AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 22:45

Allez soyons fous, je reprends là où je m'étais arrêtée avant mon coupage d'internet ! (page 42 du topic précédent pour les curieux xD)

*choupinette* : Quand on se verra j'espère que tu apporteras du gâteau (ah ben oui, fallait pas poster une photo comme ça ^^).. Ah ben tiens, vu que tu fais les 2, je choisis la version au chocolat x)
J'adore tes cadeaux de toi à toi Smile Anacoluthe a bien fait de te tenter (pour une fois que c'est pas toi la tentatrice Langue)

alexandradisney : Mince pour ton téléphone Surprised

Amy07 : J'ai bien ri en imaginant ton chat décapiter le santon (mais en fait c'est pas drôle, j'en suis consciente, heureusement que Bad Wolf a ri aussi, ça me rassure ^^')

Anacoluthe : Tu t'es acheté une nouvelle Pullip, petite cachottière Langue
J'espère que ça va un peu se calmer à ton boulot, ils abusent Sad
Et t'as un problème avec le mot "cramé" ? XD C'est comme ça que ça se dit, non ? Evidemment, il ne faut pas voir le sens littéral du terme ^^
J'adore la maison de Noël en lego !!

Angechrys : Merci de rajouter une couche à ma culpabilité Langue C'est bien que ta démission ait été bien prise !
Bon rétablissement à tes filles, et bon courage Smile

anne shirley : Pas de film de Noël préféré pour moi, ou en tout cas pas qui me vienne à l'esprit tout de suite ^^

AshleyRocks : Ça m'intrigue, tu voudras bien montrer une photo du serre-livres pour ta maman ? Smile

Bad Wolf : Je te soutiens, j'ai aussi été faire quelques courses hier, c'était blindé j'aime pas ça du tout non plus è_é J'envisageais d'acheter quelques uns des cadeaux de Noël, ben j'ai finalement reporté ça à un soir de la semaine prochaine ^^
Tes petits singes m'ont beaucoup fait rire Langue

Cecilenana : Bon courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828 Courage les vacances arrivent Very Happy

cristinalem : Bon retour Very Happy

Darby : Bonnes révisions !

Dark Nana : Emballage de cadeaux toute la journée ? affraid T'as du courage ^^

Desirange : La décoration de ton escalier est top, j'adore Smile Ça a pas du être évident à faire ^^
Tu as été bien gâtée par ton PNS, j'adore le magnet du parc !

did38 : Oh zut pour ton sapin Surprised Heureusement qu'il n'y a pas eu trop de casse !

Didi81 : Oh mon dieu j'ai honte en voyant ton message, le sapin n'est toujours pas fait Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 287560 Mais là c'est plus de la procrastination, c'est juste un gros problème de gestion du temps xD C'est au programme d'aujourd'hui, mais faut que je finisse de rattraper mon retard, et que je motive Monsieur !
Il est très joli ton marché de Noël Very Happy

disneygirl59'smum : Et ben ils sont très intelligents les collégiens à côté de chez toi Rolling Eyes J'espère que ça va se calmer Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 458193
Félicitations pour le colis de la p'tite sirène, t'as beaucoup de talent Very Happy
Et tu as reçu un super colis Smile

DisneyParis : C'est super qu'Odile Vuillemin t'ait répondu, tu dois être aux anges Smile

Doriana_Aissa_Abdi : Ils sont forts le DS pour pousser à la dépense Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 153419

Doriane : Joyeux anniversaire en retard !

Doudou25 : Super les photos de votre rencontre entre PNS Very Happy
J'adore ton sapin, les couleurs rendent super bien !!

Eliesaab : C'est vrai qu'on est beaucoup ici à aimer Harry Potter, c'est sûrement pas une coïncidence drunken

Eloa76 : Très beau colis aussi Very Happy

Emiko : cherry Je te comprends, moi aussi cette année j'ai l'impression d'être complètement à la ramasse Crying or Very sad

eucylenya : J'ai hâte de voir tes photos cheers Ah tiens je connais ce genre de carton (c'est peut-être courant remarque)... Tu as du être très très sage, vivement Noël !

fauna : J'aime beaucoup la forêt de sapins livres, j'ai été voter sur Facebook ^^
Et pour mon sapin, je crois que mon PNS attend que je le fasse avant d'envoyer le colis, il est très attentionné I love you Laughing

Hakihea : bounce Vite vite, le colis !

iXce : Bon déménagement de bureau ^^ Et bon courage pour ta thèse !

Kasu : Bon rétablissement Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

kei sakurada : J'aime bien ta déco de fenêtre !

Ker Mary : copine de migraine Laughing C'est pas drôle, je compatis j'étais pas bien toute la semaine pour la même raison (mais je pense pas que ça venait du chocolat pour moi ^^)

kiaralilo : J'espère que tes soucis se sont réglés ou vont se régler rapidement !

kirari : bon séjour sur le parc Very Happy

L-ine : J'espère que ça va Sad

Lady Sackielle : Désolée pour ton collègue Sad

Lady-Panpan : J'espère que tu vas mieux !

LaRouxQuine : Bon courage pour tes partiels !

lilo89 : Oh pauvre Legacy, j'espère qu'il va mieux I love you

liloo86 : effectivement ton indice ne m'aide pas, alors je te garde x)
Ton sapin est très joli !

Livia3 : Hihi il est cool le bic Star wars !

Lonk : Au pire tu ne peux pas envoyer ton colis en 2 fois ? Smile C'est pas forcément évident mais j'ai vu que plusieurs allaient le faire (c'est peut-être mon cas aussi, ou pas Twisted Evil)

Lulla12 : Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 12994 Les histoires de famille c'est vraiment pas cool Sad Je suis contente que ça se soit arrangé !

lylystaus : J'espère que tes résultats d'exam seront bons Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828 Ton indice est un peu subjectif mais je te garde, quand ma box crame pas j'essaie de poster tous les jours, c'est régulier non ? ^^

MadEye : Tes sapins sont très beaux, celui avec les tsum tsum est tout mignon Langue
Merci pour ton soutien pour ma box ^^
J'aime toujours autant ton calendrier de l'avent, merci de nous en faire profiter I love you

Maikeul : Ton colis est super aussi, bravo à Eloa76 Very Happy

maromi : Contente de te voir de retour ! C'est super pour ton Noël en famille à Disneyland Paris cheers

maryliiiine : Jolie surprise de la part de ton PNS, les objets faits par Wistful sont top Very Happy

Meli-Mouse : Tu as été sacrément gâtée, t'as du être très sage Smile J'aime beaucoup le calendrier de l'avent qui accompagne l'ouverture des cadeaux ! Le Sifli est adorable !
Comme te l'a donc dit Anacoluthe, ce n'est pas moi ta MNS ^^ Je pense à quelqu'un en voyant ton colis et certains messages, mais je ne suis pas sûre, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est !

Mélie : Ouaiiiis, un indice pour moi \o/ Enfin un indice qui me correspond pas plutôt, c'est rare ^^ Du coup je t'élimine Twisted Evil

Merida-Nala : Tu m'as donné envie de découvrir les 5 légendes, je le mets sur ma liste de choses à faire quand j'aurais le temps ^^

Mes Princesses : Ton livreur doit pas être très doué ^^ Pour le coup ça doit pas t'aider à patienter x)

Mlle Sparrow : Je bosse dans la fonction publique, et j'aimerais bien avoir les "horaires de fonctionnaire" qu'il y a par chez toi Laughing
Tu as reçu un super colis, bravo à ta MNS ! J'adore le père noël grelot et le renne en peluche Langue

Monoxyde : Ohhhh le beau sapin et le beau PNS Playmobil ^^
Bon je garde le concours dans un coin de ma tête, mais j'ai pas eu le temps de m'y pencher aujourd'hui Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 458193 La date va finir par passer Evil or Very Mad Au pire je laisserai mon copain donner un poids au pif histoire de participer, ça l'amuse (mais à choisir je préférerai faire ça sérieusement, les cadeaux sont quand même super chouettes)

namourette84 : Félicitations pour ton Pacs !!

Noixdine : Votre sapin est top, et les tsum tsum sont adorables Very Happy Bon courage pour le boulot Crying or Very sad Dans le mien je suis au contact seulement des mécontents (quand un dossier ne pose pas de souci, on entend jamais parler des gens xD), donc je ne sais pas si la période joue ou pas ^^'

Orihime : J'allais te souhaiter un bon rétablissement, mais je vois que tu vas mieux Smile
J'ai hâte de voir ce qu'il y a dans ces paquets Very Happy

Persinette : Bon anniversaire en retard aussi !

petiteclochette : Ben alors, t'es impatiente Langue

pocariel : Je compatis pour les mails de commande, mon copain utilise mon compte Cadeaucity aussi et je dois m'empêcher d'aller voir mes mails (alors que j'ai le tic d'aller les vérifier toutes les 10 minutes, c'était dur ^^). Du coup il les a supprimés pour plus de sûreté Langue
Bon rétablissement Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828

Rebloca : J'aime beaucoup ton sapin ! Et je t'élimine, je devais pas être loin des 20 pages, mais j'étais à moins quand même Langue

Robin's mum : Très joli sapin ! J'espère que la boutique en question va recevoir le cadeau qu'il te manque, je déteste quand les vendeurs affirment un truc sans savoir...

Shadow34 : Bon courage pour l'organisation de l'anniversaire de ton chéri !

Sid : Je compatis pour ton cours inutile, en plus l'avoir tous les jours pendant semaines, ça doit être une horreur Shocked

Silex : Je ne connais pas ton adresse exacte, mais je t'élimine, tu me parais bien plus loin que 500 km ^^

soleia : J'hésite à te retirer de ma liste aussi, parce que je ne suis pas vraiment patiente... Mais après tant que je n'ai pas mon colis, je patiente forcément, donc je ne sais pas trop... Rhaaaaaaa

Stefy421 : Tu crois pas que ton PNS va trop te faciliter la tâche non plus Langue Je suis sûre qu'il se venge pour l'énigme impossible que tu nous avais concocté ^^

tigroufan : Pas très parlant ton indice sur la "première moitié"... Par ordre alphabétique, par rang de bavardage ? Laughing Pour la peine je te laisse dans ma liste !

Yôkai : Ma pauvre il t'arrive vraiment des trucs pas drôles Sad Bon courage !

Yuki'nzel : Ton colis est top, j'adore les bougies, les marque-pages, la fiole sapin et les cadres ! Meiko a bien géré Very Happy

Zamalia : Ton sapin est trop beau Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 425715 Et ça donne envie tous ces cadeaux santa

Zazu : Ton indice subliminal ne me parle pas, je ne crois pas avoir parlé ici d'Hunger games, ni d'élections... J'ai envie de t'éliminer mais j'ai quand même un doute, tu passes en -- ^^

Zenirax : Bon rétablissement, décidément tout le monde est malade en ce moment !

J'ai aussi vu un petit coucou d'halianna et de palmitovoyage Very Happy

Bon j'ai ENFIN fini, vu l'heure vous vous douterez que mon sapin ne sera pas fait aujourd'hui ^^' En lisant les pages, j'ai éliminé pas mal de PNS, mais il y en a plein que je me suis mise à suspecter, je crois que je suis pas sortie de l'auberge ^^

Mon PNS, plus ça va et plus je me dis que je serai capable d'attendre le 25 avant d'ouvrir le colis... Bon on verra quand j'aurai le colis, parce que c'est plus facile à dire qu'à faire (quoique depuis plus d'un mois mon cadeau de Noël de moi à moi attend sagement dans un carton dans un placard, et je résiste toujours au fait d'aller y jeter un coup d'oeil... Bon je sais ce que c'est mais quand même ^^).

Ah et sinon, je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire... J'ai eu mon concours cheers cheers cheers J'y croyais vraiment pas, mais visiblement je m'en suis pas trop mal sortie à l'oral ! Maintenant j'ai plus qu'à être titularisée (peut-être à mon poste actuel si ils veulent me garder, sinon je devrais trouver une autre collectivité, mais le principal est fait avec le concours Smile )

J'avais encore des trucs à dire, mais j'ai une vraie tête de linotte en ce moment, donc je reviendrai le dire quand ça me reviendra XD

Et pour clore ce message interminable, un petit indice : Mon ES, ton pseudo est dans mon post Twisted Evil (et j'espère que ça va pas trop t'aider quand même ^^)

Bisous et bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 892973

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 22:46

Coucou à tous,

J'ai eu une journée eprouvante aujourd'hui, grosse dispute avec ma maman, à croire que le dimanche est vraiment une journée maudite >_<

Je crois donc que je vais aller dormir histoire d'être vite vite demain ^^'

Je vous embrasse tous, et envoie un bisou spécial à mon Enfant sage et mon Pere Noël Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 22:48

doudou25 jolie décoration Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 904185  et j'aime bien ton dernier cadeau Wink

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 22:51

ouaaah 12 colis en route ? Trop cool !!!
Hâte de voir ça !!

ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 15 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 23:05

Cc les dcpistes après avoir fouiller je tente !!

Minnigigi es tu ma mère noel secret ??
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 23:15

Vraiment sympa cette idée des calendriers de l'avent Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 904185

Monoxyde j'ai jamais vu ça, le brouillard ne nous a pas quitté de l'autoroute Shocked et on voyait pas grand chose, en plus personne sur la route je me serais crue seule au monde...
Je compte participer mais ma feuille est au fin fond de ma valise...

Doudou fais gaffe notre mère a vu la vidéo et maintenant elle en veut un Rolling Eyes

Chaaa ma mère voulait m'aider mais je devais emballer ses cadeaux donc Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 485184
Félicitations Pour ton concours  Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199

Des colis des colis bounce

Dernière édition par Dark Nana le Lun 14 Déc 2015 - 0:04, édité 1 fois
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 23:18

Anacoluthe : durant une rencontre pullipienne, l'une des filles l'avaient et elle est vraiment craquante.
Personnellement je n'ai pas tous les dvds, les seuls qui me manquent étant ceux de mes saisons préférées, aller comprendre ^^

Chaaa: Félicitation pour le concours Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 GigaSmiley.09f63a02b85ec13653aa88b1e0a65784
ah si le chat qui décapite le santon c'était drôle. Comme les sapins qui font des malaises. C'est pas drôle quand ça arrive en vrai, et j'espère que le chat n'a pas avalé la tête  Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 458193 . Mais à lire c'est drôle ^^
Les courses en cette période c'est infernal. Et plus on sera proche de Noël pire ça sera. C'est pour ça que je commence mes achats de cadeaux dés octobre XD
Les petits singes ont eu du succès ^^

Courage Emiko

Presque le 14 décembre et toujours pas dans l'ambiance de Noël, misère Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 GigaSmiley.b05b7f58abb236095b5b5c112b2e4db5

Sur ce, bonne nuit Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 GigaSmiley.668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 23:39

J'en ai marre de ces révisions... je me demande comment je n'en rêve pas la nuit ? Ah mais oui c'est vrai !! Entre DLP, Disney et le PNS, y'a plus de place ! Ouf ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 44340

Un gros m*rde pour demain RebLoca !! Moi c'est 10h15 demain matin Smile Et debout à peu près à la même heure parce que j'ai pas fini de tout revoir, y'avait pas de fait-main en cours mais Sissi à la télé Embarassed

doudou j'adoooore ton petit Stitch avec le Mickey pain d'épice Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 425715

Chaaa, je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu l'heure de ton post et ta réponse... J'avais déjà une réponse en tête du style "Alors il ne te reste plus que 1h15 pour le mettre en place !" Mais ça c'était avant que j'arrive au bout et que je constate que le sapin arrivera plus tard que prévu Razz
Mais ça c'est pas grave, on retiendra surtout ta victoire sur ce concours qui t'a bien gavée... Félicitations !!! cheers

Et sur ce, je m'en vais reposer mes petits neurones :3

Bonne nuit tout le monde !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Herz
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 23:57

Je suis en train de préparer mon mail pour le concours du 103ème colis.
J'ai l'impression que je serai totalement à côté de la plaque mais tant pis, je tente quand même ! Razz

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 160117100520255372
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 0:06

Merci à tous pour vos messages, après un petit weekend en Normandie, je me sens mieux, en espérant que le cœur y sera toujours demain matin (comme je suis vraiment toute seule quand je bosse, c'est plus difficile de ne pas penser aux choses déprimantes, aucune distraction sociale ! ^^).

lapin lutin de Noël : c'est gentil d'avoir pensé à moi :3 J'ai de plus en plus hâte de découvrir ma gentille maman Noël bounce

zamalia : j'adore vraiment ton sapin, il faut que je me trouve des noeuds rouges comme ça ! Et tous ces cadeaux ! Surprised

Bon, j'avoue tout, je voulais faire un beau mail de réponse à tout le monde, puis je me suis rendu compte de l'heure, alors j'ai lu le reste en diagonale, et voilà, j'ai fait que deux réponses, désolée !

Il faut vraiment que je trouve le temps de participer au concours de Monoxyde, on verra si j'y arrive demain soir !

Je ne me réjouis pas d'être à demain, tout plein de boulot alors que je suis toujours malade Rolling Eyes La seule chose qui me rend heureuse c'est qu'au moins je me rapproche de l'ouverture de mon colis cheers

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 0:10

Coucou les dalmatiens

Alors mon ES je peux te dire que ton colis part ou est parti dans les derniers.

Maintenant que j'ai réglé le cas de mon ES (oui je sais ça donne l'impression que je l'ai frappé mais non je vous jure) je vais m'attaquer à ma MNS. En parallèle je ferai l'album de ma soeur j'ai jusqu'à jeudi soir. En gros les 4 prochains jours vont être intense.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 0:29

Bonsoir à tous Messieurs-Dames !

Surprise pour moi ce soir, en rentrant du boulot (oui, de Disney quoi !) Very Happy
Un colis m'attendait dans ma chambre !

J'ai pas mis bien longtemps avant de commencer à la déballer je dois dire Langue
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_6811

Et voici donc ce que j'ai trouvé à l'intérieur Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_6812
Quelle chance ! Moi aussi j'irai bientôt, c'est sûr Wink (Mais on va attendre d'avoir un peu de pépettes d'abord haha)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_6813

Nous avons donc pour commencer de la bouffe !! J'aime ça haha Very Happy
Un assortiment de chocolats (like that !) et une spécialité régionale tout droit venue du Poitou : le "Broyé du Poitou" de Goulibeur Smile Je ne connaissais pas encore cette spécialité mais ça finira dans mon estomac incessamment sous peu, ça c'est sûr !

Ensuite, une tasse à l'effigie de New York et de la Statue de la Liberté Smile
C'est bien raccordé avec la déco de ma chambre d'ailleurs, qui est thémée USA Very Happy
(Et pour la remarque, OUI, un jour j'y serai Very Happy)

Ensuite il y a du Disney !
Premièrement des chaussettes Mickey, qui me tiendront chaud sous mon costume de ToT en effet Razz
Et pour finir, une décoration toute droit venue de Disneyland... C'est Buzz !
Et pour le coup c'est un perfect parce que, de 1 : c'est Toy Story, de 2, c'est pas un double (pas d'inquiétude Very Happy), et de 3, j'ai failli l'acheter au début du mois xD

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_6814

Merci de tout mon coeur à ma MNS d'avoir pensé à moi cette année ! Merci pour ces beaux cadeaux que tu m'as fait, pour la carte aussi d'il y a peu de temps !
Ca me va bien évidemment droit au coeur Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942

Et je pense donc, après quelques recherches par ci par là (que je t'exposerai plus tard, ça a été long Very Happy), que ma MNS 2015 n'est autre que liloo86, ou Marion pour les intimes Smile
Ai-je visé juste ? ^^

Encore une fois merci merci merci beaucoup du fond du coeur  Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135
J'attends la confirmation que je ne me suis pas trompé et je continuerai la discussion en messages privés pour remercier comme il se doit ma MNS (je sais déjà quoi dire/faire pour ça Wink )

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 1:26

Je vois de magnifique sapin, j'adoree vos décos! Que j'ai hâte d'être à Noël  drunken

Wouah ce colis eucylenya Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 78713 Hâte de découvrir tout tes petits cadeaux!

Beau colis pour toi aussi milhan78! La déco Buzz Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 425715

Je vous poste aujourd'hui une petite photo de petits gâteaux en forme d'étoile que j'ai reçu de la part de Ma Maman Noël d'amour Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 (Ils n'ont pas fait long feu je peux vous le dire Embarassed )

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 12380310

Et après mûre et mûre réflexion, je pense que ma MNS de cette année est kiaralilo!

Ai-je raison, ai-je tord? Tel est la question Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 53119

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 2:08

je te piquerais bien tes petites douceurs Razz Milhan

monoxyde pour le concours je m'y colle mercredi pendant mon jour off

mesprincesses même tes poupettes sont gâtées c'est génial Smile

chaaa, oui bien sûr c'était une façon de parler Razz j'ai des oncles qui bossent dans la fonction publique aussi et leurs horaires sont pas toujours marrants... Bien souvent ils ont des horaires pires que moi! ^^

Emiko, ça ira mieux demain, ça arrive les disputes. Câlin de réconfort Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828

livia avec de la chance peut-être que tu ne seras pas si loin que ça et que tu gagneras Very Happy

kei sakurada
j'aime beaucoup ta guirlande!

doudou j'ai le droit de venir te voler ton stitch? Very Happy

cristina tu n'arrêtes pas de jouer les lutins dis donc ^^

larouxquine courage pour tous tes soucis Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828

eucylenya avec les colliers j'ai d'abord pensé à toi mais ça aurait été trop évident ^^

dark nana Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 12994

noixdine c'est clair que la clientèle est pas toujours facile :/

Bon moi j'ai commencé à envoyer quelques candidatures... Mais je suis pas très motivée en ce moment! Mais bon tant pis faut se bouger les fesses pour trouver du travail! Demain rdv chez le vétérinaire pour ma puce, elle mange très peu, elle va ravoir un bilan sanguin.
Oh et sinon, la vie de Melle.Sparrow épisode 24: encore une misère qui m'est tombée dessus aujourd'hui ça s'arrêtera jamais Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 333622 dans le rer, un inconnu qui s'assoit à côté de moi, limite collé (son bras touchait le mien), j'ai eu le malheur de regarder dans sa direction... Il m'a agressée immédiatement comme quoi d'où je le regarde, si ça me gêne parce que c'est un noir qui s'est assis et tout... Je lui ai dit de se calmer car je lui avais pas parlé, et d'éviter de me tutoyer car on se connaît pas et c'est pas super respectueux. Alors après c'est moi qui le respecte pas, et puis ta mère la ... etc etc et je vous passe les noms d'oiseaux, dès que j'avais le malheur d'ouvrir la bouche pour tenter de le calmer il me disait de me la fermer, à un moment il s'est levé de son siège s'est mis face à moi et menaçait de me frapper, "tu vas voir quand je t'aurai réglé ton compte faudra même pas que tu comptes aller travailler demain" etc etc... Finalement un mec est intervenu pour lui ordonner de me foutre la paix et surtout pour éviter que je me fasse cogner dessus. Evidemment ce pauvre homme s'est aussi fait insulter de tous les noms, et lorsqu'il est descendu à sa gare, le gars est descendu aussi. Impossible de trouver un agent à la gare de chessy tout à l'heure... Dans le doute, pendant qu'il était occupé à agresser le jeune homme, j'ai pris discrètement une photo de l'homme, je pense aller déposer une main courante. Je crois que ce n'est pas la première fois que je le vois prendre le train et si jamais il revient à la charge...
N'empêche que les gens me dégoûtent... Tous les autres passagers du train regardaient mais ne réagissaient pas... Si l'homme n'était pas intervenu je ne sais pas dans quel état je serais actuellement pale c'est fou, y'a aucune solidarité ou presque...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Wds10
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 2:21

désolée desirange mais ce n'est pas moi ta maman noel secrete

chaaa félicitations pour ton concours

melle sparrow les gens deviennent fous

ker mary c'est chouette pour maelyne en espérant que cela fonctionne pour son bien être

mes princesses tes puces sont bien gâtées
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 7:03

Bonjour !

J'ai passé hier un très bel après midi avec mon groupe vocal, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais une belle ambiance de Noël, ça fait du bien vu les circonstances actuelles ! Du coup, on a même chanté notre medley de chants Disney ! Razz

Anacoluthe, je suis absolument fan du TARDIS Lego, je ne savais pas qu'il était déjà sorti, dommage que je n'aie plus les moyens ce mois-ci, mais dès que je peux, c'est sur je le prends ! Tu nous mettras une petite photo quand il sera monté ? bounce
Mon seul regret est que mon docteur à moi, Ten, soit absent...
La maison de pain d'épice est très mignonne aussi !

Robin's Mum, j'adore l'idée du sapin moitié moitié pour tes enfants ! cheers

Doudou, ton sapin blanc est très joli aussi !

Emiko, courage à toi, c'est pas coll les disputes avec les parents, je suis sûre que ça va vite s'arranger ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

Milhan78, très chouette colis !

LaRouxQuine, un grand M**** pour tes partiels !

Doriane, ta petite lutine est adorable !

Noixdine, très mignon ton sapin ! Bon courage pour le boulot !

MesPrincesses, c'est adorable l'idée de ton PNS du calendrier pour tes filles !

Chaaa, quel courage d'avoir répondu à tout le monde ! Et félicitations pour ton concours !Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199

Bonne chance à toi aussi Didi !

Mlle Sparrow, c'est vraiment horrible ce qui t'es arrivé, je n'ose imaginer jusqu'où ça aurait pu aller. Je pense que tu as raison d'aller déposer une main courante, on ne sait jamais. Les gens deviennent vraiment fous. C'est malheureux de dire ça, mais ça ne me surprend pas. Bon courage à toi, je te fais des bisous de réconfort. Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et j'espère voir une pluie de colis aujourd'hui !
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 7:11

Melle Sparrow : c'est grave ce qu'il t'est arrivé... par contre il aurait fallu appeler le 17 direct en sortant parce que le mec qui t'a défendu a dû s'en prendre plein la gueule. J'ai déjà assisté à une scène comme ça dans le métro, même façon de provoquer, sauf que l'agresseur a sorti les poings très vite. J'ai hurlé "arrêtez sinon j'appelle la police" puis je l'ai appelée devant lui, vu qu'il arrêtait pas... Quand j'y pense c'était plutôt téméraire lol. Aucun homme n'a bougé. La police était là quelques stations plus tard et ils m'ont appelée pour me remercier d'avoir réagi.

Bonne chance à Didi81 et à tous ceux qui passent des exams ! Smile

Sinon merci à tout le monde pour les bisoucaments Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 J'ai passé une grande partie de mon samedi après midi au lit mais maintenant ça va mieux, malgré ma nuit blanche. Je vous souhaite une bonne journée ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:17

Alors Milhan78, comment s'est passé ton week-end de travail à la TOT?!

Pour te répondre : ouiiiii c'est bien moi ta MNS !

Je suis ravie si j'ai réussi à te faire plaisir Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 J'avoue j'ai un petit peu galéré au début puis quand à Disney j'ai vu la déco de buzz j'ai direct pensé à toi !

et je suis curieuse de savoir comment tu m'as retrouvé?

ps : contente aussi de voir que rien n'est arrivé cassé, j'avais peur pour le buzz. Je m'excuse au passage pour les morceaux de publicités dans le colis c'était vraiment pour éviter toute casse Laughing

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019

Dernière édition par liloo86 le Lun 14 Déc 2015 - 9:50, édité 1 fois
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:36

Kei Sakurada et Doudou25 vous avez de très beaux sapins ! Very Happy

Robins Mum j'adore ta suspension Raiponce Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 425715

MesPrincesses Joie est trop mimi, il faut vraiment que je trouve ce Tsum Tsum ^^'

Chaaa c'est original de poster ses réponses par ordre alphabétique   Very Happy  Razz Félicitations pour ton concours ! Wink

Milhan quel beau colis ! Et les chaussettes ! Very Happy

Un colis est arrivé ce matin ! Est ce celui de mon PNS ?  Razz

Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:38

Robin's mum j'adore ton sapin & l'idée de le partager en deux pour les enfants ^^

MesPrincesses c'est vraiment super sympa de la part de ton PNS

Félicitation Chaaa pour ton concours Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199

Oh chouette un nouveau colis sunny
milhan78 tu as était super gâté j'aime tout ton colis bravo à liloo

Meli-Mouse ils avaient l'air super bon ces gâteaux Langue

Mlle.Sparrow décidemment tu cumules, heureusement qu'il n'en ai pas venu aux mains!
Les gens sont complètement dingues, je m'accroche quasi toutes les semaines avec des conducteurs & c'est vrai que quand c'est un homme face à soi on en mène pas large mais aucune personne autour de nous ne réagi, c'est juste hallucinant, en tout cas tu as raison d'aller déposer une main courante!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 28ao
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:50

liloo86 a écrit:

Je suis ravie si j'ai réussi à te faire plaisir Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 J'avoue j'ai un petit peu galéré au début puis quand à Disney j'ai vu la déco de buzz j'ai direct pensé à toi !

Eh bien pas trop mal !
Les visiteurs étaient cool dans l'ensemble Langue
Si ce n'est que j'ai attrapé une grosse crève haha

Ouiiiii !
Du premier coup \o/

Merci beaucoup à toi pour ce colis !!
Tu as eu du fil à retordre ? ^^
Tu as visé juste en tout cas, tout ces cadeaux me font super plaisir Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942

Je vais t'expliquer tout ça par message en détails, ça a été plutôt long, et j'ai plein de captures d'écran à te montrer pour bien t'expliquer Very Happy
J'ai beaucoup de choses à dire et beaucoup de choses à dire et à faire pour te remercier Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:51

bonjour à touts les dalmatiens !

devinez ce que j'ai trouver sous mon sapin aujourd'hui !!!!! Le colis de ma mns Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199 car oui ! C'est une gentil maman noël .

j'ai toujours pas d'appareille photo , je cours fouiller toute la journée pour faire de plus belle que avec mon téléphone .

un gros merci , ma maman noël ... et en plus tu es magique car tu as vu dans l'avenir . affraid
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:57

Robins mums: J'adore le concept un côté pour chaque enfant.

L-ine: ah mince la copine tombe mal.

Livia: ah oui ça c'est de l'indice Laughing

Mes princesses: c'est super ça un calendrier de l'avent pour tes filles. Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199 Je vais finir par croire que c'est l'année des calendriers de l'avent sur le PNS

Chaaa:
aie les migraines (moi c'est le chocolat, le lait non fermenté, les odeurs, et le froid ur mes cervicales). Bravo pour ton concours Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199

Emiko :calinsurprise:

Pocariel: Bonne journée. J'espère qu'une nuit de sommeil t'aura été bénéfique

Milhan: j'adore les chaussettes

Meli-Mouse: hum les gateaux

Melle Sparow: affraid affraid ouh la la je suis bien en campagne moi. Après c'est pas une question de solidarité je crois aussi que les gens ont la trouille.

minniegigi: Maelyne c'est palmito pas moi Laughing

Sinon moi je crois que je suis née sous une bonne étoile.
Mon papa a réparé la voiture de mon homme la semaine dernière avec une pièce d'occasion. Vu qu'il est a 2 heures de route de chez nous il avait un doute sur notre panne et plutot que d'acheter une pièce neuve à 140 euros il a préféré venir avec la pièce d'occasion pour voir si son diagnostic était bon. Du coup après il a commandé une pièce neuve et devait venir réparer la voiture pendant les vacances scolaire. Donc on avait pour consigne de faire faire le moins de kms possible à cette voiture. Comme je bosse à 10 kms et mon homme à 30 j'ai donc pris la voiture ce matin pour aller bosser.
J'arrive au boulot je décharge tous les dossiers que j'avais ramené à la maison et je me rend compte que j'ai oublié l'ordi portable à la maison. Donc je rentre chez moi. Sauf que quand j'ai voulu repartir de chez moi la voiture n'a pas voulu démarrer. affraid Résultat encore en vacances Laughing Je me dis que quand même vallait mieux tomber en panne chez moi que sur la route.
Bon bah du coup je vais avoir le temps de continuer mon TR Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:57

Pas trop de bavardages en ce lundi matin... mais aujourd'hui le facteur passe!! ( oui oui depuis que les colis arrivent je n'aime plus le dimanche!) et je suis excitée à regarder les photos des colis des autres!

J'ai tout lu durant ce week-end mais depuis mon téléphone, pas facile de poster... j'ai vu de très beaux sapins, une belle petite fille (Rose je crois) , des gens un peu triste mais je ne sais plus qui...

allez dans 2 jours c'est la date limite pour envoyer son colis, ce qui signifie que si la poste fait bien son job tout le monde aura son colis d'ici la fin de semaine!!

Et monoxyde je n'oublie pas ton concours, je m'y mets après avoir fait le ménage... Mais même si je sais que je n'ai pas de chance de le gagner je suis nulle pour ce genre de choses je serais trop gênée de le gagner Embarassed

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:59

milhan78 a écrit:
liloo86 a écrit:

Eh bien pas trop mal !
Les visiteurs étaient cool dans l'ensemble Langue
Si ce n'est que j'ai attrapé une grosse crève haha

Ouiiiii !
Du premier coup \o/

Merci beaucoup à toi pour ce colis !!
Tu as eu du fil à retordre ? ^^
Tu as visé juste en tout cas, tout ces cadeaux me font super plaisir  Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942

Je vais t'expliquer tout ça par message en détails, ça a été plutôt long, et j'ai plein de captures d'écran à te montrer pour bien t'expliquer Very Happy
J'ai beaucoup de choses à dire et beaucoup de choses à dire et à faire pour te remercier Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant