| Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toch8
Âge : 39 Messages : 683 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| |
| |
Toch8
| |
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Ven 6 Mai - 11:21 | |
| Bon ben étant donné le prix de la HNSSHP du 31/10/2016 on va laisser tomber... On fera d'autres choses avec ces 200€ Donc voici notre programme adapté: Le vendredi 28/10/2016Départ de Bruxelles à 7h20 et arrivée à Heathrow à 7h35 heure locale Départ de Heathrow à 10h40 et arrivée à Miami à 15h heure locale Nuit entre Miami et Orlando, à Fort Pierce au BEST WESTERN PLUS Fort Pierce Inn Le samedi 29/10/2016Visite du Kennedy space center et ensuite direction Orlando et WDW 9 nuits au Pop Century Resort Le dimanche 30/10/2016Animal Kingdom (9h-17h) - Lunch au Tusker House Restaurant à 11h55 Le lundi 31/10/2016Epcot (9h-21h) Le mardi 01/11/2016Disney's Hollywood Studios (9h-19h) et ensuite peut être EMH à Epcot jusque 23h Le mercredi 02/11/2016Magic Kingdom (9h-20h) - Lunch au Be our Guest à 11h50 Le jeudi 03/11/2016Sea World Le vendredi 04/11/2016Waterpark + Shopping + éventuellement EMH aux Disney's Hollywood studios jusque 21h Le samedi 05/11/2016Shopping + EMH au Magic Kingdom jusque minuit. le dimanche 06/11/2016Journée à Clearwater Le lundi 07/11/2016Départ pour Universal, une nuit à l’hôtel Royal Pacific Resort pour avoir le pass express Islands of Adventure Le mardi 08/11/2016Universal Studios Puis départ vers Miami et nuit entre les deux à Fort Pierce au au BEST WESTERN PLUS Fort Pierce Inn Le mercredi 09/11/2016Everglades Nuit à Miami au Newport Beachside Resort Le jeudi 10/11/2016Miami nuit à Miami au Newport Beachside Resort Le vendredi 11/11/2016Visite des Keys, je sais pas encore exactement jusqu'où on ira. Nuit à Florida City au Travelodge Florida City/Homestead/Everglades Le samedi 12/11/2016
Matinée shopping puis vol Départ de Miami à 17h25 et arrivée à Heathrow à 6h45 le lendemain Départ de Heathrow à 8h55 et arrivée à Bruxelles à 11h05 Voili voilou, on va être sur les genoux mais j'espère qu'on survivra |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Sam 7 Mai - 19:19 | |
| - Meril06 a écrit:
- C'est de la bonne fatigue
Ha ça oui je me dis juste qu'on fait beaucoup en pas beaucoup de temps mais tan pis on ne vit qu'une fois . Et on y retournera peut être plus jamais donc on peu bien se faire un petit peu mal loool |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Jeu 23 Juin - 15:36 | |
| en regardant un peu le site attraction attractionticketsdirect.ie je vois que les billets pour discovery cove sont quand même vachement moins cher que sur le site du parc.
184€ par personne avec dolphin swim et les tickets compris pour sea world ça vaut quand même la peine non? on avait de toute façon prévu de faire sea world et juste pour les tickets de sea world il faut deja compte facile 85€.
Est ce que le ticket pour sea world est valide uniquement à partir de la date pour laquelle on a réservé discovery cove ou est ce que nous pouvons y aller la veille?
Si je réserve sur attractionticketsdirect.ie est ce que quand je reçois les tickets il y a déjà une heure prévue pour le dolphin swim?
Je n'avais pas prévu de le faire à la base mais je me dis que ce serait une belle surprise pour ma femme :-) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Jeu 23 Juin - 16:05 | |
| - Toch8 a écrit:
Est ce que le ticket pour sea world est valide uniquement à partir de la date pour laquelle on a réservé discovery cove ou est ce que nous pouvons y aller la veille?
les entrées seaworld et aquatica doivent etre utilisées dans une periode de 14 jours incluant la visite à discovery cove. Peu importe que DC soit au debut, pendant ou à la fin de cette periode de 14 jours - Citation :
Si je réserve sur attractionticketsdirect.ie est ce que quand je reçois les tickets il y a déjà une heure prévue pour le dolphin swim? non l'attribution de cette heure semble aleatoire pour certains il semblerait que ca soit sur une base de premier check in le matin, premier servi pour d'autres ca semble aleatoire le conseil reste d'arriver bien avant l'heure d'ouverture pour check in tranquille en evitant la foule. |
|
| |
Toch8
| |
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Sam 2 Juil - 11:25 | |
| Je voudrais faire mon online check in pour la location de voiture Alamo mais j'ai une petite question par rapport au Fuel Service Option. C'est déduit de la carte de crédit par après? et avec ce système on rend la voiture sans faire le plein c'est bien ça? Autre question c'est plus loin qu'on peut sélectionner le skip the counter? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Sam 2 Juil - 13:43 | |
| Si tu prend cette option tu peut rendre la voiture a sec Le plein sera facturé sur ta cb quelques jours apres la restitution de la voiture
Le skip the counter est dispo apres que tu a fini le check in online Tu devras lier une cb lors du skip the counter elle doit etre obligatoirement au nom du conducteur principal (et titulaire de la resa) et etre présentée lors de la prise du vehicule Donc si tu prevois de changer de cb (expiration, changement de banque, etc) fais attention lors du skip the counter |
|
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Sam 2 Juil - 19:58 | |
| Salut :-) je vois que nous partirons vers les mêmes dates! je vais suivre ton post ^^ - Toch8 a écrit:
Nuit entre Miami et Orlando, à Fort Pierce au BEST WESTERN PLUS Fort Pierce Inn
Je me tâte à prendre une nuit sur le trajet Miami/Orlando et je ne saurais pas trop où la faire. Puis-je te demander pourquoi tu as choisi la meme ville et le meme hotel à l'aller et retour? est-ce que tu connais deja cet hotel? Tu as prévu des visites à Fort Pierce? Moi qui hésitais entre un All-Star (pour le prix bas) et le Pop Century Resort, après avoir lu ici je crois que je me laisserais tenter comme toi par le dernier du coup... Je vois que vous ne ferez pas MNSSHN. Nous non plus, mais par contre nous ferons au moins 1 HHN à Universal. Je ne connaissais pas Discovery cove tiens! Et 184€ par personne avec dolphin swim + les tickets pour SeaWorld+Aquatica + "a continental breakfast, lunch, plus all drinks and snacks throughout the day" + "Free Underwater Camera with Discovery Cove Bookings" c'est super intéressant! si mon planning n'était pas deja assez chargé, je me serais bien laissée tenter par cette offre aussi!! |
|
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Sam 2 Juil - 20:41 | |
| Merci encore à toi Tarf pour tes précieux conseils . Voilà check in pourla voiture fait avec le fuel service option pour être tranquil au retour. Et biensur le skip the counter pour éviter qu'on essaie de nous arnaquer au comptoir . - Cinderariel a écrit:
- Salut :-)
je vois que nous partirons vers les mêmes dates! je vais suivre ton post ^^ Ha cool ça. ça fait plaisir de voir que quelqu'un suit mes préparatifs - Cinderariel a écrit:
Je me tâte à prendre une nuit sur le trajet Miami/Orlando et je ne saurais pas trop où la faire. Puis-je te demander pourquoi tu as choisi la meme ville et le meme hotel à l'aller et retour? est-ce que tu connais deja cet hotel? Tu as prévu des visites à Fort Pierce? En fait comme on attéri à Miami et qu'on devait faire la route jusque Orlando j'ai lu que c'était quand même dur de faire les 4h de route après le vol donc j'ai voulu couper la route en 2 et je suis tombé sur Fort Pierce. Ca aurait pu être ailleur mais non lol, ce me semblait être plus ou moins la moitié du chemin donc voilà . Sinon non je ne connais pas cet hotel mais je me dis que généralement Best Western c'est pas mal et non on a pas prévu de visite à Fort Pierce, par contre le lendemain on va faire le Kennedy Space Center qui est pas trop loin avant d'aller vers Orlando. Et pour le retour vers Miami ben c'est la même raison, couper la route en 2 après une journée à Universal Studio . - Cinderariel a écrit:
- Moi qui hésitais entre un All-Star (pour le prix bas) et le Pop Century Resort, après avoir lu ici je crois que je me laisserais tenter comme toi par le dernier du coup...
