| High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny-620
| |
| |
Stitch_11250
Âge : 29 Messages : 25 Localisation : A Disneyland, dans le lit de pleuches ^^ Inscription : 20/06/2008
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
TropTrashx3
Âge : 33 Messages : 11 Localisation : Moselle (57) Inscription : 12/07/2008
| |
| |
Sani'
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Sam 2 Aoû 2008 - 23:08 | |
| Le 4 apparement pour le moment est intitulé "College Year" (Rapellons, qu'aux Etats-Unis, le 3 est intitulé "High School Years"), donc, ce nouveau titre peut nous faire penser à leur première année à l'université... dans la bande annonce d'HSM3 on peut voir Troy et Gabriella se dire "au revoir", donc ça sous-entend, qu'ils doivent surement se séparer par rapport à leur choix des université (ça se passe souvent comme ça aux Etats-Unis pour les couples à la fin du lycée, n'oubliez pas, que les USA, c'est très grand!) donc, on peut en conclure, que dans le 4 on les verra affronter leur première année à la fac... maintenant, est ce que les acteurs seront toujours les même? Sera t-il temps de changer les acteurs pour entâmer un nouveau volet avec des acteurs fraîchement débarquer pour une histoire complètement différente? on en sait rien, tout ce qu'on sait c'est le titre "College Year" après, bien sûr, on peut tous faire des sous-entendus... (Je devrais vraiment faire scénariste moi! ) |
|
| |
Sani'
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
MiiLEY x3
Âge : 32 Messages : 29 Localisation : Lyon Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Dim 7 Sep 2008 - 0:26 | |
| Le logo est pas mal, mais qu'en sera-t-il du film ? A la base, j'adore High School Musical : le premier m'a assez plu, le deuxième je l'ai adoré, & je pense que le troisième va me plaire aussi (du moins j'espère ! ), mais un quatrième ??! Ils veulent aller jusqu'où ? Surtout que ce n'est pas sûr du tout que Zac Efron ou encore Vanessa Hudgens reprennent leur rôle respectif. Alors s'ils font un quatrième, espérons que les acteurs soient bien (s'il s'agit de nouveaux) mais SURTOUT espérons que ce ne sera pas des rôles de remplacement, mais de tout nouveaux personnages (vous imaginez une nouvelle tête pour Troy Bolton ? ...) |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Dim 7 Sep 2008 - 10:43 | |
| - MiiLEY x3 a écrit:
- Le logo est pas mal, mais qu'en sera-t-il du film ?
A la base, j'adore High School Musical : le premier m'a assez plu, le deuxième je l'ai adoré, & je pense que le troisième va me plaire aussi (du moins j'espère ! ), mais un quatrième ??! Ils veulent aller jusqu'où ?
Surtout que ce n'est pas sûr du tout que Zac Efron ou encore Vanessa Hudgens reprennent leur rôle respectif. Alors s'ils font un quatrième, espérons que les acteurs soient bien (s'il s'agit de nouveaux) mais SURTOUT espérons que ce ne sera pas des rôles de remplacement, mais de tout nouveaux personnages (vous imaginez une nouvelle tête pour Troy Bolton ? ...) Se film sera comme un spin-off (Exemple la saga American Pie) Logiquement aucune acteur des 3 premier volet ne reviendrais sa serait que des nouveaux. |
|
| |
MiiLEY x3
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Dim 7 Sep 2008 - 12:32 | |
| Ok donc logiquement, les rôles de Troy Bolton, Gabriella Montez, etc. ne seront pas joués par d'autres acteurs ? Ouf voilà qui est mieux ! ^^ Mais il y a tout de même un grand risque je trouve de faire un spin-off d'une saga telle que High School Musical : Les téléspectateurs ont l'habitude de voir leur "chouchous", c'est quand même un grand challenge relevé par Disney que de chambouler les habitudes des fans, non ? |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Dim 7 Sep 2008 - 15:25 | |
| - MiiLEY x3 a écrit:
- Ok donc logiquement, les rôles de Troy Bolton, Gabriella Montez, etc. ne seront pas joués par d'autres acteurs ? Ouf voilà qui est mieux ! ^^
Mais il y a tout de même un grand risque je trouve de faire un spin-off d'une saga telle que High School Musical : Les téléspectateurs ont l'habitude de voir leur "chouchous", c'est quand même un grand challenge relevé par Disney que de chambouler les habitudes des fans, non ? Disney est prêt a tout quand il pence pouvoir se faire un max d'argent. |
|
| |
MiiLEY x3
| |
| |
avalognes
Âge : 36 Messages : 68 Localisation : Saint-Malo Inscription : 15/09/2008
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Jeu 18 Sep 2008 - 20:42 | |
| - Cobain a écrit:
- Zac Efron n'a pas fait les concerts parceque ce n'était pas lui qui chantait voilà tout.
Euh non il a bien preciser dans une interwiew qu'on lui avait proposer mais il a refusée car il en avait marre des chansons ^^' |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Jeu 18 Sep 2008 - 20:51 | |
| - Val' a écrit:
- Cobain a écrit:
- Zac Efron n'a pas fait les concerts parceque ce n'était pas lui qui chantait voilà tout.
Euh non il a bien preciser dans une interwiew qu'on lui avait proposer mais il a refusée car il en avait marre des chansons ^^' Non dsl Cobain a raison se n'ai pas lui qui chante. |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Ven 19 Sep 2008 - 12:58 | |
| Moi j'avais lu qu'il n'avait pas fait les concerts car il était en plein tournage d'hairpsray... La vérité est ailleurs... six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
MiiLEY x3
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Ven 19 Sep 2008 - 18:18 | |
| - oasis a écrit:
- Heu, je crois que dans High School Musical 2 c'est lui qui chante. Mais pas le 1, et le 3 je crois pas que ce soit lui une deuxième fois.
Oasis, écoute la chanson Now or Never, extraite de la B.O de High School Musical 3 : tu verras que c'est bien Zac Efron qui chante dans le troisième volet . |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Sam 20 Sep 2008 - 11:09 | |
| - Dash a écrit:
- Zac ne chante pas dans High School Musical : Premiers Pas sur Scène car les chansons n'étaient pas adaptées à sa tessiture et que les auteurs ont refusé d'y opéré les changements nécessaires. Zac Efron n'était pas connu donc ils n'avaient pas de raisons de s'embêter.
Par contre, les chansons ont été écrites pour lui dans High School Musical 2 et High School Musical 3 : Nos Années Lycée bien sûr. OK je comprend mieux c'est donc pour sa que dans le concert sortie en DVD on a eu le vrai chanteur ok ok sa y est j ai compris. |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Dim 5 Oct 2008 - 13:52 | |
| Quelques articles trouvés sur internet :
"Disney travaille déjà sur High School Musical 4Le 09/04/2008 10h44 Rich Ross, le big boss de Disney Channel Worlwide, a confirmé hier qu'il y aurait une quatrième épisode de High School Musical !
Pourtant, à peine a-t-on le temps de se réjouir de cette bonne nouvelle qu'une question nous taraude de suite : va-t-on retrouver toute l'équipe qui a fait le succès des trois premiers épisodes ?
Il a déjà été très difficile pour les producteurs de convaincre Zac Efron de revenir pour le troisième opus. Il est donc fort peu probable qu'il fasse partie du casting du 4. D'autant plus que Disney ne prévoit pas de sortie au cinéma pour ce film.
D'ailleurs, Rich Ross ne se fait pas beaucoup d'illusions : " Est-ce qu'on va retrouver tous les acteurs ? Probablement pas ", révèle-t-il. " Aurons-nous certains d'entre eux ? J'espère bien ! "
Et si cette fois-ci les caméras décidaient de se tourner vers Corbin Bleu et Ashley Tisdale, ce ne serait pas mal, non ?"
Source : actustar.com
"Alors que le tournage du troisième volet de la série commence seulement dans deux semaines dans l'Utah, Disney vient d'annoncer que la chaîne commençait déjà à travailler sur High School Musical 4.
Si le troisième épisode (en France le 22 octobre) sera pour la première fois diffusé au cinéma, ce quatrième film devrait revenir aux sources et n'être programmé que sur petit écran.
Est-ce que tout le casting sera présent dans High School Musical 4 ? Probablement pas. Mais j'espère que nous aurons la plupart d'entre eux. » a déclaré Rich Ross le président de Disney Channel Worldwide au journal Hollywood Reporter. Il serait notamment question que des personnages secondaires de HSM3 prennent toute leur ampleur dans le numéro 4.
Du côté de l'intrigue, il devrait également y avoir du renouveau « Nous avons appris que juste mettre un nouveau chiffre à côté d'un titre est une méthode éculée, nous avons besoin d'une nouvelle histoire. » Espérons que Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens et Ashley Tisdale seront encore de la partie dans cette série musicale qui les a faits connaître du grand public."
Source : cine.ados.fr
"Rich Ross, président de Disney Channel Worldwide a en effet confirmé qu'un script était en cours d'écriture, mais que la sortie de ce quatrième film n'était pas prévu au cinéma, mais bien sur le petit écran, comme High School Musical et High School Musical 2."
Source : ozap.com |
|
| |
toystofan
Âge : 94 Messages : 245 Localisation : dans la chambre d'andy Inscription : 04/10/2008
| |
| |
|