| TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| |
| |
vanessa0624
Âge : 32 Messages : 404 Localisation : NICE Inscription : 05/11/2013
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Mar 22 Déc 2015 - 15:56 | |
| Coucou vanessa! Je prends ton TR de justesse à la page 2! (la plupart du temps j'ai plutot une 10aines de pages de retard, ça me change^^) Très bonne idée de WWS! On mange beaucoup! alors ne prévoit pas un gros repas le midi^^ C'est vraiment très sympa, j'y passe toujours un très bon moment!
Le blue lagoon moi perso j'adore, mais beaucoup te diront que c'est bof. Je suis pas d'accord^^ Pour l'affluence ne t'inquiète pas, en cette période de l'année, c'est très raisonnable^^ |
|
| |
Cindya
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Mar 22 Déc 2015 - 22:06 | |
| Waouhhhhh super pré tr ! Je l'attrape au vol et pareil je m'installe comme ker Mary ! 😜 Le new port 😍 et vu le tr de ker Mary c'est le top ! Ton programme et tes surprises a ton chéri c'est trop chou ! Moi j'aime les parades alors je te conseille d'au moins voir les parades de Noël le 7 car c'est vraiment trop magnifique... Puis au moins une photo avec un personnage a l'hôtel (vu qu'ils sont de retour !) 😄 Après vu la période je pense pas que le monde sera la lol! J'espère que tu auras un surclassement, sinon pour le tarif ce n'est pas par personne mais par nuit. Vu mon boulot je me connecte moins souvent j'espère pas trop en rater lol! |
|
| |
vanessa0624
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Mer 23 Déc 2015 - 11:35 | |
| Je suis en train de peaufiner le programme des jours, le programme n'est toujours pas paru sur le site de Disney Jeudiarrivé à 7h40 à Orly, trajet en VTC, estimation d'arriver à l'hôtel: 9h, je pense, pendant ce temps on va déjeuner (j'emporterai des gâteaux, ...) Check in pour recuperer les billets + poser les bagages + demander pour le compass (après reflection, nous y allons dans une très basse saison donc pas besoin de VIP fastapass (en plus c'est que pour les suites ) et pas d'attente au check in/ out, on ne mange pas entre les repas (donc pas besoin de goûter) => qu'est ce que vous en pensez? je préfère garder de l'argent pour se faire plaisir au parc ou dans les souvenirs ...) En fonction de l'heure on va au studio ou disney village 10h parc disneyland pour profiter de la saison de Noel (à voir avec le programme, je voudrais faire le spectacle de la reine des neiges et la parade de Noel (Cindya tu m'as décidé ) Question: où peut on voir la parade au chaud? (peut être en consommant un chocolat chaud?) On va surement manger au Colonel hathi ou Fuente Del Oro Dreams à 19h si on n'est pas trop fatigué Je pense que le soir on va manger au Cap Cod ou à Annette's (mais j'ai peur de faire trop de fast food) VendrediStudio avec EMH, direction ratatouille que je n'ai jamais fait! Puis TOT, Crush, ... On fera un beau dessin à Animation Que pensez vous du café des cascadeurs? Fermeture du parc à 18h Retour à l’hôtel, piscine et détente jusqu'à 20h30 Direction WWS, pour récupérer notre chapeau et soutenir notre équipe avec des Hi Ha! Samedi On va se reposer le matin, vu qu'on va se coucher tard Vendredi. Parc Disney à 10h tranquilou Buzz, peter pan, pirates des caraïbes, ... A midi j’hésite entre : Colonel hathi Fuente del Oro Lucky Nugget Saloon Hakuna matata Pizzeria Bella Notte On verra où on se situe, ce qu'on a mangé avant et le budget Vos avis sur ces restaurants? 19h rendez vous au blue lagoon Dreams est à 21h, si on est pas trop fatigué on le (re)fera Dimanche En fonction de la fatigue, on profite des EMH au studio ou alors on dors On fait ou refait ce qu'on a envie! Départ à 19h de l’hôtel Avion à 21h50, au revoir Disneyland à la prochaine Tous les jours: si possible (pas de queue) prendre des photos avec les personnages Achat de souvenir (en 1 fois si possible avec le bon de 20%) PS: Je voulais lui faire une surprise dans la chambre, j'ai donc demandé au disney activities, leur réponse: Afin de rendre cette première visite encore plus magique et romantique je peux vous proposer une décoration de chambre avec des pétales de roses rouges en forme de cœur sur le lit accompagnés d’une bouteille de champagne et d’une boite de 12macarons. Vous trouverez également un magnifique bouquet de fleurs de la couleur de votre choix. Cette prestation est au prix de 220€ TTC. Nous pouvons également vous proposer de déguster votre champagne dans des flutes gravées du message de votre choix. Vous pourrez repartir avec les flutes comme souvenir de votre première visite à Disneyland Paris. Les flutes gravées sont au prix de 23€ TTC par flutes. Qu'en pensez vous? Merci de suivre mon pré TR et de participer aux préparatifs ! 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Mer 23 Déc 2015 - 12:20 | |
| coucou ça se paufine pour le programme il est en général en ligne le lendemain de celui qui se termine, le 26 donc pour le prochain programme pour tes restos je n'ai vu aucun buffets dans ta liste, par choix? car sinon on fait souvent l'agrabah, ce buffet est top comme je disais à snoopie ne programme pas trop pour les attractions, déjà on est pas à l'abri d'une fermeture provisoire de quelques heures (à notre visite crush a été fermé une matinée entière) et en plus pour les tps d'attente ça varie aussi, après si tu as les vip alors plus de questions à se poser |
|
| |
vanessa0624
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Mer 23 Déc 2015 - 14:05 | |
| - lnpulga a écrit:
- coucou ça se paufine
pour le programme il est en général en ligne le lendemain de celui qui se termine, le 26 donc pour le prochain programme
pour tes restos je n'ai vu aucun buffets dans ta liste, par choix? car sinon on fait souvent l'agrabah, ce buffet est top comme je disais à snoopie ne programme pas trop pour les attractions, déjà on est pas à l'abri d'une fermeture provisoire de quelques heures (à notre visite crush a été fermé une matinée entière) et en plus pour les tps d'attente ça varie aussi, après si tu as les vip alors plus de questions à se poser Merci pour tes remarques, pas de buffet le midi car nous ne mangeons pas assez pour un buffet et voulons profiter du parc donc manger rapidement. Le buffet sera surement pour le Jeudi soir. Pour les attractions, en effet on verra en fonction du temps d'attente, pas de VIP fastpass pour nous; on vise un parc mais particulièrement une attraction. J'ai répondu au Disney activities pour le demander juste les flûtes, voici leur réponse: Nous pouvons faire monter en chambre la bouteille de champagne Lançon Grand Cru Disney accompagnée des flûtes gravées pour 126€ TTC. Je cherche le prix des flûtes gravées chez les souffleurs de verre par exemple, que je peux faire livrer à l'hôtel et acheter le champagne à l’aéroport si les boutiques sont ouvertes ... 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Mer 23 Déc 2015 - 14:40 | |
| Coucou clairement, la prestation est extrêmement cher. Pour info, la bouteille de champagne lanson disneyland (ou la rosé normale) est à environ 65 euros dans les restaurant du parc. Donc fait tes calculs! Comme tu vas au blue lagoon, qui est très certainement pour moi un des restau les plus romantiques du parc, je te conseille de garder tes sous et de vous faire le repas au champagne! (quand nous sommes allés pour notre anniversaire de mariage, je voulais aussi mettre des presta en chambre et quand j'ai vu le tarif, j'ai préféré nous faire plaisir et on a été manger au California grill ==> trop trop classe ce restau soit dit en passant, et très romantique aussi^^) D'ailleurs, tu devrais demander une table au bord de l'eau. Peut être peuvent-il te mettre une petite note à ton dossier. Sinon tu fais comme moi, quand tu passes à coté dans la journée avant ou le jour même tu vas le demander à la CM qui sera à l'accueil Si tu veux connaitre le prix des flûtes, va faire un tour sur le topic "les accros du shopping". Tu auras surement la réponse en demandant^^ (elles sont au taquet!!!surtout aurore^^) Je ne connais malheureusement pas d'endroit où tu peux voir la parade et être au chaud... Il n'y en a pas. S'il y a peu de monde, tu peux être sous les arcades après avoir pris un chocolat chaud à emporter au cable car. la fuente del oro est un de mes fast food préféré dans le sens où la cuisine est differente. Tu y mange des fajitas avec du riz très bon ou des petits trucs mexicains avec du riz aussi. Le hakuna matata il y a des aiguillettes de poulets avec de trop bonnes frites (ce ne sont pas des classiques) ou un kebab très bon aussi. Le colonel hati's c'est plus de la cuisine italienne. Il me semble que le lusky nuggets il faut reserver. Mais je sais pas si c'est toujours le cas... sinon c'est bugger là. As tu pensé au cowboy cokkout? On y mange aussi assez bien. Mais ça rappelle peut etre trop ce que tu mangeras au WWS! |
|
| |
vanessa0624
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Mer 23 Déc 2015 - 15:16 | |
| Merci Kiwi77 pour tes conseils! Le California Grill pourquoi pas le Jeudi soir? Je le proposerai à mon chéri (pour qu'il accepte de payer, dédommagement de tous les préparatifs ) Je vais demander une table au bord de l'eau pour le blue lagoon et en même temps décaler si possible l'heure à 19h30. J'en profiterai aussi pour demander pour le lucky nuggets J'ai eu une réponse pour les flûtes mais pas pour le prix, j'attends, ca ne serai tarder ... J'ai vu que la boutique à l’aéroport était ouverte à 6h mais notre vol est à 6h10. Ou sinon pour ne pas se faire du stress en plus et profiter un maximum du séjour, je pense prendre des pétales de roses chez moi et une boule de bain moussante et lui préparer la chambre avec le bain pour bien finir la journée. Il faut juste que je trouve une excuse pour être seule dans la chambre. Des idées? Je ne connais pas le cowboy cokkout, je vais me renseigner 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Mer 23 Déc 2015 - 15:38 | |
| Il faut être en forme pour le california si tu veux bien en profiter parce que c'est copieux^^ mais c''est vraiment très bon (bon les rabas joie diront que c'est cher gnagnagna, mais à Disney, c'est le tarif) Pour la préparation de la chambre, j'ai presqu'envie de te dire de jouer carte sur table. Tu lui dis pas ce que tu vas faire, mais tu lui demandes de jouer le jeu et d'attendre un peu à la boutique ou au bar de l'hotel Le cowboy sera fermé apparemment quand tu y seras. Je viens de voir ça sur le topic des réhab, il fermerait le 3 janvier. A voir s'il aura réouvert d'ici tes dates... |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
vanessa0624
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Sam 26 Déc 2015 - 19:54 | |
| Bonjour à tous et Joyeux Noël ! Aujourd'hui en me promenant dans un marché de Noël, j'ai vu un stand qui faisait des gravures sur verres. Je me renseigne et je me décide, deux fluttes gravées personnalisées pour 20€, imbattable! Je suis trop contente, je vais les cacher dans ma valise, il faut juste que je me débrouille pour le champagne maintenant 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
vanessa0624
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Lun 28 Déc 2015 - 11:08 | |
| Bonjour, Je viens d'appeler la central de réservation des restaurants, je suis tombé sur un CM désagréable, on n'a pas le temps de poser ces questions, il m'a prit une réservation alors que je ne lui ai même pas demandé! J'ai demandé pour décaler l'heure du blue lagoon et apparemment il est complet ... Le Cape Cod aussi ... 'est un séjour de grande affluence ou quoi? Ou il n'avait pas envie que je réserve. Kiwi 77 : J'ai réussi à avoir une réponse pour le lucky nuggets, pas besoin de réservation. Je ne sais pas comment certaines personnes peuvent être si désagréable 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Lun 28 Déc 2015 - 11:44 | |
| vanessa, rappelle et tombe sur un autre et fait lui modifier les bourdes de l'autre complement de mon post sur l'autre tr, pour l'auberge la cm m'a donné le numéro direct du resto pour voir directement avec eux (bon je l'ai jeté depuis, la nouille) |
|
| |
vanessa0624
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Lun 28 Déc 2015 - 12:10 | |
| Je vais appeler l'hôtel demain (je n'ai pas le numéro sur moi) et je verrai bien si c'est complet ou s'il ne voulait pas faire son boulot! 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Lun 28 Déc 2015 - 13:33 | |
| Coucou Vanessa, je viens m'incruster sur son pré TR.
Pour le blue lagoon, perso je n'aime pas trop être proche de l'eau. Une année nous avions eu de la pluie donc mouillé et au bord de l'eau je sentais encore plus l'humidité j'ai fini bien malade en rentrant. Mais j'avoue qu'en amoureux c'est super romantique.
Concernant les restaurants et le fait que ce soit complet je pense qu'ils réduisent le nombre de couvert du fait de la très basse saison donc ça peut être vite rempli.
On se croisera peut être le dimanche nous allons arriver très tôt pour faire le EMH au Studio puis ensuite direction l'auberge de cendrillon Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Mar 29 Déc 2015 - 18:01 | |
| Coucou Vanessa! Il faut que tu rappelles mais surtout que tu te plaignes! C'est absolument inadmissible! Tu n'as pas reste à la fin de l'appel pour donner ton avis? Tu ne te souviendrais pas du nom du CM? Pour le restau complet c'est bien possible, on est proche de la date... |
|
| |
vanessa0624
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Sam 2 Jan 2016 - 17:48 | |
| Je viens de rappeler et bizarrement c'est loin d’être complet! Je suis tombé sur 2 CM super sympa (je pense que la plus part son très sympa, je suis juste mal tombé ...) - Kiwi77 a écrit:
- Coucou Vanessa! Il faut que tu rappelles mais surtout que tu te plaignes! C'est absolument inadmissible! Tu n'as pas reste à la fin de l'appel pour donner ton avis? Tu ne te souviendrais pas du nom du CM? Pour le restau complet c'est bien possible, on est proche de la date...
Malheureusement je ne me souviens plus de son nom. Et dès que j'ai voulu répondre au questionnaire de fin, ça a raccroché! J'ai pu régler deux questions avec ces deux CM: Réservation effectuée pour le Cape Cod le Jeudi soir à 20h (ca nous laissera le temps de profiter de la surprise) Pour l'upgrade, il faut attendre Jeudi matin à la réception, ce n'est pas possible de modifier une réservation de vente privée. Donc on verra sur place. Mais apparemment l’hôtel n'est pas complet. Je me faisais un peu de soucis par rapport à ce que j'avais pu lire dans les autres TR, soit disant certains hôtels sont complets du au vacance des espagnols, mais pour Disney c'est la très basse saison et on me l'a redit au téléphone. Donc un peu rassurer. 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Dernière édition par vanessa0624 le Sam 2 Jan 2016 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
vanessa0624
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Sam 2 Jan 2016 - 17:52 | |
| - Fitune a écrit:
- Coucou Vanessa, je viens m'incruster sur son pré TR.
Pour le blue lagoon, perso je n'aime pas trop être proche de l'eau. Une année nous avions eu de la pluie donc mouillé et au bord de l'eau je sentais encore plus l'humidité j'ai fini bien malade en rentrant. Mais j'avoue qu'en amoureux c'est super romantique.
Concernant les restaurants et le fait que ce soit complet je pense qu'ils réduisent le nombre de couvert du fait de la très basse saison donc ça peut être vite rempli.
On se croisera peut être le dimanche nous allons arriver très tôt pour faire le EMH au Studio puis ensuite direction l'auberge de cendrillon Merci pour le renseignement, je suis déjà un peu malade et la météo n'est pas de notre coté donc si on passe le jour J devant je demanderai une table romantique et on verra ce qu'on a. Je suis entrain de faire le planning surtout pour le Jeudi (dernier jour de la saison de Noel), on sera toute la journée de Dimanche au parc, on repartira vers 18h15, on se croisera peut être 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
vanessa0624
| Sujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) Lun 4 Jan 2016 - 18:00 | |
| Plus que 3 jours, j'ai tellement hâte!!! J'ai fait ma valise hier soir (en cachant bien les flûtes, pétales de rose et boule pour le bain). J'ai pris des affaires chaudes et pour la pluie (on croise les doigts pour qu'il ne fasse pas trop moche), j'ai pris un plaid que l'on mettra dans le sac à dos si on à froid (pour dreams par exemple) j'ai aussi retrouver la super cape mickey jaune fluo (qui doit dater maintenant) on aura trop la classe avec j'ai fait la pochette de voyage, avec les documents, préparer la trousse de salle de bain Oreille de Minnie et chapeau prêt! En route pour Disneyland!!! Plus que 3 dodos ... 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |