AccueilTR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
emy299

emy299

Féminin

TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 8:49

C'est parti, j'attache ma ceinture Wink

Le chauffeur de taxi dont c'est le métier et qui (probablement) habite le coin a du chercher où ce trouvait le NPBC? lol

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 9:59

ouiiiii ça commence^^ effectivement, le coup du chauffeur qui sait pas aller à Disney^^'' Tu lui as pas demandé d'aller chez ta gd mère! XD

Vivement le suite!

TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 287560 TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
vanessa0624

vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 10:32

emy299 a écrit:
C'est parti, j'attache ma ceinture Wink

Le chauffeur de taxi dont c'est le métier et qui (probablement) habite le coin a du chercher où ce trouvait le NPBC? lol

Oui je suis restée sans voix, c’était peut être un nouveau chauffeur. Il nous a pas parlé pendant le trajet, celui du retour (qui est le patron) était plus sympa. J'avais juste une envie, c'est d'arriver.

2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
ptitlou

ptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:39

Yes !!!! je m'installe , Hâte de lire, surtout que se sera notre prochaine destination !

En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
vanessa0624

vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 18:47

On arrive devant le check in, une CM nous indique qu’une seule personne doit faire la queue et les autres restent sur le côté avec les bagages. Bon chéri, j’y vais, assiste toi et détend toi, on est chez Mickey ! (il était un peu énervé depuis ce matin, et oui ça pique de se lever à 4h00 …).
J’entends beaucoup d’espagnol, les CM aussi sont espagnols, bon j’espère qu’il ne va pas y avoir trop de monde … 2 personnes devant moi.
Je récupère la petite fiche de renseignement. Devant moi une famille où les enfants ont eu des pièces en chocolat, et nous ?  Sad  Tant pis c’est mieux pour la ligne.

J’arrive devant le CM, très accueillant, il me demande si c’est la première fois, … Non, je viens tous les ans mais au Newport c’est la deuxième  Very Happy (je montre mon côté fan Disney, c’est cool, parce que ça passe très bien alors que tu dis ça au supermarché les gens te regardent d’une drôle de façon  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 53119 ). Il y avait une note dans mon dossier pour le Compass Club, il va donc se renseigner mais malheureusement plus de place, je suis déçue.  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 287560
Heureusement que j’ai prévu une autre surprise pour mon copain. Le CM me dit de voir chaque jour, peut-être qu’il y aura de la place. On verra ca alors.

La chambre n’est pas prête avant 15h. Il me remet les entrées pour le parc et les documents de la réservation. Pour le petit déjeuner, j’ai une offre pour vous, pas besoin d’attendre, vous me dites l’heure à laquelle vous voulez manger et pas besoin de faire la queue ! Euh, c’est parce que tu as vu ma déception du compass que tu veux me faire croire que c’est une offre ?  scratch Je joue le jeu, super merci !  Laughing Donc se sera 7h45 pour Vendredi, 8h30 pour Samedi et 8h00 pour Dimanche.

Je rejoins mon chéri, qui a changé ces chaussures (je lui ai dit de prendre des bottes pour la pluie ce matin en insistant. Monsieur ne voulait prendre que des baskets parce que c’est mieux pour marcher. C’est mieux sauf quand il pleut !) Il ne regrette pas de m’avoir écouté. Je mets les billets dans ma veste et on va poser nos valises à la bagagerie.

C’est parti, en direction du parc !  bounce On voit la navette partir devant nos yeux, ce n’est pas grave on y va à pieds, j’ai une super cape jaune … Monsieur n’est pas d’accord, il me dit que c’est super loin. Ah non, je ne vais pas attendre la dans le froid un bus qui va arriver dans 15 min et qui va s’arrêter à d’autre hôtels …  Evil or Very Mad Je lui dis que ce n’est pas loin, que je connais un raccourcis. Il me fait confiance et je pense qu’il voit que j’ai très envie d’aller au parc.  cheers

Il est 9h10 : on part de l’hôtel en empruntant l’escalier, on voit les restaurants Cap Cod et Yatch Club (où on ira manger ce soir). Il y a du vent et de la pluie. On sort gants, bonnet, capuche c’est bon on est prêt ! On a un peu faim, je sors le super gâteau Mickey au chocolat et noix préparé la veille, on le mange sur le chemin.
On longe le lac, on passe devant le Sequoia, le New York et sa patinoire, au fond notre hôtel.

TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Petit_101580

On arrive devant le disney village, contrôle de sécurité, deux files d’attente « avec ou sans sac », ouverture des manteaux. Ok, ils renforcent la sécurité mais on peut facilement cacher quelques choses dans son dos, … Donc je dirai sécurité de façade, mais c’est un peu plus rassurant.
La musique du Disney Village nous parvient, je chante, je suis super heureuse !  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 795199

Il est 9h15, on va au studio profiter des EMH. On traverse le Disney Village, quelques boutiques sont ouvertes, les chalets de Noel ne le sont pas encore. On arrive devant les grilles du studio, contrôle du easy pass hôtel, c’est bon on peut y aller.
Je vois au loin le château d’eau studio et à droite l’hôtel Disneyland.
On rentre dans le parc, ah cette ambiance ! Il y a quelque décoration de Noel (des sapins lumineux, du gui ou du houx dans la fontaine à l’entrée).  santa
On rentre dans le Studio 1, j’adore cet endroit, la chaleur qui nous envahit, les lumières d’Hollywood, la nourriture des fast food. Beaucoup de monde c’est réfugié à l’intérieur à cause de la pluie, on a du mal à passer. Il y a plusieurs queues pour des photolocations avec les personnages. Je n’ai pas sortie mon appareil photo (trop de pluie). Je regarde sur l’application les temps d’attente, ça a du mal à charger. On va aller voir directement à l’information en face du studio 1.

Ratatouille : 35 min (je ne veux pas faire plus de 15 min)

Crush’s : 25 min

Tour de la terreur : ouverture à 10h

Aerosmith : 5 min (ah cool ! Je me tourne vers mon copain, qui n’a jamais fait d’attraction à sensation forte. Je lui explique que c’est un roller coaster et que ça bouge. Mais il est partant. Bon ok, ça vous nous réveiller comme ça).  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 7232

Direction Aerosmith, mon deuxième roller coaster préféré après space mountain. On passe devant TOT, Armagedon … On rentre dans l’attraction, pas de queue, même pas le temps de voir les guitares exposées. On rentre dans le studio où on voit Aerosmith préparer la musique et Steven Tyler faire son show. Ça nous met dans l’ambiance. C’est ce que j’apprécie chez Disney, le cadre, l’ambiance qui nous plonge dans l’attraction, il y a toujours une histoire avec les décors, musiques, parfums, c’est ça la magie Disney !  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 425715

Les portes s’ouvrent, on longe la rampe de départ, en patientant, je regarde mon copain, oups il n’est pas bien.   pale  Je lui demande si ça va ? « Oui, oui mais je transpire, ça fait des looping ? » Je rigole, j’essaie de le rassurer mais la un « incident technique survient » et pas un petit. On nous demande si on veut attendre ou non, ils allument les lumières et des techniciens arrivent. Bon qu’est ce que l’on fait ? Mon copain me dit que tant qu’on est la on y reste, c’est vrai qu’il doit y avoir 5 personnes devant. Bon on attend, on se fait des petites photos.

L’attraction redémarre, une CM demande 2 personnes, ni une ni deux je lève la main, oui oui j’ai vraiment envie de faire cette attraction. Chéri me regarde et me dit « tu aurais pu me prévenir, je n’ai pas le temps de me préparer. On est devant les grilles, ils font passer deux trains à vides. Rassurant ou non ?  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 78713 Bref, on embarque, pas le temps de penser. Je prends le sac à dos, mon copain se rencontre sur lui c’est mieux.  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 53119

On y est 3-2-1 goooooo ! Youpi, la musique dans les oreilles, les vrilles, looping, … Et c’est déjà fini. Un CM nous indique de quitter l’attraction par la droite en faisant du Air guitare. On a le sourire, c’était super. Petit arrêt pour la photo, oh non, il ferme les yeux et moi je crie  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 153419

Petit arrêt photo au parapluie de cherbourg

TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Petit_101583

9h55 : on va faire TOT ? On reste dans le même style comme ça. Chéri est plus que motiver, go ! 10min d’attente, on ne voit pas passer le temps, avec ce décor et l’ambiance. Je lui décris un peu l’histoire sans tout dévoiler.
Les CM sont supers, ils nous disent que les animaux sont interdits (par rapport aux fausses fourrures de nos capuches), je demande une chambre pour deux nuits mais il me répond qu’ici c’est définitif … On rentre dans la bibliothèque, la CM a une tête qui fait vraiment peur (je me demande si elle aussi c’est réveiller à 4h du matin lol).
Le film commence … "Bienvenue dans la quatrième dimension", c’est super bien fait ! On arrive devant les ascenseurs de service, on regarde chaque détails et on en prend pleins les yeux ! Le CM nous fait un show avant d’embarquer et s’amuse avec des passagers.
Ca y est on s’assoit, « s’il y a des questions, c’est trop tard » finit le CM avant que les portes ne se ferment. On monte, au la belle vue ! Regarde, regarde ! Trop tard … On crie , il s’agrippe à moi, je rigole, … Voila c’est fini.  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 153419  C’était super, on regarde la photo, les têtes  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 7232

Il est 10h40, on décide d’aller dans l’autre parc pour profiter de la saison de Noel (dernier jour). On debrief sur les deux attractions sur le trajet, on est super content d’être là ! On voit l’hôtel Disneyland, les fontaines, ah c’est trop beau !

On passe en dessous de l’hôtel, « bonjour » des CM à l’entrée, petit « welcome » de la machine et hop on y est !
TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Petit_101585

La gare est en réhabilitation mais bien cacher, on voit les décorations, c’est trop beau ! On en prend pleins les yeux, c’est la première fois que j’y suis pendant la saison de Noel et je ne regrette pas.

TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Petit_101584

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 19:10

mais t'es trop douée, ton TR est top
vanessa0624

vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 19:18

lnpulga a écrit:
mais t'es trop douée, ton TR est top

Merci Embarassed

emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 19:40

Ah bah ça doit bien réveiller d’enchaîner RNRC et la TOT lol

Dommage pour le Up impossible Sad

Comment ça on est pressé quand on arrive à disney? L'année dernière, j'étais tellement pressée qu'on est partis avec 2h d'avance sur l'horaire du coup on est arrivé à l'hôtel NY à 6h du matin... y'a pas beaucoup de monde à cette heure là mdrr

Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 20:57

Mdr emy!

Dommage pour le compass club Sad j'imagine la déception!
Je pense que les hôtels étaient pleins car pour le séquoia lors des vf y avait quasi plus rien en choix! Juste Montana (comme pour la vp) et ensuite sans offre pareil 0 chambre à mes dates! (Sûrement des séminaires en +).
Et effectivement énormément d'espagnols en vacances. Je crois avoir plus souvent entendu de l'espagnol que du français LOL.

Trop bien pour le coaster d'entrée hihi!
Je voulais le faire mais la grande ne voulait pas et j'ai finalement pas eu l'occasion de le faire seule, dommage!

Trop top la photo avec le parapluie ! J'adore!

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
omaha

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 21:16

cool un tr sur le newport bay club, cet hotel est vraiment magnifique. Le temps n'avait pas l'air d'être de la partie, mais peu importe, le principal est d'être dans ce super parc d'attraction. J'espère que nous aurons ton retour sur les restaurants de l'hôtel
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 23:51

J'ai vraiment hâte d'avoir tes photos de l'hôtel? Y a t'il encore des échafaudages devant l'hôtel.?
car j'ai réservé du 22 au 24/02 au compass club.et dans le doute j'ai pris vu lac?
ptitlou

ptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 8:29

J'adore I love you Moi aussi c'est ce que je préfére a Disney, les histoires, les décors, les details !!!
Qu'on ne retrouve pas dans les autres parcs !

En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
vanessa0624

vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 8:49

seve74 a écrit:
J'ai vraiment hâte d'avoir tes photos de l'hôtel? Y a t'il encore des échafaudages  devant l'hôtel.?
car j'ai réservé  du 22 au 24/02 au compass club.et dans le doute j'ai pris vu lac?

J'ai pris quelques photos de l'hôtel et de la chambre. Je les mets ce soir.
On ne voit plus les échafaudages, seulement si on va sur le parking (ils sont sur le côté). Pas d’inquiétudes on ne voit rien. Je pense que d'ici Février les travaux seront finis et tout sera ouvert (pas de boutique durant mon séjour)

love_stich♥

love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 9:42

Super ce début de TR Very Happy
vous avez l'air, d'avoir vécu un séjour magique Very Happy
ça doit être sympa de débuter les attractions, par les attractions à sensation Razz

Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 10:23

Coucou Vanessa
j'adore comment tu nous raconte en détail ton expérience. Je dois dire que la réaction de ton chéri dans Roller m'a beaucoup fait rire. Vivement la suite...

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 287560
vanessa0624

vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 11:57

Fitune a écrit:
Coucou Vanessa
j'adore comment tu nous raconte en détail ton expérience. Je dois dire que la réaction de ton chéri dans Roller m'a beaucoup fait rire. Vivement la suite...

Il m'a fait rire durant ce séjour, j’étais avec un enfant, il est passé par toutes les émotions. Very Happy

Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:07

Super début^^ Les CM ont eu l'air d'être au top en plus!! ils font un gros effort de com c'est super^^ C'est normal les trains à vide, ils cyclent toujours avant de faire monter les gens pour faire chauffer sinon tu peux rester coincé et pas passer la première vrille TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 153419 TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 53119

J'ai hate de lire la suite !!

TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 287560 TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
vanessa0624

vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:45

J'ai encore envie d'y retourner!!!! Mickey tu me manques TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 287560

Je vais écrire la suite du TR ca va m'aider ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:56

oui vas y la suiteeeeeeeeeeeeee
vanessa0624

vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 18:01

On passe Main street
TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Petit_101615
et on s’arrête devant le panneau d’information des temps d’attente. 5 min à Buzz, aller je vais te battre ! tongue
A droite au panneau, nous voilà à Discoverland. Space Mountain en arrière-plan, on entend les passagers crier avant de rentrer dans l’espace.
TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Petit_101616
Pas de queue, pas le temps de prendre une photo avec Buzz à l’entrée. On embarque, je lui explique qu’il faut tirer dans les cibles et je lui montre le levier pour tourner le vaisseau. J’ai lu qu’il y a des cibles secrètes cachées en dessous du médaillon de Zurg qui rapportent 50 000. On tire partout, on est super concentré. Je regarde le score, je suis à 271 600 ! Cette fameuse cible doit exister alors Wink Mon copain est à 23 600 il fait tourner le vaisseau pour que je ne puisse plus tirer, quel mauvais joueur ! On finit, je l’ai battu et je n’ai jamais fait un aussi gros score, je suis trop contente ! cheers

Bon mon chéri n’est pas très content alors je lui dis ma technique secrète. Razz Il me dit qu’il me battra la prochaine fois, c’est ce qu’on verra. tongue
On sort, arrêt à la photo, ah oui tous les deux très concentrés ! Passage à la boutique, puis direction space mountain, 5 min de queue, aller ! On passe plus de temps à marcher pour rejoindre l’attraction qu’à attendre. Je décide de filmer ca tête quand on est dans la queue, il me dit qu’il n’a pas peur mais sursaute quand le train arrive à côté. On embarque, c’est parti pour un voyage spatial ! La musique nous met vraiment dans l’ambiance, on passe à côté des planètes, des boules de feu, waouh ! C’était super ! C’est vraiment le roller coaster qui me donne le plus de sensations.
Arrêt à la photo, bof il l’a prenne dans la petite descente à l’entrée donc pas beaucoup d’émotion sur nos visages, dommage.
On tourne à gauche à la sortie de l’attraction. Tiens Ant-Man à Sneak Peeks, je ne connais pas. On va tester, le show commence dans 3 min, parfait. C’est un sans-faute pour le moment ! On prend nos lunettes 3D et on rentre. Après la petite présentation, on s’assoit dans le cinéma. 10 min de « show » environ, on n’a pas trouvé ça génial, c’est une bande annonce en 4D (avec effet d’eau et les sièges qui bougent), une promotion pour le film Ant-Man, qui doit être pas mal. Au moins on a testé.

Le soleil est de retour, je sors mon appareil photo. On passe devant Autopia, 10 min je n’ai jamais vu un temps aussi cours, on en profite ! Je laisse mon copain conduire, je film et photographie.
On se fait doubler par la droite, vite, vite accélère ! TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 795199 Il est à fond alors qu’on est à 2 km/h c’est drôle. TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 53119
Il me drague dans sa belle décapotable bleue, on est comme des enfants ! TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 44340 Le tour est fini. On descend. On va en direction de Fantasyland. J’en profite pour photographier ce magnifique parc. On voit les vœux royaux au loin.

TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Petit_101617

TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Petit_101618

Dernière édition par vanessa0624 le Mer 13 Jan 2016 - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 18:11

. ????

magnifique suite Twisted Evil
vanessa0624

vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 18:20

lnpulga a écrit:
.  ????

magnifique suite Twisted Evil

Je me suis trompée TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 7232

victoriankdb

victoriankdb

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 18:48

Il est super chouette ton TR Very Happy
j'adore comment tu raconte en détail
la suite TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 795199

"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 18:48

ah bah oui avec les photos c'est nettement mieux
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini) - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 19:09

Sympa ces cibles hein? Wink

Nan mais c'est quoi ces temps d'attente? Avoue que tu as laissé un cierge à St Mickey lol

TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant