|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 21:19 | |
| coucou, je vous suis en sous marin depuis la fin de semaine dernière, j'ai du mal à tout faire... hum, alors... en vrac.... les photos de l'expo sont superbes anne shirley!! vraiment magique! merci à toi! j'ai vu des beaux colis!! plein de chocolat dans une boite hihi! et un colis calendrier de l'avent, chic idée effectivement (et que dire de ce centre de table!!). = lillimatt, je compatis... je pense comme les autres que leur avis va changer avec le temps. En attendant je te comprend.... joli sapin silex! bravo aussi anacoluthe! jolies photos d'expo fauna! petite préfférence pour la fée au biscuit et le petit faune jolis lutins madeye! quelle idée sympa!! oh punaise kei sakurada j'adore les robes!!! (gros coup de coeur pour la rouge!!) oh, jolies photos noix dine! jolie sheyllie sympa ces horloges zfin! Bon... J'en suis à la page 19 .... et le message en rouge de monoxyde me stresse, donc je retourne à mon fait-main... sinon je vais me faire taper sur les doigts des gros bisous à mon ES (oui, oui toi, qui me lis !). Et des bisous à ma maman noël qui vient de me contacter sur facebook! J'ai eut une jolie vidéo qui me fait sourire bêtement depuis tout à l'heure, hihi! je referais un coucou un fois que j'aurais bien avancer mon colis! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 21:20 | |
| Que vois - je ! Encore de bien beaux colis ! Peut être que le miens compte parmi ceux là ... Je ne dirais rien ! Je laisse mon ES chercher un peu ! Un gros bisous à ma MNS en passant Bonne soirée à tous. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 21:21 | |
| OH un ticket 9 3/4 c'est génial.
Moi aussi j'adore voir l'ouverture des colis des autres, j'adore découvrir toutes les attentions, et lire la joie dans les récits. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 21:26 | |
| Un petit coucous à tous, je n'ai pas encore tout repris mais je m'accroche... J'ai vu que ma MNS a été une enfant sage bravo MNS de ma MNS La PTite Sirène tu as été super gâté et nous avons tous été surpris par tes présents magnifiques fais mains... Tu as une méga MNS... Et puis quelle idée d'aller faire Dumbo sous la pluie aussi, nous on a eu aucuns problèmes on a pensé à toi en faisant Orbitron ce matin... Demain on va te chercher... Melle Sparrow toujours un plaisir de te voir et d'ailleurs à demain peut-être... Doriane ça été un vrai plaisir de te rencontrer nous avons partagé un bon moment en ta compagnie et merci pour tout. Angechrys très beau colis et tes filles sont trop mignonnes 😍 Bravo à ta MNS... J'en oublie je reprendrai quand je serai rentrée, j'ai plus de batterie et suis dans mon bain... Ne parlez pas trop les dalmatiens Pour mon Es je te surveille même à Disney il se peut que j'ai fais quelques achats pour toi et pour moiiiiii oui j'ai le droit moi...
Dernière édition par Dark Nana le Mer 9 Déc - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 21:27 | |
| Voilà, je vais me coucher, mais avant ça, je voulais vous dire que les PNS sont top jusqu'à maintenant ! Bravo à vous tous ! La liste des PNS découverts sur le site est à jour (n'hésitez pas à me prévenir si j'ai oublié quelqu'un) et les photos des colis le sont également (je vous rappelle que pour les regarder vous avez besoin du mot de passe envoyé il y a 1 mois par mail). Bonne nuit tout le monde !!! (et un bisou à mon petit lutin de Noël aussi, je ne l'ai pas oublié mais je suis tout gêné ) |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 21:30 | |
| - Zazu a écrit:
- Et voici une photo de l'ensemble des cadeaux :
J'adore le cœur avec Mickey J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 21:37 | |
| Bonne nuit Monoxyde Superbe colis Zazu !!! Ta MNS déchire ! J'adore le porte clé vif d'or moi aussi Bad Wolf, tu as super bien choisi ! Tes cadeaux sont top. Pourquoi tu te sous-estimais ? Aaaah oui, niveau voisins on est gâtées xD M*rde à toi aussi pour demain, Rebloca Moi j'ai encore un partiel lundi et un mercredi, deux gros rapports et un diapo avant Noël. Tout le reste c'est après. Vive les vacances Bonne nuit les dalmatiens !! J'en profite pour faire de gros bisous à mon ES, je pense bien fort à toi tu sais Et de gros bisous à ma MNS Pwetpwet ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 21:38 | |
| Cc les amis 🎅🎅🎅 En mode décoration de NOEL je suis à la bourre cette année lol Ma fille sage , ton colis va bientôt partir ❤️❤️ Mon pns ou mns il me tarde de découvrir qui tu es 💝 Demain je vous poste les photos de mes decos Un petit bisous à tout le monde 🎅🎅 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 21:44 | |
| Et ben tu vois Bad Wolf t'avais pas du tout de quoi être gênée par ton colis, il est super et Zazu est ravi, que demander de plus J'adore les objets HP (heureusement que j'arrive à limiter ma multi-collectionnite aiguë au Disney et aux Pop, sinon je me ruinerai probablement pas mal en objets HP), les dessins sont très beaux aussi Bon je remarque quand même que vous ne m'avez pas vraiment écoutée (comment ça tout le monde s'en fout de ce que je pense XD), vous continuez tous d'ouvrir vos colis alors que mon sapin n'est toujours pas fait, j'ai qu'à moitié l'impression que c'est Noël du coup Bonne nuit à tous et bisous à mon PNS et à mon ES |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 21:58 | |
| Bonsoir à tous, J'ai vu de magnifique colis aujourd'hui, bravo au PNS Je vous mets en spoiler quelques photos de nos moment entre PNS - Spoiler:
Ravies d'avoir pu faire votre connaissance les filles, Doriane, Miss Sparrow et Ilanith puis ravie de t'avoir revue la p'tite sirène. Demain je vous mettrais une petite suite en spoiler. Bisous à tout le monde et nuit |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 22:01 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 22:04 | |
| Cool le mini TR , en tout cas la petite sirène est soit une très bonne actrice de romans photos, soit super contente de son colis. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 22:05 | |
| A ce stade du jeu, il me reste 24 MNS en lice dont 2 peu probables. J'ai volontairement caché ton adresse pour ne pas avoir trop d'indications trop rapidement, donc ne t'étonnes pas si je ne te trouve pas de suite ma chère MNS !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 22:11 | |
| Vous êtes top sur les photos !! J'ai hâte d'avoir votre retour sur votre séjour !!! Aller je vous souhaite une bonne nuit ! J'vais essayer de dormir un peu, en évitant de penser à ma prise de sang xD ( Lulla j'ai suivi ton conseil, j'ai une photo de Simon Baker avec moi x) ) Des bisous à tous !! We are not seven with you |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 22:15 | |
| Tu me connais bien, Chaaa, je ne céderai pas à la tentation. Mais j'ai hâte de voir ce que ton colis contiendra. Anacoluthe : Voui, c'est celui-là le fameux calendrier de l'avent super joli! Je suis triste de devoir ouvrir les cases parce que ça abîme l'illustration mais je ne peux pas laisser le chocolat se périmer. Ma pauvre, ils abusent vraiment de ta gentillesse à ton travail. Zazu : Ton colis est superbe! Félicitations Bad Wolf, tu as gâté ton ES de joliees merveilles! Doudou25 : Vos photos sont chouettes! On reconnaît tout de suite Amy07. J'ai adoré voir la réaction de La Ptite Sirène en photo lorsqu'elle découvre son colis. gros bisous à mon ES et à ma MNS J'espère que vous passerez une bonne nuit. |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 22:23 | |
| - Kasu a écrit:
- Livia C'est marrant que tu aies reçu du Panettone, c'est la pâtisserie de Noël de mon chéri qui a des origines italiennes! Tous les matins il se prend sa petite part! En tout cas j'ai hâte de savoir qui est ta généreuse MNS!
moi aussi c est traditionel un NOEL SANS PANNETONE C EST UN NOEL NUL lol j aime la version classique/raisin et des moreceaux d orange confite miaaaaaaaaaaaam je suis bien rentree de disney! j ai rencontré plein de mns de tres sympatique rencontre! je tarde pas a aller dormir je repars demain matin! je rattrape vite ce que je n ai lu qu en diagonale et hop je file! gros bisous a tous |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 22:32 | |
| Bonsoir à tous ! Désolée d'avoir dû activer le mode sous-marin ces derniers jours. Pas mal de soucis plus tout ce qu'il reste à préparer pour noël, du coup je me suis vite laissée dépasser Mais je vous ai suivi de loin et ai tout lu promis. Par contre j'ai pas pensé à noter mes réponses j'ai vu une ribambelle de très beaux colis ( Félicitations aux PNS ) et de très belles décorations de Noël. Mon cher ES ton colis est en cours ... d'acheminement ou de finitions tu n'en sauras rien aujourd'hui sinon ce serai trop facile Quant à toi, mon PNS, les colis de ces derniers jours m'ont permis de rayer encore quelques noms et de m'approcher de toi J'espère que je ne te pose pas trop de soucis. En tout cas j'ai hâte de recevoir ton colis pour savoir qui se cache derrière. Pleins de bisous à vous tous Bonne nuit, faites de beaux rêves. |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 22:45 | |
| - Livia3 a écrit:
- Et le pauvre Empotée, comment il a pu se trouver dans cette situation avec un si petit paquet.
Ca arrive malheureusement très vite: une surface de papier cadeau trop grande ou pas assez, plus de ficelle qu'il n'en faut, du papier collant qui se colle partout sauf là où il faut, un papier qui ne se laisse pas plier facilement, un objet dont la forme est compliquée (à commencer par un bête rectangle) ... C'est plus fréquent qu'on peut l'imaginer ^^. Merci Ewilan pour le code de la poste. Zazu, tes présents sont du tonnerre ! Le vif d'or, le bic, les pièces, c'est absolument génial. Tu vois Bad Wolf que ton coli serait un succès. Super les photos de DLP ! Bonne nuit à tous, cher ES, cher PNS, faites de beaux rêves. [center] |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 22:45 | |
| Encore tout plein de colis, c'est trop cool ! Maintenant que j'ai été (vite) découverte et que je sais que j'aurai mon colis la semaine prochaine (je me demande toujours quel gentil lutin je vais rencontrer ^^), ça me fait patienter de voir eux des autres ! En plus, les tentations de Noël sont trop duuuuures ! J'ai demandé à ma maman, entre autres, des figurines Disney sur Cadeau City, mais comme elle n'a pas de compte et que j'ai des promos intéressantes avec mon club 2 étoiles, je lui ai donné mes identifiants pour qu'elle commande avec mon compte. Et là j'ai reçu les mails de confirmation de commande, il faut surtout pas que j'ouvre pour ne pas gâcher la surprise mais c'est duuuuuur |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 9 Déc - 22:48 | |
| Oh mais c'est une véritable pluie de colis aujourd'hui ! Angechrys, Morwen, La P'tite Sirène, Zazu, vous avez reçu de superbe colis Choupinette, quel patience ! vivement le 25 ! Livia3, une panettone hum j'adore sa mais j'ai jamais goûté au chocolat sinon, je suis dégoûté au taf ils viennent de nous annoncer qu'on taf quand même le 24 décembre et c'était pas prévu et cette semaine la je suis dans l'équipe de l’après midi ... |
|
| |
|