|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 19:58 | |
| Bonsoir a tous, Revenue de Disney et ayant bosser le vendredi, j'étais à plat. Mle Sparrow très beau colis bravo à lilo89 et le collier HP est magnifique. Ilanith tu as enfin trouvé ton PNS, c'est vrai qu'on t'a bien taquiné à Disney. Doriane et persinette bon anniversaire en retard. J'ai encore vue de trés beaux sapins, d'ailleurs j'ai fais le mien, je posterais les photos plus tard. Une PNS qui n'avais plus d'Internet mais qui a récupéré une nouvelle box. Des bisous de réconfort pour ceux qui en ont besoin Yokai tu m'a fais bien rire avec ta comparaison du boxer, j'imaginais la scène dans ma tête. Quand je pense que dans moins de 2 semaines c'est Nowel Bonne fin de soirée. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 20:05 | |
| Doriana_Aissa_Abdi : Bon gâteau! Cette expérience m'a donné envie de tenter la version au chocolat. Yuki : Quel beau colis! Anacoluthe : Je plaide coupable! Mais dans les deux cas, on n'a pas insisté beaucoup pour que l'autre craque. Ma chère MNS et mon enfant sage, j'espère que vous passez un bon week end. |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 20:07 | |
| Yukinzel: Tu as recu un superbe colis.
Meiko: Les 2 cadres sont sublimes et le petit sapin dans la fiole j'adore, tu as trouvé ca ou stp?
Lylystaus: J'espere de tout coeur que tu as reussi, c'etait un examen de quoi? |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 20:07 | |
| Je passe juste vite fait pour vous poser une question : Avez-vous reçu un SMS disant "l'heure de la rencontre" ces derniers temps ? Ça vient d'un 06... mais je n'ai pas gardé le numéro exact . Seul mon homme, son père et son frère l'ont reçu. Ça nous inquiète beaucoup..
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 20:25 | |
| Yûki, quel sublime colis, bravo à ta maman Noël Meiko. Il y a tant de merveilles dans ce colis et les tableaux sont merveilleux, tout comme les marques pages. Le tsum mouton Tigrou Lylystaus, j'espère qu tu auras une bonne nouvelle pour passer de joyeuses fêtes. Quel est le thème du show de Noël de ta fille ? Comment ça ? il y a des légos Doctor Who au Lego Store du Disney Village !!! Mon budget est mort Lulla donc pas de meeting J'espère que ton pied te fera moins souffrir demain. Je te confirme que je t'apporte ton pin's à 11h30 mais il faudra me dire où ? Pas eu ce genre de mail Eloa. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 20:33 | |
| je vous souhaite à tous un bon week end mon PNS : je guette ton colis mais rien pour aujourd hui dépechez vous les rennes de mon pns , je vous attends avec impatience !! ma ES : à bientot Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 20:44 | |
| Angechrys c'est l'IELTS , (international english language testing system ) version academic . c'est un test necessaire pour entreprendre des études universitaires en anglais . La partie la plus dur étant l'ecris ou on devais ecrire un rapport de 150 mots analysant un graphe et un essaie de 250 mots , tout ça en 60 minutes , un vrai plaisir 😁 fauna Les chorégraphies seront en majorité sur des chansons de Noel . Le groupe de ma fille fera un ballet sur une chanson qui s'appelle snowflakes |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 20:52 | |
| Salut tous le monde,
Je fais un passage rapide car ce soir c'est soirée cinéma à la maison "Vice Versa" nous attends et le pop corn aussi.
Aujourd'hui j'ai passé la journée dans les magasins pour faire les cadeaux de Noël (mais pas pour toi mon petit ES) je n'ai pas tout mais j'ai bien avancé.
J'ai vu encore un beau colis aujourd'hui.
Gros bisous et calinou à tous. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 20:59 | |
| Eloa: non pas reçu ce genre de sms
sinon pour les fans de star wars sur D17 ce soir y a un zap de la force. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 21:06 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Je passe juste vite fait pour vous poser une question : Avez-vous reçu un SMS disant "l'heure de la rencontre" ces derniers temps ? Ça vient d'un 06... mais je n'ai pas gardé le numéro exact .
Seul mon homme, son père et son frère l'ont reçu. Ça nous inquiète beaucoup..
Non rien de ce genre ici ... c'est peut être tout bêtement un numéro surtaxé. En tout cas surtout ne rappelez pas ! Mille Sparow je suis désolée de tout ce qui t'arrive ... décidément tu n'as vraiment pas de chance. Pour ton chéri je compatie. Sur son portable j'ai toujours le même pseudo que lorsque l'on s'est rencontré. Une fois j'ai essayé de lui changer discrètement pour lui faire une blague (et un petit clin d'oeil aussi) hé ben il l'a remis aussi sec ... depuis ben ... je fais avec J'ai vu de beaux colis aujourd'hui ! Mon ES 2014 Désirange à été bien gâté je suis contente quand au colis de Yukinzel j'adore ... les bougies je suis fan, et les cadres ouah surtout que la petite attention de la vendeuse est super sympathique. Ce soir à la maison c'est emballage de cadeau pour ma famille. Je suis revenue les bras pleins de choses de mon voyage et du coup ce soir il y a du ruban et du papier cadeau partout dans la maison ^^ je devrais peut être faire comme Monoxyde et employer un playmobile géant pour m'aider Bonne soirée à tous et plus particulièrement un bisous à mon ES et PNS. Ps : demain promis je m'attaque au concours surprise ! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 21:08 | |
| Merci LullaAshley : j'espère en trouver une autre. Oui sur ce coup là, j'ai de la chance, c'est chouette parce qu'ils ne me prennent pas pour une extraterrestre. pas sur ce sujet là en tout cas. Yuki'nzel : superbe colis Kiowa : la saison 3 m'a paru très fade par rapport aux deux précédentes. Il y a plein de trucs sympa mais les intrigues sont trop insignifiantes et le méchant sans intérêt Je te rejoins pour OUAT, j'aime pas du tout non plus Anacoluthe : les Dal sont spéciales, elles font vraiment la gueule XD Mais j'aimerai en avoir au moins une et je tiens à ce que son aspect détone vraiment avec son expression donc ce modèle est parfait. C'est gentil de penser à moi surtout dans ces circonstances. Tu me montreras une photo ? Je ne connais pas ces Lego. Hier j'ai vu le coffret Tardis de l'intégrale des 8 saisons. C'est la grande classe Ah ben j'avais pas tout lu et tu as pensé aux photos !! Trop cool merci Ker Mary : maintenant j'ai envie d'avoir le même snowgie que toi XD Non pas de colis en Laponie, mais pas de voisins non plus Pour bien finir la journée pourri ( du mins j'espère), une des guirlandes électriques est entrai de rendre l’âme. Alors qu'on l'a achetée en novembre The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 21:38 | |
| Melle.Sparrow un peu hard sa réaction , j'espère que ça va s'arranger entre vous . Je t'envois plein d'ondes positives |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 21:42 | |
| petit coucou du soir... j'ai 32 pages à rattraper et j'ai reçu mon colis (mais je ne l'ouvre que le 25 ) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 22:06 | |
| Salut les copains Comme vous l'a dit Anacoluthe (merci encore ), ma box nous a quittés cette semaine, j'ai vécu 3 jours sans internet, c'était horrible (j'aurais survécu si on était pas en plein PNS ^^), mais me revoilààààà Heureusement que Chronopost est efficace de temps en temps x) J'ai loupé qu'une grosse vingtaine de pages je crois, vous avez été raisonnables, je vais essayer de rattraper tout ça demain Petit coucou à mon ES et à mon PNS Bonne soirée à tous |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 22:20 | |
| Ker mary : voyons !!! un peu de sérieux !!! Eloa76 : et ça donne quoi si vous entrez le numéro dans la barre de recherche google ??? |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 22:27 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 22:34 | |
| - Anacoluthe a écrit:
Meli-Mouse, comme Chaaa ne peut pas se connecter tout de suite (mais elle a eu sa nouvelle box ), je réponds pour elle pour que tu n'aies pas à patienter trop longtemps quand même : ça aurait été avec plaisir, mais non, je te confirme que Chaaa n'est pas ta MNS ! Ah d'accord, merci beaucoup petit lutin Anacoluthe Je suis désolée pas le temps de vous lire aujourd'hui, je me rattrape demain... Je galère pour trouver ma Maman Noël Surprise! La première année que ça m'arrive |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 22:38 | |
| Coucou tout le monde Je reviens de DLP mais je n'aurai pas du y aller car je me suis senti et me sens pas bien. J'ai fait plaisir à mon homme car son frère y aller avec ces 2 nièces qu'il ne voit pas souvent. En rentrant j'ai trouvé un colis dans ma boite au lettre et il viens de ma MNS (car oui c'est une fille) voici ce qu'il contenait Vous ne verrai que ça pour le moment car j'ouvrirai mes paquets le 25 décembre. Ma chère MNS je vais partir à ta recherche grâce aux indices que tu m'as laissée mais sache que si je te trouve je ne dévoilerai que ton nom le 25 décembre également à l'ouverture des cadeaux lol. Sinon Zamalia super sapin avec tous ces cadeaux Desirange et yuki vos colis sont magnifiques. |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 22:40 | |
| Coucou aux dalmatiens ! Comme chaque semaon, j'ai accumulé du retard au fil des jours et résultats des courses: je suis larguée Du coup j'essaye de rattraper un maximum mais je lis la plupart des messages en diagonale voir en survoltage même Mais cher Pere Noël, ne t'inquiète pas, une fois que je t'aurais découvert je compte bien relire tous tes messages pour déchiffrer les messages subliminaux que tu dois sans doute m'envoyer ^^ Quant à mon Enfant sage je pense bien fort à toi. J'ai de plus en plus hâte que tu me découvres ! (Et en meme temps je veux pas trop que le jeu se termine ) il me reste encore une dizaine de pages à parcourir, mais sur min chemin je suis tombée sur ce message: - Yûki'nzel a écrit:
- Joyeux anniversaire Doriane et Persinette. 🎄❤️
Grâce à Facebook je sais qu'il y a un an jour pour jour, je recevais le colis de ma chère MNS Emiko ❤️🎄❤️🎄❤️ Grosse pensée et un encore gros merci à toi ❤️🎄❤️ Oooh. Merci à toi d'avoir été une enfant sage si adorable, j'avais vraiment adoré préparer ton colis l'an passé, c'était une vraie bouffée d'oxygène chaque jour de m'y pencher. Et j'avais vraiment etre ravie de ta réaction Cette année je suis un peu triste et déçue de moi, j'ai vraiment manqué de temps ou peut-être d'organisation... quoiqu'il en soit je n'ai pas réussi a me consacrer réellement a un fait main comme l'an passé et ça m'embête vraiment pour mon enfant sage Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 22:43 | |
| orihime : Pourquoi t'es-tu sentie mal? Super pour la réception de ton colis, j'ai hâte de voir ce qu'il contient! Ma petite collection : ICI |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 22:51 | |
| J'ai ete malade jeudi et vendredi et je ne suis pas encore remise. J'ai super mal à la tête également.
D'ailleurs je vais vous laisser et allez me coucher.
Bonne nuit |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 23:04 | |
| Avec un jour de retard: Bon anniversaire Doriane et Persinette et félicitation Namourette.
Petit passage rapide, je suis en train de rattraper la dizaine de page en retard.
Bisous à mon PNS et à mon ES. [center] |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 23:10 | |
| Je suis contente que mon colis ai plu à ma chère enfant sage <3 - Angechrys a écrit:
- Yukinzel: Tu as recu un superbe colis.
Meiko: Les 2 cadres sont sublimes et le petit sapin dans la fiole j'adore, tu as trouvé ca ou stp ? Je l'ai trouvé à l'espace culturel Leclerc de ma ville et j'ai eu un coup de cœur dessus WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 12 Déc 2015 - 23:33 | |
| @yokai : Bon courage pour ta santé @desirange : super colis, le petit bon homme en pain d'épice avec la spatule a l'air bien sympa @lulla : je connais pas ton histoire mais c'est bien d'aller affronter ses problèmes avec ses parents @yukî'nzel : très beau colis surtout l'histoire des partitions ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
|