|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 19:27 | |
| Mon colis avance tout doucement vers toi, peut être l'auras tu pour ce week-end 🎅 @monoxyde : Demain, je vais donner une réponse au concours Journée pas terrible au boulot, plein de trucs qui arrivent en même temps même des projets auquels je n'ai plus toucher depuis 2 ans et qui sont bien sûr pour la fin de l'année .. Le temps que je rentre chez moi, et que je décompresse ensuite, je continue ma recherche de ma MNS 😃 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 19:33 | |
| - minniegigi a écrit:
- ouiiiiiiiiii il a vraiment un talent fou, je le vois chaque jour en regardant le joli dessin de l'année dernière accroché au dessus de mon lit
Câlinou mon ES 2014 Et oui, vous aviez raison les filles, à croire que mes indices étaient même évidents pour les autres, haha. En tout cas c'est ouf mais ça fait tellement plaisir de voir son ES découvrir le colis qu'on a soigneusement préparé ^^ Et dire que j'avais hésité à participer au début... En tout cas pour moi, toujours rien dans ma boîte aux lettres, suspens
Dernière édition par zfin le Mar 15 Déc 2015 - 19:37, édité 2 fois |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 19:35 | |
| Eloa76, tout le plaisir est pour moi, je suis content que tu aies aimé les petits cadeaux présents. Je n'étais pas partie sur la peluche Monstres et Cie à la base, mais je suis tombé dessus par hasard et je me suis dit que tu l'aimerais Le geai moqueur, c'est la première chose que j'ai commandée !!! Bisous à toi mon ES 2015 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 19:45 | |
| - Zazu a écrit:
- Eloa76, tout le plaisir est pour moi, je suis content que tu aies aimé les petits cadeaux présents. Je n'étais pas partie sur la peluche Monstres et Cie à la base, mais je suis tombé dessus par hasard et je me suis dit que tu l'aimerais Le geai moqueur, c'est la première chose que j'ai commandée !!!
Bisous à toi mon ES 2015 Tu as bien fait de prendre Sully ! Le geai moqueur a trouvé sa place autour de mon cou aujourd'hui ! Bon malheureusement la photo n'est pas de super qualité . - Geai moqueur:
Bisouuuuuuuuuuus !! Des bisous à mon ES aussi ! @Mérida-nala, pfff la la j'adooore ton colis ! Je t'envie la plume et le dessin. Ça me fait penser à la superbe aquarelle que m'a fait MadEye pour l'édition de l'été ! J'en suis trop fière ! Bravo à toi Zfin ! J'ai hâte de voir tous les colis déballés et aussi d'avoir le résultat du concours de Monoxyde demain !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 19:49 | |
| Autant si c'est quelque chose qu'elle n'aimait plus (et qui est joli, j'espère ?) ça ne me choque pas qu'elle le mette en jeu, si ça fait plaisir à quelqu'un plutôt que de prendre la poussière je dis oui. Autant de s'en vanter et de faire sa maligne, je trouve ça très nul... surtout qu'au final ça a beaucoup blessé !! Ma mère bosse en VDI à domicile et sa "gérante" avait décidé de faire un PNS aussi l'an dernier. On était encore plus dans la galère que cette année du coup elle a pas pu trouver quelque chose de bien à un prix qui passait pour nous. Elle avait un joli petit pot un peu dans le style asiatique avec des poissons qui prenait la poussière sur le buffet. Du coup on lui a refait une beauté, on l'a rempli de quelques papillotes et on lui a fait un joli emballage cadeau. Ça lui a redonné une seconde vie et toutes les filles l'auraient bien voulu pour elles C'est surtout la façon de faire qui est choquante pour moi sur ce coup... c'est dommage mais malheureusement y'en aura toujours des gens comme ça pour pourrir l'ambiance d'un jeu qui à la base est une super idée. D'ailleurs, t'as reçu quoi de beau Lulla ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 19:55 | |
| Hello !!! La compagnie !!! Bon je n'ai pas eu tant le temps pour vous ces derniers jours Mais je continue quand même à vous lire Bon sinon je suis tout surexité ce soir !!! Car demain c'est la sortie de star wars 7 !!! Depuis le temps que j'attends ça je suis hyper content !!! Alors demain matin direction le DV pour la séance de 11h15 en IMAX :-) Si certains me cherchent, je serais déguiser en Jedi durant la séance !!! J'ai réussis à trouver un moyen de cacher mon deguisement sous le manteau pour eviter tout soucis à la fouille du DV Du coup ça serait en tenue pour moi une fois au ciné J'espère que ça sera super !!! Que la force sois avec nous |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous Mignonne la lutine artiste. Angechrys : le premier maman, un moment inoubliable DisneyParis, un magnifique cadeau Merida-Nala tu nous fait languir là Edit : quel joli colis. La plume est très belle, le dessin est une merveille. le mug et la guirlande sont jolis, le manuel Jedi est top. Ker Mary jolie la déco pompier. Mélie trop chou le couple Duffy/Shellie May en tenues de Noël Zamalia tu envoies du rêve avec tes vitrines Koneko-Chan un nouveau colis à découvrir Un canard amusant, de mignons tsum tsum, une jolie suspension et des gourmandises, tu as été gâtée. Monoxyde : Je suis en pâmoison devant ta décoration de cuisine Et ta déco de Noël est sublime. Anacoluthe alors tes collègues ont apprécié les cornes de gazelles. J'adore ça, c'est si bon. Isa448 très joli ton sapin. Je remarque qu'il fait le bonheur de ton chat Cristinalem lutin de colis, c'est un job très sympa. Yôkai, super nouvelle Passe une fabuleuse soirée Star Wars Did38 mignon ce snowman Nath98 et L-ine, des bisous de réconforts Concernant les passions, mes parents n'ont jamais compris que je dépense autant pour ça. Mais avec le temps qui passe et les passions qui demeurent, il se font une raison. Mon père ne dit plus rien (du moment que ce n'est pas son argent), ma mère continue de penser que c'est de l'argent perdue, mon frère est d"avis que chacun fait ce qu'il veut, ma belle soeur trouve ça amusant, mes neveux adorent, parce que c'est trop chouette chez leur tata. Le reste de la famille ne sait pas vraiment ce qu'il en ai. Mes collègues sont soit amusés, soit impliqués eux mêmes dans des passions, soit me trouvent gentiment bizarre Mes amis sont pour la plupart à fond aussi dans Disney ou d'autres passions donc de ce côté là, pas de problème. Livia3 bon séjour Star Wars Hakihea : tu as reçu un super colis Le plaid et le sac sont superbes. ElieSaab pas cool cette histoire. Un chauffeur devrait apprendre à garder son calme ! Il a la responsabilité de tout un bus, il ne peut se permettre d'écart. C'est le cas pour toute personne qui travaille au contact du public (comme moi), il faut apprendre à gérer ses émotions pour éviter d'envenimer la situation ou les provocations. Film de Noël préféré ? L'Etrange Noël de Mr. Jack, Les Gremlins. Lulla les joies des cadeaux au travail Certains sont mesquins et le restent en toute circonstance. Tigroufan bonne séance de Star Wars Méli-mouse soigne toi bien Alors bien sur ce soir je décide de me pencher sur la question du 103 ème colis et la balance ne marche plus !! Je change les piles et bien sur ce n'est pas ça.... bon je vais évaluer au hasard. Donc demain départ de 32 colis ! Le plus beau des cadeaux serait que personne ne soit en retard |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 20:08 | |
| @ didi, moi j'ai eu des tupperware ... ahaha c'est pratique, pas fun mais pratique @ zfin ce n'est pas tes indices qui rendaient ton colis évident mais ton talent, perso j'ai reconnu de suite mais surtout il me semble que c'est de l'aquarel et que c'est quelque chose que tu utilise pas mal, mais je peut me tromper ^^ @tigroufan et les autres d'ailleurs, pas de spoil pour SW 7 hein, par contre j'aimerai beaucoup savoir si vous avez aimé ou non. Perso je le verrais le 2 Janvier en 4D ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 20:15 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @ didi, moi j'ai eu des tupperware ... ahaha c'est pratique, pas fun mais pratique
@ zfin ce n'est pas tes indices qui rendaient ton colis évident mais ton talent, perso j'ai reconnu de suite mais surtout il me semble que c'est de l'aquarel et que c'est quelque chose que tu utilise pas mal, mais je peut me tromper ^^
@tigroufan et les autres d'ailleurs, pas de spoil pour SW 7 hein, par contre j'aimerai beaucoup savoir si vous avez aimé ou non. Perso je le verrais le 2 Janvier en 4D ^^ Oui je posterais mon avis mais rien de plus. Juste si j'aime le film Mais si ce film est tel est secret c'est pour garder la surprise, alors non il ne faut pas spolier pour gâcher ça et que chacun en profite que l'on regarde le film le premier jour où le dernier |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 20:22 | |
| Coucou les dalmatiens ! Je suis contente, j'arrive à vous suivre un peu mieux depuis quelques jours !! Vous parlez moins Encore de jolis colis aujourd'hui ! J'adore les découvrir !!! ^^ koneko-chan, tu as bien été gâté dis donc !! Mérida-nala, très beau colis ! Le dessin de Zfin est vraiment magnifique !!! J'adore !!!! Petit indice pour mon (ma) Es : Ton colis est parti !!!! Hihihihi !!!! Mais je ne te dirai pas si c’était il y a 1 semaine, 2 jours.... ou aujourd'hui !!! Peut être l'as tu déjà reçu, peut être pas !!! Ah ah ! Mais ce qui est sur, c'est qu'il a quitté mon domicile !! Je te fais des bisous et pense bien fort a toi ! Pour moi aussi, toujours rien dans la boite au lettre ! Mais je veille au grain ! Il me reste 73 PNS potentiels... Ca n'avance pas beaucoup.... Je ne suis pas tres douée.... Mon PNS !!! Je suis encore loin de toi !!! Je veux savoir qui tu es !!!!!! Je te fais des bisous a toi aussi !! |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 20:28 | |
| Juste un passage rapide car je suis en mission emballage de cadeau avant Noël,. J'ai du Scotch partout Zfin ton colis est super, ta chère ES est gâtée. Mon chéri à littéralement bavé sur le manuel du Jedi ^^ Tous les colis vont bientôt partir c'est cool. J'ai hâte de voir tout ce que qu'ils contiennent. Et un peu hâte d'avoir le mien aussi j'avoue du coup je me dis qu'on est plus si loin de Noël. .. je pourrais peut être attendre et ne pas l'ouvrir des réception. .. j'hésite. .. je déciderai quand je l'aurai dans les mains Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 20:36 | |
| hello bonsoir a tous, j ai enfin eu un peu de temps pour fair emon sapin de noel - Spoiler:
mon PNS pardon d etre pas tres bavarde ces jours ci j ai pas trop le moral, sans raison comme ca pfffffff j attend ton colis avec impatience aujourd hui on nous a livré un colis j ai foncé a la porte ....c etait des livres pour mon mari gros bisous a toi mon ES , tu auras tres bientot ton colis, je stresse j espere que tout te plaira, |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 20:38 | |
| cristinalem ton sapin est trop trop joli & j'adore les suspensions tête de Mickey macaron |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 20:40 | |
| cristina qu'est-ce qu'il est beau ton sapin le notre est toujours vert, quoique depuis 1h il a blanchi, j'ai mis de la neige en bombe dessus demain c'est après midi avec ma fille donc je n'aurai pas le temps de garnir le sapin ce sera pour jeudi mon PNS 2014 |
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 20:43 | |
| - fauna a écrit:
- Interdit effectivement de spoiler Star Wars 7
Oui et strictement inutile !!! Sinon ça sera direct jeté dans le puis du terrifiant Sarlac Tatinette magnifique ton sapin !!! |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 20:52 | |
| Eucylenya, trop mimi ta fille ! Tu me rassures, je me sens moins seule ! Et moi aussi mes chouchous sont Batman et Iron Man ! Comme quoi, on peut être une fille et aimer des trucs soi disant "de garçons" ! Merida Nala, génial ton colis, un grand bravo à Zfin, surtout pour le dessin, il est magnifique ! Et que dire du manuel du Jedi, il me fait de l'oeil depuis un moment ! Cristinalem, très beau sapin ! J'adore le chat de Cheshire ! ^^ Tigroufan, je t'envie beaucoup d'aller voir Star Wars déjà demain, j'ai tellement hâte ! Je ne pourrai pas y aller avant samedi, vu que mon homme est en poste de midi ! En attendant, je n'ose presque plus traîner sur Internet de peur de tomber sur un spoiler, j'ai vraiment envie de garder la surprise totale. Vivement demain en tout cas pour découvrir de nouveaux colis, et qui sait, peut-être celui de mon ES ou le mien ! ^^ |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 21:04 | |
| encore de beaux colis arrivés, les rennes du père noël vont avoir un sacré boulot demain Ewilan : ça m'aide pas ton indice on peut savoir de combien ? Monoxyde : j'adore ta déco, ça fait très cocooning (je sais pas comment dire autrement!) Robin's mum : oui, le bonhomme de neige, c'est avec des chaussettes orphelines tu trouves facilement des fiches sur internet. AshleyRocks: nous aussi, on a 3 animators à la maison mais j'ai l'excuse de ma fille pour ça!!! bien que je sois la seule à avoir droit de toucher aux cheveux!!! d'ailleurs, j'ai craqué sur de magnifiques vêtements sur etsy, elles vont être trop mimi!!! Anne shirley : un mariage star wars à las vegas, ça c'est la classe! et avec Elvis aussi ? cristinalem : très beau sapin, j'ai failli craqué pour les petits pains d'épices, ils sont trop choux Continuez à démasquer vos PNS, ça réduit la liste pour ceux qui n'ont pas encore leur colis!!! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 21:06 | |
| Ah non non non on spoile pas SW 7. Je ne sais pas quand j'irai le voir. Je dois déjà caler HG donc on va attendre que le soufflet retombe un peu. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 15 Déc 2015 - 21:07 | |
| encore de beaux colis de reçu ma ES : très bientot , ton colis va arriver !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
|