Je viens en effet de voir que l'AP passeports Dreams avait lieu le 29 ou le 30 juin. Apparemment il faut remplir le formulaire joint et le déposer au bureau des passeports pour bénéficier des invitations. Comment fait-on alors si on ne va pas au parc avant cette date?
Pour l'avant 1ère prévue pour les PA dream il y aura les inscription en ligne le 6 juin 2016. Le coupon réponse dans l'envie + est juste pour rappeler ton numéro de PA ainsi que ton adresse postal et mail, pour mettre le liste à jours. Trop de monde se plaignent de ne jamais recevoir les brochures et mail.
WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Comme spécifié il y a quelques pages, OUI Mickey parlera, ils ne vont pas montrer le Mickey parlant dans une pub, il faut garder la surprise...
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
"Mickey et le Magicien promet au public de vivre de grands moments de musique en jouant sur des sonorités complètement inattendues. Par exemple, le numéro phare de La Belle et la Bête, « C’est la fête », aura des airs de cirque. Le titre du Génie d’Aladdin, « Je suis ton meilleur ami » sera quant à lui un moment « très Broadway » intégrant numéros d’illusions et de claquettes. Vous pouvez découvrir ici en avant-première le croquis d’inspiration artistique de cette scène !"
"C'est la fête" version cirque je veux bien voir ça !
Il y a quelque chose de bizarre je trouve. À la fin de la bande annonce il est précisé "jusqu'en janvier 2017". Après, le spectacle fait une petite pause ou il est déjà remplacé ?
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Il y a quelque chose de bizarre je trouve. À la fin de la bande annonce il est précisé "jusqu'en janvier 2017". Après, le spectacle fait une petite pause ou il est déjà remplacé ?
L'un et l'autre : a un moment il était prévu que des spectacles alternatifs soient présents aussi...mais on sait pas lequels ni quand...
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Il me semble que c'était pareille lors de la sortie de Dreams il y avait une date limite, je pense qu'il y a pas à s'inquiéter, c'est juste au cas où le spectacle fait un bide total et doit être remplacé mais ça ne risque pas je pense ^^.
Cette date de fin est définie pour créer un sentiment d'urgence de visite en jouant la carte d'un show éphémère et de courte durée dans le temps. Mickey et le Magicien a de longues années devant lui.
C'est quoi cette excuse a deux balles ?!! Qu'ils disent tout simplement que la conception a pris du retard plutôt que de nous sortir une excuse totalement improbable ... En quoi une pénurie d'essence qui est maintenant plus que limitée affecte le show ... ?
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
C'est compréhensible, je ne vois pas pourquoi certains leur tombent dessus.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012