a une semaine de l'ouverture des vols pour mon prochain sejour je fais des simus avec une semaine de decalage et j'en suis a 1250€ par personne pour le mois d'aout... mal au derche ... bon c'est pas pour orlando mais quand meme.
C'est quasiment ce que j'ai payé l'an dernier en Octobre ...... pour 2 Il y a 5 ans pour des vols mi-Juillet-Aout j'étais aux alentours des 950€, par contre pour avoir un peu observé les tarifs ce n'est pas forcément à l'ouverture des résas qu'on a les meilleurs tarifs, mais bon ça j’imagine que tu le sais déjà
Bastia 33 a écrit:
Pour Mai je suis à 903 soit plus cher que pour aller à Los Angeles
J'ai payé moins cher pour des vols directs vers la Californie (je pars le 23 Mai)
AF annonce l'echec des negociations avec les syndicats
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Pile un an après sa grosse grève air France va pas faire une saison 2 quand même 😒
Apparemment cette fois ce serait le personnel au sol, donc théoriquement ce serait moins "gênant" et il devrait plutôt y avoir des retards que des annulations de vols comme l'an dernier .
Air France ne prévoit pas d'annulation de vols lundi, jour d'un appel à la grève, mais "quelques retards" pourraient avoir lieu, a annoncé samedi la compagnie.
"La compagnie aérienne assurera l'ensemble de ses vols lundi. Quelques retards sont possibles notamment aux comptoirs d'enregistrement, mais les clients ont été prévenus", a indiqué samedi à l'AFP un porte-parole de la compagnie.
La direction n'était pas en mesure de donner le taux de grévistes attendu, certains des agents optant pour quelques heures de grèves et d'autres pour la journée, a-t-on précisé de même source.
Trois syndicats (CGT, FO et Unsa) au niveau national, la CFDT dans le Sud, ont appelé à cesser le travail lundi pour protester contre un plan de réduction d'activité que la direction annoncera officiellement le même jour au Comité central d'entreprise (CCE).
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Ca a quand même l'air moins grave que l'an passé (j'espère que je ne le dis pas trop vite). Croisons les doigts pour que les retards soient minimes pour ceux qui ont une correspondance US...
L’aéroport d’Orlando met en place la reconnaissance faciale Air-journal-Orlando-reconnaisance faciale Publié le 3 octobre 2015 à 11h00 par Joël Ricci dans Actualité, Info pratique - 9 commentaires
L’aéroport international d’Orlando en Floride a amélioré ses bornes de contrôle de passeport automatique (APC) afin d’inclure la reconnaissance faciale pour les passagers à l’arrivée.
Fourni par SITA, fournisseur mondial de solutions de sécurité à la frontière aux gouvernements, compagnies aériennes et aéroports, la technologie fait partie d’une nouvelle exigence du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (Customs and Border Protection ou CBP). Le CPB exige en effet depuis juin dernier que les nouvelles bornes automatiques soient capables d’authentifier l’identité d’un passager en faisant correspondre leurs visages à l’enregistrement biométrique contenu dans leur passeport électronique, Orlando étant le premier aéroport américain à le mettre en place.
Paul Houghton, président de SITA aux Amériques, s’est félicité que de plus en plus de personnes aient la possibilité d’utiliser ces bornes automatiques leur permettant de faciliter leur chemin au travers des zones douanes et d’immigration dans les Terminaux d’aéroports, puisque les nouvelles machines pourraient réduire de 40 % les files d’attente. « Il y a maintenant une sécurité supplémentaire puisque le CBP exige que la biométrie faciale soit adaptée à l’e-passeport présenté. Près de 500 millions de passeports électroniques ont été émis à l’échelle mondiale; ceux-ci détiennent la biométrie faciale alors que certains autres contiennent également des empreintes digitales. Notre kiosque SITA APC possède toutes les exigences les plus récentes pour les aider à renforcer les contrôles de sécurité et les rendre plus efficaces dans les aéroports ».
Spoiler:
Ca s'annonce pas bien ... comité central d'entreprise Air France interrompu par l'invasion de plusieurs centaines de salariés dans la salle de reunion
des cadres et dirigeants ont du etre exfiltrés par les forces de l'ordre, les habits dechirés apres avoir subi les aggressions de certains salariés
le CCE reprend à 14h30
voila comment le DRH d'Air France a quitté la reunion
Spoiler:
Il y a laisser sa chemise dans le sens propre du terme là
Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside 1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Question...y'a-t-il kkn qui a pris un pack vol+hôtel WDW sur ebookers? Pour savoir si il est facile ou non de récupérer son numéro de résa hôtel WDW afin de pouvoir réserver les FP+ à 60 jours...
je viens d'appeler expedia pour tenter de faire modifier mon billet, et me faire deplacer sur un vol Delta qui part plus tot (operé par delta) et la on m'annonce que les frais de modif sont de 2414€ soit le prix que j'ai payé (et plus cher qu'un nouveau billet)
et si j'annule, on me reverse 56€ au titre des taxes ... ouaaaaais ...
Spoiler: