|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 18:24 | |
| Livia : Original, ce stylo 4 couleurs! Je ne l'ai jamais vu! Au fait, j'ai testé le gâteau magique ce week-end, on a adoré! Ma petite collection : ICI |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 18:25 | |
| J'ai vu de superbes colis !!! Bravo à tout les papa/maman Nowel !! ^^ Sinon pour ceux qui voulaient les Tsum du Roi Lion apparemment ils ont été retiré de la vente car DLP les a mis en vente trop tôt et ils ne ressortiront que pour le 15 Janvier ! (Des fois c'est des boulets x)) Mon ES, ton colis est t'il partit ? Non? Peut être ? (Je ne dirais plus rien !!) Bisous à mon PNS/MNS (Je surveille ma boîte au lettre tout les jours !! ) Livia, j'adoooooooooore ton stylo ! We are not seven with you |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 18:30 | |
| Que je suis contente !!!!! J ai reçu un petite enveloppe de mon pns en rentrant tt à l heure (qui, je pense, est une Mns !! mais bon... Dans le doute, je ne vais pas encore retirer de ma liste les garçons...quand je vois l'écriture de mon petit frère... Je me dis que ça peut très bien être un mec ) Merci beaucoup !!! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ! (j ai pas passé une très bonne journée..) Je te fais de gros bisous !!!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 18:33 | |
| AshleyRocks, moi non plus je ne l'avais jamais vu ! Vous me donnez envie avec vos gâteaux magiques ! ^^ DisneyParis, rrrrrroh trop dommage pour les Tsum Tsum Roi Lion ! Maryliiiiine, tu as reçu un bel avant goût de ton colis ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 18:38 | |
| Ouiiii livia ! ^^ Et j aime beaucoup le marque page moi aussi !! C est vraiment adorable de ta part mon pns |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 18:45 | |
| Regardez le beau colis qui est chez moi: Mais vous ne verrez pas ce qui est à l'intérieur - Spoiler:
Je ne suis pas sadique, c'est juste qu'il n'est pas pour moi. Mais je pense que vous le verrez ce soir un peu plus tard quand il sera arrivé à destination.
|
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 18:59 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Regardez le beau colis qui est chez moi:
Mais vous ne verrez pas ce qui est à l'intérieur
- Spoiler:
Je ne suis pas sadique, c'est juste qu'il n'est pas pour moi. Mais je pense que vous le verrez ce soir un peu plus tard quand il sera arrivé à destination.
C'est moi ou tu es entrain de donner un super indice à ton enfant sage ? ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 19:01 | |
| lilo89 c'est bon aussi les restes
liloo86 pas coole le chèque de la chaudière et très joli sapin
alexandradisney zut pour le téléphone
joli le marque page maryliiiine
quel beau cadeau bleu
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 19:04 | |
| - Hakihea a écrit:
C'est moi ou tu es entrain de donner un super indice à ton enfant sage ? Je pense plutôt qu'elle doit être le lutin de quelqu'un ^^ (ou sinon, tout comme Baloo300, elle n'aime pas le suspense XD) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 19:07 | |
| YEAH de nouveaux colis Disneygirl59'mum : Le colis de La Ptite Sirene est vraiment chouette, tu es hyper douée de tes mains, je suis bluffée Mélie-Mouse : Grrrr on veut en savoir plus Vite vite vite Mlle.Sparrow : Tu as été drôlement gâtée avec plein de friandises ^^ Maryliiiine : Wow il est trop beau ton marque page Wistful Robin's Mum : Mais c'est quoi ce colis ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière édition par Lady Sackielle le Jeu 10 Déc - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 19:08 | |
| - MadEye a écrit:
- Hakihea a écrit:
C'est moi ou tu es entrain de donner un super indice à ton enfant sage ? Je pense plutôt qu'elle doit être le lutin de quelqu'un ^^ (ou sinon, tout comme Baloo300, elle n'aime pas le suspense XD) En effet , Madeye a raison je suis un lutin, moi j'aime le suspens ...... |
|
| |
Mélie
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 19:28 | |
| Coucou tout le monde kei sakurada j’aime beaucoup les lumières sur tes fenetres Meli-Mouse un gros colis, hâte de voir tes autres photos Melle.Sparrow très jolies colis silex tu habites ou lol ? Anacoluthe arrete ne leur dis pas cela ils vont se remettre à dire beaucoup beaucoup trop de chose fauna j’ai voté *choupinette* tu partages avec nous hihihi liloo86 très joli sapin Livia3 sympa ce nouveau petit cadeau maryliiiine très belle attention de ta mns bonne soirée à tous
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 19:40 | |
| Bientôt la fin de la journée .... impatiente de rentrer chez moi allumer un bon feu de cheminée. ... manger un petit bout. ... faire un énorme calin à mes loulous et aller de mon lit avec mon téléphone pour découvrir tous les messages et les très beaux colis qui sont arrivés 😊
Bisous à tous et à plutard 🎅 Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 19:43 | |
| Oh Livia, ton stylo Star Wars est chouette! - celinevanilla a écrit:
- *choupinette* tu partages avec nous hihihi
Pas sûre que mon gâteau soit assez grand pour Monoxyde et ses 102 Dalmatiens. Sans compter mes parents qui veulent absolument y goûter parce qu'il sent bon. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 19:47 | |
| J'ai un message de la part de Chaaa pour les dalmatiens ! Elle a un problème : sa box a cramé (je reprends ses mots hein ^^), donc elle n'a plus de connexion internet pour le moment, elle en aura peut-être la semaine prochaine à nouveau (si elle a sa nouvelle box du coup) ! Donc, son PNS/sa MNS et son ES (même si tu ne sais pas que c'est toi ), elle n'est pas devenue subitement un fantôme, elle pense toujours à vous ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
PNS de maryliiiine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 19:52 | |
| HO HO HO Bonsoir ma chère enfant sage Je suis bien contente que mon pré-cadeau te plaise autant Ne te fie pas à l'écriture sur l'enveloppe et la petite carte ni sur le cachet de la poste car ce n'est pas moi qui ai envoyé le tout J'ai demandé à Wistfull d'envoyer le marque page directement chez toi, ce qu'elle a accepter bien sur je t'envoies plein de de réconfort pour ta mauvaise journée le colis devrait arriver bientôt chez toi |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 20:02 | |
| - PNS de maryliiiine a écrit:
HO HO HO Bonsoir ma chère enfant sage Je suis bien contente que mon pré-cadeau te plaise autant Ne te fie pas à l'écriture sur l'enveloppe et la petite carte ni sur le cachet de la poste car ce n'est pas moi qui ai envoyé le tout J'ai demandé à Wistfull d'envoyer le marque page directement chez toi, ce qu'elle a accepter bien sur je t'envoies plein de de réconfort pour ta mauvaise journée le colis devrait arriver bientôt chez toi Ohhh !!!! Encore un message de mon PNS !!! Décidément, je suis gâtée aujourd'hui !!! ^^ Merci pour cette precision ! Et merci encore pour le marque page !!! J'ai encore plus hâte de savoir qui tu es du coup !! Bisou mon PNS !!! |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 20:19 | |
| - liloo86 a écrit:
- Morwen : c’est quel race ton cheval ? tu fais quoi comme discipline ? j’ai fait de l’équitation pendant des années , à lire ce que tu racontes ça me donne envie !
Génial ton colis !! mention spéciale au papier cadeau dalmatiens !
Mon doudou c'est un trotteur français mais type sport (pas comme les trotteurs d'il y a une quinzaine d'année, bien lourd), on me demande toujours si c'est pas un selle français On est un peu polyvalents : obstacle, dressage, balade, jeux ... On est pas très compétition (enfin lui si mais pas moi et il se blesse toujours pendant les transports :/ ) donc tant qu'on s'amuse ca nous plait. D'ailleurs hier soir on a croisé un sanglier à même pas 15m en balade ^^ Je comprend que ca te fasse envie, quand je n'y vais pas pendant quelques jours, je sature déjà !!! Oui j'ai adoré mon colis et le papier cadeau dalmatien !!! Ma MNS je suis toujours à ta recherche. Mais ce soir je dors chez mes parents (vu que mon chéri est en déplacement et que mes parents vivent plus près de mon boulot que moi) donc je n'ai pas mon tableau avec moi ... Mais je m'approche de toi
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 20:25 | |
| J'ai réussiiiii, j'ai rattrapé mon retard ! Je suis plutôt agacée en ce moment parce que je n'ai cours que l'après-midi et le cours qu'on a en ce moment est comment dire... Affreusement inutile. On a ce cours tous les jours pendant deux semaines, et on y apprend absolument rien. Pire que ça, le prof nous traite comme des idiots comme si on avait jamais rien fait de nos vies, et il passe son temps à dire qu'un scénario n'a aucune utilité, que c'est le réalisateur qui fait tout. Et les étudiants réalisateurs, avec qui on partage ce cours, boivent ses paroles. Il appelle tout et n'importe quoi un "noeud dramatique" parce qu'il ne connait pas tous les termes exacts et/ou ne sait pas les employer. Bref c'est une grosse blague, on a arrêté d'écouter et on fait des coloriages en cours, j'aimerais pouvoir utiliser ce temps plus utilement. Demain, les réals vont faire des repèts avec les étudiants acteurs de l'école d'à côté, on a le droit d'y assister aussi, ou de rester avec ce prof pour glander un peu plus. Après sondage, je peux annoncer que le prof sera tout seul demain en cours. pocariel, j’ai deviné que c’était toi la MNS de ker mary dès que j’ai vu le sapin en chocolat XD je sais où tu l’as acheté. J’ai failli acheter le même pour mon ES. zfin, ton voisin est un con koneko, bienvenue à prod 1 ! Je te supprime de ma liste desirange ton escalier est magnifique:love1: MadEye, je crois te l’avoir déjà dit l’an dernier, mais je suis fan de ton Bambi lumineux Mon Elsa porte toujours sa tenue de noël, je suis tellement rarement chez mes parents que je lui ai jamais enlevée Melle.Sparrow, tu devrais flouter la photo de ton colis, on peut voir ton adresse et celle de ta MNS En tout cas impressionnant ce colis, tout me plait dedans, je veux bien te le piquer. De groooos bisous à mon ES et à mon PNS/ma MNS. |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 20:27 | |
| Bonsoir à tous. Encore de magnifique cadeau J'aime beaucoup le colère de MlleSparrow J'attend le mien avec beaucoup de patience en faite peut de patience |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 20:38 | |
| Bon alors comme je vois que tout le monde me demande je réponds à vos souhaits mes enfants Alors tout d'abord je vous explique! Ma Maman Noël a eu l'excellente idée de confectionner mon colis en forme de calendrier de l'avent, qui se présente comme ceci : Et sur chaque cadeaux il y a le numéro qui correspond à un petit mot :3 Alors je suis vraiment désolé mais la patience n'étant pas mon fort j'ai tout ouvert aujourd'hui A part à part le 25! Que j'ai mis au pied du sapin Photo d'ensemble. Wouah j'en reviens pas de tout ces paquets! - C'est parti!:
Voilà! Alors que dire mon Dieu, j'ai été trop gâtée, tout me correspond pile-poils dans mes goûts ma maman Noël a lu dans mes pensées je pense Un grand bravo et un énormeeee merci! Je pense tu as du remarqué que je n'ai pas tout posté (il y en a tellement aussi ^^) dont les délicieux gâteaux et mon cahier de coloriage Frozen. Et aussi ta petite carte et le pendentif de ma petite fée marraine que je garde pour moi. Désolé les enfants ♥ Mais voici mon Sifli mon gros coup de cœur de mon colis! Fait main en plus Je suis amoureuse je l'enmene partout d'ailleurs vous le verrez ci-dessous avec moi pendant mes courses à Intermarché Franchement merci merci et merci encore! J'en pleurs encore de joie Maintenant c'est parti pour la chasse aux indices |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 20:40 | |
| Salut, salut... Je suis un peu angoissée ce soir. Je sais pas si vous avez vu aux nouvelles, mais bon, c'est un peu tendu à Genève, apparemment ils ont aperçu le cousin d'un des terroristes. Maintenant y a un message qui circule sur Twitter selon lequel ça va péter ce weekend, qu'il faut rester chez soi, etc. Je prête pas trop de crédit à ce genre de trucs mais bon... L'ambiance est quand même étrange, y a beaucoup de policiers assez lourdement armés et de militaires... Je suis un peu perdue sur la réaction à avoir ce soir^^ Meli-Mouse ton colis est magnifique ! Bonne soirée à tout le monde quand même, des bisous à mon ES et à mon PNS Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 10 Déc - 20:41 | |
| Meli-Mouse, j'adore ton colis ! Sifli est génial ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|