|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:37 | |
| Hello tout le monde , Après quelques jours sans , j'ai enfin reçu une bonne nouvelle , j'ai vérifié mes résultats en ligne et j'ai réussi !!! Dire qu'hier j'étais en larme en disant à mon mari que j'avais raté et que ma vie professionnelle etait foutue , Je dramatisais pas un peu. J'ai vu que ça parlait fête d'anniversaire pour enfant . Ici en Angleterre , ils ont une manie d'organiser des grosses fête ou toute la classe est invitée. Ils louent une salle ou font ça dans les plaine de jeux à l'interieur . Ca demande un sacré budget qu'on a pas , du coup je me sentais mal pour mon fils qui me demandait quand est ce qu'on allait lui organiser sa fête . Au final il a invité quelque amis à la maison et il était content Koneko kan mimi ton colis . La suspension est belle namourette84 j'espère que tu vas un peu mieux . Gastro + contractions c'est pas la joie . Repose toi bien . lulla12 pas sympa ta collègue :/ Mon film de Noel préféré Polar express , j'adore ! Robin's mum j'aime beaucoup ces aquarelles Kiaralilo très joli la déco de ta cheminée . Tu l'as fait toi même le compte à rebours ? Fauna Mrs incredible , ça aurait été special comme représentation lilimatt et babychou Joli colis , le bonhome de neige est adorable ! zfin quel talent ! Superbe le dessin que tu as fait pour Merida Nala . La tasse est superbe et j'aime beaucoup la plume aussi . Ker mary wow le gateau , j'adore Crikee06 tu as été gâtée . J'aime beaucoup le marque page Mulan . Le livre mini coloriage a l'air sympa aussi Melle.Sparrow félicitation !!!!' Je suis contente pour toi Rebloca Bonne m**** pour ton dernier exam . disneygirl59's mum J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour ton épaule . |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:40 | |
| Revenue de chez le doc...pas de solution instantanée....franchement j'en ai marre...je dois attendre le 15 mars pfff (mon doc n'a pas réussi à avoir un rdv plus tôt)
Ca me déprime cette douleur...
Bon allez montrez-nous vos photos de colis!!! |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:41 | |
| Coucou les dalmatiens!!!
Que de beaux colis reçus!!! Ici 2 fausses joies! Première sonnerie a la porte: j'y vais en courant!!! Et non c'est un colis pour zhom.... 2ème sonnerie: j'y retourne pleins d'entrain: le démarcheur de thiriet! Aaahhh mais ils veulent ma mort??!!! Ça devient une obsession ce colis!
Les autres bonnes nouvelles... Il semblerait que j'ai mal fermé mon congel hier soir, génial, je vais faire du tri de ce pas. Et a 15h rdv chez le vétérinaire pour ma chienne, vaccins, prise de sang et bilan complet. J'adore mon veto, j'ai travailler avec lui et je lui fais une entière confiance, mais la dernière fois que j'ai vu un vétérinaire, c'était pour euthanasier mon cheval, donc j'appréhende énormément... Mais tout vas bien se passer!
Bisous et belle journée les enfants sages |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:42 | |
| Pwetpwet, honnêtement je stressais un peu. Pas pour l'aiguille mais plutôt pour la quantité de sang qu'on t'enlève (un demi litre quand même) et pour la réaction de mon corps après. Franchement nickel. Ce qui fait le plus mal c'est quand on typique le bout du doigt pour prélever une goutte de sang pour voir si tu as assez de globules rouges. Vu que c'est au bout du doigt c'est sensible mais très supportable !!! Et après c'est buffet mdr. On te laisse pas repartir tant que t'as pas bien mangé après !!!
Shadow bon courage et plein de pensées positives !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:55 | |
| Oh Monoxyde il me tarde de voir ce que t'as préparé ton petit lutin & je t'ai MP pour le concours ^^ Ilanith tu as fini par le trouver ^^ Crikeee tu as était super gâtée, j'adore tout ton colis bravo à ta MNS C'est superbe pour ce nouveau contrat Mlle.Sparrowmaryliiiine bon courage pour cette fin de semaine Oh j'aime beaucoup les petits sacs silex surtout le pingouin ^^ & j'adore votre sapin! cristinalem il me tarde de voir tes photos Lady-Panpan je veux voir ton sapin moi Mérida-Nala je le met en haut de ma liste en plus de celui sur les Sith alors ker mary chapeau pour ton gâteau Merci kiaralilo pour la recette & j'adore tes suspensions lilimatt et babychou j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux J'aime beaucoup ta carte de Noël, Oh les petits papiers Dalmatiens La suspension Père Noël est trop mignonne, le fait main est trop choupi Tu as était super gâtée toi aussi, Bravo à ta MNS Félicitation à toi lylystaus Sinon j'ai complètement craqué sur les chaussons Panpan d' Etam |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:56 | |
| Monoxyde, tu annoncera ici le gagnant du 103ème colis ? Bon je suis certaine que je le gagnerais pas, je suis nulle pour estimer les poids
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:57 | |
| Bonjour ! nous en sommes à 64 participants pour le concours PNS. Lulla, assez nulle cette collègue, il y a vraiment des gens pour ne penser qu'à eux... pfffff Eloa76, pour le résultat du concours, ça arrive bientôt, mais il y aura tout de même un peu de suspens. . Affaire à suivre donc... Merci fauna pour ma cuisine , je suis content qu'elle plaise autant, ainsi que la déco pour Noël. Meli-Mouse, prends soin de toi (je m'aperçois qu'en changeant de page, un autre vient de se rajouter !)cristinalem, ton sapin est très très joli ! j'aime beaucoup ! anne shirley, les enfants se prennent moins la tête que les adultes là-dessus, malheureusement il y en aura toujours pour dire que ça n'est pas bien si un petit garçon joue à la poupée, ou une petite fille avec une voiture radio commandée. J'ai toujours eu horreur de ces carcans, et j'espère que petit à petit, les choses évolueront. did38 merci ! Un cocon où on se sent bien, c'est ce qu'on a voulu faire, tu as tout bon Didi81, c'est mimis les loirs mais alors, très bruyants ! Merci à toi également Lady-Panpan ! ker mary quel gâteau !!! Comment ça cassiopee ? je fais même pas peur un petit peu ? Oui un colis !!! vite vitej'ai hâte de l'ouvrir ! Merci kiaralilo, tous ces compliments me font super plaisir ! Je suis fan de tes suspensions de Lumière et Big Ben ! lilimatt et babychou très joli colis ! Crikee06 ! Quel colis également ! C'est amusant, j'ai justement feuilleté ce livre samedi, en me disant que ça pourrait être un petit cadeau sympa à faire Melle.Sparrow, je ne sais pas encore, j'avoue que le nom sur le colis me dit quelque chose, vu que j'ai les adresses de tout le monde, mais le département me rappelle quelqu'un d'autre... J'ai presque fini de tout lire, je vais enfin pouvoir ouvrir ! Félicitations pour ton poste chez Harrington's ! Merci silex et Persinette ! silex ils sont adorables ces petits sacs de Noël ! Rebloca bon courage pour ta dernière journée ! stefy421, c'est mignon cette grande roue de Noël ! Lulla, tu nous montreras le contenu de la chaussette au moment venu ;-) Mélie, il pourrait bien être là très bientôt ! bravo lylystaus ! Nous sommes tous fiers de toi Shadow bon courage ! Et j'espère que tu recevras ton colis très vite ! Doriana, je file voir ton MP ! J'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Krokmou
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 13:02 | |
| Lullaaaaaa Ton colis est parti hier, ton PNS a catégoriquement refusé que je te l'emmène directement par voie aérienne pour ma sécurité soi disant Ma chère Lulla, Comme l'a dit Krokmou, je ne souhaitais par qu'il te le fasse parvenir. Le temps que je demande une autorisation de vol puis que je donne la description de l'appareil volant. J'aurai l'air de quoi moi - objet volant "Dragon furie Nocturne". Pour le contenu de ton colis, je prie pour que rien ne casse. Un cadeau peut en cacher un autre. J'ai hâte que tu découvre qui je suis. Je vous que tu soupçonne quelques personnes. Suis je dedans ? Ton PNS. |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 13:13 | |
| 64 participants pour le concours! On dirait que la moitié des participants ont tenté leur chance pendant les derniers jours. Oh Krokmou est trop adorable! |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 13:32 | |
| Coucou les dalmatiens ! Cristinalem et Aya, j'ai vraiment hâte de voir le contenu de vos colis ! Mlle Sparrow, super ton ton poste ! Ker Mary, ton gâteau pokémon est génial, bravo ! did38, ton bonhomme de neige est super mignon ! Pour Elvis au mariage, je ne sais pas, ce serait le summum du kitsch, mais après tout, on pourrait bien en être capables ! ^^ Lylystaus, félicitations à toi ! J'ai moi aussi envoyé ce matin ma participation au concours, totalement à l'arrache, j'avoue, mais on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer ! |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 13:42 | |
| Hello les dalmatiens , j'ai les yeux fatigués , pas beaucoup dormi , 3h environ , j'ai lu mais rien noté donc je vais essayer de faire un retour en arrière pour répondre un peu plus en détail à chacun mais tout d'abord , je tenais à dire BRAVO à mon ES pour ce contrat obtenu très vite et un poste agréable en plus . Je savais que tu ne serais pas au chômage bien longtemps , lol une nuit entre 2 contrats , c'est super . Je suis heureuse pour toi . Les chocolats c'est fait pour manger , donc régale toi sans complexe . Bisous .
Pas de photos de colis déballés ce matin , j' attend celle de Cristinalem , Monoxyde qui je trouve est bien patient pour ouvrir le sien .
Bon à plus , si je ne m'écroule pas dans le canapé , ça me tente de faire une sieste . à++ Demain sera un autre jour . |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 13:47 | |
| Coucou à tous :3 Mlle.Sparrow: En voilà une bonne nouvelle ! Monoxyde: Séance photo pour le colis ! Tout de suite =D anne shirley: Si vous vous offrez des sabres en guise d'alliance, attention de ne pas vous couper les doigts ! Sinon, moi aussi ça a été complètement à l'arrache pour le colis, en comparant avec celui que j'ai envoyé :') Ker Mary: Pense à libérer le pokémon qui est dedans avant de le manger J'adore l'idée du lutin Krokmou, c'est trop mignon ! fauna: Moi aussi, je suis catégorique sur SW7 ! Au premier spoil, je rappelle l'ami scotch que j'avais déjà présenté il y a quelques semaines =D C'est parti pour la dernière ligne droite avant les vacances pour ma part ! Je suis pressé d'y être :3 Des bisous à ma chère ES et à mon PNS Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Dernière édition par Lonk le Mer 16 Déc 2015 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 13:48 | |
| J'ai trouvé un travail \o/ maintenant étape n°2 améliorer le moral et le poids.
Monoxyde je file t'envoyer ma participation au concours =D |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 13:52 | |
| Lady panpan: Merci pour mes puces Ah ben faudra nous le montrer quand même ce sapin Ker Mary: Chapeau à toi pour le gateau et j'adore les figurines dedans. Joyeux anniversaire à ton fils Lilimatt et babychou: Très beau colis que tu as recu la et surtout soigne toi bien Eloa: Hum rdv pole emploi et ben bon courage, y a plus sympa comme journée lol Crikeee: Très beau colis que tu as recu la Mellesparrow: Mais c'est super, je suis ravie pour toi de cette bonne nouvelle Stefy; J'espere que ca va aller pour ta fille et qu'effectivement ton fils ne suivent pas Rebloca; Bon courage pour les examens Disneygirl: Bon courage et retablie toi bien Lulla; J'adore et du coup c'etait quoi la surprise? Silex: C'est super mignon ces petits sacs Lylystaus: Wouah sacré tradition puis ils s'entendent pas forcement tous bien dans une classe Monoxyde: Ben alors elles sont les photos de ce colis??? Mon premier bébé fête ses 5 ans aujourd'hui et ses copines arrivent dans quelques minutes et alors que j'allais très bien, la migraine est venu s'installer y a 2 heures, j'ai envie de me cogner la tête dans les murs, au secours. Heureusement qu'elles sont pas nombreuses mais bon je croise les doigts pour qu'elle joue calmement ( merci de ne pas casser mon rêve lol ). Bisous à tous ceux qui sont malades et pas bien et à tous les autres |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 14:03 | |
| Mellesparrow : félicitations pour ce nouveau boulot
Angechrys : deux bonnes aspirines avant et des coloriages ou une pêche à la ligne, ça fonctionne aussi avec des lots (mini sachet de bonbons) dans un saladier de riz... Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 14:04 | |
| Félicitations L-ine ! Voilà les photos de mon colis ! Ah ah ! Une carte contenant des indices, et du coup, je pense avoir trouvé qui tu es, généreuse MNS ! Sous la carte dans le colis, on peut voir un paquet aux couleurs de mes friandises préférées : Et un second paquet : Contenant ce superbe ornement pour sapin, que je m'empresserai de mettre à la maison de campagne vendredi soir ! (la photo n'est pas top et ne lui rend pas hommage ! grrrrr en plus elles se mettent dans le mauvais sens !) Merci beaucoup à .... lilo89 !!!! (j'ai l'air malin si je me trompe non ?) J'ai trouvé grâce à tes indices. Il n'y a que toi qui est a un ami bleu (même si bizarrement j'ai d'abord pensé au génie d'Aladdin, plutôt qu'à Stitch ) ça me fait super plaisir d'avoir reçu ce cadeau, qui bien évidemment me plait, puisque Mickey reste numéro 1 dans mes personnages préférés ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 14:08 | |
| à 20 minutes de la fin, 69 participants au concours tout de même !
et 24 colis sont encore en attente de traîneau !
Allez allez on se bouge les dalmatiens ! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 14:11 | |
| Line félicitations tu as trouvé dans quoi ? Le poids de quoi tu parles lol
Monoxyde très jolie suspension j'adore!!! Ah ben tu as pas été oublié c'est cool !!! Bravo a ta Mns
Bon moi je stresse car le suivi de deux colis n'avance pas depuis samedi dernier et en plus le site de collisimo est en maintenance. Ah ça m'énerve :/ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 14:14 | |
| - Krokmou a écrit:
Lullaaaaaa Ton colis est parti hier, ton PNS a catégoriquement refusé que je te l'emmène directement par voie aérienne pour ma sécurité soi disant
Ma chère Lulla, Comme l'a dit Krokmou, je ne souhaitais par qu'il te le fasse parvenir. Le temps que je demande une autorisation de vol puis que je donne la description de l'appareil volant. J'aurai l'air de quoi moi - objet volant "Dragon furie Nocturne".
Pour le contenu de ton colis, je prie pour que rien ne casse. Un cadeau peut en cacher un autre. J'ai hâte que tu découvre qui je suis.
Je vous que tu soupçonne quelques personnes. Suis je dedans ? Ton PNS. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon krokmou (désolée je le fais passer en premier) alors déjà je suis trop contente d'avoir de tes news, je vais prier aussi car mon facteur n'est clairement pas délicat Humhum c'est bien mystérieux tout ça, j'ai trop trop hâte, d'ailleurs est ce que je peut ouvrir le carton pour poser le contenu devant ou il y a des choses pas emballées?J'ai hâte de te découvrir PNS, ca m'aura bien fait rire de te parler au travers de "krokmou" @monoxyde, bien sur je vous montrerais waouuuu lilo t'as drôlement gâté @angechrys, je ne sais pas, il ne m'a même pas dit si je devais ouvrir à noel, mais vu sa réaction je pense que si OOOOOOOOOOh bon anniversaire à ta puce Je vous laisse je retourne à mon travail on est surchargé (faut dire qu('on est en sous effectif le mercredi) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|