oct 2016 - 20:44 | |
| On approche on apporoche, demain il restera une semaine Par contre pour le moment grosse interrogation par rapport à la hanche de ma femme, elle s'est blessée début septembre à la hanche et elle a toujours mal . Elle a repris le boulot lundi après 1 mois et demi d'arret mais la douleur est toujours là. On réfléchit à prendre une chaise roulante parce qu'elle sent qu'elle va avoir du mal à marcher de longues distances... J'ai pris les renseignements auprès de stitchette qui me conseille d'en réserver une auprès de Walker Mobility. Elle travaille ce week end et on prendra une décision dimanche sur ce qu'on fait. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
|