J'ai hésité aussi mais je pense que j'ai bien fait de prendre le Pop, et la différence de prix était vraiment pas énorme. Vous êtes la à quels dates? - Cinderariel a écrit:
- Je vois que vous ne ferez pas MNSSHN. Nous non plus, mais par contre nous ferons au moins 1 HHN à Universal.
Après avoir vu des vidéos des HHN d'Universal je me suis dit que j'avais pas trop envie de faire une crise cardiaque la bas et laisser ma femme rentrer toute seule en Belgique mdrrrrrr. Donc on avait prévu de faire une MNSSHN mais le prix nous a refroidi, je me suis dit qu'on ferait autre chose avec ces sous là, et du coup ben on fait discovery cove avec ces sous là - Cinderariel a écrit:
- Je ne connaissais pas Discovery cove tiens! Et 184€ par personne avec dolphin swim + les tickets pour SeaWorld+Aquatica + "a continental breakfast, lunch, plus all drinks and snacks throughout the day" + "Free Underwater Camera with Discovery Cove Bookings" c'est super intéressant! si mon planning n'était pas deja assez chargé, je me serais bien laissée tenter par cette offre aussi!!
C'est sur qu'à ce prix là je me suis dit ce serait bête de pas le faire. Au début de mes recherches j'avais regardé le prix sur le site officiel et j'avais trouvé ça vraiment abusé mais là ça vaut le coup. On a aussi un planing hyper chargé (même trop je pense) mais on a fait de la place pour pouvoir le faire En tout cas ce qui est sur c'est qu'on va rentrer morts explosés mais tant pis on ne vit qu'une fois |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Sam 2 Juil - 21:06 | |
| Juste piur info, l'appareil photo avec les bookings DC sur ATD, c'est un appareil photo jetable dans une boitier plastic etanche Il faut les developper et vous je pouvez pas le prendre pour les dauphins D'ailleurs on vous demandera de ne rien prendre en vous expliquant que les dauphins vont reperer tous les ''jouets'' que vous aurez sur vous par echolocation. (Bien sur le fqit qu'ils vendent le pack photo/video pour la journée a plus de $200 n'a rien a voir la dedans, mdr) En ce qui nous concerne il a fini dans une poubelle inutilisé a la fin des vacances |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Sam 2 Juil - 21:56 | |
| je viens de decouvrir ton pré TR, alors pour everglades city, vraiment avec eux http://www.evergladescity-airboattours.com/tours/ on a eu un super tour!! C'était le top Et pour les Keys, je te conseil vraiment a 200% bahia honda, c'est juste magnifique |
|
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Dim 3 Juil - 5:45 | |
| - Toch8 a écrit:
-
En fait comme on attéri à Miami et qu'on devait faire la route jusque Orlando j'ai lu que c'était quand même dur de faire les 4h de route après le vol donc j'ai voulu couper la route en 2 et je suis tombé sur Fort Pierce. Ca aurait pu être ailleur mais non lol, ce me semblait être plus ou moins la moitié du chemin donc voilà . Sinon non je ne connais pas cet hotel mais je me dis que généralement Best Western c'est pas mal et non on a pas prévu de visite à Fort Pierce, par contre le lendemain on va faire le Kennedy Space Center qui est pas trop loin avant d'aller vers Orlando.
