Allez soyons fous, je reprends là où je m'étais arrêtée avant mon coupage d'internet ! (page 42 du topic précédent pour les curieux xD)
*choupinette* : Quand on se verra j'espère que tu apporteras du gâteau (ah ben oui, fallait pas poster une photo comme ça ^^).. Ah ben tiens, vu que tu fais les 2, je choisis la version au chocolat x)
J'adore tes cadeaux de toi à toi
Anacoluthe a bien fait de te tenter (pour une fois que c'est pas toi la tentatrice
)
alexandradisney : Mince pour ton téléphone
Amy07 : J'ai bien ri en imaginant ton chat décapiter le santon (mais en fait c'est pas drôle, j'en suis consciente, heureusement que
Bad Wolf a ri aussi, ça me rassure ^^')
Anacoluthe : Tu t'es acheté une nouvelle Pullip, petite cachottière
J'espère que ça va un peu se calmer à ton boulot, ils abusent
Et t'as un problème avec le mot "cramé" ? XD C'est comme ça que ça se dit, non ? Evidemment, il ne faut pas voir le sens littéral du terme ^^
J'adore la maison de Noël en lego !!
Angechrys : Merci de rajouter une couche à ma culpabilité
C'est bien que ta démission ait été bien prise !
Bon rétablissement à tes filles, et bon courage
anne shirley : Pas de film de Noël préféré pour moi, ou en tout cas pas qui me vienne à l'esprit tout de suite ^^
AshleyRocks : Ça m'intrigue, tu voudras bien montrer une photo du serre-livres pour ta maman ?
Bad Wolf : Je te soutiens, j'ai aussi été faire quelques courses hier, c'était blindé j'aime pas ça du tout non plus è_é J'envisageais d'acheter quelques uns des cadeaux de Noël, ben j'ai finalement reporté ça à un soir de la semaine prochaine ^^
Tes petits singes m'ont beaucoup fait rire
Cecilenana : Bon courage
Courage les vacances arrivent
cristinalem : Bon retour
Darby : Bonnes révisions !
Dark Nana : Emballage de cadeaux toute la journée ?
T'as du courage ^^
Desirange : La décoration de ton escalier est top, j'adore
Ça a pas du être évident à faire ^^
Tu as été bien gâtée par ton PNS, j'adore le magnet du parc !
did38 : Oh zut pour ton sapin
Heureusement qu'il n'y a pas eu trop de casse !
Didi81 : Oh mon dieu j'ai honte en voyant ton message, le sapin n'est toujours pas fait
Mais là c'est plus de la procrastination, c'est juste un gros problème de gestion du temps xD C'est au programme d'aujourd'hui, mais faut que je finisse de rattraper mon retard, et que je motive Monsieur !
Il est très joli ton marché de Noël
disneygirl59'smum : Et ben ils sont très intelligents les collégiens à côté de chez toi
J'espère que ça va se calmer
Félicitations pour le colis de la p'tite sirène, t'as beaucoup de talent
Et tu as reçu un super colis
DisneyParis : C'est super qu'Odile Vuillemin t'ait répondu, tu dois être aux anges
Doriana_Aissa_Abdi : Ils sont forts le DS pour pousser à la dépense
Doriane : Joyeux anniversaire en retard !
Doudou25 : Super les photos de votre rencontre entre PNS
J'adore ton sapin, les couleurs rendent super bien !!
Eliesaab : C'est vrai qu'on est beaucoup ici à aimer Harry Potter, c'est sûrement pas une coïncidence
Eloa76 : Très beau colis aussi
Emiko :
Je te comprends, moi aussi cette année j'ai l'impression d'être complètement à la ramasse
eucylenya : J'ai hâte de voir tes photos
Ah tiens je connais ce genre de carton (c'est peut-être courant remarque)... Tu as du être très très sage, vivement Noël !
fauna : J'aime beaucoup la forêt de sapins livres, j'ai été voter sur Facebook ^^
Et pour mon sapin, je crois que mon PNS attend que je le fasse avant d'envoyer le colis, il est très attentionné
Hakihea :
Vite vite, le colis !
iXce : Bon déménagement de bureau ^^ Et bon courage pour ta thèse !
Kasu : Bon rétablissement
kei sakurada : J'aime bien ta déco de fenêtre !
Ker Mary : copine de migraine
C'est pas drôle, je compatis j'étais pas bien toute la semaine pour la même raison (mais je pense pas que ça venait du chocolat pour moi ^^)
kiaralilo : J'espère que tes soucis se sont réglés ou vont se régler rapidement !
kirari : bon séjour sur le parc
L-ine : J'espère que ça va
Lady Sackielle : Désolée pour ton collègue
Lady-Panpan : J'espère que tu vas mieux !
LaRouxQuine : Bon courage pour tes partiels !
lilo89 : Oh pauvre Legacy, j'espère qu'il va mieux
liloo86 : effectivement ton indice ne m'aide pas, alors je te garde x)
Ton sapin est très joli !
Livia3 : Hihi il est cool le bic Star wars !
Lonk : Au pire tu ne peux pas envoyer ton colis en 2 fois ?
C'est pas forcément évident mais j'ai vu que plusieurs allaient le faire (c'est peut-être mon cas aussi, ou pas
)
Lulla12 :
Les histoires de famille c'est vraiment pas cool
Je suis contente que ça se soit arrangé !
lylystaus : J'espère que tes résultats d'exam seront bons
Ton indice est un peu subjectif mais je te garde, quand ma box crame pas j'essaie de poster tous les jours, c'est régulier non ? ^^
MadEye : Tes sapins sont très beaux, celui avec les tsum tsum est tout mignon
Merci pour ton soutien pour ma box ^^
J'aime toujours autant ton calendrier de l'avent, merci de nous en faire profiter
Maikeul : Ton colis est super aussi, bravo à
Eloa76 maromi : Contente de te voir de retour ! C'est super pour ton Noël en famille à Disneyland Paris
maryliiiine : Jolie surprise de la part de ton PNS, les objets faits par Wistful sont top
Meli-Mouse : Tu as été sacrément gâtée, t'as du être très sage
J'aime beaucoup le calendrier de l'avent qui accompagne l'ouverture des cadeaux ! Le Sifli est adorable !
Comme te l'a donc dit Anacoluthe, ce n'est pas moi ta MNS ^^ Je pense à quelqu'un en voyant ton colis et certains messages, mais je ne suis pas sûre, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est !
Mélie : Ouaiiiis, un indice pour moi \o/ Enfin un indice qui me correspond pas plutôt, c'est rare ^^ Du coup je t'élimine
Merida-Nala : Tu m'as donné envie de découvrir les 5 légendes, je le mets sur ma liste de choses à faire quand j'aurais le temps ^^
Mes Princesses : Ton livreur doit pas être très doué ^^ Pour le coup ça doit pas t'aider à patienter x)
Mlle Sparrow : Je bosse dans la fonction publique, et j'aimerais bien avoir les "horaires de fonctionnaire" qu'il y a par chez toi
Tu as reçu un super colis, bravo à ta MNS ! J'adore le père noël grelot et le renne en peluche
Monoxyde : Ohhhh le beau sapin et le beau PNS Playmobil ^^
Bon je garde le concours dans un coin de ma tête, mais j'ai pas eu le temps de m'y pencher aujourd'hui
La date va finir par passer
Au pire je laisserai mon copain donner un poids au pif histoire de participer, ça l'amuse (mais à choisir je préférerai faire ça sérieusement, les cadeaux sont quand même super chouettes)
namourette84 : Félicitations pour ton Pacs !!
Noixdine : Votre sapin est top, et les tsum tsum sont adorables
Bon courage pour le boulot
Dans le mien je suis au contact seulement des mécontents (quand un dossier ne pose pas de souci, on entend jamais parler des gens xD), donc je ne sais pas si la période joue ou pas ^^'
Orihime : J'allais te souhaiter un bon rétablissement, mais je vois que tu vas mieux
J'ai hâte de voir ce qu'il y a dans ces paquets
Persinette : Bon anniversaire en retard aussi !
petiteclochette : Ben alors, t'es impatiente
pocariel : Je compatis pour les mails de commande, mon copain utilise mon compte Cadeaucity aussi et je dois m'empêcher d'aller voir mes mails (alors que j'ai le tic d'aller les vérifier toutes les 10 minutes, c'était dur ^^). Du coup il les a supprimés pour plus de sûreté
Bon rétablissement
Rebloca : J'aime beaucoup ton sapin ! Et je t'élimine, je devais pas être loin des 20 pages, mais j'étais à moins quand même
Robin's mum : Très joli sapin ! J'espère que la boutique en question va recevoir le cadeau qu'il te manque, je déteste quand les vendeurs affirment un truc sans savoir...
Shadow34 : Bon courage pour l'organisation de l'anniversaire de ton chéri !
Sid : Je compatis pour ton cours inutile, en plus l'avoir tous les jours pendant semaines, ça doit être une horreur
Silex : Je ne connais pas ton adresse exacte, mais je t'élimine, tu me parais bien plus loin que 500 km ^^
soleia : J'hésite à te retirer de ma liste aussi, parce que je ne suis pas vraiment patiente... Mais après tant que je n'ai pas mon colis, je patiente forcément, donc je ne sais pas trop... Rhaaaaaaa
Stefy421 : Tu crois pas que ton PNS va trop te faciliter la tâche non plus
Je suis sûre qu'il se venge pour l'énigme impossible que tu nous avais concocté ^^
tigroufan : Pas très parlant ton indice sur la "première moitié"... Par ordre alphabétique, par rang de bavardage ?
Pour la peine je te laisse dans ma liste !
Yôkai : Ma pauvre il t'arrive vraiment des trucs pas drôles
Bon courage !
Yuki'nzel : Ton colis est top, j'adore les bougies, les marque-pages, la fiole sapin et les cadres !
Meiko a bien géré
Zamalia : Ton sapin est trop beau
Et ça donne envie tous ces cadeaux
Zazu : Ton indice subliminal ne me parle pas, je ne crois pas avoir parlé ici d'Hunger games, ni d'élections... J'ai envie de t'éliminer mais j'ai quand même un doute, tu passes en -- ^^
Zenirax : Bon rétablissement, décidément tout le monde est malade en ce moment !
J'ai aussi vu un petit coucou d'
halianna et de
palmitovoyage Bon j'ai ENFIN fini, vu l'heure vous vous douterez que mon sapin ne sera pas fait aujourd'hui ^^' En lisant les pages, j'ai éliminé pas mal de PNS, mais il y en a plein que je me suis mise à suspecter, je crois que je suis pas sortie de l'auberge ^^
Mon PNS, plus ça va et plus je me dis que je serai capable d'attendre le 25 avant d'ouvrir le colis... Bon on verra quand j'aurai le colis, parce que c'est plus facile à dire qu'à faire (quoique depuis plus d'un mois mon cadeau de Noël de moi à moi attend sagement dans un carton dans un placard, et je résiste toujours au fait d'aller y jeter un coup d'oeil... Bon je sais ce que c'est mais quand même ^^).
Ah et sinon, je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire... J'ai eu mon concours
J'y croyais vraiment pas, mais visiblement je m'en suis pas trop mal sortie à l'oral ! Maintenant j'ai plus qu'à être titularisée (peut-être à mon poste actuel si ils veulent me garder, sinon je devrais trouver une autre collectivité, mais le principal est fait avec le concours
)
J'avais encore des trucs à dire, mais j'ai une vraie tête de linotte en ce moment, donc je reviendrai le dire quand ça me reviendra XD
Et pour clore ce message interminable, un petit indice : Mon ES, ton pseudo est dans mon post
(et j'espère que ça va pas trop t'aider quand même ^^)
Bisous et bonne soirée à tous