Bonsoir à toi...
Voilà que je refais surface! ^^
Joyeux anniversaire à
Persinette et
Dorianne!
Attention des choses remontent à loin!!!
Joyeux non anniversaire
Hakihea!
Zfin: quelle jolie création horloge!! Il est grave ton voisin!
Contente de voir que tous ceux qui ont pu se rencontrer lors de visites/ séjours ont passés de bons moments!! (
Amy j'adore ton sac!).
Anne Shirley que je te comprends! Disneyland le manque aussi!
D'ailleurs
Silex, je peux venir avec toi fin janvier?!!
Bon courage à ceux qui passent des Exams, concours ou autre!
Ker Mary, j'espère que tu as pu profiter de ta semaine de congés forces!
Kei Sakurada: j'adore l'histoire avec ta maman! C'est trop mignon!!
Lilo89: c.est chouette ce que tu fais! Mettre une peu de joie dans le cœur des patients!
Eloa: bonne nouvelle au sujet de cet employeur peu scrupuleux! J'espère que ça fera bouger les choses...
Dark Nana: super ta voiture déléguiez Mario! Et de rien pour le stylo! C'est pas grand chose.
Disneygirl: j'adore ta chaussette Panpan! N'importe quoi ces jeunes!!
Fauna: je suis fan de ta forêt de sapins!!!! Mais alors quel boulot ce doit être de les faire!
Stefy: j'aurai jamais réussi ta charade!!^^
Crikee: décidément les microbes ont élu domicile dans ta famille! Remettez vous bien!
Yokai: remets toi bien.. Pas cool pour ta future opération, c'est un mauvais moment à passer..
Yuki: pas sympa ton livreur! Tu as bien le droit d'être absenté! Je sais quelle galère c'est de devoir ramener des colis lourds et/ou encombrant!
mais super cadeau pour tes chats!!
Angechrys: super pour ta décision! Même si c'est difficile à prendre, je pense que tu y seras mieux! Je croise les doigts pour que ce CDD puisse laisser place à du long terme.. J'espère que tes puces vont vite se rétablir!
Doudou: top les photos! Merci!
Oh le petit renne
Aaron est troooop chouuuu!!
MesPrincesses: pas cool de travailler le 24! Bon courage!! A toi aussi
Angechrys!
Maromi: quelle merveilleuse nouvelle ce séjour à DLP pour Noël!!!! Profite bien!
MadEye: magnifique ton Bambi! Et quelle jolie figurine Elsa!
Maryliiiine: joli marque page!
Lulla:
Monoxyde: j'adore le pull que tu t'aies acheté ! Oh Pascal!!pas cool pour le sapin disparu! Oh ton big playmobil Père Noël est troooop chouette!!
Que de colis!!!!!
Ils sont tous superbes, et semblent tellement correspondre à chaque ES!!
Ker Mary (beaux faits main et figurines!), La Ptite Sirène (les faits mains sublimes!), angechrys (j'adore l'écharpe), m0rwen (les mitaines), zazu (porte clé et fait main), Melle.Sparrow (tasse Fleur), Melie Mouse (Sifly trop chou), maikeul ( dessin imprimés), disneygirl ( les baguettes et la spatule)
*choupinette* hâte de voir tes cadeaux! (J'adore le papier tsum tsum!)
J'ai vu aussi: de jolies décorations et sapins ou encore santons! Des MNS qui savent leur location à DLP, des soucis avec pôle emploi, une sacré structure de Lonk, des PNS malades, ou fatigués, un suicide de téléphone, une MNS soulagée de ces soucis d'oreille..
J'ai certainement oublié pleins de chose.. Je m'en excuse!
Et les filles, moi aussi j'attends Noël!
Films incontournables de Noël? Heu... On se fait toujours la trilogie de super Noël, mais en fait en principe on regarde tous nos DVD de Noël...!^^
Ker Mary: en fait les douleurs que j'ai actuellement sont des douleurs post opératoires! Le fait de travailler quand même me fait finalement plus forcer que ce que je pensais... J'ai vu le médecin hier, je continue le traitement de l'anesthésiste (qui soulage un peu), mais ça me fatigue beaucoup.. Et j'ai seulement le contre coup de l'anesthésie...(j'ai peu dormi après celle ci). Et truc bizarre depuis l'intervention j'ai du mal à me réchauffer (ça a été mon problème en salle de réveil d'ailleurs).
Lilo89: merci!
Sinon ici on fait le sapin ce Week end!
Mon
PNS j'espère que tu vas bien, et surtout que tu ne m'en veux pas pour mes absences! ?!
Je suis désolée! Je t'embrasse bien fort! Et n'aimes aucunes craintes... Je suis loin de te retrouver.. Alors n'hésite pas à laisser des indices dans le colis pour m'aider un peu... Sinon comme je compte attendre le 25, tu peux prendre ton temps pour expédier le colis... Mais tu sais quoi? Je suis pressée.. Mais pas tant de recevoir le colis (même si j'ai hâte de l'avoir et d'être au 25 pour l'ouvrir
) mais je suis surtout hyper impatiente de savoir qui tu es!!!!
Mon
ES, j'espère que tu vas bien également! Je peux a présent te dire qu'il y aura bien du fait main Dans ton colis... Fais attentions il y a également une ou des chose(s) fragiles! Mais je ne te dirais pas s'il est déjà parti ou non... S'il est fermé ou non.. ! Bisous!
Bonne soirée à tous!!
Et bon Week end!!!