|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 12:51 | |
| Coucou les amis!! Zfin: il est pas gêner ton voisin! Il a de la "chance" d'être tombé sur toi, car je crois que si j'avais eu le cas je serais sorti! Je suis très (trop) impulsive, je ne supporte pas le manque de respect! Angechris: je suis très contente pour toi! Même si tu quittes une certaine sécurité, tu iras du coup travailler de bon cœur dans un cadre que tu apprécie, je croise fort les doigts pour qu'il t'offre vite un cdi Pwetpwet: super que la visite du tuteur se soit bien passée! Lilimath: j'adore la deco de ton salon c'est magnifique! Ton petit Loulou t'a bien aidé! La p'tite sirène: hâte de voir la suite de ton colis!! Le tableau est magnifique! Ta mns est très douée, bravo a elle! Eloa: super ta journée d'hier! Je vois que je ne suis pas la seule a aimer faire les papiers cadeaux devant les téléfilms de noel! Des que décembre arrive j'adore les regarder! Emiko: tes beaux parents ont craqués sur quelle race de toutou? Agnou231: c'est toujours triste une séparation, que l'on ai pris la décision ou non, c'est jamais facile. Courage courage! Et passe te changer les idées en venant avec nous sur le post! Lulla12: je suis désole pour tes soucis avec quelqu'un du forum, je ne suis pas au courant du tout mais je comprends que de ce fait tu n'ai pas le cœur et le temps de tout suivre ici! Il faut avouer que les PNS et MNS sont de gros papoteurs! Morwen: courage pour le boulot! Et je suis trop contente que tu ai reçu ton colis, ne nous fait pas trop patienter hein! Fais un gros bisous et profites bien de ton bebe cet après-midi. Disneyparis: cool que la magie de Noël est fonctionnee pour l'arrivée du cadeau de ton ES! Il a de la chance mais il ne le sais pas encore |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 12:57 | |
| Youpiiii encore des colis \o/ Je commence enfin à être en mode Noël Gros bisous mon ES et ma MNS ❤️❤️🎄 |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:03 | |
| La ptite sirene, j'aime beaucoup ton colis-sac ! j'ai hâte de voir la suite !!!! La petite ariel et ton petit polochon sont vraiment très mimi !!! bravo a ta mns ou ton pns !!
Morwen, j'ai aussi hâte de voir ton colis !! ^^
Ca sent Noel !! j'adore !!!! |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:11 | |
| a lala ça donne envie tous ces colis!! je deviens jalouse là!!! Allez faites-nous "rager" encore un peu!!! on veut des photos!!! pleins de photos!!!!
Bon pour ma part cet apresm ce sera finalisation des cadeaux de mon ES.Mine de rien on arrive à la date butoire.
je reste proximité pour baver devant les photos! à tout'! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:16 | |
| @ la petitesirène bon sang, il est magnifique ce tableau un magnifique début, j'ai hâte de voir la suite ^^ @shadow, c'est vrai que le pns est rempli de papoteur mais c'est ça qui est bon ca me remonte le moral de vous lire Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:25 | |
| Encore des beaux colis... Ton P/MNS est super douée. J'aimerais pouvoir en faire autant. Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:32 | |
| La Ptite Sirene il est magnifique le tableau Zfinou j'espere qu'il ne t'as pas encore reveillé ce matin :[img]smile/kisa tous ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mer 9 Déc 2015 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:36 | |
| Bon, j'ai regardé chez Truffaut pour la crèche, comme vous me l'aviez conseillé, et ils ont effectivement de très jolies choses dans le genre que j'aime, mais à 11€ le santon, il va me falloir 10 ans pour la compléter cette crèche C'est dommage parce que les personnages me plaisent bien, la taille est bonne, et j'adore le fait qu'il y ait plein de personnages différents pour représenter les badauds... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:38 | |
| Lulla, je suis tellement d'accord. J'adore partager du temps avec vous, ça fais s'évader du quotidien, des soucis. Il y a trop bonne ambiance ici, c'est génial de partager ensemble.
|
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:40 | |
| Youhouuuu j'ai ouvert mon colis, j'allume mon pc et je vous poste les photos !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:42 | |
| La Ptite Sirène waouh quel beau début de colis , une MNS super douée ou un PNS et trop mimi le petit renne qui remet le cadeau . On attend la suite avec impatience .
agnou2_31 courage pour ces moments difficiles à passer .
morwen on attend sagement tes photos . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:42 | |
| Vite vite m0rwen Et La ptite sirène j'espère que tu as conscience que tu nous fais subir un véritable calvaire en t'arrêtant comme ça Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:43 | |
| - Emiko a écrit:
- Vite vite m0rwen
Et La ptite sirène j'espère que tu as conscience que tu nous fais subir un véritable calvaire en t'arrêtant comme ça Elle fait exprès en fait!!! sale gosse va!!! Bon heureusement que Morwen arrive avec ses photos!! |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:49 | |
| Sincèrement non mais j ai du partir à la caf après avoir reçu une magnifique lettre de leur part... -_- ' |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:56 | |
| Vivement les photos La petite sirène et m0rwen Le tableau de la petite sirène est vraiment beau Sinon j'ai une question aux addicts du DS, combien de temps peut prendre une commande ? A force de voir certaines parler du DS, j'ai envie de passer une commande maintenant ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:05 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:07 | |
| Coucou à tous du parc,
La p'tite sirène contente de t'avoir revue et peut être à demain.
Alors pour ceux que ça intéresse et pour sa MNS, j'ai des photos de la réaction de la p'tite sirène en voyant des cadeaux et surtout le tableau.
Je vous les posterais ce soir.
En tout cas bravo à la MNS de la p'tite sirène pour tes talents.
Bonne journée à tous. |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:14 | |
| Superbe ton sapin & toutes vos décos lilimatt et babychouLa Ptite Sirene il me tarde de voir les photos de ton colis Edit: c'est vraiment super de pouvoir se rencontrer en vrai, j'adore le soleil mais qu'est-ce que c'est nul de vivre si loin du parc Oh trop mignon le petit rennes les faits main sont MAGNIFIQUE Oh la vilaine tu n'as pas mis la suite M0rwen il me tarde de voir ton colis |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:21 | |
| - Emiko a écrit:
- Bon, j'ai regardé chez Truffaut pour la crèche, comme vous me l'aviez conseillé, et ils ont effectivement de très jolies choses dans le genre que j'aime, mais à 11€ le santon, il va me falloir 10 ans pour la compléter cette crèche
C'est dommage parce que les personnages me plaisent bien, la taille est bonne, et j'adore le fait qu'il y ait plein de personnages différents pour représenter les badauds... tu es comme moi, tu en cherches une sympas mais sans avoir à payer des fortunes pour chaques santons ^^ @shadow34, c'est clair mais je trouve que cette année ça passe bien trop vite @morwen, waouuuuuu vivement les photos faites vite Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:25 | |
| La petite sirene: Ce tableau est juste splendide. Morwen: Ah trop hâte de voir ca. Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements. J'ai annoncé la nouvelle ce matin et ma directrice et l'une des gérantes ont très bien pris la nouvelles et comprennent totalement mon choix au vu de la qualité de vie que ca m'apporte pour mes filles, tous les mercredi ont est fermés et on a toutes les vacances scolaires, le j'avais 4 semaines de congés par an. En plus elles m'ont complimenté sur mon travail fourni à la crèche, ca fait plaisir, je pars sereine et heureuse enfin dans un mois car j'ai un préavis à faire. Je suis rentré du travail, il a fallut faire à manger, les filles ont toujours de la fièvre et la ca tape à la fenêtre que vois je??? MON FACTEUR hors je n'attendais plus rien. Et la il me donne un gros colis disney store et me dit comme d'habitude, j'ai un colis pour vous ca vient de et bien surprise ( il me dit toujours l'expediteur ) Du coup ca m'intrigue je regarge et ohhhhhhhhhhhhhh le colis a ete expedié du meme departement, si on habite pas loin de l'autre on pourrais se rencontrer , j'espere que c'est pas une erreur de ma part, tu sera m'en dire plus... Alors c'est partie pour le deballage avec une Chloé qui me harcèle... Je lui explique que c'est pas pour elle mais pour maman. Elle est super décu. Je lis la vcarte et ah non Chloé y a des cadeaux pour toi et ta soeur dedans alors la voila à nouveau au taquet prêt à tout deballer Voici les photos: A l'ouverture: Et voila ce qu'on decouvre: Moi gourmande noooooooooooooooooooooooooooooooooon je vois dis donc que tu ma bien comprise ma maman noel Je lis la carte que je trouve vraiment très belle d'ailleurs et c'est partie pour le déballage On commence par les filles: Tu n'imagine pas comme tu as visé juste, elle a pu se maquiller lors de son gala de danse et du mariage de sa cousine et depuis elle veux du maquillage, je lui offre d'ailleurs un truc du même genre mercredi prochain pour son anniversaire. Elle est juste ravie et remercie 2ème cadeau, de quoi faire des scoobidous et des bulles Pour ma Clara, de beaux chaussons ainsi que de belles suspensions pour le sapin J'ouvre mes cadeaux à moi Un sublime foulard que vraiment j'adore, je penserai sens cesse à toi avec lui et de très belles boucles d'oreilles Je découvre aussi un jolie torchon pour les mains spécial noel Et on dit toujours le meilleur pour la main, une belle boite contenant cette magnifique tasse et sincerement j'ai été très surprise car si il y a bien un truc que je n'ai pas dit, c'est que j'adore les tasses . J'en ai acheté une cette semaine en me disant que ca servait à rien j'en ai deja pleins mais chacune me fait penser à un endroit, un souvenir, quelqun etc et ben voila j'ai ma tasse de ma maman noel 2015 maintenant Et voila une vue d'ensembles Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maman noel Tu est juste parfaite, que de gourmandes qui soyons honnêtes vous avoir une durée de vie limité , les cadeaux pour mes petites puces et le bisou pour l'homme ( tu m'as bien fait rire ) c'est juste adorable et mes cadeaux sont parfaits Par contre j'ai le droit de dire que tu as été radine en indices??? lol Non mais euh je sais pas qui remercier moins et vu ce que tu as écris je me dis mais ca doit être une évidence quoi. J'ai eliminé pleins de mondes sur ma liste mais la tout de suite je bloque alors je repars illico à ta recherche parce que j'exige un nom , j'arrive promis enfin si tu veux me laisser d'autres indices franchement hésite pas lol |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:30 | |
| oh trop cool encore un colis: la tasse est très jolie. ta fille est trop mignonne
les PNS se surpassent dit donc
|
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:30 | |
| AngeChrys , je suis ravie que tu ais enfin choisi pour le boulot, je pense que ce sera bien mieux pour toi et tes princesses !!! Et tu as reçu un très très joli colis !!! En parlant de colis, voici le mien !!! Je vous raconte pas l’état euphorique dans lequel j’étais !!! J’ai eu de l’aide pour l’ouverture du colis : mes Tsum Tsum ! Voilà le contenu du colis de ma MNS Stitch a trouvé la carte très très jolie et moi aussi !!! Il y avait plein de petites étoiles dans l’enveloppe, j’en ai foutu partout mais c’était trop mimi !!! Le premier paquet contenait … le Tsum Tsum de Zéro !!! Je l’adore il est vraiment trop adorable !!! Il a tout de suite fait connaissance de ma famille de Tsum Tsum !!! Le second paquet, c’était aussi un Tsum Tsum : Peter Pan, qui a aussi été vite accueilli par les autres Tsum Tsum !!! J’avoue que j’ai failli craquer pour des Tsum Tsum y’a pas longtemps et Zéro et Peter en faisaient partie, j’ai bien fait de résister !!! Le 3ème et avant dernier cadeau est un fait s : des mitaines provenant du site lechatquitricote-shop.com. Je ne connaissais pas ce site. Par contre, je n’arrive pas à savoir si tu as commandé un kit et tu as fais les mitaines toi et/ou si tu es propriétaire de ce site. En tout cas, j’adore vraiment la couleur et elles ont l’air bien chaudes !!! L’avantages des mitaines c’est qu’on est pas limités dans nos manipulations comme avec des gants et dans ma région, les mitaines suffisent souvent a passer l’hiver, donc c’est parfait merci !!! Dernier cadeau, un fait mains aussi. C’est un très joli sac en toile avec la silhouette de Stitch (qui s’est d’ailleurs reconnu). Il est très joli et discret, j’aime beaucoup ! Enfin, il y avait un énorme paquet de chocolat dans le colis, et comme vous pouvez le voir, le travail d’équipe est en cours pour ouvrir le paquet Enfin, voilà une petite photo du contenu de mon colis !!! On y retrouve la carte de ma MNS et la carte avec l’ange où je peux retrouver les indices que ma MNS m’a laissé. Ma chère MNS, je te remercie pour ce joli colis. Il m’a fait très plaisir !!! Avec mon chéri on a déjà attaqué les chocolats. J’ai bien lu tes indices. Il me semble avoir déjà vu cette carte (celle avec l’ange) sur le topic si je ne me trompe pas mais je ne me souviens plus qui l’a reçu, donc je retomberais surement dessus au fil de ma recherche. Pour l’instant j’élimine les dalmatiens dont tes indices me permettent d’être sûre que ce ne sont pas eux Je continuerais ma recherche ce soir Si je ne te trouve pas rapidement, je te demanderais peut-être de m'aider un peu En tout cas je te remercie pour toutes ces attentions !!! Bisous à toi ma chère MNS dont je me rapproche à chaque nom éliminé
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mer 9 Déc 2015 - 22:12, édité 4 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:32 | |
| Ange chris:Magnifique colis c'est quoi les têtes de mickey et minnie? Des gateaux? la serviette bonhomme de neige est extra et j'adore la bouille de ta grande toute contente A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|