|
|
| |
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 14:46 | |
| bad wolf : fait attention que je ne m'en serve pas sur toi si je te rencontre un jour Melle sparrow : je t'ai envoyée un lien sur FB j'espère que cela te sera utile |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 14:59 | |
| Coucou à tous ! Il fait tout gris ici et il broullaisse ! Je veux du soleil Aujourd'hui, j'ai rapidement rejoint Halianna à DLP, elle m'a offret un joli calepin et les superbes suspensions grelôts d'Anna et Elsa. Un gros bisous Halianna tu es adorable. DisneyParis super d'avoir eu une réponse d'Odile Très joli sapin. Je te confirme Lady Panpan qu'il faut beaucoup de temps pour faire 6 sapins livres. J'espère que les douleurs post opératoires vont bientôt cesser. Ne devrais-tu pas être en arrêt pour éviter de forcer trop ? Pour avoir vu les deux, je confirme que le Snowgie de DLP est différent de celui du DS. J'adore ton sapin Zamalia Kiowa moi aussi j'attends le retour de Sherlock, mais aussi de Dardevil, de Game of Thrones et surtout l'épisode de Noël de Doctor Who. La saison 9 de Doctor Who vient de se terminer et je dois attendre un an pour la suite, ça va être long. En plus là, c'est la pause de Noël dans les séries US que je suis, donc il faut attendre janvier pour la suite. Heureusement, j'ai gardé quelques séries sur lesquelles je suis en retard. Ce week end, c'est cocooning devant OUAT (7 épisodes à rattraper). On reconnait l'efficacité et la dextérité du lutin qui a de l'expérience. Didi81, ne jamais au grand jamais laisser traîner les jouets d'un chaton pendant la nuit Rassures toi, dans quelques années, tu retrouveras le sommeil car ton chat dormira plus que toi, c'est même lui qui sera outré car tu le réveilleras. RebLoca j'aime beaucoup ton sapin. Tu quittes donc ma liste de MNS potentielles Pwetpwet et Kasu soignez vous bien AshleyRocks, je rêverais d'acheter ce genre de cadeaux à mes parents. Mais bon, disney, les séries TV et cie, ce n'est pas leur truc. Eux ils sont de la génération sérieuse, le fun c'est pas leur truc, leur crédo "si ce n'est pas utile, ça ne sert à rien" Bad Wolf ils sont mignons ces petits singes qui reflètent tes humeurs. desirange il est joli ton colis, très dans l'esprit de Noël. Tu as été une enfant sage. La belle clochette Tsum, un collier petit biscuit, une peluche Hello Kitty, du chocolat. Un petit magnet tout mignon. Dorianna, je le cherche depuis un moment l'album panini Arlo. Il n'est pas encore sorti par chez moi. La Ptite Sirène, tu as tenté la poste de la gare TGV/RER de MLV/Chessy ? Les horaires sur Internet sont complètement faux ! Je me suis faites avoir plusieurs fois J'espère que le colis sera encore là à ton retour. Mlle.Sparrow j'espère que ça va aller mieux pour toi Yûki impatiente de découvrir ton colis. Hakithea, il se fait désirer ce colis. |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 15:04 | |
| J'ai reçu un colis !!! Celui de ma meilleure amie Ce qui est une bonne nouvelle. Le fait qu'il était éventré et que j'ai du lui demander ce qu'il contenait pour être sure que rien ne manque, ça c'est moins chouette Je vais aller vivre au fin fond de la Laponie, toute seule !!!!!!!!!!! Cassiopée : méchante !!! XD Fauna : j'ai de la chance alors parce que mes parents sont tous les deux collectionneurs et aiment ce qui est inutile XD Je les adore, ces petits singes The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 15:40 | |
| Magnifiques suspensions Fauna Je ne connaissais pas la version grelot! Chouette période en ce moment avec tous ces colis J'ai hâte de voir vos photos Desirange suis jalouse de l'El Lobo, j'adore, c'est trop bon! Bon weekend les Dalmatiens ! Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 16:17 | |
| Bah en fait fauna il a déjà 4 ans et demi donc c'est plus vraiment un chaton, et il dort déjà énormément. D'ailleurs ce matin la lumière l'a aveuglé, le pauvre chou Mlle.Sparrow si on avait le droit à un vœu de Noël, le mien serait pour toi... on est nombreux à avoir des pépins ou à être malades mais alors ce qui t'arrives c'est vraiment le pompon J'espère que ta chance va tourner très vite et que tu pourras tourner la page avec tout ça. Et courage à ta boule de poils ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 16:20 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- J'avais posté mais mon post a disparu désolée mais du coup je ne re-répondrai pas à tout le monde, ça m'avait déjà pris une demi-heure :/
Pour faire bref, ma mns a pile bien choisi pour les chats! Ma Tigresse ne mange quasiment plus (donc rdv à nouveau lundi au véto) et au final les friandises elle les adore, elle m'en réclame ^^ et je porte le collier harry potter aujourd'hui, je l'adore j'ai quelques pistes et donc je me lance: Lilo89 serais-tu ma mns?
Hier ça allait pas (j'ai fait une crise d'angoisse en début d'après-midi, tous les restos/magasins ont refusé mon cv car "on a déjà embauché blabla" etc, donc mon copain m'a rejoint pour m'emmener au ciné et me faire changer les idées, et j'ai réussi à m'embrouiller avec lui... Truc tout bête, avant mon nom dans son répertoire c'était "coeur" maintenant c'est mon prénom. Je lui ai demandé des explications et il me dit que ça fait depuis juillet quand ça allait pas terrible entre nous... ça l'a énervé que je fasse gaffe à des détails comme ça, comme il m'a dit si ce genre de détails comptait pour lui il serait pas venu au ciné avec moi, il ne me ferait pas venir chez lui mercredi prochain, mais moi ben ce genre de détails j'y prête attention, c'est bête à dire mais ça va pas terrible en ce moment, j'ai que des mauvaises nouvelles, donc j'ai pas envie de le perdre voilà
Bref ce soir je joue les lutins pour une MNS et son ES J'ai encore pas mal de choses à faire , mais mon ES je ne veux pas te faire attendre plus longtemps . Et oui c'est bien moi ta MNS , tu as pu résoudre ma petite devinette et je suis ravie que tes cadeaux te plaisent . J'ai essayé de réfléchir , j'ai fouiné sur le net pour le collier HP celui -ci m'a plu , parce que j'avoue je n'y connais rien lol et j'ai flashé de suite sur le parapluie qui je trouve est toujours utile . Puis j'ai trouvé les autres petits cadeaux à droite à gauche . Tu as failli ne pas recevoir les bougies roses parce que ma fille voulait les kidnapper pour elle . J'ai repris les aiguilles pour mon fait main car avec mon problème de tendinite au coude , je n'en fait plus . Je suis contente que les friandises plaisent à Tigresse . J'espère qu'elle va aller mieux tite puce . Si ton copain t'aime il saura comprendre tes angoisses et ton malaise de ce moment et te pardonnera pour ces attentions aux petits détails . Courage à toi dans ces temps difficiles mais je suis sure que tout cela sera bientôt derrière toi . Bon je reviendrais plus tard si j'ai quelques minutes , bisous à toi mon ES , à ma MNS et à tous . Demain sera un autre jour . |
| | | liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 16:30 | |
| Quand j'ai vu le carton de ton colis Mlle Sparrow j'ai de suite pensé à Lilo89 mais je n'ai rien dit bon courage à toi en tout cas avec ton chéri. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 16:31 | |
| AshleyRocks oh bisard ce DS Super Hakihea Oh Mlle.Sparrow vivement 2016 que tu tournes la page sur cette fin d'année fauna Ah je regarderai cette semaine dans les commerces ou presse j'espère le trouvais sinon tant pis je le prendrais sur le site Panini directement |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 16:38 | |
| - liloo86 a écrit:
- Quand j'ai vu le carton de ton colis Mlle Sparrow j'ai de suite pensé à Lilo89 mais je n'ai rien dit
bon courage à toi en tout cas avec ton chéri. Oui lol quelle infirmière ne connait pas ce type de cartons de solutés , c'est flagrant non ! Il était signé mon carton . Bisous Liloo fais atention à toi et au bébé . Demain sera un autre jour . |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 17:48 | |
| - MadEye a écrit:
- Mérida-Nala > Oh Glow *w* et tous les costumes de Sakura ♥. C'est vrai que c'est un pattern assez régulièrement utilisé dans cette série *o* (et dans les costumes créés par CLAMP en général). Leurs dessins sont tellement intégrés dans ma bibliothèque mentale que je les intègre sans m'en rendre compte ^^ Tout comme une fois, j'avais l'impression d'avoir une bonne idée, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était en fait exactement le twist final de la première partie de Magic Knight Rayearth ^^"
Eloa > Une MNS démasquée et une enfant sage gâtée ♥ Ca fait beaucoup en deux jours ! Ton collier est superbe !
Shadow34 > C'est beau le dévouement que tu mets pour surprendre ton homme. J'espère qu'il sera content de sa surprise ^^
Crikee > Oh mince, soignez-vous bien que vous ne vous refiliez pas les bactéries en boucle >_<
Lulla > Contente de voir que pour toi cette dispute est du passé (et je t'admire, puisque c'est aller jusqu'à te faire pleurer).
tigroufan > La première moitié des PNS...tu parles de l'ordre alphabétique (comme la liste du site)? Si oui, je peux t'éliminer *w*
anna shirley > J'ai regardé les 5 légendes et Raiponce, en faisant mon sapin, j'étais totalement dans l'esprit de Noël (des feel-good movies plein de magie et d'enchantement).
pocariel > Soigne-toi bien et prends du temps pour toi ♥ Ta vidéo de Disneyland Paris me fait bizarre. C'est le dernier projet qu'a supervisé mon copain (storyboard, design général, les pictogrammes au-dessus du nom des attractions sont de lui d'ailleurs ), l'animation étant faite par une agence. Mais comme son contrat s'est terminé avant que le projet ne soit terminé, il n'avait pas vu le résultat final.
namourette > Félicitations pour ton pacs ^^
Joyeux anniversaire Persinette et Doriane
Bad Wolf > Oooh, les 4 filles du Docteur March ♥♥
Mélie > Tu restes en lice !Oh non...je t'avais déjà éliminée à cause de ton indice précédent v_v baa c'est mon pôpa quoi, il est assez âgé comme je l'ai déjà dit, donc j'ai très peur de le perdre trop/très vite alors je ne vais pas rester fâchée contre lui, et puis il s'en veut tellement que je ne peut pas lui en vouloir aussi @lady sackielle merci ma belle, c'est vrai que c'est une période bien creuse alors que j'adore noel, mais bon j'avoue aussi que je vous fait part de mes ptis malheurs alors forcément ... Contente pour ton oreille dis donc Je suis désolée, je l'ai appris par larouxquine, c'est triste un décès si jeune le lapin de noel, est troooooooooooooooooooooooooooop craquant, ca me manque tellement de ne plus avoir d'animal à la maison, du coup j'achète, j'achète, j'achète mais ça ne comble pas alors j'achète encore @didi @Eloa et bien tu vois moi aussi c'est signé "ton pns" au dos de ma carte mais je doute, je doute, d'ailleurs j'espère que mon pns ou ma mns vont bien @didi, cool ce marché de noel par contre il n'y avait personne C'est joli tout plein et tu es toute mimi @yokai, enfiiiiiiiiiiiiin je suis contente de te lire de nouveau C'était quoi cette bonne nouvelle? @petiteclochette, mais bon sang les facteurs ca les rend aigris les fêtes ou quoi?! Le mien a encore forcé pour mettre un colis dans ma boîte et m'a gentiment déposé un colis pour ma voisine, le must c'est qu'il a noté que ca ne rentrait pas dans la boite ??!!! ils abusent vraiment @choupinette, oooooh un pti snoogie Une journée entre copine ca fait toujours du bien. @Livia, si pour le Gothel, mais j'ai toujours le tiens @Angechrys, merci Je vois que toi aussi tu es curieuse @Elohia, contente que tu ai passé de bonnes vacances, par contre allez hop toi aussi t ues dans mes potentielles cette année c'est n'importe quoi, je soupçonne tout le monde ou presque @Zamalia, très joli sapin La tonne de cadeaux qu'il y a vous avez du être bien sages @Rebloca, joli sapin et merci pour l'indice @badwolf, c'est pas cool tout ça, courae @ladysackielle, comme toi je guette le facteur mais surtout j'aime voir tout ces colis s'ouvrir @désirange, quel joli colis @Disney paris, super contente pour tes analyses @dorianna, rooo ton retour sur l'oeuf est vraiment sympa, mais je suis encore plus deg de l'avoir loupé @anneshirley @fauna, oooooooooooooooooh quelle gentille attention d'halianna Aujourd'hui j'avais le mini meeting de l'autre forum mais je n'y ai pas été, j'ai de nouveau super mal au pied (surement à cause du sport) mais aussi au genou droit du coup je suis restée au chaud et ne vous ait pas fait d'infidélité Par contre demain je dois voir ma Kimii et peut être fauna Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 17:52 | |
| Bad Wolf : Ah mince pour ta commande tu as de la chance que tes parents aiment collectionner, j'aurais adoré! fauna : Oh j'adore ces suspensions Frozen Pour les cadeaux, figure toi que d'habitude c'est pareil avec ma mère mais là avec GOT, c'est différent, elle adore tellement la série qu'elle aime même les objets dérivés (bon quand ils sont utiles par contre lol). Je lui avais ramené une tasse et un t-shirt de la boutique HBO à New York et elle avait été trop contente, donc là, un serre livre à l'effigie du trône, j'ai trouvé ça parfait pour elle puisque ça allie la série + la lecture Sinon, mes parents ne comprennent absolument pas mon délire de collectionner plein de choses, pour eux c'est inutile et ça prend de la place et la poussière comme les tiens je pense d'après ce que tu as dit Lulla : Tu as raison de ne pas rester fâchée trop longtemps, je suis comme toi avec les gens que j'aime et surtout avec mes parents Ma petite collection : ICI |
| | | Didi81
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 18:23 | |
| Lulla y'a jamais personne la semaine dans ma ville... par contre en début d'après-midi c'était plein ! Dans la rue piétonne on se marchait dessus. En fait, elle n'est vivante que le samedi, le reste du temps c'est assez plat bizarrement. Et merci pour moi Je suis fière de moi, j'ai bien travaillé cet après-midi !! Ça me change du démarrage chaotique de ce matin... J'espère vraiment que mon dessin plaira, l'an dernier ça avait beaucoup plu donc je me dis que ça devrait le faire mais chaque personne est différente et j'espère bien que ça fera mouche aussi cette année Ça me fait le même effet pour le colis de mon ES. Comme je le pressentais, après mon doute et l'ouverture des premiers colis, je me dis que finalement mon colis n'a rien à envier aux autres et j'ai hâte de savoir comment mon ES va réagir à l'ouverture ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 18:39 | |
| Coucou les aimais, Alors voici l'ouverture du MONSTRE *__* Je suis super heureuse déjà rien que quand j'ai entendu le facteur arrivé. Et en voyant la taille du colis, je me suis dit, ho mon dieu, il est énorme. Voyez vous même : Joie m'a accompagnée, pour ouvrir le colis Une petite vue d'ensemble : Je me dit que j'ai du être très très sage Un petit parchemin accompagnait la marche a suivre pour ouvrir les cadeaux Voilà le premier cadeau :J'ai super hâte d'essayer ces nouveaux modèles, il y en a de vraiment très mignon, comme la petite girafe, ou le phoque *_* Je suis ravie de ce premier cadeau. Voici les cadeaux N°2 et N°3La chaussette est toute mimi, je la mettrais près de mon sapin, qui est aux couleurs de celle-ci, c'est parfait Et le cadeau N°3, mon dieu, je suis super contente, je sais qu'il n'a pas du être facile à trouver, je te remercie du fond du coeur, il est tout doux *_* il va bien avec mes nouvelles chaussures Le cadeau N°4Deux petits faits main absolument adorables, justement, j'en avais pas et j'en cherchais J'aime autant les deux. Le cadeau N°5 Ou plutôt les cadeaux, quand j'ai ouvert le colis, j'ai tout de suite senti une très bonne odeur. Mon chéri a côté m'a dit : je suis sur qu'il y a des bougies parfumées dedans. Et il avait raison, et pas n'importe lesquelles ! Des Yankee Candle, j'ai toujours rêvé d'essayer en plus. Elles sentent toutes les deux très bon - Spoiler:
Le cadeau N°6 :C'est vrai que j'adore en manger Je vais tenter d'en faire grâce à ce petit coffret. Je te montrerais le résultat, j'espère que tu sera fière de moi <3 Le cadeau N°7 :Des petites douceurs de DLP, j'adore énormément la boite, MadEye peut témoigner, on en parlait quand je suis venue la dernière fois on y voit aussi les mouchoirs sur le thème de la reine des neiges hihi Merci ma chère MNS Le cadeau N°8 :Un petit cadeau spécial Noël, que je trouve vraiment super mignon *_* C'est, comme vous pouvez le voir, un mini sapin sous la neige. J'aime beaucoup, je trouve ce cadeau très mignon, je ne sais pas encore où je vais le mettre, mais il a beaucoup d'importance a mes yeux. Le cadeau N°9 :Pour prendre soin de mon corps pendant cet hiver, C'est une excellente idée, et comme toi, j'adore le packaging, j'oserais presque ne pas le toucher et le laisser comme ça. Mais il sentent bon et j'ai trop envie de les essayer aussi hihi Et là, LE cadeau N°10Je suis restée sans voix en l'ouvrant. J'était vraiment émue, surtout en lisant le mot sur le petit parchemin. J'ai trouvé ça absoliment sublime, tellement que je n'ai pas les mots. Ce cadeau me touche énormément, surtout que je sais maintenant ce qu'il veut dire. Je les aime tous les deux énormément. J'en reviens pas d'avoir été autant gatée. Voilà une vue d'ensemble, avec la pâtée pour mes deux chats <3 Je te dirais s'ils ont aimé J'espère que je ne me trompe pas, en disant que c'est toi Meiko, ma chère MSN ? |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 18:52 | |
| Ohhh Yuki, quelle magnifique colis, j'adore les 2 cadres Raiponce ils sont superbes! Ma petite collection : ICI |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 18:57 | |
| - Bad Wolf a écrit:
Kiowa : si c'est bien de l’attente pour Sherlock dont tu parles, je suis d'accord. D'autant que la 3ème saison était pas terrible
J'ai adoré la saison 3 mais je trouve ça un peu gavant de devoir attendre 2 ans et là 3 ans pour une saison de 3 épisodes surtout qu'on aurait dû les avoir cette année normalement si mes souvenirs sont bons - fauna a écrit:
- Coucou à tous !
Il fait tout gris ici et il broullaisse ! Je veux du soleil
Kiowa moi aussi j'attends le retour de Sherlock, mais aussi de Dardevil, de Game of Thrones et surtout l'épisode de Noël de Doctor Who. La saison 9 de Doctor Who vient de se terminer et je dois attendre un an pour la suite, ça va être long. En plus là, c'est la pause de Noël dans les séries US que je suis, donc il faut attendre janvier pour la suite. Heureusement, j'ai gardé quelques séries sur lesquelles je suis en retard. Ce week end, c'est cocooning devant OUAT (7 épisodes à rattraper).
J'ai jamais regardé Daredevil, GoT je suis plus ou moins x) et Doctor Who jamais regardé non plus mais c'est pas trop mon type de série en revanche je supporte pas OUAT *pas taper* c'est comme Pretty Little Liars je supporte pas mais ma soeur et ma mère adorent *et pourtant j'adore les bouquins de PLL* Très joli colis Yuki' "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 19:01 | |
| @Yûki'nzel quelle superbe colis J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 19:03 | |
| @ yuki, quel sublime colis, d'ailleurs j'ai vu pas mal de cadres comme ceux que tu viens de recevoir et hésitait à en prendre à mon ES (attention ce n'est pas un indice) @ Ashley, c'est ça @ didi, ok c'est un peu ce que je m'étais dit mais c'est vrai que comme ça, j'ai vu qu'il n'y avait vraiment personne Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 19:12 | |
| Me revoilà après une journée au parc avec *choupinette* ! J'ai eu du mal à tout rattraper, donc encore une fois, je ne réponds pas à tout le monde, désolée, mais j'ai tout lu ! Maikeul, quel beau colis ! J'aime beaucoup le mug Star Wars et la Disney Infinity Dégoût notamment ! Monoxyde, je suis fan de ton playmobil Père Noël géant !! (j'adorais les Playmobil aussi quand j'étais petite !) disneygirl59's mum, tu as été gâtée aussi, j'aime beaucoup la rose ! Bravo à Ilanith ^^ Bad Wolf, c'est vrai que ces deux poupées sont très belles (enfin, j'ai dû aller regarder à quoi ressemblait la Dal, comme je suis moins fan de leur expression, je ne les connais pas très bien ^^' mais sa robe est vraiment jolie !) Oh avec *choupinette*, on a pensé à toi hier : j'ai acheté un lego Doctor Who (je ne savais même pas qu'il existait) au Lego Store ( cher PNS, je me suis fait plaisir, car je suis à peu près sûre que tu ne me l'as pas acheté, à moins que tu sois Bill Gates, sinon, je serai extrêmement gênée, vu le prix ), et en plus, il y a Eleven dedans ! ^^ (je te ferai une photo de la boîte demain, et je t'en referai une quand ce sera monté !) Et quelle journée ! Doriana et lylystaus, je ferai des photos de la Pullip demain et je les posterai dans la foulée ! Meli-Mouse, comme Chaaa ne peut pas se connecter tout de suite (mais elle a eu sa nouvelle box ), je réponds pour elle pour que tu n'aies pas à patienter trop longtemps quand même : ça aurait été avec plaisir, mais non, je te confirme que Chaaa n'est pas ta MNS ! Joyeux anniversaire à Persinette et Doriane, avec un jour de retard ! Eloa76, de super cadeaux pour toi aussi ! *choupinette*, merci d’avoir fait passer le message pour moi ! Et oui, je t'ai forcée à acheter le snowgie car tu m'as forcée à acheter le lego du TARDIS ! MadEye, j'adore ce dernier lutin J'ai vu encore de très beaux sapins ! desirange, beau colis également ! Yûki, tes cadeaux sont superbes ! Mon ES, je te fais de gros bisous ! Mon PNS, j'espère que tu vas bien, je te fais aussi de gros bisous ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 19:19 | |
| choupinette: ah oui tu as raison le mien redis ce que tu as dit avec une voix bizarre. zamalia: effectivement quelques cadeaux sous ton sapin. Et vous faites comment pour avoir l force de ne pas les ouvrir? Madeye: Excellent, il ne marche pas trop souvent sur sa barbe? disneymum: t'es en belgique ou en france je ne sais plus. Moi je suis chez sosh et j'en ai pour 9,99 par mois en illimité desirange: super colis sur le thème de Noel. J'adore la thématique suivi. Et ce Turon. hummmmm!!! - Lilo89 a écrit:
- J'ai vu encore des ES qui ont reçu de très beaux colis , Monoxyde qui s'est fait plaisir tout seul et qui a bien raison
je crois que j'ai vraiment l'esprit très mal tourné et en plus je dois être la seule à avoir relevé cette phrase. Rebloca: joli sapin tout de rouge vétu. La P'tite Sirène: alors il était encore là ton colis? Melle sparow: je crois que ça me blesserait aussi qu'il modifie mon entrée sur son répertoire. Darby: bon courage pour les exams Kasu: mince pour ton exam de ce matin. Rétablis toi vite. Bad wolf: je ne suis pas sur qu'au fin fond de la laponie tes colis arrivent en meilleur état. Lulla: et du coup si tu n'as pas fait le mini meeting ton homme ne fait plus la tête? Yuki: Magnifique colis. Je ne savais qu'il y avait des kits tout prêt pour crocheter les amigurumi. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Didi81
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 19:25 | |
| Magnifique colis Yûki ! Tu as été bien sage dis donc Je suis carrément fan des cadres !! Et aussi du petit sapin sous la neige, et aussi des marques pages fait-mains ! Trop bien ce colis, ta MNS y a mis tout son cœur (et son talent) ! Oh ker mary... irrécupérable ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 19:29 | |
| Woaaah j'adore ton colis Yuki, les cadres sont sublimes tu as été gâtée Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 19:31 | |
| Lulla c'est bien que vous vous soyez réconcilier. Pour ma part je ne me fâche jamais avec eux, même quand ils ont tord il ont raison & pour l’œuf tu n'avais pas commandé? Il me semble que tu avais commandé & même proposé une commande groupée Yûki super les photos Oh j'aime beaucoup le livre crochet même si je n'en fait pas tu vas pouvoir faire des animaux comme des TsumTsumLe TsumTsum Tigrou est trop trop beau, les marques pages fait main sont superbe ta MNS est douée, Oh un coffret macaron tu vas pouvoir en faire aux PNS La petite bouteille avec le sapin est vraiment très jolie & waouh les 2 cadres avec dessin sont magnifique! Tu as était super gâtée bravo à ta MNS |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 19:42 | |
| - ker mary a écrit:
disneymum: t'es en belgique ou en france je ne sais plus. Moi je suis chez sosh et j'en ai pour 9,99 par mois en illimité [b]
je suis en France dans le grand NOoorrrdd mais je lui ai pris un simple forfait à 2€ que j'estime bien suffisant. Elle n'a pas besoin d'aller sur internet avec son tel. Le souci est que je lui ai donné un nouveau téléphone en aout pour ses 13 ans et la demoiselle ne savait pas apparemment ce qu’était le bouton "échange de données"...du coup elle a fait un test ce mois ci et cela a activé l'option internet pfffff Elle n'a pas intéret à renouveler la chose lol!!!! Yuki: très beau colis!! et superbes cadres!! ça fait un moment que je me dis que je dois en faire des comme ceux là lol Bon aujourd'hui j'ai craqué pour moi et je me suis acheté un funko pop Stitch. Bon j'ai été assez sage pour cela. J'ai acheté le cadeau de mon homme (je suis tombée sur une très bonne affaire sur leboncoin pour sa montre) et j'ai craqué aussi , je lui ai déjà donné. Il faut dire qu'il a sa dernière course de la saison demain et je voulais qu'il en profite avant février/mars. Je lui achèterai une petite bricole pour mettre sous le sapin... Bon il était ennuyé parce qu’apparemment il croyait que j'allais lui acheter deux tee shirts qu'il avait vus sur ebay et qui n'étaient pas très chers...et du coup il avait tablé sur le même budget...Franchement je me fiche de savoir si le prix équivaut à ce que j'ai payé...ce n'est pas cela qui compte c'est le geste non?(mais bon si il veut m'offrir un gros cadeau je ne dirai pas non lol!!!) Bon allez je file préparer le repas. Bonne soirée à tous (je tenterai de passer avant le dodo ...) Bizouilles |
| | | Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 19:44 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
Coucou les aimais, Alors voici l'ouverture du MONSTRE *__* Je suis super heureuse déjà rien que quand j'ai entendu le facteur arrivé. Et en voyant la taille du colis, je me suis dit, ho mon dieu, il est énorme. Voyez vous même : Joie m'a accompagnée, pour ouvrir le colis Une petite vue d'ensemble : Je me dit que j'ai du être très très sage Un petit parchemin accompagnait la marche a suivre pour ouvrir les cadeaux Voilà le premier cadeau :J'ai super hâte d'essayer ces nouveaux modèles, il y en a de vraiment très mignon, comme la petite girafe, ou le phoque *_* Je suis ravie de ce premier cadeau. Voici les cadeaux N°2 et N°3La chaussette est toute mimi, je la mettrais près de mon sapin, qui est aux couleurs de celle-ci, c'est parfait Et le cadeau N°3, mon dieu, je suis super contente, je sais qu'il n'a pas du être facile à trouver, je te remercie du fond du coeur, il est tout doux *_* il va bien avec mes nouvelles chaussures Le cadeau N°4Deux petits faits main absolument adorables, justement, j'en avais pas et j'en cherchais J'aime autant les deux. Le cadeau N°5 Ou plutôt les cadeaux, quand j'ai ouvert le colis, j'ai tout de suite senti une très bonne odeur. Mon chéri a côté m'a dit : je suis sur qu'il y a des bougies parfumées dedans. Et il avait raison, et pas n'importe lesquelles ! Des Yankee Candle, j'ai toujours rêvé d'essayer en plus. Elles sentent toutes les deux très bon - Spoiler:
Le cadeau N°6 :C'est vrai que j'adore en manger Je vais tenter d'en faire grâce à ce petit coffret. Je te montrerais le résultat, j'espère que tu sera fière de moi <3 Le cadeau N°7 :Des petites douceurs de DLP, j'adore énormément la boite, MadEye peut témoigner, on en parlait quand je suis venue la dernière fois on y voit aussi les mouchoirs sur le thème de la reine des neiges hihi Merci ma chère MNS Le cadeau N°8 :Un petit cadeau spécial Noël, que je trouve vraiment super mignon *_* C'est, comme vous pouvez le voir, un mini sapin sous la neige. J'aime beaucoup, je trouve ce cadeau très mignon, je ne sais pas encore où je vais le mettre, mais il a beaucoup d'importance a mes yeux. Le cadeau N°9 :Pour prendre soin de mon corps pendant cet hiver, C'est une excellente idée, et comme toi, j'adore le packaging, j'oserais presque ne pas le toucher et le laisser comme ça. Mais il sentent bon et j'ai trop envie de les essayer aussi hihi Et là, LE cadeau N°10Je suis restée sans voix en l'ouvrant. J'était vraiment émue, surtout en lisant le mot sur le petit parchemin. J'ai trouvé ça absoliment sublime, tellement que je n'ai pas les mots. Ce cadeau me touche énormément, surtout que je sais maintenant ce qu'il veut dire. Je les aime tous les deux énormément. J'en reviens pas d'avoir été autant gatée. Voilà une vue d'ensemble, avec la pâtée pour mes deux chats <3 Je te dirais s'ils ont aimé J'espère que je ne me trompe pas, en disant que c'est toi Meiko, ma chère MSN ? oui c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement contente que ça te plaise Alors je rectifie le tir de suite, les marques pages sont fait main mais ils ne sont pas de moi je n'ai certainement pas ce talent là je les ai fait faire sur Etsy pour le tigrou il se trouve que je l'avais en fait en deux exemplaires car mauvaises réception et projetait de le vendre donc à la place evidement il a rejoins ton colis Yankee candle j'adore et je suis fan j'en ai d'ailleurs de nombreuses donc je tenais à te faire découvrir pour le reste je suis ravie que ca te plaise j'y ai mis tout mon coeur et j'ai vraiment fait de mon mieux avec tes gouts et mon budget meme si j'ai un peu pas été sage de ce coté la xD pour les cadres alors oui ils ont une grande valeur. J'avais donc bien commandé sur Etsy (je vous donnerai le nom de sa boutique) deux images (elles sont vendues sans les cadres que j'ai rajouté). J'avais donc pris raiponce et flynn et du harry potter pour moi sur des pages de dictionnaire et en recevant et en ouvrant j'avais donc un petit mot de la vendeuse en anglais qui espérait que j'allais bien et qui me disait m'offrir un cadeau pour que je puisse en faire profiter les miens, qu'elle adorait Paris et qu'elle espérait que j'allais bien au vu des événements. J'ai trouvé ça d'une gentillesse extreme et j'ai évidement mis de suite la grande et magnifique Raiponce sur partition directement dans le colis dans un joli cadre pour Yuki j'ai été ravi d'etre ta maman noel et de suivre tes post, j'ai meme secretement infiltré ta collection en postant , en notant tout puis en effacant mon message pour ne plus avoir acces a ta collection et que tu n'ai pas de doutes sur moi j'espere qu'il ta réellement plu et j'espere que nous garderons contact comme avec Zamalia ma tres chere enfant sage de l'an passé avec qui je communique tres regulierement (je t'embrasse Zamalia) et un bisou aussi a ma MNS et a tous les enfants sages ici WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir , Je passe juste vous faire un petit coucou . J'ai encore vu 2 très jolis colis , Les decos pti biscuit et les cadres Raiponce sont magnifiques , 2 jolis sapins de Rebloca et disneyparis ( bonne nouvelle pour ta prise de sang) D'ailleurs Rebloca je peux te retirer de ma liste . Pour le reste j'ai un peu survolé , je lirais plus en details demain soir . Mon mal de gorge est revenu , donc c'est pas la grande forme . Dans 4 jours je devrais avoir les resultats de mon exam et je commence à angoisser un peu . J'ai peur qu'un mauvais me gâche le moral pour les fêtes . Mon mari a beau me dire que c'est pas la fin du monde si je râte , faudra encaisser le coup :/ Demain ma fille a son christmas show . J'ai hâte de la voir danser sur scène Bonne soirée à tous Gros bisou à mon enfant sage et à mon PNS Je laisse un indice pour mon ES : tu postes plutôt régulièrement . |
| | | |