Et pour le retour vers Miami ben c'est la même raison, couper la route en 2 après une journée à Universal Studio . on atterrit aussi à Miami (vol moins cher avec Miami en destination que Orlando) et on fera aussi la route jusqu'à Orlando en voiture. Comme Tarf l'a souligné dans mon post, la nuit va tomber assez tôt à cette époque, du coup je vais voir aussi pour une nuit en chemin au moins pour le retour avec la fatigue des parcs accumulée ^^ - Toch8 a écrit:
-
J'ai hésité aussi mais je pense que j'ai bien fait de prendre le Pop, et la différence de prix était vraiment pas énorme. Vous êtes la à quels dates? idem, pour la faible différence (et même le All-Star-Movies est plus cher lui), le Pop Century s'avère un choix approprié. Alors a priori, on serait au Pop du lundi 31 octobre au samedi 5 novembre. On se croisera alors peut être au détour d'un couloir ou dans un bus (se croiser dans les parcs est un peu moins probable vu l'immensité de la superficie ^^) - Toch8 a écrit:
-
Après avoir vu des vidéos des HHN d'Universal je me suis dit que j'avais pas trop envie de faire une crise cardiaque la bas et laisser ma femme rentrer toute seule en Belgique mdrrrrrr. oui je te confirme que ces soirées sont vraiment, VRAIMENT flippantes! l'ambiance, les décors et le maquillage des employés est grandiose! j'ai été très impressionnée quand on en avait fait une à Universal Studios Hollywood! - Toch8 a écrit:
-
En tout cas ce qui est sur c'est qu'on va rentrer morts explosés mais tant pis on ne vit qu'une fois faut aussi s'accorder des moments de repos, pour ma part je pense qu'on rentrera dans l'aprèm pour sieste et piscine tous les jours - tarf a écrit:
- Juste piur info, l'appareil photo avec les bookings DC sur ATD, c'est un appareil photo jetable dans une boitier plastic etanche
Il faut les developper et vous ne pouvez pas le prendre pour les dauphins D'ailleurs on vous demandera de ne rien prendre en vous expliquant que les dauphins vont reperer tous les ''jouets'' que vous aurez sur vous par echolocation. (Bien sur le fqit qu'ils vendent le pack photo/video pour la journée a plus de $200 n'a rien a voir la dedans, mdr)
En ce qui nous concerne il a fini dans une poubelle inutilisé a la fin des vacances ah bah c'est justement ça que je trouvais top, pouvoir l'utiliser en étant dans l'eau avec les dauphins...mais s'ils vendent un pack spécial à 200$ pour ça, alors on comprend l'interdiction... dommage... |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Dim 3 Juil - 6:19 | |
| - Cinderariel a écrit:
- a nuit va tomber assez tôt à cette époque, du coup je vais voir aussi pour une nuit en chemin au moins pour le retour avec la fatigue des parcs accumulée ^^
Il me semble que ton planning prevois deja une nuit du côté de miami la veille du depart Pour prendre en compte les 'etapes' pour eviter la fatigue, il manque plusieurs jours a ton projet Faire les routes d'une traite, ainsi que la fatigue, ca fait partie des concessions qu'il faut accepter lorsqu'on prevois un sejour de 2 semaines minimun sur seulement 11 jours |
|
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Dim 3 Juil - 9:50 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
- je viens de decouvrir ton pré TR, alors pour everglades city, vraiment avec eux http://www.evergladescity-airboattours.com/tours/ on a eu un super tour!! C'était le top
A la base j'avais prévu de traverser les everglades en passant par Everglades City mais finalement on va arriver par Florida City et faire cette partie là Dans ce coin là pour le tour en airboat il y a l'allogator farm à Homestead mais je sais pas du tout ce que ça vaut (http://www.everglades.com/). Si quelqu'un connait quelque chose de mieux dans le coin je suis preneur - Ariel Zombie a écrit:
- Et pour les Keys, je te conseil vraiment a 200% bahia honda, c'est juste magnifique
Oui c'est en lisant ton TR que je me suis dit qu'il fallait absolument aller jusque là. J'espère qu'on aura le temps d'aller jusque là - Cinderariel a écrit:
- Alors a priori, on serait au Pop du lundi 31 octobre au samedi 5 novembre. On se croisera alors peut être au détour d'un couloir ou dans un bus (se croiser dans les parcs est un peu moins probable vu l'immensité de la superficie ^^)
Ha oui lol peut être à l'hotel, si tu entend parler français avec un accent belge ce sera peut être nous mdrrrrr Enfin pas le vieil accent belge que les français font pour se moquer hein lol |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Dim 3 Juil - 12:18 | |
| - Toch8 a écrit:
A la base j'avais prévu de traverser les everglades en passant par Everglades City mais finalement on va arriver par Florida City et faire cette partie là
cette "partie la" c'est le parc national. alors deja prend en compte que l'entrée est payante : $20 par vehicule, entrée valable 7 jours consecutifs l'entrée se trouve sur la route jaune à peu pres la ou il y a le numero de la route (9336) il y a des sentiers de randonnées et des postes d'observation tout le long de la route. elle descend jusqu'à Flamingo, qui est tout en bas de la route jaune. comme tu peut le voir, il n'y a qu'une seule route, donc tu devras la faire dans l'autre sens, et revenir à Florida City/homestead à la fin de la visite. il n'y a pas d'entrée dans les everglades en tant que tel par Everglades City de toute facon si tu venais de Naples, tu aurait du obligatoirement remonter tout le tamiami trail (US41) jusque Homestead/Florida City si tu repart vers Naples apres la visite des Everglades, tu devras remonter jusque Homestead/florida city, et ensuite prendre la 41 pour retraverser la peninsule dans l'autre sens. Florida City est le seul point d'entrée dans les Everglades (NP) (et point de sortie egalement) |
|
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Dim 3 Juil - 12:30 | |
| on arrivera par Miami et après on repart vers Miami.
Est ce que tu connais toi Tarf l'alligator farm de Homestead pour faire un tour en air boat? ou m'en conseille tu un mieux dans le coin? Je suppose que la plupart son des pièges à touristes mais bon... aller dans les Everglades et pas faire un tour en airboat c'est un peu bête non? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Dim 3 Juil - 12:39 | |
| non, connais pas - Toch8 a écrit:
- aller dans les Everglades et pas faire un tour en airboat c'est un peu bête non?
ouais, c'est comme aller à paris et ne pas acheter cette petite tour eiffel en toc qui finira toute poussiéreuse au fond d'un placard, lol plus serieusement, c'est un truc à faire au moins une fois prend des boules quies au cas ou. Certains operateurs d'airboat ne fournissent pas de casques pour les oreilles, et c'est limite dangereux etant donné le volume sonore du ventilo que t'as dans le dos. |
|
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016 Mar 5 Juil - 18:18 | |
| - tarf a écrit:
ouais, c'est comme aller à paris et ne pas acheter cette petite tour eiffel en toc qui finira toute poussiéreuse au fond d'un placard, lol One Euro One Euro, la police est là on s'en va mdrrrrrrr ;-) Sinon quand on réserve via ATD irlande ça arrive par la poste normale ou par un livreur? dans le mail j'ai plus l'impression que c'est un livreur mais je sais pas si je comprends bien lol. j'ai sélectionne Overseas Postage (for Non-Irish Residents). je suppose que c'était bien ça qu'il fallait prendre. J'ai reçu un mail disant que mes tickets étaient expédies le 29/06 et que ça prenait 2ou3 jours ouvrables, à partir de combien de jours est ce que je dois m'inquiéter de pas les avoir reçu? |
|
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| |
| |
Toch8
| |
| |
|