voilà on est à l'aéroport de Miami, on est arrivé vachement trot tôt mais on savait pas quoi faire d'autre mdrrrrr, encore 3h à attendre pour notre vol à 17h25.
Bon retour dans la réalité après ce séjour de rêves... J'avais repris le boulot le lendemain de notre retour et c'était vraiment difficile lol! bon courage!!!
Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
J'avais repris le boulot le lendemain de notre retour et c'était vraiment difficile lol! bon courage!!!
ben au matin aucun problème pour me lever et ce matin j'était en pleine forme mais là début d'aprem j'ai un beau coup de pompe mdrrrrr, vivement 16h lol
J'ai une petite question pour héberger vos photo de TR vous utilisez quoi pour les héberger? Quand je poste une ou deux photos j'utilise l'outil du forum mais je suppose que pour un tr cest pas top lol
L'outil du forum c'est en fait le site servimg.com, je le trouve très bien comme hébergeur. Et si tu as déjà hébergé directement à partir du forum tu te connectes sur leur site avec les mêmes identifiants, et tu retrouves tes photos.
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017