|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 18:50 | |
| Coucou les dalmatiens !! Je suis officieusement en vacances... mais officieusement seulement, parce qu'officiellement j'ai encore du pain sur le planche Normalement ça devrait être bon demain, j'espère !! Les loirs n'auront pas eu ma peau, j'ai vaincu J'ai guetté les résultats du concours cet après-midi mais ma curiosité n'a pas bien été récompensée... on sait que le gagnant est une fille, ce qui laisse beaucoup de noms possibles ! Trop hâte de savoir qui est l'heureuse gagnante Tu as été drôlement gâté Monoxyde !! C'est super, finalement tu vois, tu auras eu droit à un bout de jeu toi aussi Et que vois-je ? Un autre colis ?? Oh le veinard... Mais ouvre vite, on veut voir nous !! J'ai vu encore de jolis sapins et de jolies décos et lu de nouveaux déboires, moins cool Mais j'ai vu aussi de supers nouvelles !! Félicitations pour ton job Mlle.Sparrow !! Et j'ai vu passé un cahier de coloriages Classiques Disney... mais pas que sur le PNS, on l'a croisé au magasin lundi. Et hop, dans le panier pour le Noël de Didi ! Pas bien, mais trop chouette Entre lui et mes coloriages anti-stress Frozen je vais pouvoir ressortir mes crayons de couleur, depuis le temps ils doivent être rouillés. Je les délaisse les pauvres ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Krokmou
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 18:51 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Krokmou a écrit:
Lullaaaaaa Ton colis est parti hier, ton PNS a catégoriquement refusé que je te l'emmène directement par voie aérienne pour ma sécurité soi disant
Ma chère Lulla, Comme l'a dit Krokmou, je ne souhaitais par qu'il te le fasse parvenir. Le temps que je demande une autorisation de vol puis que je donne la description de l'appareil volant. J'aurai l'air de quoi moi - objet volant "Dragon furie Nocturne".
Pour le contenu de ton colis, je prie pour que rien ne casse. Un cadeau peut en cacher un autre. J'ai hâte que tu découvre qui je suis.
Je vous que tu soupçonne quelques personnes. Suis je dedans ? Ton PNS. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon krokmou
(désolée je le fais passer en premier)
alors déjà je suis trop contente d'avoir de tes news, je vais prier aussi car mon facteur n'est clairement pas délicat Humhum c'est bien mystérieux tout ça, j'ai trop trop hâte, d'ailleurs est ce que je peut ouvrir le carton pour poser le contenu devant ou il y a des choses pas emballées?
J'ai hâte de te découvrir PNS, ca m'aura bien fait rire de te parler au travers de "krokmou"
@monoxyde, bien sur je vous montrerais waouuuu lilo t'as drôlement gâté
@angechrys, je ne sais pas, il ne m'a même pas dit si je devais ouvrir à noel, mais vu sa réaction je pense que si
OOOOOOOOOOh bon anniversaire à ta puce
Je vous laisse je retourne à mon travail on est surchargé (faut dire qu('on est en sous effectif le mercredi) Tu peux ouvrir le colis, il y a q'une chose pas emballé, mais je crois que c'est cachée, au pire ça te donneras un avant goût. Normalement j'ai fais en sorte de positionner les présents pour que ça ne casse pas. J'ai carrément joué à Tetris pour que tout rentré. En tout cas je suis bien content d'être tombée sur toi et je me suis bien amusée a te parler à travers Krokmou. Vivement que tu saches qui je suis ? |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:09 | |
| coucou ! Ma petite ES kei sakurada ; je suis très contente et soulagée de savoir que tout t'ait plu! Je suis désolée pour le peu d'indices laissés... je t'aurai bien évidemment aidé si besoin il y aurait eu! la réaction de ta maman m'a fait sourire! Je suis ravie de savoir que tu dévores le livre, et que les fèves te plaisent ! (bon moins bien qu'une d'entre elles se soit sauvé ! j'avais mis le papier bulle a l'intérieur exprès, mais visiblement ca n'a pas sufis. La Boule fait main était l'occasion d'agrandir ta collection avec une pièce "unique".. (et c'était également un indice sachant que j'en avais fait une pour L-ine l'an dernier.) Je suis heureuse de lire que j'ai pu contribuer a rendre cette 1ere participation agréable et satisfaisante ! (merci d'avoir pris le temps de lire tous les posts dans lesquels je m'adressais a toi, c'est adorable! (j'ai hâté de faire de même avec mon PNS). n'hésite surtout pas a venir papoter par mp ou sur Facebook, j'en serai ravie ! gros bisous ma petite Enfant Sage !! ******** * Lilo89; j'espère que les soucis avec l'appartement vont vite s'arranger ! * Ker mary : très réussi ton gâteau !! bravo !! * fauna : merci beaucoup pour l'info ! j'irai voir ca (même si je passerai pas commande) *Oh quelle bonne nouvelle Melle.Sparrow !!! que je suis contente pour toi !!! * Doudou : merci beaucoup pour les compliments ! D'ailleurs ca me fait penser que je n'ai remercier personnes pour vos compliments sur le olis, alors merci a tous! * Oh Lulla tu as foiré la surprise de ton chéri !! * Silex trop chouettes ces petits sacs ! * Pwetpwet: pas sympa le cadeau sournois de ta "copine".. * Darby : rah ca m'énerve ce genre de situation! les parents qui ne veulent pas jouer le jeu !soit; mais alors il pourraient faire taire leurs enfants pour le pas pourrir les autres! heureusement tu as bien rattrapé le coup! * Lylystaus : Félicitations !!! * Disneygirl : bon courage pour tes douleurs a l'épaule. Tramadol je connais .. ca fait 3 semaines que j'en prends (je devais faire 3 ours a la base.. mais j'ai quand même des douleurs.) * Doriana et Angechrys : je posterai la photo aujourd'hui !! * L-ine : Félicitations !!! et fais attention a toi! : * Oh Monoxyde , trop bien! toi aussi tu as une MNS !! la suspension et sublime ! bravo lilo89. et que vois je? un autre colis est arrivé ! génial ! tu le mérites ! Je vois que tu as déjà posté le 103e Colis ! félicitations a la gagnante !!! J'ai aussi découvert de nouveaux colis : Lilimatt (avec ta belle suspension et les beaux fait mains), Crikee (oh les chaussettes, le livre, le parapluie, Mulan..!), ainsi que Cristinalem (j'aime beaucoup le pyjama, la tasse et la POP!). Et d'autres colis en attente d'ouverture !!!! Félicitations a tous les PNS et MNS (ce que j'au oublié de faire lors de mon dernier post.. désolée!!) vous vous êtes tous surpassé! tous les colis sont sublimes! j'ai lu aussi, une attaque de vampire, dons de sang, des anniversaire d'enfant de MNS (joyeux anniversaire a eux!), ca parle aussi perte de poids (j'en aurai bien besoin aussi..) Comme promis, voici mon sapin : Vous avez des enfants? Chien? Chat? Lapin? un petit Legacy? Moi j'ai la solution !!!! - Spoiler:
Le voila en vrai (désolée la qualité photo est juste Pourrie !!!!! ) Ainsi qu'un petit Sapin que j'ai fait dans ma chambre, pour la 1ere fois cette année.
" /> |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:12 | |
| Bonsoir les PNS/ES ! Pocariel, merci :3 Et en effet, on partage la même vision des choses de ce côté-là ^^ Donc si j'ai bien compris, c'est une façon subtile de me dire qu'il faut que je fasse des cornes de gazelles pour la prochaine fois ? Chaaa, nan, c'est vrai ? Tu veux m'offrir la LE Tiana ? *w* C'est pour mon Noël et mon anniversaire sur les vingt-cinq prochaines années (au moins) ? Et félicitations pour ton sapin (et tes billets de train) ! Isa448, joli sapin ! Et bon courage pour cette semaine, je compatis ! Yôkai, quelle bonne nouvelle pour Star Wars ! did38, c'est super, le bricolage de ta fille ! nath98, je suis désolée pour toi L-ine, j'espère que ton moral va s'améliorer ! Félicitations pour ton travail ! Bad Wolf, si ça peut te rassurer, y a pas de rencontre pullipienne par chez moi non plus ( y a pas grand-chose d'ailleurs XD) Hakihea, super colis, j'adore la boîte de mouchoirs ^^ Emiko, ravie d'avoir pu t'aider pour tes cadeaux de Noël ! Koneko-Chan, j'adore ton infuseur à thé ! Et tu as eu un super colis aussi ! Mérida-nala, tu as été gâtée ! Le dessin est superbe Lulla, c'est vraiment nul de faire ça, et puis surtout de rire histoire de bien montrer qu'on n'a pas joué le jeu... fauna, oui, mes collègues ont bien apprécié les cornes de gazelles hier, elles partaient vite J'adore ça aussi, je pourrai m'en faire péter le bide ! En tout cas, ils m'ont dit que je pouvais recommencer quand je voulais ^^ (mais du coup, si j'en fais pour début janvier pour Pocariel, tu pourras passer en prendre si tu peux venir au parc ce jour-là ) cristinalem, ton sapin est très beau, j'aime beaucoup les plumes blanches ! Tu as été gâtée ! Robin's mum, les aquarelles sont très sympas, ta voisine est très douée ! Didi81, c'est vraiment pas de chance, j'espère que tu arrives à réviser quand même Des loirs ? ^^' Comment elle le sait ? ker mary, un gâteau pokéball, c'est trop classe ! kiaralilo, j'adore ton sapin ! lilimatt et babychou, soigne-toi bien, et repose-toi surtout, c'est le plus important ! Super colis également ! J'adore le petit Père Noël en suspension Monoxyde, j'ai hâte de voir ce que contient ton colis ^^ Ah bah tu l'as posté ! J'aime beaucoup la suspension ! Crikee06, j'adore le coffret cuisinier ! Melle.Sparrow, c'est une super nouvelle ! Félicitations pour ce nouveau boulot ! stefy, c'est une sacrée déco de Noël ! silex, ces sacs sont adorables ! lylystaus, félicitations ! Hier, je n'ai pas pu me connecter, car j'ai eu une journée pourrie et je suis rentrée tard à cause de ça (pour vous la faire courte, un prof squattait ma salle, donc i la fallu qu'on m'en trouve une autre, j'ai reçu une lettre de mon académie avec des papiers à leur retourner pour hier - par la poste bien sûr - j'ai donc envoyé un e-mail paniqué en catastrophe à ma gestionnaire lui disant que c'était humainement impossible, et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, tant que je lui renvoyais au plus vite - j'ai marché dans une flaque d'eau et je me suis mis de la boue partout sur le pantalon, etc.). Enfin bon, me revoilà ! ^^ Je n'ai pas pu aller voir Star Wars en plus aujourd'hui, et je ne vais pas y aller avant les vacances (pour l'avoir en anglais, je veux pas le voir en français), j'ai hâte ! Mon ES, je peux maintenant te dire que je n'ai plus ton colis (en même temps, c'était la date limite, donc c'est normal ), mais je ne te dirai pas depuis quand c'est le cas ! Mon PNS, toujours pas de colis en vue de mon côté, mais je patiente sagement ! Bisous à tous I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:14 | |
| Ohlala, je vous ai lu toute la journée, mais je viens seulement de me rendre compte que je n'ai même pas posté (coucou c'est moi la Mère Noêl qui espionne dans l'ombre, bouuh) MadEye: La voix de la sagesse je ne crois pas malheureusement . Mais je trouve important de pouvoir partager avec les autres les choses qu'on aime. D'ailleurs, les amies dont je suis les plus proches sont des filles qui partagent mes goûts et/ou qui me trouvent complètement dingue mais qui aiment ça ^^ et j'ai découvert ces filles là justement parce que j'ai assumé tout de suite que je joue à Pokémon, et que je chante Disney à tue-tête dans ma voiture. La première fois qu'on en a parlé la première m'a répondu un truc du genre "Mais nooon ! Mais... Moi aussi !", la deuxième à poursuivi derrière moi une chanson du Triomphe de Babar Monoxyde: Mais..; mais..; Mais je voulais savoir moi Je n'ai pas réussi à trouver le temps de participer, j'ai pas arrêté de repousser, je suis désolée de ne pas t'avoir fait honneur comme il se doit... Cher Enfant sage, tu peux considérer ça comme un indice, mais la maintenance du site de colissimo a été une torture pour moi aujourd'hui J'ai vraiment hâte ! Cher Père Noël, je n'en peux pluuuuus ! Je me dis que tu dois sns doute m'espionner et actualiser colissimo toutes les heures comme je le fais pour mon ES (comment ça tu n'es pas aussi taré ? ). J'ai vraiment hâte de le recevoir, c'est une torture d'aller voir ma boîte aux lettres chaque soir et de la trouver vide mais prends ton temps bien sûr ! (enfin pas trop quand même hein ) Avatar by Izusetsu.. |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:16 | |
| Ils sont trop mignon tes sapins Lady Panpan =D Moi aussi j'ai mis les minnies noel du DS sous le sapin =D |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:21 | |
| Lady-Panpan, ton sapin est superbe ! ^^
Ah oui, c'est ça que j'ai oublié de dire, je n'ai pas participé non plus, je comptais le faire hier, mais avec tous mes problèmes administratifs, je n'ai pas pu, mais bon, de toute façon, je n'aurai pas gagné, je suis juste désolée de ne pas avoir fait honneur à ton concours, Monoxyde ! ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:22 | |
| J'ai encore une vingtaine de pages à rattraper et encore un max de travail donc je doute pouvoir tout lire dans la soirée alors juste un petit coucou J'ai pas du tout hâte que le jeu se termine et en même temps j'ai très très très envie de découvrir mon colis et ma PNS pour la remercier mais je refuse que mon ES me trouve, non, sinon tout sera terminé, je veux pas Hier j'ai passé l'aprèm à faire des courses de noël, j'ai aaaaadoré prendre soin de tous les gens que j'aime J'espère que tout le monde va bien, je file vous lire |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:25 | |
| Chaaa : Ah super pour ton colis! Mais c'est vraiment fou que le facteur ait forcé au point de le bloquer j'espère que rien ne sera abîmé! Robin's mum & maryliiiine : Youhou encore des colis! Lady-Panpan : J'ai eu peur en voyant la première photo ils sont tous les 2 très jolis! Ma petite collection : ICI |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:27 | |
| Très beau colis Cristinalem !
Chaaa, quelle frustration d'avoir son colis si proche sans pouvoir l'ouvrir ! J'espère que tu pourras l'avoir vite !
Madeye, merci beaucoup pour la vidéo, je ne connaissais pas cette pub, je l'adore !
Monoxyde, c'est cool pour les colis, tu mérites bien d'être gâté toi aussi !
Robin's mum, hâte de voir ton colis, et sinon, les aquarelles de ta voisines sont magnifiques !
Maryliiine, hâte de voir le tien aussi !
Lady PanPan, très chouette sapin, tu m'as bien fait marrer avec ta première photo ! |
| | | Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:30 | |
| Coucou tout le monde! Contente de lire de bonnes nouvelles, voir de beaux sapins et aussi de beaux colis. Je repasserai ce soir puisque apparemment, il y a pas mal de photos en attente. Je sors la tête de l'eau aujourd'hui pour mieux replonger demain lol M'enfin la pause a fait du bien! Alors comme ça Monoxyde a reçu deux colis aussi. Ça c'est une super surprise! C'est qu'il a dû être très sage alors! Pour ma part, indice pour mon ES: ton colis n'est plus entre mes mains. Mais depuis quand? lol Ou comment donner un indice qui ne fait pas avancer le schmilblik! Ne me remercie par mon cher ES, je sais que tu me trouveras et le plus tard sera le mieux. Je te fais un gros bisou ainsi qu'à mon PNS Un gros bisou à tout le monde ici et en particulier à ceux qui n'ont pas trop la pêche.
Dernière édition par Isa448 le Jeu 17 Déc 2015 - 0:00, édité 1 fois |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:31 | |
| Lady Panpan magnifique sapin Et le sapin anti chat, lapin et cie m'a bien fait rire Anacoluthe, il ne faut pas me prendre par les sentiments, ou plutôt par la gourmandise car je risque de me précipiter pour venir. Pas top la journée d'hier. |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:31 | |
| - Krokmou a écrit:
- Lulla12 a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon krokmou
(désolée je le fais passer en premier)
alors déjà je suis trop contente d'avoir de tes news, je vais prier aussi car mon facteur n'est clairement pas délicat Humhum c'est bien mystérieux tout ça, j'ai trop trop hâte, d'ailleurs est ce que je peut ouvrir le carton pour poser le contenu devant ou il y a des choses pas emballées?
J'ai hâte de te découvrir PNS, ca m'aura bien fait rire de te parler au travers de "krokmou"
@monoxyde, bien sur je vous montrerais waouuuu lilo t'as drôlement gâté
@angechrys, je ne sais pas, il ne m'a même pas dit si je devais ouvrir à noel, mais vu sa réaction je pense que si
OOOOOOOOOOh bon anniversaire à ta puce
Je vous laisse je retourne à mon travail on est surchargé (faut dire qu('on est en sous effectif le mercredi) Tu peux ouvrir le colis, il y a q'une chose pas emballé, mais je crois que c'est cachée, au pire ça te donneras un avant goût.
Normalement j'ai fais en sorte de positionner les présents pour que ça ne casse pas. J'ai carrément joué à Tetris pour que tout rentré.
En tout cas je suis bien content d'être tombée sur toi et je me suis bien amusée a te parler à travers Krokmou.
Vivement que tu saches qui je suis ?
Mais ouiiiiiiiiiiiii, par contre vu le nombre de fois où tu met "ée" je suis maintenant sure à 99% que tu es une fille Wouhou une pro du tétris? c'est un indice J'ai tellement hâte d'être à noel et de te retrouver @lady panpan et oui je suis trop nulle @anacoluthe, va savoir pourquoi mais d'un coup je te soupçonne, ahaha désolée PNS/MNS je suis nulle cette année Dites, vous offrez quoi à vos parents? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:36 | |
| Lady panpan je n ai pas regarder le spoiler de suite et au depart je comprennais pas ...... il est bien bizarre son sapin je me suis dit puis ca a fait TILT dans mon petit cerveau! je dis bravo l idee est top |
| | | Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| | | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:41 | |
| Bonsoir tout le monde ! J'ai vu que Monoxyde a été très sage mais qu'il n'a pas divulgué la gagnante du 103è colis, je veux savoir le vrai poids moi C'est la course aux cadeaux ici, il me manque encore celui de ma mère, celui de ma grand mère et celui de mon père. Puis faut aussi que je trouve des idées de cadeaux qui me plairait car ma grand mère et mon père n'ont pas d'idées sauf que je n'ai pas d'idées non plus Bref, hâte de finir tout ça et de pouvoir commencer les emballages de cadeaux car j'adore ça (même si des fois le résultat est pas terrible ) J'ai aussi hâte de voir les photos des colis arrivés aujourd'hui, c'est toujours un super moment ! Bonne soirée tout le monde |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:42 | |
| Lulla j'offre à ma maman un objet particulièrement utile, qui peu se balader chez Auchan et Maisons du Monde, qui est indispensable pour évaluer le poids du concours colis PNS... que suis-je ? Une balance de cuisine Je précise que c'est ce qu'elle voulait Dire qu'hier, je n'ai même pas pensé à la déballer pour l'utiliser pour le concours PNS alors que la mienne ne marchait plus !! Non bien sûr, j'ai préféré opter pour une solution farfelue et totalement inefficace : le pèse personne ! Et comme les objets pesés n'étaient pas assez lourds pour déclencher le système, je me suis donc pesée avec chaque objet (je servais de tare). Résultat plus qu'approximatif ! Vous savez déjà à l'avance que ce n'est pas moi qui remporterait ce concours mais au moins j'aurai essayé A mon Papa, j'offre un livre, il aime les beaux livres historiques. Ilanith sublime sapin. |
| | | zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:49 | |
| Bonjour les PNS/MNS Je suis tellement fatigué en ce moment que j'ai oublié de participer pour le 103ème colis, tant pis, bonne chance à tous en tout cas ! Et aussi.......... j'ai reçu une lettre de passage de la poste dans ma boîte aux lettres Suis trop content. Bon par contre c'est écris en néerlandais donc je ne comprends pas bien XD. Mais je pense que ça veut dire que je pourrais le récupérer au bureau de poste à partir du 18 décembre (merci Google traduction, haha) ! Du coup j'ai trop trop trop trop trop trop hâte. Je te remercie par avance mon PNS/ma MNS Et j'ai aussi vu de beaux colis passer et de beaux sapins et décorations de Noël qui font rêver |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:49 | |
| Finalement vous ne m'aidez pas pour mon choix pc ou mac car j'ai l'impression que c'est 50/50. Je pense me diriger plutôt vers un pc parce que les écrans sont plus grands, il y a un lecteur CD/DVD dans la plupart d'entre eux et je connais bien Windows. Mais ce n'est pas un non définitif à mac parce que je sais qu'Apple est vraiment une marque de qualité que j'apprécie, je suis fan de mon Iphone et de mon Ipod. Oh Monoxyde, tu ne veux rien nous dire, quel coquin! J'ai hâte que la gagnante (félicitations à elle! ) reçoive son colis. Tu as été gâtée par Lilo89! J'ai hâte de voir le contenu de ton deuxième colis. Cristinalem, youpi tes photos ne sont plus sous spoiler! C'était tellement dommage de cacher les belles choses que ton PNS t'a offert. Oh mon pauvre Chaaaton! Mais tu n'as pas les clés de ta boîte aux lettres? Chez nous, on a une clé pour le devant de la boîte et une autre clé pour ouvrir le derrière de la boîte. Ce n'est pas comme ça pour tout le monde? En tout cas, je compatis. Ça m'est arrivé deux fois pour des colis de CadeauCity (à chaque fois, je tremblais de peur pour mes figurines ) et c'est vraiment la galère pour sortir un colis coincé. J'ai hâte de découvrir de nouveaux colis! |
| | | maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:56 | |
| Alors voila !!!! C'est à mon tour de vous faire découvrir le colis que j'ai reçu aujourd'hui de la part de ma MNS !!!! Chat était présente pour l'ouverture mais s'est vite barrée avec le carton une fois les paquets retirés ! Tadaaa !!! Whaouuuu !!! Mais il y en a beaucoup !!! Tu es folle !!! Il ne fallait pas !!! On y va ! 1er paquet : Une tasse ! Merci ! j'aime beaucoup les tasses ! Celle-ci ira rejoindre mon bureau au boulot car celle que j'utilise n'est vraiment pas belle ! ^^ 2nd paquet : Des Oreoooooo !!!! Comment as tu su que j'adorai ca ??? Il ne me semble pas l'avoir dit pourtant !!! Je peux déjà te dire qu'ils ne vont pas faire long feu !!! 3eme paquet : Une tite boite Frozen avec des bonbons !!! 4eme paquet : Des suspensions pour le sapin. 5eme paquet : Des stickers Frozen ! hihihi !!! Je vais en coller un peu partout (ben quoi ??? C'est toi qui m'a dit de les mettre ou je veux ! ) 6eme paquet : Des chaussettes trop mimi !!!! Un peu grande mais je les trouve trop mignonnes !!! ^^ 7eme paquet : Je connais pas !!! Couque de Dinant ! J'ai hâte d'y gouter ! Ça m'a l'air super bon et en plus ca sent vraiment très bon !! 8eme paquet : Un boite de cookie avec ma Anna cherie !!! Miammmmmmm Le 9eme paquet : AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADOREEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! MILLES MERCIIIIIIII !!!!!!!!!!! et dire que tu la fais toi même.... Tu es super douée !!! Tu as du mettre du temps pour le confectionner... Ca me touche tt particulièrement ! Merci encore !!!! je l'adore !! REGARDEZ !!! REGARDEZ CE QU A FAIS MA MAMAN NOEL RIEN QUE POUR MOI !!!!!!! 10eme paquet : J'adore les raffaello ^^ 11eme paquet : Une tite attention pour chat !! Elle va se régaler !! Merci pour elle !! Et le 12eme paquet : Des cartes Frozen ! Je crois que j'en ai de cette collection !! Merci Et une petite photo d'ensemble pour finir : Merci beaucoup !!!! Tu as pensé a ma ligne visiblement !!! Ca tombe bien, on a plus rien a manger Donc ce soir : en entrée, raffaello, en plat, couque de dinant et en dessert, oreo !!! On va bien manger !!! hihihi Il semblerait, ma chère Maman Noël, que tu sois Belge ! Je vais donc pouvoir enlever tous les français !! Je vais mener ma petite enquête pour te retrouver maintenant !!!! Je te fais pleins bisous et te dis une nouvelle fois MERCI !!! |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:57 | |
| - fauna a écrit:
- Lulla j'offre à ma maman un objet particulièrement utile, qui peu se balader chez Auchan et Maisons du Monde, qui est indispensable pour évaluer le poids du concours colis PNS... que suis-je ? Une balance de cuisine
Je précise que c'est ce qu'elle voulait
Dire qu'hier, je n'ai même pas pensé à la déballer pour l'utiliser pour le concours PNS alors que la mienne ne marchait plus !! Non bien sûr, j'ai préféré opter pour une solution farfelue et totalement inefficace : le pèse personne ! Et comme les objets pesés n'étaient pas assez lourds pour déclencher le système, je me suis donc pesée avec chaque objet (je servais de tare). Résultat plus qu'approximatif ! Vous savez déjà à l'avance que ce n'est pas moi qui remporterait ce concours mais au moins j'aurai essayé
A mon Papa, j'offre un livre, il aime les beaux livres historiques.
Ilanith sublime sapin. qui sait en tout cas ca devait être fastidieux mais rigolo cette façon de peser ^^ @choupinette, moi la boite aux lettres n'a pas d'arrière lol, c'est encastré dans un mur donc il ya la porte ou la grande facade mais ça seul les facteurs y ont accès, autant dire qu'ils peuvent faire comme ils veulent! + 1 avec alexandra disney j'ai hâte de connaitre le poids du vrai colis et voir à quel point j'étais à côté de la plaque, ou pas qui sait ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:58 | |
| Coucou ! Ma maman m'a prévenue qu'un colis était arrivé pour moi à la maison. Elle était pas là pour le réceptionner donc elle ira le chercher demain sûrement. Je sais pas si c'est celui du PNS (je rentre que vendredi), mais en tout cas ils se sont bien amusés à la douane niveau frais... Bande de débiles Désolée, passage en vitesse, mais le spectacle de Foresti commence dans trois minutes, faudrait pas que je me fasse repérer dès le début Bonne soirée Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 19:58 | |
| Bon je reprend à hier mais je ne sais plus trop où j'en étais rendu parce que j'ai lu des choses sans commenter. Merida nala: eh bien joli colis et ce dessin est magnifique tu as du être bien sage . Edit: Bravo ZfinMorwen: félicitations pour ton don du sang. Je serai incapable (déjà rien qu'une prise de sang) Lulla: c'est pas cool de la part de ta collègue elle aurait mieux fait de se taire et le coup de la chaussette Tigroufan: alors content du nouveau film? et ton TR? Meli Mouse: Bon rétablissement Fauna: tu es maudite de la balance Sinon c'est qui Mr Incredible? Robins mums: les aquarelles anna et elsa sont magnifiques Didi81: Ah les loirs... c'est casse pied à toujours gratter. Dark nana: Merci j'ai survécu cassiopée:ouh pas bien Lillimatt: oups la gatro j'espère que ça va mieux. Je suis fan de la décoration du sapin père noel Yokai: j'avais pas la place pour mettre des mecs torse nu Revins nous vite Crikee: Le tablier star wars m'éclate Melle Sparow: Super pour ton nouveau boulot, je suis surprise que tu perdes ton statut de CM Maryliiiine: Bon courage Disney mums: j'espère que ça va mieux Aya: faudra te déplacer si tu veux des cours Silex: ils sont mignons les petits sacs La P'tit Sirène: super ta video Bad Wolf: tu nous mettra une photo de ta nedoroid? Darby: tu es une chouette cousine Lylystaus: Félicitations Shadow: oups le congel Krokmou L-ine: félicitations pour le travail. Tu bosses dans quoi déjà? AngeChrys: joyeux anniversaire à ta grande. Et aie pour la migraine Monoxyde: je trouve cette boule Mickey super originale, Lilo 89 a très bon gout. Cristinalem: Magnifique colis. En regardant je me suis dit tiens y a quelqu'un qui étais pas loin de chez moi (la baule les pins) du coup je pensais à une autre personne que namourette. MadEye: les incorruptibles mon fils le fait tous les ans avec sa classe ils adorent. Sacré boulot BOn j'ai pas fini de tous lire mais mes gosses veulent que je les sortent du bain sous pretexte que ça fait 30 minutes qu'ils sont dedans et qu'ils commencent à avoir froid. Ah la la y a plus de jeunesse A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 20:01 | |
| Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 20:02 | |
| Je passe rapidement pour vous dire que je ne sais pas trop si je vais m'en me remettre car une avalanche de cadeaux vient de me tomber dessus , je crois que je vais devoir aller aux urgences. Et encore j'en suis à la moitié seulement de mon colis. Mes deux petits anges ou monstres (tout dépend des jours) ce sont jetés dessus. J'ai compris que le papier cadeau était différent selon le destinataire (et oui je suis pas trop bête, espérons que j'ai autant de jugeote pour te trouver chère ES). Du coup j'ai laissé mes enfants déballer les cadeaux qui leur été destinés et aussi mon mari (et oui lui aussi il a été gâté) Et je peux déjà te dire qu'ils sont tous ravis !!!!! J'ai donné les cadeaux aux enfants et mon mari me dit "Et moi j'ai rien ?" Et tadaaaaa je lui en sort un avec son prénom, il était scotché . Je vais finir de déballer tranquillement maintenant que j'ai couché les enfants. Ne vous inquiétez pas je vous fait des photos de tout et je reviens tout à l'heure. Même si je n'ai pas fini , je peux déjà te dire ma chère MNS que j'adore mon colis tu as fait des folies pour nous. A tout à l'heure |
| | | |