pour reparler de cette boite, je crois que sur cette vidéo, on voit quelques chose en noir devant le génie !!! et je crois (mais pas sûr, qu'il y a quelques chose derrière le génie !!)
https://youtu.be/smOBqQdkKqQ?t=2m45s
"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Dernière édition par mickey33 le Mar 20 Déc - 14:46, édité 2 fois
je viens sur le parc du 9 au 11 fevrier et je viens de voir que le spectacle ne sera pas joué, je suis décue...
Il y avait une pause aussi pour Animagic?
Pas de pause à Animagic ... mais Season of the Force et saison creuse pour le parc. Je présume que les coûts du spectacle sont assez importants et donc suppression pour saison creuse ...
On l a enfin vu, un coup de foudre pour ce show, tout était parfait et encore une fois c était complet. Cela faisait bien longtemps qu' on avait pas eu cette qualité. On a même été faire un tour a city hall pour laisser notre avis.
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
je viens sur le parc du 9 au 11 fevrier et je viens de voir que le spectacle ne sera pas joué, je suis décue...
Il y avait une pause aussi pour Animagic?
Pas de pause à Animagic ... mais Season of the Force et saison creuse pour le parc. Je présume que les coûts du spectacle sont assez importants et donc suppression pour saison creuse ...
Pas du tout comme Jack Sully l'a dit il y a quelque semaine, la scène a un problème et doit être reconstruite.
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
On sait si ce show est maintenu pour les 25 ans du parc ?
15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Il sera j'espère ouvert entre le 3 et le 5 Janvier ...
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Il parait qu'il faut refaire entièrement la scène, suite a une erreur de construction, alors que le show ce joue tout les jours depuis plusieurs mois, sans aucun problème.
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
s'ils n'arrivent même pas à construire une scène...
La fermeture a toujours été prévue (fin de contrat des performers), bien avant que ce soit détecté. Du coup, il n'y a aucune incidence pour le guest de cette malfaçon.
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)