|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 21:34 | |
| Alors me revoilà, Franchement ma MNS , je ne sait pas du tout comment exprimer à quel point je suis touchée par ton colis. J'adore la période de Noël d'habitude mais comme tu l'as noté cette année est particulièrement difficile pour moi, et toi tu m'as apporté une grande joie, tout d'abord parce que grâce à toi j'ai continué le jeu, et en pensant à toi je suis venue lire et j'ai posté ici , ce qui m'a beaucoup changé les idées. Et maintenant je reçois ce magnifique colis. En général j'adore faire des cadeaux à Noël, passé du temps à trouver ce qui va faire plaisir aux membres de ma famille et à mes amis. Mais souvent ce n'est pas réciproque , ma famille m'offre des cadeaux banals (écharpe j'en ai 2 par an, livre qui ne me correspond pas, bon cadeau ) ou alors de l'argent pour m'acheter un cadeau moi même. Et là , je reçois un colis parfait contenant que des choses que j'aime , personne n'a jamais dû passer autant de temps à essayer de me faire plaisir. En plus , tu m'as parfaitement cernée en comprenant que ma famille est ce que j'ai de plus important, et que leurs faire plaisir , c'est me faire plaisir. J'aurai aimé que tu vois les yeux de mes enfants devant tous les cadeaux. Pour tous les petits curieux , les photos sont en train de charger. Préparez-vous à lire un message de 2 pages tellement j'ai été gâtée. Voici un premier aperçu |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 21:35 | |
| Melie, bonnes vacances à vous deux; passez de bonnes fêtes. C'est quoi les décorations de Noël tsum tsum ??? Fauna, j'ai trouvé les micro tsum tsum finalement |
| | | maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 21:36 | |
| Déjà 40 pages depuis mon dernier post, olala, je suis en diagonale le topic mais ça va tellement vite ! Du coup, c'est difficile pour moi de répondre et d'intervenir aussi correctement et souvent que souhaité ^^ Surtout que j'ai été occupée dernièrement. Mais je ne vous oublie pas, et suis toujours contente de vous lire. Surtout en voyant tous les superbes colis arrivés et aussi quelques bonnes nouvelles après de grosses galères. Du coup Melle.Sparrow, j'ai vu que le mois de décembre avait été vraiment difficile pour toi. Je compatissais énormément et du coup je suis heureuse de savoir que tu as déjà retrouvé un job. J'admire ta capacité à rebondir et à ne pas décourager. Bref, je ne te souhaite que du bon pour la suite, et que cette sale période ne soit qu'un mauvais souvenir rapidement. Ilanith, j'ai vu que tu avais trouvé également que nous avions des points communs, comme quoi je ne délire pas ! Et tu as vu Bigbang en concert, quelle chance ! Mais rassure-toi, je ne suis pas jalouse, juste super heureuse de voir que quelqu'un du PNS les aime aussi ! Et l'histoire du fast food bio, c'était vraiment étrange également ^^ Bref, si tu veux parler un jour d'un de nos nombreux points communs, n'hésite pas à m'envoyer un MP Lylystaus: Je suis super contente pour toi que tu aies réussi ton concours ! Bonne chance pour la suite ma belle ! Crikee06: Waouh, trop contente de voir que tu as été ultra gâtée par ta super MNS eucylenya et bientôt ton séjour au New York ! La fin de l'année a l'air plutôt positive pour toi finalement, je suis contente pour toi ! Juste déçue que nous nous rations à un jour près à Disneyland, j'aurais adoré te rencontrer enfin ! Une prochaine fois j'espère ker mary: Trop fort le gâteau en forme de Pokeball, tu es super douée ! Il ne faut pas que je le montre à mon copain sinon il va vouloir le même ^^ fauna: Merci pour le fou rire. Tu mériterais bien le 103ème colis vu le coeur que tu as mis à essayer de deviner le poids. En tous cas, t'imaginer à essayer de peser chaque objet approchant m'a énormément amusée ^^ Moi, je t'avoue, j'ai fait au feeling, rien pesé du tout, du coup je vais me marrer quand le résultat sera annoncé. J'aurais dû demander à la fromagère à qui j'ai eu affaire l'autre jour. Je lui demande 300 g de tomme et elle me sort au gramme près 300 g du premier coup, elle m'aurait bien aidée pour le coup ! Sinon, j'ai pensé à toi en allant voir Star Wars tout à l'heure. J'espère que tu l'aimeras autant que moi ^^ D'ailleurs, j'espère que tous les dalmatiens qui iront le voir comme Silex tout à l'heure, passeront un bon moment ! J'ai vu que toi aussi tu avais apprécié Ewilan et tu as raison : team BB8 à fond ! Pour moi, c'est le meilleur Star Wars, exactement ce que j'espérais. Bon seul souci, je veux tout acheter du coup: Lego, figurines, BB8 en figurine, BB8 en poster, BB8 en déco de noël, BB8 Sphero, BB8, BB8... Bon et aussi Rey, Finn... Enfin bref, j'ai adoré ! Chaa: Oh non, mais ils font quoi les facteurs sérieux ?! J'espère que tu débloqueras rapidement ton colis, c'est tellement frustrant pour toi et ton PNS ou ta MNS... Edit : Ahh trop bien, pendant que je rédigeais mon pavé, j'ai vu que ton colis avait été enfin libéré (non je ne ferais pas la blague, n'y pensez même pas !). Hâte de découvrir le contenu maintenant ! Didi81: Vivement les vacances à ce que je vois ! Contente pour toi que ça arrive très prochainement Darby: Oh non, mince pour la douane... C'est vrai que la Suisse est géographiquement dans l'Europe, mais c'est tout... Et puis les douaniers suisses, ils ne doivent pas laisser passer beaucoup de colis sans frais. J'habite à côté mais j'ai toujours l'impression d'être dans un autre monde en passant la frontière d'ailleurs. La chose que j'y apprécie particulièrement, c'est l'impression que le monde entier se croise. J'espère que tu oublieras ce fort désagrément en ouvrant ton colis préparé avec amour par ton PNS ou ta MNS. Monoxyde: Tu es un "petit filou" de laisser un tel suspense ! On a hâte que tu nous ridiculises en annonçant le vrai poids. S'il te plaît, on a besoin de rire En tous cas, tu as bien mérité de recevoir de belles attentions de la part de certains dalmatiens. Tu pourrais en faire un business l'année prochaine pour des inconnus, tant l'expérience de PNS que tu nous as offerte est parfaitement gérée et présentée ! Pour ma part, départ dimanche pour la région parisienne. Je ne réalise pas du tout que dans une semaine je serai pour Noël à Disney (si tout va bien bien entendu). Mon cher PNS ou ma chère MNS, j'espère donc de tout coeur recevoir ton colis avant mon départ. Sinon, je ne reviens que pour le nouvel an donc ce sera long d'attendre sinon. Mais du moment que la Poste ne lui fait pas de mal en attendant mon retour, pas de soucis ^^ Et sinon, hâte que mon cher ou ma chère ES me découvre ! Plus d'indices en tous cas de ma part pour l'instant. On verra plus tard si le besoin se fait trop ressentir ^^ Sinon, en ce moment, je suis en train de soutenir à fond ma meilleure amie qui vit une année terrible et qui s'est terminée il y a quelques jours par une séparation absolument pas attendue pour elle. Il y a quelques semaines, elle m'a notamment demandé d'être son témoin et de préparer son mariage qui n'aura finalement pas lieu pour des raisons injustifiées. C'est fou comme les gens abandonnent facilement de nos jours, souvent car ils attendent l'impossible. Du coup, on a été visité un appart ensemble, on avait pris sa nouvelle voiture qu'elle venait d'acheter suite à cette annonce brutale. Et bien entendu, nous nous sommes retrouvées en panne lundi dans le froid, la nuit et l'inconnu avec cette merveilleuse voiture achetée deux jours plus tôt... Bref, heureusement que j'étais là, car je pense que c'était vraiment ingérable pour elle émotionnellement. Son ex a dû venir nous chercher en plus alors qu'elle avait décidé 3 heures avant de couper toute communication. Bref, j'aimerais être plus là pour elle, je ne me sens même pas assez présente, je culpabilise de partir les prochains jours d'ailleurs. Si cette nouvelle était survenue plus tôt, il est évident que je serais restée auprès d'elle pour Noël. C'est dingue comme parfois on surmonte une loi des séries totalement injuste. J'espère que 2016 sera une année plus clémente pour nous deux, car on en a vu de toutes couleurs en 2015... Du coup, vous lire rapidement m'a mis du baume au coeur ces derniers jours (surtout quand je décongelais dans mon lit lundi ^^). Surtout que les PNS et MNS ont jusqu'ici tout déchiré. Il y a tellement d'attentions superbes cette année, qu'on ne peut qu'être touché de voir tous ces beaux paquets, même si ils ne nous sont pas destinés. Bon du coup, je m'en vais continuer de rattraper mon retard ^^ Bisous à tous !
Dernière édition par maromi le Mer 16 Déc 2015 - 22:38, édité 5 fois |
| | | aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| | | | nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 21:40 | |
| Chaaa et Robin's mumm : hâte de découvrir vos colis ... votre émotion fait plaisir à voir de savoir que vous avez été gâtées par vos PNS maromi : bon courage à ton amie, la vie est mal faite parfois |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 21:47 | |
| encore de beaux colis aujourd hui !!! le mien n est pas encore arrivé et je l attends avec impatience ma ES : ton colis est arrivé , il t'attend ....( un gros indice comme meme !! ) Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 21:47 | |
| Encore de très beaux colis ! C'est très plaisant de voir à quel point chacun des PNS à pris son rôle à coeur ! Monoxyde : Ne nous fait pas plus languir ! Donne nous au moins le poids du colis ! Je voudrais savoir si j'étais complétement à côté de la plaque ou non. En tout cas merci pour ton investissement ici et pour l'organisation du concours ! - nath98 a écrit:
- Zamalia : c’est impressionnant tous ces cadeaux au pied du sapin vous serez nombreux ???
Magnifiques collections Et encore il y en a presque le double aujourd'hui ! Le réveillon se fera en deux fois et en tout il y aura 8 personnes. Ca fait tout de même plus de 10 cadeaux par personnes Oui je sais nous sommes un peu accro à Noël dans ma famille ... Bonne soirée à tous ! Et une pensée particulière à ma MNS et mon ES |
| | | maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 21:52 | |
| Je tente................... Minniegigi ??? Es tu ma maman noel 2015 ??????????? (j'espere ne pas me tromper............) |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 21:52 | |
| aya : quel beau colis zamalia : que 8 personnes ... c'est super sympa en tout cas de se faire tout plein de cadeaux ... vous avez tout à fait raison d'être accro à Noël |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| | | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:02 | |
| Hiiiiiiiii cette fois je suis sûre et certaine (et si je me plante, vous aurez le droit de tous rigoler, et moi d'aller pleurer sous mon sapin) : Yûki'nzel, serais-tu ma super trop chouette maman noël ???????????????????? (et ne t'inquiètes pas je prépare le post avec mes cadeaux, mais je voulais d'abord savoir qui remercier ) |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:08 | |
| - AshleyRocks a écrit:
Choupinette : Oui c'est sur qu'à budget égal, tu auras quelque chose de plus grand et plus performant en PC et c'est pour moi le seul "avantage" ^^ mais honnêtement, un Mac c'est tellement instinctif, c'est super facile de s'y faire! Et niveau navigation, qualité, durabilité, il n'y a pas photo. Après oui, il y a des logiciels qui sont seulement sur Windows mais franchement de nos jours, il n'y en a pas tant que ça (bon bien sûr, quand tu as une utilisation assez "basique" des logiciels), mais maintenant on trouve pratiquement tout en version Mac. Et ne plus avoir de virus... C'est un bonheur je n'ai pas de lecteur CD car j'ai un Macbook Pro qui est tout fin, et sur les derniers ils n'en mettent plus pour ne pas épaissir le tout. Personnellement ça ne me dérange pas ^^ Pour la boîte aux lettres, on n'a pas la clé de l'extérieur, mais on a celle de l'intérieur
maryliiiine : Ton colis est mignon
Robin's mum : Oh j'ai hâte de voir ça!
Darby : Oh mince, de la douane pour des cadeaux, c'est pas cool
Chaaa : Youhouu trop cool!
oooh je vais regarder pour le refroidisseur de vin, je ne connaissais pas du tout. Je crois que je vais te piquer l'idée Mac niveau informatique c'est ce qu'il y a de mieux après ce qui me gêne c'est de ne pas pouvoir bidouiller ma bécane ^^ @Mélie, -50% sur le ds des champs C'est jusqu'à quand? @Chaa j'ai hâte de voir ton colis, par contre je suis désolée de ce qui arrive à ta meilleure amie je suis d'accord avec toi les gens abandonnent trop vite, sur ce topic vous vous dites surement que je suis ingrate envers mon homme ou au moins que je me plains beaucoup de lui mais c'est parce que je me dis que vous êtes à l'écoute, ici il y a toujours quelqu'un qui a un petit mot mais dimanche ca fera 10 ans qu'on est ensemble avec des hauts et des très très bas mais on résiste, parfois on a l'impression l'un comme l'autre qu'on s'acharne pour rien et parfois je me dis que si on faisait comme tout le monde on aurait surement changé 15 fois de personne, après il ne faut pas s'acharner outre mesure mais je crois que la persévérance paye et sinon elle aura au moins permis une belle histoire et expérience (enfin je dis ça mais si on devait venir à se quitter je serais malheureuse comme les pierres) pleins de courage pour vous @aya, superbe colis et ta MNS est douée pour les indices je trouve @zamalia, quelle chance ce doit être génial de le fêter avec tout le monde et que chacun fasse un cadeau Allez allez encore d'autres colis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:09 | |
| Aya, c'est un beau colis, les suspensions princesses sont très belles, et miam des bonnes choses à manger.... Allez encore d'autres colis!!!! Ça me fait patienter en attendant le mien. En tout cas, les PNS se sont surpassés, les colis sont tous plus beaux les uns que les autres, avec des attentions très personnelles pour chaque ES... Bien que je reste persuadée que le plus beau sera le mien |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:13 | |
| bon moi j'attends les photos de Robin's mum pour aller faire dodo!!!!
Aya très joli colis!!! |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| | | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:19 | |
| - Chaaa a écrit:
- Hiiiiiiiii cette fois je suis sûre et certaine (et si je me plante, vous aurez le droit de tous rigoler, et moi d'aller pleurer sous mon sapin) :
Yûki'nzel, serais-tu ma super trop chouette maman noël ????????????????????
(et ne t'inquiètes pas je prépare le post avec mes cadeaux, mais je voulais d'abord savoir qui remercier ) Ouiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ C'est moi ta MNS ma chére Chaaa ❤️ |
| | | Chaaa
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:23 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Chaaa a écrit:
- Hiiiiiiiii cette fois je suis sûre et certaine (et si je me plante, vous aurez le droit de tous rigoler, et moi d'aller pleurer sous mon sapin) :
Yûki'nzel, serais-tu ma super trop chouette maman noël ????????????????????
(et ne t'inquiètes pas je prépare le post avec mes cadeaux, mais je voulais d'abord savoir qui remercier ) Ouiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ C'est moi ta MNS ma chére Chaaa ❤️ Hiiiiii, je t'ai trouvée Merci beaucoup beaucoup, tu es vraiment une MNS au top !! Je vais finir mon post avec le colis ♥♥ |
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:24 | |
| Voici la suite, les photos sont toutes sur le PC . Pour commencer d'histoire au début : ce midi je devais déjeuner avec Cristina le lutin en chef, hier soir elle me dit qu'elle aura un carton pour moi Ce midi pendant le repas, elle me prévient que le colis est très gros, et elle n'a pas menti, quand elle a ouvert le coffre de sa voiture Malheureusement je devais partir car j'avais un rendez-vous pour le boulot, du coup j'ai passé tout l'après-midi a penser à ce qu'il pouvait y avoir dedans. Ce soir quand je suis arrivée à la maison et que les enfants ont vu le colis, j'ai sus que je n'attendrais pas jusqu'à Noël. Voici la suite en image : Les enfants ont commencés, il y avait un papier cadeau pour chacun d'eux, le princesses pour ma fille et le Mickey pour mon fils : Les premiers cadeaux, je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo, emballés ! Des œufs en chocolat, il en manque déjà un dans chaque boite. Ensuite un cadeau pour mon chien, mon fils : "Oh un cadeau pour AVA !" et oui ma MNS a vraiment pensée à tout le monde. C'est à ce moment que mon mari me dit : "Et moi alors ?" Mais voici mon chéri, je l'ai déjà dis ma MNS a pensée à tout le monde - Spoiler:
Ce cadeau me conforte dans l'idée que tu es Belge. Ensuite un cadeau qui sent drôlement bon, et qui est très bon aussi, à l'heure qu'il est, il en manque plusieurs déjà. - Spoiler:
D'ailleurs mon mari aimerait la recette si possible , c'est aux épices et c'est délicieux.
Les enfants trépignent et attrapent d'autres cadeaux pour eux, car ils ont aussi bien compris la couleur des paquets Un Buzz l'éclair et une peluche Belle, tu as bien cernée leurs goûts. J'arrête là ce message pour être sûre de ne pas tout perdre. |
| | | maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:25 | |
| - Chaaa a écrit:
- Lulla12 a écrit:
@Chaa j'ai hâte de voir ton colis, par contre je suis désolée de ce qui arrive à ta meilleure amie je suis d'accord avec toi les gens abandonnent trop vite, sur ce topic vous vous dites surement que je suis ingrate envers mon homme ou au moins que je me plains beaucoup de lui mais c'est parce que je me dis que vous êtes à l'écoute, ici il y a toujours quelqu'un qui a un petit mot mais dimanche ca fera 10 ans qu'on est ensemble avec des hauts et des très très bas mais on résiste, parfois on a l'impression l'un comme l'autre qu'on s'acharne pour rien et parfois je me dis que si on faisait comme tout le monde on aurait surement changé 15 fois de personne, après il ne faut pas s'acharner outre mesure mais je crois que la persévérance paye et sinon elle aura au moins permis une belle histoire et expérience (enfin je dis ça mais si on devait venir à se quitter je serais malheureuse comme les pierres) pleins de courage pour vous Mon colis arrive, mais pour le reste je crois que ça ne s'adresse pas à moi Lol Pauvre Lulla12, je pense que tu rebondissais à mon message ! J'espère que ton couple durera, félicitations à vous de vous être battus en tous cas, parfois ça en vaut la peine. Et au moins, pas de regrets si ça n'a pas fonctionné quand on a tout mis en oeuvre et pas cédé à la tentation de tout faire péter à la moindre difficulté importante. Mais Chaa, t'inquiète on a quand même hâte de voir ton colis, j'ai d'ailleurs édité mon post quand j'ai vu avec bonheur que ton colis était enfin sorti de ta boîte aux lettres Les photos, les photos ! Et bien joué d'avoir déjà trouvé ta super MNS Yûki'nzel ! Du coup encore un nom à rayer de la liste ^^ |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:35 | |
| Robin's mum : Wahou, cette première partie de colis est super, il y a une attention pour tout le monde hâte de voir la suite! maromi : Bonne chance à ta meilleure amie pour affronter cette nouvelle situation ce n'est pas un joli cadeaux pour les fêtes... aya2206 : Très beau colis! Les suspensions sont très jolies Lulla : Ah oui ça c'est sûr, avec Mac tout est soudé et super fin alors impossible de bidouiller Ma petite collection : ICI |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:39 | |
| - Chaaa a écrit:
- Yûki'nzel a écrit:
Ouiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ C'est moi ta MNS ma chére Chaaa ❤️ Hiiiiii, je t'ai trouvée Merci beaucoup beaucoup, tu es vraiment une MNS au top !!
Je vais finir mon post avec le colis ♥♥ Je suis ravie qu'i te plaise en tous cas ❤️ Ton petit mot tout à l'heure m'a beaucoup touchée. Je suis ravie de ta réaction 🎄 Je ne tenais plus en place que tu puisses récupérer ton colis. J'espère que tout va bien à l'intérieur en tous cas. 🎄❤️🎄 Un énorme bisouuus ❤️🎄❤️🎄❤️🎄❤️ |
| | | disneygirl59's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:40 | |
| c'est bien Robin's mum tu as bien pédalé pour mettre les photos donc tu as pu manger des gâteaux lol (enfin je suppose que ce sont des gâteaux parce que les spoilers ne s'ouvrent toujours pas) |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:41 | |
| - Chaaa a écrit:
- Lulla12 a écrit:
@Chaa j'ai hâte de voir ton colis, par contre je suis désolée de ce qui arrive à ta meilleure amie je suis d'accord avec toi les gens abandonnent trop vite, sur ce topic vous vous dites surement que je suis ingrate envers mon homme ou au moins que je me plains beaucoup de lui mais c'est parce que je me dis que vous êtes à l'écoute, ici il y a toujours quelqu'un qui a un petit mot mais dimanche ca fera 10 ans qu'on est ensemble avec des hauts et des très très bas mais on résiste, parfois on a l'impression l'un comme l'autre qu'on s'acharne pour rien et parfois je me dis que si on faisait comme tout le monde on aurait surement changé 15 fois de personne, après il ne faut pas s'acharner outre mesure mais je crois que la persévérance paye et sinon elle aura au moins permis une belle histoire et expérience (enfin je dis ça mais si on devait venir à se quitter je serais malheureuse comme les pierres) pleins de courage pour vous Mon colis arrive, mais pour le reste je crois que ça ne s'adresse pas à moi Ba si, c'est de ta meilleure amie que tu parlais non? Et après je faisais un aparté sur ma relation c'est tout à moins que j'ai mal lu @robin's mum très joli colis Pffffffff ptdr donc effectivement je rebondissait sur le message de maromi, je suis nulle pardon Chaa (mais bravo pour avoir trouvé ta MNS) Du coup maromi, entièrement d'accord avec toi (je crois que j'étais si contente de te lire et de lire qu'il y avait d'autres colis que j'ai fait un mix de tout désolée ) @ashley, super merci C'est ce que je me dis quand on se marre, c'est qu'on est fait pour être ensemble, enfin l'avenir nous le dira Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Mer 16 Déc 2015 - 22:46, édité 1 fois |
| | | cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:41 | |
| quel jolis colis je vois !!!! Sinon cher PNS : j'ai bien reçu "l'avis de passage" de ton colis !!! donc demain j'envois mr Baymax le récupérer (je l'ai menacé de lui faire travailler ces abdos si je ne l'ai pas en rentrant ) Monoxyde : euh non .... même pas un petit peu .... un deuxième lutin ??? serait celui qui cache les objets important ? |
| | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 22:43 | |
| Coucou les dalmatiens! Visite veto bien passée (enfin dans l'ensemble) avec ma puce, elle peut se révéler être un véritable enfer quand on va chez le vétérinaire ou elle se débat comme un diable... Pour sa petite grosseur a l'oreille c'est a surveiller mais il faudra sûrement se résoudre a l'enlever sous anesthesie générale. Je préfère attendre un peu, ça me fait peur... J'ai vu des colis top top top, ça me fait beaucoup douté du mien mais bon... J'en profite pour réagir sur les deux derniers sujet/débats Ma passion pour disney n'est pas toujours comprise non plus. Ma famille comprends par contre, ils sont aussi touché par la folie disney! Mais nos amis on du mal a comprendre qu'on fasse toujours ce choix de vacances. Mais sincèrement on s'en fout, nous on vit notre passion! Et au sujet des couples, ça me fait rebondir aussi. Avec chéri on s'est connu au lycée, j'avais 15 ans, lui 18. Ça fait bientôt 12 ans qu'on est ensemble, avec du très haut comme du très bas. Dans un couple il faut faire des concessions, ne pas être fermé sur des convictions, relativiser les petites engueulades. On tiens le coup, et au contraire ça nous renforce. Les gens aujourd'hui on tendance a tout vouloir, et se séparent très souvent pour des broutilles quotidiennes. C'est bien dommage mais c'est la solution de facilité. Aller, je m'en vais patienter en attendant les suites des photos des colis. D'ailleurs monoxyde on a pas vu les tiens hein?!!! Et puis d'abord c'est qui qui a gagné le 103eme colis?!!! Lol |
| | | |