|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 9:36 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais tout rattrapé avec une réponse à chacun sauf que j'ai eu un appel et j'ai fermé l'onglet sans faire exprès (et bien sur impossible de le réouvrir ) Rapidement juste, donc oui pas de spoil pour SW 7 Darknana, étant donné que je t'ai soupçonnée je peut te rayer alors Monoxyde, oooooh un colis, trop cool dis donc hâte de voir Sinon je voulais vous raconter une petite anecdote : j'ai mis plusieurs chaussettes de noel à la maison, dont une accroché à une porte du meuble sous la TV. Hier soir en prenant le scotch dans le tiroir à côté la chaussette se coince encore. Comme ça m'agacait je l'ai pris pour la mettre sur l'autre porte ..... Sauf qu'elle m'a échappée des mains, le poids était différent et j'étais surprise mon homme me regarde avec des gros yeux et là je comprends, il y a une suprise pour moi à l'intérieur j'étais trop contente, lui un peu déçu mais moi trop heureuse sans même savoir ce qu'il y a dedans ^^ (je suis une vraie gâcheuse de surprise lol) Allez bonne journée à tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 9:53 | |
| @Mlle Sparrow : Felicitation pour ton contrat je suis super contente pour toi @Disneygirl59mum : soigne toi bien :/ @Robinsmum : elles sont magnifiques les aquarelles ! @Crikee06 : super colis !! Bravo a ton PNS ou ta MNS !! @Monoxyde : un colis?? Vite montre nous !! @ceux qui participe maintenant au 103eme colis : stooooooop je vois mes chances diminuer @Lulla12 : y a quoi dans la chaussette? |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 10:09 | |
| Petit coucou bien matinale pour moi ^^ J'ai une "grosse" journée aujourd'hui.
Félicitations MelleSparrow =D
Crikee ton colis est superbe =D
J'aime beaucoup ton sapin Silex =D
Et je suis en retard donc des bisous à tous ^^ |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 10:24 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 10:33 | |
| Coucou !!! Melle Sparrow : je suis vraiment contente pour toi mais n'hésite pas à prendre contact avec le lien que je t'ai envoyé (pour être en contact dans ma région avec eux via mon stage d'observation, je t'assure que c'est vraiment intéressant ) Alors comme ça monoxyde tu as reçu un colis ??? (je me disais bien que le lutin devait être bien occupé car je trouve toute mes chaussettes par pairs ) Silex : j'aime beaucoup ton sapin je crois qu'on a le même fournisseur de déco mais le miens est tellement chargé qu'on a dû mal à tout distingué J'ai vu de superbe colis (oui j'ai rattrapé mon retard sur ce point ) félicitations à tout les PNS !!! |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 11:19 | |
| Ahhhhhh j'ai mon colis mais je peux pas l'ouvrir avant ce soir et j'ai du boulot snifffffff mais voila juste pour rassurer ma Mns que je l'ai bien!!! Lulla c'est gros ce qu'il y a dans la chaussette ca me rappelle des souvenirs on faisait ca aussi étant petit chacun sa chaussette et on avait des petits jouets dedans !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 11:24 | |
| Super nouvelle Melle.Sparrow Lulla qui te dis que tu peux me rayer LaPtiteSirene oui j'aime beaucoup cette vidéo il est super doué Crikee06 qu'est ce que tu as été gâté Silex c'est jolie les petits sac et à la portée des enfants Monoxyde tu nous fais patienter avec l'ouverture de ton colis.... Robin's mum je crois que cristinalem mérite bien son titre de lutin en chef |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 11:26 | |
| - aya2206 a écrit:
- Ahhhhhh j'ai mon colis mais je peux pas l'ouvrir avant ce soir et j'ai du boulot snifffffff mais voila juste pour rassurer ma Mns que je l'ai bien!!!
Lulla c'est gros ce qu'il y a dans la chaussette ca me rappelle des souvenirs on faisait ca aussi étant petit chacun sa chaussette et on avait des petits jouets dedans !!! aaaaaaaah trop bien, j'ai hâte de voir ça C'est la première fois que j'ai quelque chose dans une chaussette, je les met tous les ans mais jusque là rien. Par contre c'est petit car la chaussette est très petite, mais c'est un peu lourd, dans 8jours je saurais ^^ Darknana, tu as dit que ton ES ne te soupçonne pas, mais je l'ai fait Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 11:37 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- eloa, tu as essayé d'aller le voir pour lui demander de faire attention?
Le problème c'est que je ne sais pas d'où ça vient. Quand je vais dans le couloir je n'entends plus rien. Et puis vu ce l'anecdote que Zfin nous a raconté sur son voisin j'ai pas trop envie de tenter ! Et félicitations pour ton boulot !! Enfin une bonne nouvelle ! @cristinalem, hâte de voir les photos de ton colis ! Et de tous les autres qui devraient arriver d'ailleurs ! Bon je file, ma journée marathon a déjà bien commencé !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 11:37 | |
| Coucou je suis levé depuis une heure et je m’attelle à répondre à tous les mails reçus depuis hier soir (et ils sont nombreux !). Je rattraperai mon retard juste après, et ENFIN, je pourrai ouvrir mon colis !!!! Je rappelle à ceux qui n'ont pas encore participé au concours qu'ils peuvent le faire jusque 14h30, puisque je n'irai le poster que vers cette heure là |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 11:43 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 11:52 | |
| J'ai hâte de voir ton colis, Monoxyde! Crikee06 : Tu as été gâtée! Super pour le travail, Melle.Sparrow! Persinette : Je suis super tentée par un mac car j'adore la marque Apple mais comme je n'en ai jamais eu, j'ai peur de galérer. Visiblement Aya2206 vote pc dans le duel pc VS mac. Oh Lulla, c'est trop chouette pour la chaussette! Je me demande ce qu'il y a dedans. Cristinalem : Les photos! Les photos! MNS et ES à moi, j'espère que vous allez bien. Ma petite MNS, hier, j'ai parlé de toi à Chaaa en lui racontant tes indices et elle a des doutes sur ton identité (ne t'inquiète pas, elle ne me dira rien!). Je sens que je viens bien galérer à te trouver, les autres vont deviner avant moi qui tu es et toi, tu vas bien rigoler. J'ai hâte de connaître le résultat du concours! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 11:55 | |
| Bonjour. Désolée d'être peu présente mais j'ai quelques soucis. En plus, un vilain vampire laborantin m'a volé du sang ce matin et il y est allé comme un bourrin, j'ai mal J'ai lu qu’en diagonale mais j'ai vu un voisin bruyant, de jolies colis, un beau sapin. Que Mlle Sparrow a un nouveau job, félicitations et que Tigresse mange un peu. Je vais récupérer ma nendoroid Elsa cet après midi, ça me remontera le moral. Bisous à tous ceux qui en ont besoin. Ou envie. Et surtout à Zazu et à mon PNS. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 11:57 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 11:59 | |
| Tout d'abord, bonne séance Star Wars à tous ceux qui vont le voir aujourd'hui Cher ES, j'ai hâte que tu découvres ton colis et que tu me démasques (bon pas trop vite ) Chère MNS, je guette le livreur de colis, j'ai hâte de découvrir ce que tu as préparé pour moi m0rwen : Bravo c'est courageux Lulla : C'est vraiment nul d'avoir triché Et franchement, recevoir un vieux truc que la personne nous a refourgué et n'aime pas (et en rigole tellement c'est pourri) et qui en plus n'a aucune valeur à ses yeux, c'est vrai que c'est vraiment vexant! Oh c'est chou la surprise dans la chaussette Robin's mum : Elles sont superbes ces aquarelles, j'aime beaucoup Chaaa : Comme ça, c'est noté Moi aussi en ce moment au boulot c'est la merde avec Noël c'est le gros bordel... lilimatt et babychou : Très joli colis, j'adore la suspension Mickey et les Yankee Candles Monoxyde : Hâte de voir le colis que tu as reçu! Oulala je croise les doigts pour le concours Crikee06 : J'aime beaucoup ton colis! Vraiment tu as été super gâtée! Melle.Sparrow : Wow félicitations, c'était du rapide! aya2206 & cristinalem : Vivement que vous nous montriez vos colis Choupinette : Si tu peux, alors prends un Mac sans hésiter!!! Je ne pourrais plus revenir sur PC maintenant que je suis sur Mac. Ça n'a rien à voir mais ne t'en fais pas, c'est super instinctif on s'y fait très très vite! Bad Wolf : Ma petite collection : ICI |
|
| |
Père Noël (presque)
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:08 | |
| Ceci est un message à l'intention de Meiko !!! Bonjour Meiko ! Ici la voix la Mère Noël... Ou plutôt un de ses lutins, vu qu'elle est très occupée en ce moment... Son mari l'a engagé pour faire les paquets, un vrai calvaire Ton colis a été embarqué par un renne particulièrement motivé et consciencieux. Il devrait arriver chez toi dans quelques jours ! Elle m'a demandé de te faire passer deux messages ! - Premièrement, l'indice numéro quatre de la première feuilles d'indices (c'est d'un compliqué...), celui parlant de l'adresse, est faux, erroné, plus valide, nada, niet ! Elle en est désolée, mais, suite à des circonstances qu'elle ne maîtrise pas, il ne faudra pas t'y fier. - Deuxièmement, elle te demande, dans la mesure du possible, de ne pas regarder l'adresse de l'expéditeur. Ça rajoutera un peu de piquant au jeu... Alors demande à un ami/voisin/facteur/chien/rat de masquer l'adresse, si tu peux Voilà, je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire... Je te souhaite une bonne attente, sois sage, nos rennes sont particulièrement perspicaces et n'hésiteront pas à changer de direction en cas de bêtises Je m'en retourne faire l'inventaire de tous les jeux Star Wars à livrer. Une galère, j'en suis à la 577ème page... |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:09 | |
| Un petit coucou vite fait alors qu'on prépare nos valises ! Je n'ai pas encore reçu mon colis, ça me fera donc une surprise en rentrant de vacances J'en profite pour laisser un nouvel indice à mon ES : ton colis n'est plus chez moi !! Mais ça fait combien de temps ? ^^ BOnne journée à tous ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:15 | |
| Lilo89 : j'espère que ce n'est pas trop grave... Gros bisous à toi aussi Didi81 ! Je pense à toi j'espère que ces moments d'examen ne sont pas trop durs... Merida-nala : très joli colis, tu as un PNS artiste Morwenn : bravo pour ton don du sang ! Sincèrement tu as raison, ça devrait être "normal" de le faire, et pourtant de mon côté je fais toujours ma froussarde puissance 1000... Donc je t'admire pour avoir sauté le pas. Lulla12 : c'est abusé pour le collègue qui a reçu le cadeau . Ca m'est arrivé avec une ancienne "amie" qui était mon atsem en petite section (elle s'est éloignée de moi quand je me suis mise en couple avec un magrébin). Je savais qu'il lui arrivait d'arriver chez les gens avec des cadeaux de parents d'élève dont elle ne voulait pas. Un jour elle est arrivée chez moi avec sa fille, une amie de sa fille, et un jardin zen pour mon anniversaire. Quand j'ai remerciée pour le jardin zen, sa fille et l'amie de sa fille ont explosé de rire et mon amie a eu un bon sourire narquois... C'est vexant de se dire que la personne n'a pas du tout cherché pour faire plaisir, qu'elle s'est contentée d'emballer un vieux truc. Zfin : super ton colis cristinalem : super ton sapin ! Ker mary : je vois ce que tu veux dire sur les copains copines. Je trouve ça déjà bien de faire quelque chose pour l'anniversaire, tous les parents ne le font pas. Ton gâteau a l'air très réussi en tous cas Didi81 et fauna : j'aurais cru que ça dormait beaucoup et faisait peu de bruit, un loir lilimath et babychou : super ton colis ! et trop mignon le bonhomme de neige Crikee6 : super ton colis ! Melle Sparrow : contente de voir que tu as trouvé un poste ! Pour moi Harrington ou pas ça reste CM quand on bosse à Disney ? Stefy421 : Je vois que eta fille a été malade Je suis contente qu'elle aille mieux maintenant. Fais lui plein de bisous de ma part J'adore ta crèche elle est trop belle ! Rebloca : j'espère que tout se passe bien disneygirl59's mum : j'espère que tu vas vite te rétablir Lulla12 : c'est marrant ton histoire |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:20 | |
| C'est abusé ce genre de comportement, je ne comprends pas comment on peut être si mesquin et méchant @ Ashley, c'est trop chou j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il y a dedans j'avoue que j'ai vu un autre paquet mais vu la forme et la taille je pense que c'est une POP Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:20 | |
| Coucou à tous date butoir aujourd'hui pour les colis du coup une pluie de colis va arriver prochainement . Je ne n'est pas encore reçu le mien mais qui sait la journée n'est pas terminée. Mlle.Sparrow : Super pour ton nouveau Job, on voit que tu aimes le parc donc c'est une bonne nouvelle que tu puisses y rester et je pourrais venir te faire coucou Lulla : Une vraie gaffeuse XD Tu dois être super excité maintenant. J'ai trop hâte de voir les nouveaux colis arrivés =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 12:30 | |
| Mlle Sparrow : C'est cool que t'aies retrouvé un post ! Lulla12 : Comment ruiner une surprise en une leçon Mais enfin, t'as encore la surprise sur ce qu'il y a dedans^^ C'est top comme attention en tout cas Aaaaaah, plein de colis qui vont partir aujourd'hui, c'est trop géniaaaaal ! Les bureaux de poste vont être fatigués à la fin de la journée Je me suis rappelée une anecdote de Noël tout à l'heure, j'étais au téléphone avec ma cousine (je n'ai donc plus qu'un tympan fonctionnel au passage) et ça a fait remonter les souvenirs^^ Ma cousine (Jade) devait avoir 4-5 ans à l'époque (elle en a 8 maintenant ) donc l'âge où on est à donf' branché Père Noël. On fêtait mon anniversaire, donc le reste de la famille était là, ce qui veut dire mon autre cousine (12 ans à l'époque) et mon cousin (7 ans), dont les parents sont pas branchés Père Noël etc, donc ils n'y croient pas. Mon cousin, en bon briseur de rêves qu'il est, alors que j'étais en train de demander à Jade ce qu'elle avait commandé au Père Noël, sort, tout fier : ''Mais de toute façon, il existe pas, c'est une invention des parents !!!'' Moi : (dans l'ordre) Je vois le visage de ma cousine se décomposer... Misère ! Ma cousine, c'est un peu comme ma petite soeur, et je sais que c'est super cool de croire au Père Noël, je voulais pas que son rêve se brise d'un coup comme ça Oo Du coup j'ai commencé à raconter histoire sur histoire à chaque argument que mon cousin présentait pour prouver que NON, le Père Noël n'existe pas. J'ai tellement argumenté qu'au final même lui avait des doutes Et ma cousine était tout émerveillée, c'était trop chou comme moment :') Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
|