|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc - 23:05 | |
| joli colis lilimatt et babychou ! la carte et le bonhomme de neige sont tout choupinous!! (il me dit quelque chose ce bonhomme d'ailleurs, ah ah ah!!) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc - 23:11 | |
| Très joli colis lilimatt et babychou !!!!!! J'aime beaucoup le bonhomme de neige et les suspensions !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc - 23:27 | |
| @lilimath et babychou, tu as eu un très beau colis et je vois qu'il t'a touché . Reposes-toi et reviens en pleine forme pour le Père Noël ! @Lulla, quel culot et manque de politesse cette collègue ! C'est pas du tout dans l'esprit de Noël ça ! Je ne serais pas très présente demain, je dois aller chercher une commande pour Noël et j'ai encore un RDV Pôle Emploi à 13h30. Ça va sûrement prendre toute l'aprèm encore... Et pour finir j'ai mon cours de sport ! Journée marathon mais ça ne me déplaît pas . Je sauterai sur mon ordi le soir pour voir les nouveaux colis et le résultat du concours de Monoxyde !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc - 23:44 | |
| Trop bien la pokeball en gâteau, même si pour moi j'aurai autre chose à l'intérieur Bon demain je m'envole vers une contrée lointaine. Je ferais un petit compte rendu durant le week end car mon père m'a rappelé que jeudi c'était hôpital (pour la fibromyalgie) et je vais en prendre pour mon grade. Mais je serais tellement dans les vappes ou à réfléchir pour l'article que je l'entendrai rien (ou presque rien) Bisous à tous |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc - 23:51 | |
| Bonsoir ! Je suis rentré de mon repas entre collègues il y a 30 minutes. Je suis exténué !!! Heureusement demain matin je vais pouvoir dormir ! Sinon ben .... j'ai reçu un colis moi aussi !!! Par contre comme je suis naze, je préfère attendre demain pour l'ouvrir pour en profiter pleinement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Merci merci merci à mon PNS !!! |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 0:45 | |
| Enfin rattrapé mon retard!! Eloa76: Cours prendre l'album de Michael Bublé Je suis une grande fan et j'adore vraiment ses reprises! Il est vraiment trop talentueux pas possible Ce CD est un must à avoir pour Noel! (Comme l'a dit Anne Shirley ) Doriana_Aissa_Abdi: Non ce n'était pas difficile je l'avoue surtout lorsque je suis revenue sur les pages précédentes... je me suis dis "Mon dieu cette quiche que je suis xD" Mon PNS Balou300: Bien sur que l'on se verra!! Il faut bien que je te dise Merci en personne!!! Joyeux Anniversaire en retard à tous ceux que j'ai raté!!! Donc beaucoup en gros... Dark Nana: Moi aussi je garde un beau souvenir de ces deux jours avec vous J'ai vu des superbes colis aussi!!! J'adore!! DisneyParis: Trop bien qu'Odile t'ai répondu!!! Ma chère ES Disneygirl59'smum: Ohhh du japonais J'ai mangé coréen dernièrement mais pas japonais... Sushiiiiii Et j'espere que ton cher mari ne te fera pas le truc de courir tout le temps hein... Non mais on prends soin de mon ES dites donc!! LaPtiteSirène: Hahaha tu as vu comment ça fais hein Mais j'ai adoré que vous me taquiniez sur l'identité de mon PNS En même temps c'était tellement évident Désirange: Un Sonny Angel!!! J'ai toujours voulu en avoir c'est tellement chou!!! Yuki'nZel: Je suis amoureuse de tes deux tableaux Doriane: Ta puce est trop mignonne! Eucylenya: Il est énorme ton colis!! MelleSparrow: Ma pauvre... tu les accumule les misères... Tu as bien fais de le prendre en photo sans te faire prendre surtout!! Fais attention à toi hein!! Je croise vraiment tout tout tout ce que je peux pour toi!! Amy07: J'adore ta photo! Trop chou!! Et je t'avoue que le pull à l'air trop douillet!! Kirari: Je suis vraiment désolé de voir que tes parents réagissent comme ça... j'espere qu'ils vont changer d'avis sur ce coup là! Koneko-chan: J'adore ton colis!!! La suspension est magnifique!! Zfin: Tu as vraiment du talent, c'est super beau Cristinalem: Ton sapin est magnifique!!! J'espère que tu vas prendre le temps de te reposer Robin'smum: Euhhh mais c'est vraiment trop beau!! Elle a vraiment du talent!! Lilimath et Babychou: J'adore le bonhomme de neige! Trop chou vraiment!!!! Je pars me coucher maintenant! Pleins de bisous tout le monde!! Ma petite collection Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015
OAA à Autopia |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 0:59 | |
| @Ilanith, ah mais non faut pas me tenter comme ça ! J'y penserais pour l'année prochaine ! Bon je crois que je vais tuer mon voisin du dessus. Il marche comme un éléphant, déplace ses meubles, saute partout... Je me demande si il est pas en pleine partie endiablée de Just Dance !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 1:55 | |
| Me voilà de retour avec les photos, et je n'ai pas résisté à l'appel de l'ouverture des cadeaux , mon colis ne pouvait pas mieux tomber aujourd'hui , entre mes virus et bactéries à répétition, la fin de mois difficile et l'ambiance morose c'était pas le top .Mais quand je suis rentrée du boulot et que j'ai ouvert mon colis avec ma fille de 9 ans , j'étais comme une enfant un matin de Noël Chère MNS tu as fait des folies, il y a tellement de choses, des jolis paquets, j'étais sincérement émue, et à l'ouverture encore plus. Tout est soigneusement étiquetté avec "l'histoire" du pourquoi de ce cadeau.Tu as lu tous mes messages depuis 2 ans c'est pas possible autrement, tout est si bien choisi Je vous mets les photos : Ce n'est que le dessus du paquet Une magnifique serviette brodée au point de croix, avec ce magnifique D une suspension Mulan que non je n'ai pas et que j'adooooore, des objets wistful que , tu as raison chère MNs, j'aime aussi comme ton lutin te l'a dit et un très joli gloss Minnie Une bougie qui sent super bon et comble mon manque de l'odeur d'un vrai sapin Un joli parapluie, qui me servira chère MNS, même si il est vrai qu'il ne pleut pas aussi souvent qu'ailleurs , la collextion Noël Yves Rocher que j'aime beaucoup et un super thé de Noël que je vais gouter dès que je peux J'aime beaucoup ce livre que ma MNS a aussi acheté à son compagnon , et ma fille te remercie aussi elle a déjà repéré des recettes! Le coloriage, que dire, je voulais justement m'en acheter un pour tester, et celui du Japon tombe à pic.Tu as si bien choisi! Des superbes chaussettes Disney que je vais amener pour mon séjour qui commence vendredi et un mug Dark Vador qui me plait beaucoup même si j'ai déjà des mugs comme tu me l'as dit Un magnifique ensemble de cuisine Dark Vador!! j'adooooore Des confiseries et mes rafaello adorés...Ma fille adore les jolies boules de Noël.Les mouchoirs ne pouvaient pas mieux tomber, avec mon nez qui coule et mon rhube Et un grand et beau sac shoppping Dark Vador pour tout mettre . Un immense merci à ma MNS qui m'a laissé des indices un message codé qui m'a fait deviner la première lettre de son pseudo deux photos de films avec des actrices qui portent dans le film, les prénoms je pense des filles de ma MNS, à savoir Alice de Resident Evil et Rachel de bodyguard . Mais en voyant la serviette j'avais déjà une idée, une personne qui brode au point de croix comme sur ma serviette... Eucylenya , es tu ma super MNS 2015? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 2:18 | |
| ilanith, au moins comme ça j'ai une "preuve" de qui c'est, car j'oublie vite les visages eloa, tu as essayé d'aller le voir pour lui demander de faire attention? T'inquiètes doudou. J'étais démotivée mais là, la motivation revient tout doucement, et pour cause! Voir mon paragraphe tout en bas cassiopee ton stage te plaît au moins? ker mary oh tu me fais un gâteau comme ça aussi? J'adoooore les pokémon!! kiaralilo j'aime beaucoup ton big ben! lilimath tu as été gâtée! quelle jolie petite figurine de père noël, j'adore!! Monoxyde eh ben! Il est de qui? cristina j'adore tes papillons dans ton sapin!! robin's mum j'ai presque envie de passer commande à ta voisine koneko-chan tu as été gâtée! On partage tes kinder? Les miens sont bientôt finis merida toi aussi tu as été gâtée bravo pour ton geste morwen pouchon oh même à dlp je t'assure y'en a des pas mal aussi des fois... Bon, ma Tigresse fait la gueule depuis ce matin car je me suis énervée pas mal après elle, elle refusait de prendre ses médicaments :/ mais elle a décidé de re-manger un peu Oh, j'ai donc passé deux entretiens aujourd'hui, le 1er pour le rainforest mais ils proposent un CDD jusqu'au 3 janvier seulement puis nouveau contrat pour les vacances de février. Ensuite le 2e c'était pour chez Arribas, vous savez, les points de vente au château, et à harringtons, avec les objets en verre, et les bijoux? Ce serait pour le point de vente à Harrington's. Ils me proposent un CDD jusque fin février, renouvelable si ça me plaît et si je leur conviens. Eh ben, j'ai accepté le poste!!!! Je commence dimanche je ne serai plus cast member à proprement parler mais je reste travailler dans le parc De gros gros bisous à Lilo89 ma maman Noël je me régale avec tes chocolats! J'ai porté ta rose aujourd'hui des bisous aussi à ma mns 2014 lylystaus, je pense fort à vous deux :* Mon ES aussi, bisous à toi tu sembles loin de me trouver! S'il le faut je t'aiderai d'une manière ou d'une autre, mais avant, je vais te regarder galérer un peu sinon c'est pas drôle (oh la vilaine mns ^^) |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 5:52 | |
| Bonjour les dalmatiens !
Un petit coucou avant de partir bosser !
La matinée va être très longue... mais bon.. il le faut bien ! ^^ Demain aussi, grosse journée... Il y a une cérémonie, du coup l’après midi va me sembler interminable ! Et vendredi..... ca va être la galère !! lol ! Bref ! Vivement Vendredi soir !!!!
Donc ne t’inquiètes pas mon PNS, si je ne poste pas avant vendredi ! Les 3 jours prochains sont extrêmement chargés !!!!
Crikee06, tu as du être extrêmement sage cette année pour recevoir autant de jolis cadeaux ! Ton Pns ou Mns n'a pas fait semblant !!! Tu dois être plus que contente de son investissement !!! ^^
A mon Es et mon Pns, je pense bien fort a vous
Et à tous, je vous fais de bisous et vous souhaite une excellente journée !!! |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 7:04 | |
