| Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victoriankdb
Âge : 29 Messages : 29 Localisation : through time and space Inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mer 13 Jan 2016 - 18:26 | |
| Ohhhh la puce trop mignonne devant le sapin elle est trop jolie !!! La pluie n'a pas l'air de vous ennuyer tant que ça, j'en suis contente :-) (pauvre Mickey quand même !) E la belle surprise de la chambre, c'est tellement adorable Super contente pour vous !!! "- it's kind of fun to do the impossible" our W.D <3 Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison ! |
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mer 13 Jan 2016 - 20:56 | |
| - lnpulga a écrit:
- rah trop top et son chapeau et génial
c'est bien ses excuses, ça la fait grandir j'espère que la pluie va se calmer quelle surprise trop topissime, les chemins de lits sont extras oui les excuses comme ça témoignent qu'elle s'est rendue compte de ce qu'elle a fait, elle en a peut-être compris l'impact je ne sais pas.. mais j'étais très contente vraiment! pour la chambre, j'espère que t'es pas déçue de la surprise, t'étais à fond sur le teasing!!!! J'aurais trop aimé vous dire qu'on était surclassés en CC mais ça ne restera qu'un rêve mdr - emy299 a écrit:
- Magnifique cette chambre-noel!
Ma fille a fait pareil avec Blanche neige (2h de queue + 1h30 avant) et en arrivant elle a peur et pleure autant qu'elle a pu... finalement Blanche Neige a réussi à la rassurer, mais du coup sur les photos on voit qu'elle a les yeux rouges. Moi j'évitais de prendre mon temps, y'a des gens qui attendent après tout mais ils s'en foutent presque lol c'est à ton tour, ta fille pleure, les autres on verra après C'est super! oui je suis toujours gênée de prendre mon temps, mais les CM sont souvent là pour te dire de le prendre en fait! J'aime pas embêter, faire attendre tout ça.. et c'est vrai qu'à l'inverse y'en a plein qui se gênent absolument pas! du coup on a les opposés lol nous qui n'aimons pas enquiquiner et les autres qui se pensent tout permis - Snoopiescrap a écrit:
- pauvre choupette pour Mickey!
J'imagine bien ton stress! Faut dire aussi qu'il fait chaud dans leur théatre + le temps d'attente ca n'a pas du aider à la rassurer! Moi aussi j'évitais de prendre trop mon temps mais au final eux sont très patients et veulent bien que tu prennes le temps, à la fin mon homme disait "attend on fait aussi des photos que de nous 2 avec les perso" Elle est trop mimi avec son chapeau!!! C'est gentil à elle de s'être excusée d'elle même! Trop bien la surprise en chambre!!! TOP TOP! Oui je disais pareil aussi pour les photos sur les autres photolocs! lol, mais il me reste toujours ce ptit truc en tête de "vite, faut pas gêner! faut pas que je m’éternise" (alors qu'en général ça fait même pas 2min que je suis là ) La surprise était vraiment magique pour nous! J'ai entendu le lendemain les gens d'à côté qui avaient le pack pour leur chambre aussi, ils râlaient parce que c'était pas aussi bien qu'ils l'espéraient, que le sapin était "nul", qu'il "ressemblait à rien" ... et nous qui avions eu tout ça en cadeau et qui étions super émerveillés.. encore une fois y'a un monde entre les gens! - victoriankdb a écrit:
- Ohhhh la puce trop mignonne devant le sapin
elle est trop jolie !!! La pluie n'a pas l'air de vous ennuyer tant que ça, j'en suis contente :-) (pauvre Mickey quand même !) E la belle surprise de la chambre, c'est tellement adorable Super contente pour vous !!! Non c'est vrai la pluie ne nous a pas vraiment ennuyé (sauf le lendemain matin j'en parlerai dans la suite) mais d'ordre général, j'aime assez bien la pluie perso, si tant est que j'ai ce qu'il faut pour m'en protéger quand même! On avait 2 parapluies et tous les 3 des capuches, des bonnes chaussures, c'était OK. ça entamerait pas la magie! Merci pour la photo de ma puce, j'avoue qu'elle me fait craquer aussi, mais je suis pas objective - Karobsession a écrit:
- Je viens de tomber sur ton TR et j'adore. J'ai tout lu d'une traite !
PS : Ta petite famille est trop mignonne Merci c'est super gentil de ta part!! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mer 13 Jan 2016 - 21:07 | |
| Quel beau récit vous êtes vraiment une jolie famille ! La surprise dans la chambre est juste whao J'aime beaucoup la vue aussi ça me plairait d'avoir vue sur les jardins !
Vivement la suite ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mer 13 Jan 2016 - 21:32 | |
| - camille25 a écrit:
- Quel beau récit vous êtes vraiment une jolie famille !
La surprise dans la chambre est juste whao J'aime beaucoup la vue aussi ça me plairait d'avoir vue sur les jardins ! Vivement la suite ! je viens de lire ton pré TR et je pense que pour un voyage de noce vous pouvez au moins vous attendre à une jolie vue sur les jardins, voir bien mieux! j'ai hâte d'ailleurs de savoir ce qu'ils vous feront comme petite surprise, parce que ça ne peut en être autrement pour moi. Merci pour ma ptite famille! ker mary: le photographe au top du top! je ne l'oublierai jamais |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mer 13 Jan 2016 - 22:10 | |
| Je dis un grand bravo au CM qui t'a organisé la surprise en chambre, c'est un beau geste.
Le photographe est trop excellent, je trouve que les CM dans l'ensemble sont fantastiques. Toujours un mot pour les enfants, pour rassurer ou pour plaisanter.
J'avoue que lorsque ma fille me fait une crise je suis hyper mal a l'aise mais c'st super qu'elle se soit excusée. Vite la suite.... Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
mikalkwin
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Jeu 14 Jan 2016 - 14:12 | |
| Super suite! Quel beau cadeau la déco de noel! La chambre est magnifique avec!!! Je te comprends pour l émotion et je serai sûrement pareil lors de mon prochain sejour! Dormie au DLH C est un peu le graal! Super pédagogue le photographe de mickey il a super géré et pour le coup la photo est bien sympa quand même et ça fera un souvenir cocasse!!! |
|
| |
ludo27
Âge : 40 Messages : 60 Localisation : Normandie Inscription : 14/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju30
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju30
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Jeu 14 Jan 2016 - 16:16 | |
| - EveBJ a écrit:
- Quelle belle surprise ! Elle est super jolie votre chambre !
Ta fille est trop mignonne ! Et puis c'est pas souvent que les enfants s'excusent après avoir fait une crise. Magie de Disney ça aussi =P Oui là pour le coup c'était carrément la magie Disney qui opérait aussi. Merci pour ma puce mignonne - laurence lupino a écrit:
- très belle chambre, vous avez eu de la chance pour les décos de noel.
Pauvre puce devant Mickey, mais je te comprends de ne rien lui demander et de faire quand même les attractions, moi c'était pareil avec le plus petit quand il avait 3 ans et qu'il avait peur du noir, on le forçait un peu sinon on n'aurait rien fait du tout Ben j'ai regretté de ne pas avoir + osé de faire d'attractions en fait, déjà à cause de ce qu'elle pourrait faire comme crise mais aussi pour moi. au final sur le séjour j'aurai vraiment très peu fait de choses à ce niveau (IASW, Casey Junior, LPDCF, Meet Mickey (merci le souvenir!), Indiana Jones, Maison Hantée et des spectacles pour elle aux Studios...) La prochaine fois, je la laisse + à Rudy et moi aussi je m'éclate, j'ai un peu de regrets sur le point là. - Fitune a écrit:
- Je dis un grand bravo au CM qui t'a organisé la surprise en chambre, c'est un beau geste.
Le photographe est trop excellent, je trouve que les CM dans l'ensemble sont fantastiques. Toujours un mot pour les enfants, pour rassurer ou pour plaisanter. J'avoue que lorsque ma fille me fait une crise je suis hyper mal a l'aise mais c'st super qu'elle se soit excusée. Vite la suite.... Oui pour la chambre c'était une super surprise, un truc magique digne de Disney quoi! Ce CM en effet a été notre bonne fée! Et c'est vrai que les CM sont dans l'ensemble super cool et vraiment à l'écoute. Un seul m'a vraiment déçue, même si c'est dans son rôle(Maison Hantée) clairement on voyait qu'il ne faisait pas vraiment de jeu d'acteur, ça le faisait réellement chier d'être là et il m'a vraiment mal reçue quand je lui ai demandé un ticket "Baby Switch" .. enfin bon, pas grave.. - mikalkwin a écrit:
- Je prépare mon futur séjour en mai. Merci pour le CR, je vais de ce pas le lire pour commencer à vivre ces instants par procuration!
Avec plaisir, je t'embarque sur le TR alors Super pour ce séjour en Mai, tu auras une saison agréable niveau météo! - Kiwi77 a écrit:
- Trop bien la surprise!! merci pour les photos! C'est super qu'ils vous ait offert ça C'est dommage pour le CC mais ça n'est que partie remise
En tout cas le CM a assuré avec ta fille!! elle est trop à croquer^^ Oui j'espère que le CC sera partie remise, j'en rêve encore plus depuis qu'on est revenus du DLH Merci pour ma puce - molkina64 a écrit:
- Super suite!
Quel beau cadeau la déco de noel! La chambre est magnifique avec!!! Je te comprends pour l émotion et je serai sûrement pareil lors de mon prochain sejour! Dormie au DLH C est un peu le graal! Super pédagogue le photographe de mickey il a super géré et pour le coup la photo est bien sympa quand même et ça fera un souvenir cocasse!!!
Oui la photo là n'est pas la pire, mais j'aurais aimé que ma puce soit souriante et qu'on ait l'impression qu'elle était contente d'être là m'enfin là j'en demande trop Ce photographe a été génial et clairement sans lui, je garderais un super mauvais souvenir de Meet Mickey, là franchement c'est un souvenir plus rigolo qu'autre chose, finalement on s'en est bien sortis grâce à lui! - ludo27 a écrit:
- super ton TR sa donne envie de refaire un sejour rapidement mais la prochaine fois je le fait en cachette , personne le sera jusqu'au jour J et meme ma femme sera dans le secret
Tu fais partie d'une espèce en voie de disparition! Qu'est ce que j'aimerais que mon homme m'organise un truc pareil, le pied total que ça doit être! - lnpulga a écrit:
- pas de pb c'est toi la reine de ce tr , donc toi d'abord
ms moi après hein Attend on peut demander à Ludo de prendre les 2 en stage en même temps, comme ça il fait une pierre deux coup c'est tout benef! |
|
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju30
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Jeu 14 Jan 2016 - 17:12 | |
| Le plus simple c'est que Ludo fasse un cour collectif pour nos hommes!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
chrispub
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Jeu 14 Jan 2016 - 18:39 | |
| Super séjour !
Nous avons vécu l'attente et le grand moment de solitude à Meet Mickey en 2014 quand notre fille a reculé face à Mickey. Le photographe nous a juré avoir l'habitude, le truc pour tous les mettre en confiance. On lui a indiqué que ce serait fichu, tant pis. Il a pris notre reflex pour immortaliser le portrait terrifié de notre fille. Ce doit être plus fréquent qu'on ne le pense. La pénombre du lieu, la découverte de Mickey ... ça impressionne.
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
|