|
|
Auteur | Message |
---|
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 19:48 | |
| J'ai hâte de recevoir mon colis. Je remercie d'avance ma MNS . J'aime les surprises |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 19:51 | |
| bonjour, bonsoir à tous les dalmatiens ! je passe en coup de vent après avoir rattraper tout ca! vraiment j'ai vu de sublime colis ^^ . ca sent si bon noël , j'adore çà. vendredi ,j'ai recu un colis . Mais non ,c’était celui du disney store .Et c'est la première fois qu'il arrive aussi vite . Je ne regrette absolument pas ma folie , sur les boules de noël . Le coffret frozen fever est une pure merveille et mary poppins également . Mais vu que c'est pas pour moi ,ben c'est déjà emballer sous le sapin . Mais j'ai eu enfin ma deuxième boule "l’Île au trésor " . je l'aime énormément elle est si belle . enfin voila après l'extérieur , l’intérieur gros bissous à mon pns et à mon doux enfant |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 20:01 | |
| Doriana, merci pour la maison en pain d'épice, je l'ai montée cet après-midi, je ferai une photo demain (quand il fera jour ) ! D'ailleurs, j'ai posté des photos d'Alice sur le topic des Pullip ! ^^ Bad Wolf, c'est sûr que si tu l'as vue en vrai, tu ne prends de gros risques ! ^^ Je n'avais même pas vu les couverts XD J'ai été voir le coffret, mais je ne le prendrai pas non plus car j'ai déjà tous les DVD, donc ça ferait franchement doublon (vu qu'ils ne se sont pas cassé la tête à faire de nouvelles boîtes de DVD... ), donc je te comprends ! Alors un achat de moins pour toi La petite maison est vraiment adorable, ma maman qui n'est pas très Lego l'a trouvée superbe ! Zazu, donc tu passes en très improbable (je ne te supprime pas complètement, on ne sait jamais ^^') kei sakurada, très belle décoration intérieure ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 20:04 | |
| Ker mary Ahhhhh non absolument pas , j'ai posté depuis mon téléphone et j'ai pas trop compris mon téléphone est possédé...je n'avais pas trop le temps donc je me suis pas relue.. Doriane ta fille te ressemble elle est trop belle... |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 20:10 | |
| - Mérida-nala a écrit:
Bon rétablissement à tes puces. La taille du coli est impressionnante. Le sac est très beau. Quel courage d'attendre pour l'ouvrir. Plus je vois de colis moins je pense résister ... sauf demande spéciale de mon Parent Noël Surprise bien sûr. . merci, c'est gentil - MadEye a écrit:
- eucylenya> J'ai une forte présomption sur l' identité de ta MNS. L' avenir me dira si j'ai vu juste ^^
Ah, je te soudoie comment? J'ai quelques pistes moi aussi, mais je n'enquêterais qu'après ouverture (après, il est vrai qu'en faisant comme ça, il reste moins de personnes en lice.... Mais j'ai quand même galéré un peu l'an dernier merci doriana Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 20:25 | |
| doudou25 ton sapin est très joli j'adore toutes ces décos Disney& alors ton Stitch avec petit biscuit |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 20:33 | |
| mon pns : contrairement à certaines , je ne pourrais pas attendre le 25 pour ouvrir ton colis j ai vraiment trop hate de voir ce que tu m as réservé et de te trouver ! ma es : à bientot ..... Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 20:45 | |
| Je vous lis assidûment sans avoir le temps de répondre ! Courage à toi Noixdine je suis désolée que ca se passe ainsi. J'espère que Noel et ton colis te remettront du baume au cœur Je suis sur la piste de mon PNS/ ma MNS. En effet pour tout vous dire, la belle carte que j'ai reçue était signée d'un indice que je vais vous révéler (j'espère que tu ne m'en voudras pas ?) : Rasta Santa Je suis donc sur la piste de...3 personnes !! J'ai 3 suspects qui sont des PNS/MNS très potentiels. Je vous surveille ! J'espère que mon colis me révélera qui tu es ! Aujourd'hui c'était marché de Noël (au soleil sans le froid il y a moins l'ambiance mais sympa quand même) et surtout on se refait tous les Harry Potter. On en est au Prisonnier d'azkaban l'un de nos préférés |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 21:19 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 21:22 | |
| eucylenya, je suis sûre à 99,99% d'avoir trouvé ta MNS J'adooooore voir toutes vos décos de Noël ! J'ai de plus en plus hâte de rentrer chez mes parents pour profiter du sapin, des guirlandes et tout ça. Je vais envoyer un sms à ma mère pour lui demander de me faire de la sauce aux échalotes. J'adore la sauce aux échalotes. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 21:32 | |
| Salut, tout le monde je passe rattraper mon retard du week-end. Aujourd'hui pus avions des invités pour le déjeuner et ils sont parti à 18H15 , je suis allée vite fait chez ma voisine qui organisait un petit marché de Noël chez elle. Elle fait des aquarelles et je lui ai demandé il y a quelque temps si elle pouvait me peindre les personnages Vice Versa , j'ai vu le résultat ce soir c'est , ils sont restés chez elle en exposition, mais je vais les récupérer dans la semaine et je viendrai vous les montrer. En attendant, je vous montre mon petit sapin qui est enfin terminé, il est en deux parties : le coté droit pour ma fille (minnie et princesses) et le coté gauche pour mon fils (Cars Spiderman ....) Je vais donner un indice à mon ES mais il faut que j'en parle tellement çà m'énerve : mon colis est prêt depuis plus de 15 jours mais il y a 15 jours je trouve un cadeau à ajouter mais la boutique n'en n'a plus à part un abimé, la vendeuse me dit qu'elle la commande et qu'il arrivera vite (peut-être même le lendemain). Conclusion on est 15 jours plus tard et toujours rien, alors je suis énervée car mon colis est en suspens et on approche du dernier jour. Je comprends pas pourquoi les vendeurs te disent pas de problème alors qu'ils n'en savent rien .... hier quand j'ai râlée la patronne de la boutique m'a finalement avoué que sa salariée n'aurait jamais du dire çà car c'était impossible. Dernière chance mardi, ils ont un arrivage, sinon mon cher ES je suis désolée mais tu auras un cadeau de moins que prévu, même si tu ne le sais pas en fait. |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous =D
Desole mon PNS de ne pas avoir plus poste =/ En ce moment c'est pas trop ca...
Et là je devais aller à Disney jeudi et une tres bonne copine vient de me dire qu'elle arrivait ce soir là et que ce serait le seul soir où l'on pouvait se voir. Du coup je suis en train de voir avec les horaires de train pour voir si je peut faire les deux.
En tout cas même si je ne poste pas je vous lis avec attention =D |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 21:42 | |
| Un petit coucou les dalmatiens; nouveaux comme anciens..je vois que la tradition ne se perd pas , toujours beaucoup de (oui ça rime ) J'ai vu de belles photos, et de l'enthousiasme!!! Je fais des bisous à mes MNS et ES des éditions précédentes: Noixdine/Ixce, Ventus (mais t'es où?) et Orihime, et ma gentille Kimii! Des bisous à mes copines papoteuses....et encore : Des bisous aussi à tous les adorables dalmatiens qui ont accompagné la belle surprise pour Maelyne en septembre dernier. J'en profite pour vous dire que son protocole a commencé et qu'elle va bien. POur Noël elle sera à la maison et je posterai sur le TR des photos avec les jolis cadeaux reçus pour elle. Je vous souhaite une belle fin de saison PNS, et surtout de très Joyeuses fêtes |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 21:47 | |
| @LaRouxQuine Je passe juste dire bonne nuit, je suis contente ma mission en intérim est prolongée pour quelques jours (sinon je ne me voyais pas payer mon loyer ^^') mais ça veut dire que je dois me lever tôt demain. Un coucou à mon P/MNS, j'espère que tout va bien pour toi et qu'il fais plus chaud là où tu es. Ce matin il faisait -3º, tout était gelé c'était joli mais froid! Je me suis dit que finalement j'allais peut-être ouvrir ton cadeau le 24 avant de prendre mon train, selon si j'ai le temps vu que je vais travailler ce jour là aussi. Sinon il attendra le 27, je préfère ne pas prendre le risque de le prendre avec moi dans ma valise, au cas où j'aurais un pépin (ou un manque de place pour le voyage retour XD) Et bisou à mon ES... Je te surveille! J'ai eu un souci avec l'un de tes cadeaux mais c'est résolu Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 21:59 | |
| Re coucou tt le monde !! Je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit ! et une excellente semaine par la même occasion ! (vivement vendredi soir prochain d'ailleurs ) Cher PNS, j'ai vraiment hâte de recevoir ton colis et de voir ce que tu m'as préparé. Je sais déjà qu'il sera super puisque tu y a mis du tiens !! Cher(e) ES, tu veux savoir si ton colis est parti ??? Hihihi !!! Je ne te dirai rien ! Peut être, peut être pas ! Ah ah !!! Des bisous |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 22:06 | |
| @Anacoluthe @Mérida-nala @Persinette Merci les filles Ça ira mieux vendredi avec le retour à Disney! En attendant, plutot que de réviser, j'ai commencé mes fait main. Ca casse pas trois pattes à un canard, ça fait un peu réalisation de primaire, mais ça m'a fait du bien ! Et maintenant, je file, debout 6h15 pour mon premier partiel de la semaine... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 22:13 | |
| MadEye, le lutin du 12 est peut être ancien mais il a l'air efficace !! Quand à la tire-au-flanc, je me retrouve beaucoup en elle lol. desirange, très joli colis ! fauna, j'aime beaucoup ces suspensions grelots ! Lulla, oui oui je n'ai pas oublié pour le pin ! Yûki, tu as été bien gâtée ! Je suis fan des cadres Raiponce ! Je m'excuse auprès d'avance, mais je n'ai pas pris de photo de mes paquets d'hier et d'aujourd'hui. Hier, j'ai complété la tribu de Père Noël en chocolat. Ils ont été rejoint par un bonhomme de neige. Et aujourd'hui, un indice qui ne m'aide pas du tout lol. Ma MNS me dit qu'elle a moins de messages que moi à son compteur sauf que j'ai plus de messages que tout les autres. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
orihime
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 22:18 | |
| Bonsoir tout le monde, de retour de Normandie, et comme Dark Nana, un sacré brouillard ! D'ailleurs je compte sur toi pour la participation au concours ! Flah spécial :
Participation en hausse pour le concours PNS ! Nous en sommes à 27.
D'ici demain ou mardi, une douzaine de colis devraient trouver place chez leur ES !eucylenya, pas si cher que ça rassure-toi ! Et j'ai hâte de voir les photos de ton colis ! Bad Wolf, je garde l'idée de l'âge du Père-Noël sous le coude, pour l'édition 2016 ! Noixdine, quel mignon ptit sapin ! Concernant ton ressenti sur les gens, je pense que c'est particulièrement en région parisienne, puisque je l'ai senti aussi. Sur la route ou dans les magasins, assez désagréables, je pense que depuis les attentats, le stress est monté en flèche dans la région, parce que je n'ai pas ressenti ça dans le Nord ou en Normandie. Courage en tout cas ! iXce ! Ah oui c'est vrai que tu déménageais ces derniers jours au boulot ! Bon de toute façon, ça n'est plus pour longtemps ^^ ! Anacoluthe : je garderai le mien et en offrirai un autre Doriane ta fille est toute mimi ! LaRouxQuine doudou25, j'aime beaucoup le renne blanc et rouge à côté du sapin ! Eliesaab, j'aimerais bien me refaire tous les Harry Potter, mais j'ai l'impression de manquer de temps ! J'espère que les vacances vont m'en donner un peu ^^ Bon visionnage en tout cas ! Robin's mum, j'espère que tu auras ce dernier cadeaux pour ton ES ! Croisons les doigts ! palmito ! C'est gentil de venir nous faire un petit coucou ! Et c'est super pour Maelyne ! |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 13 Déc 2015 - 22:29 | |
| Merci pour mon sapin et les decos Monoxyde pour le renne, il est vendu démonté et faut le monter soi même en quelques minutes. Palmitovoyage ravie d'avoir de tes nouvelles et de la petit Maeyline. J'ai trouvé une video toute mignonne sur Noël, je vous mets le lien https://www.facebook.com/my.world.turkey/videos/646303562159396/ Sur ce bonne nuit |
|
| |
|