| @lilimatt et babychou, un très beau colis pour toi aussi, j'aime beaucoup le petit bonhomme de neige, ainsi que la suspension mickey. @zfin, je suis allée jeter un oeil sur tes oeuvres.....tu es très très doué, j'adore particulièrement le tableau en quatre parties sur l'afrique, et j'ai vu aussi un très beau chapelier fou.... @ker mary, sympa le gateau pokéball, ton fils va être tout content @monoxyde, tu as eu droit à ton colis toi aussi? super, montre nous le vite!! @crikee06, quel beau colis également, tu as été très gatée, bravo à ta MNS pour la serviette brodée, c'est superbe....la suspension mulan a eu du succès cette année @melle.sparrow, très contente pour ton nouveau job, j'adore harrington's, il y a toujours plein de choses qui me font envie là bas. Ici, ma fille a été malade pendant deux jours (forts maux de tête et grosse fatigue), mais les choses semblent aller mieux ce matin, ouf....pourvu que son frère ne prnne pas le relai. Un gros bisou à ton le monde, et un calin à ma gentille ES et à mon cher PNS toujours inconnu Bonne journée à tout le monde |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 7:08 | |
| Bonjour les dalmatiens, j’ai pris le temps de rattraper mon retard. Quand je vois tous ces beaux colis j’espère que mon ES sera content de son colis aussi. Ma MNS je suis impatient de recevoir ton colis et de te découvrir.Je vous souhaite un très bonne journée. @Mélie superbe tes Duffy @Monoxyde ta cuisine est trop belle @Melle.sparrow je suis triste pour ton agression et bonne M…E pour pour tes entretiens @Hakihea: j’aime bien ton colis @Cristinalem : bonne chance pour le rattrapage @koneko-chan très beau colis et des kinder miam miam @ker mary très belle carte @Monoxyde 35 colis dans les airs bravo les PNS @minniegigi j’aime bien l’hotel Cheyenne @Mérida-nala superbe colis avec le manuel du JEDI @tigroufan moi je vais a la séance de 22 :30 ce soir trop de travail @Cristinalem lutin de luxe j’aime bien ton sapin @minniegigi ton sapin a une décoration blanche très originale @Robin's mum superbe les aquarelles Frozen @ker mary BRAVO pour le gâteau @lilimatt et babychou il y a Mickey et du chocolat j’adore @Crikee06 un très beau colis J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 7:13 | |
| "Melle.Sparrow" : tu peux lui passer commande si tu veux, moi c'est ce que je fais, sinon elle vend aussi des pièces déjà faites, si tu es intéressée fais moi un MP j'irais lui demander. Tu auras un autre aperçu quand j'aurais mes cadres Vice Versa. J'ai hâte d'être ce midi car je vais voir une petite Lutine célèbre, je pourrais même dire la Lutine en chef , et je pense que j'aurais mon colis Par contre cet après-midi j'ai des rendez-vous au boulot donc je ne pourrais ouvrir que ce soir. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 7:33 | |
| Mme Sparrow félicitations trop contente et tu travailles sur le parc du coup tu enchaînes le lendemain de la fin de ton contrat. Bravo Monoxyde tu as reçu un colis hâte de voir ça. J'ai oublié de féliciter lady Panpan pour ses fait mains. Tu es vraiment très douée. Bonne journée à tous. |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 7:35 | |
| Hello tout le monde, un petit coucou en passant. Aujourd'hui c'est ma dernière journée d'examens et ensuite vacances (enfin ). Je rattraperais mon retard ce soir. En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée. Grosse pensée pour mon PNS et mon ES. On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 7:37 | |
| Coucou tout le monde
Soirée vomito hier en réaction à une prise de tramadol je crois (comme je suis faitguée ça a décuplé le truc)...et là ce matin j'ai un peu de mal à tenir debout. Vivement que je vois le doc pour cette fichue épaule parce que là je n'en peux plus...
Robin's mum: oh ben dis donc heureusemenet que tu les montres j'allais lui faire les mêmes (enfin dans la même idée...) bon je n'ai plus qu'à trouver autres chose lol... je vais finir par faire un compte sur la petite mercerie ou truc du genre pour les vendre aussi lol (mais je ne suis pas sûre qu'on ai le droit de le faire avec les droits d’auteur etc)
bon allez je file tenter de manger un petit truc pour tenir ce matin (ah oui il faut que j'envoie ma participation aussi...oh lala je suis en retard)
Dernière édition par disneygirl59's mum le Mer 16 Déc - 7:40, édité 1 fois |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
silex
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 8:10 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Bon, ma Tigresse fait la gueule depuis ce matin car je me suis énervée pas mal après elle, elle refusait de prendre ses médicaments :/ mais elle a décidé de re-manger un peu
Oh, j'ai donc passé deux entretiens aujourd'hui, le 1er pour le rainforest mais ils proposent un CDD jusqu'au 3 janvier seulement puis nouveau contrat pour les vacances de février. Ensuite le 2e c'était pour chez Arribas, vous savez, les points de vente au château, et à harringtons, avec les objets en verre, et les bijoux? Ce serait pour le point de vente à Harrington's. Ils me proposent un CDD jusque fin février, renouvelable si ça me plaît et si je leur conviens. Eh ben, j'ai accepté le poste!!!! Je commence dimanche je ne serai plus cast member à proprement parler mais je reste travailler dans le parc Félicitations pour ton nouveau job J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 8:56 | |
| Encore de jolis colis ouverts! MesPrincesses super l’idée du calendrier de l’avent, milhan78 j’aime beaucoup la suspension et les chaussettes, kei sakurada je suis fan du livre et des fèves, Ewilan le t-shirt est top, Hakihea j’adore le plaid, koneko-chan j’adore la photo avec les tsums Donald et Daisy, l ilimatt et babychou le bonhomme de neige est trop chou, Mérida-nala: j’ai aussi tout de suite pensé à zfin, en tout cas il a fait un super boulot ton colis est génial! Chaaa: congrats! Zamalia: ta collection est à tomber!! Amy07: j’adore ta photo à DLP!! Ashleyrocks: Mlle.Sparrow: et félicitations pour ton poste! Piompiom: ton chez toi est trop beau, et les tableaux!! 0_0 kiaralilo: ça a l’air trop bon ton goûter!! Eloa76: le Mickey est magnifique! *choupinette*: prends un Mac! Yôkai: super que ça ait marché!! J’espère que tu vas bien en profiter ce soir! Monoxyde: ta cuisine est trop belle! La théière omg!! Robin's mum: ta voisine est très douée, c’est trop beau! ker mary: chapeau pour le gâteau!! lilo89: super pour ta fille, je suis contente qu’elle poursuive son rêve! - Anacoluthe a écrit:
- Persinette, c'est une bonne nouvelle pour ta mission d'intérim !
Merci Et merci à tout ceux qui ont complimenté mon Steelbook! Quand je l'ai vu j'ai envoyé un lien à ma maman qui m'a tout de suite proposé de me l'offrir pour mon anniversaire. Petit message à mon P/MNS: ne t’inquiète pas si ton colis arrive un peu en retard, comme je l’ai dit dans l’un de mes précédents posts je ne vais finalement pas l’emmener chez mon oncle et je peux donc attendre mon retour à Edimbourg pour l’ouvrir. Et en plus ça prolongera la magie de Noël! Donc pas de stress Aaaaaand I'm late... Je dois vraiment arrêter de venir ici le matin, ou je dois me lever plus tôt! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mer 16 Déc - 8:58, édité 2 fois |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 9:13 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'ai posté aucune photo e mes décos de noël, dont acte : - Spoiler:
mes décos extérieures (du moins une partie mais je n'arrive pas à prendre de belles photos de nuit ) en réalité j'ai 15 guirlandes solaires un peu partout dans le jardin, sur la terrasse...) " /> mon village de noël: " /> détails " /> mon sapinou " /> et....ça " />
Dernière édition par stefy421 le Mer 16 Déc - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 9:14 | |
| Coucou tout le monde vous allez bien ?? Aujourd'hui je suis de bonne humeur donc je viens vous faire un petit coucou!! Mlle sparow félicitations pour ton travail!! Disneygirl plein de bisoucaments pour toi !!! Rebloca bientôt la fin Crikee quel colis tu as recu il est énorme !!! Stefy très jolies décorations!! Je vous envie tous:/ Choupinette nan ne craque pas pour la force obscur du mac lol Ker mary waouhhh trop bien ton gâteau !!! Je veux des cours lol Sinon le colis de mon PnS m'attends sagement a la poste mais je sais pas si j'aurais le temps de le récupérer aujourd'hui. Je suis trop impatiente !!! Sa se trouve c'est pas ça lol Bisous a mon es qui doit bientôt recevoir son colis Bonne journée à tous bisous!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Mer 16 Déc - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc - 9:15 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
stefy421
| |
| |
m0rwen
| |
| |
|