| High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto23_54
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Mer 17 Juin - 13:25 | |
| - Cobain a écrit:
- toto23_54 a écrit:
- Ça sert à quoi de s'arrêter ? Préserver le prestige ? Ça fait longtemps que ce n'est plus une priorité pour personne . . . :/
A ne pas tomber dans le lourd et le pathétique. Un peu facile le commentaire sans arguments . . . |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Jeu 18 Juin - 2:08 | |
| je crois que le personnage principal sera le trés lourd Rocket Man, vu dans le 3, joué Matt Prokop. En restant objectif il n'a pas le charisme d'un zac efron, mais cela ferait partir HSM sur un ton différent, que je pense plus proche de l'univers des dessins animés et séries disney channel à savoir un peu plus "zac et cody", "raven" "waverly place" etc... Ce qui n'est pas forcément plus mal je pense. De plus l'histoire sera basé sur la confrontation East High vs West High, donc à priori, exit l'histoire d'amour.
ils auraient dû integrer zac et cody au casting, remarquez le monde disney channel est trés trés petit: -Zac efron alias troy bolton a joué dans Hannah montana, zac et cody -Ashley Tisdale alis sharpay a joué dans hannah montana et principalement zac et cody -Matt prokop a joué et jouera dans HSM et a joué dans hannah montana -Miley cirus alias Hannah Montana a joué dans HSM 2 -Vanessa Hudgens alias gabriella montez à joué dans Zac et cody
j'ajouterais : it's a small small world! |
|
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Jeu 18 Juin - 11:23 | |
| - mickaelv a écrit:
- je crois que le personnage principal sera le trés lourd Rocket Man, vu dans le 3, joué Matt Prokop. En restant objectif il n'a pas le charisme d'un zac efron, mais cela ferait partir HSM sur un ton différent, que je pense plus proche de l'univers des dessins animés et séries disney channel à savoir un peu plus "zac et cody", "raven" "waverly place" etc...
Ce qui n'est pas forcément plus mal je pense. De plus l'histoire sera basé sur la confrontation East High vs West High, donc à priori, exit l'histoire d'amour.
ils auraient dû integrer zac et cody au casting, remarquez le monde disney channel est trés trés petit: -Zac efron alias troy bolton a joué dans Hannah montana, zac et cody -Ashley Tisdale alis sharpay a joué dans hannah montana et principalement zac et cody -Matt prokop a joué et jouera dans HSM et a joué dans hannah montana -Miley cirus alias Hannah Montana a joué dans HSM 2 -Vanessa Hudgens alias gabriella montez à joué dans Zac et cody
j'ajouterais : it's a small small world! ??? Ou as-tu vu Miley Cyrus dans HSM2??? |
|
| |
mickaelv
| |
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Jeu 18 Juin - 13:05 | |
| - mickaelv a écrit:
- à la fin, quand ils chantent au bord de la piscine, elle porte un maillot jaune.
https://www.youtube.com/watch?v=7zHi5QLAxFo Ouais on l'a voit 2 seconde, on peut pas vraiment dire qu'ils prennent régulièrement les mêmes acteurs en prennant cette exemple.
Dernière édition par Monsieur W-D le Jeu 18 Juin - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Rhino
| |
| |
mickaelv
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Jeu 18 Juin - 14:04 | |
| et zac efron également, dans son propre role. Ce que je voulais dire c'est que disney channel fait régulierement tourner les memes acteurs, puisque je suppose qu'ils tournent dans les memes studios. meme si c'est souvent qu'un petit role. zac efron joue un intello qui s'appelle trevor dans zac et cody. |
|
| |
toto23_54
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Jeu 18 Juin - 23:52 | |
| - Monsieur W-D a écrit:
- mickaelv a écrit:
- je crois que le personnage principal sera le trés lourd Rocket Man, vu dans le 3, joué Matt Prokop. En restant objectif il n'a pas le charisme d'un zac efron, mais cela ferait partir HSM sur un ton différent, que je pense plus proche de l'univers des dessins animés et séries disney channel à savoir un peu plus "zac et cody", "raven" "waverly place" etc...
Ce qui n'est pas forcément plus mal je pense. De plus l'histoire sera basé sur la confrontation East High vs West High, donc à priori, exit l'histoire d'amour.
j'ajouterais : it's a small small world! ??? Ou as-tu vu Miley Cyrus dans HSM2??? Son apparition dans HSM2 est due à un concours effectué sur les différents sites Disney Channel dans le monde où les internautes pouvaient interagir sur le tournage de HSM2 en répondant à des questions sur ce qu'ils voulaient voir dans le film. Bien evidemment, les questions étaient rédigées par la chaîne, au nombre de 10 me semble-t-il, et toutes à choix multiples (donc limités) 3 ou 4 réponses. Parmis ces questions il y avait la suivant "Quel acteur de la série Hannah Montana, veux-tu voir faire une apparition dans High School Musical 2 ?" Il y avait le choix entre Milye Cyrus, Emily Osment et Jason Earles je crois. C'est pourquoi elle fait des apparitions mais toujours à l'état de figurante uniquement, mais elle apparait dans d'autres scènes que près de la piscine. |
|
| |
mickaelv
| |
| |
mickaelv
| |
| |
Rhino
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Jeu 2 Juil - 16:43 | |
| Je suis curieux de voir la tête des nouveaux acteurs... Mais de toutes façons, HSM sans Zac Efron, Vanessa Hugdens, Ashley Tisdale (à qui je souhaite un joyeux anniversaire (24 ans aujourd'hui même)), Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman n'est pas HSM.
Dernière édition par DLH Fan le Dim 18 Oct - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
rapetou
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
| |
| |
Rhino
| |
| |
Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
| |
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 418 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Mar 11 Aoû - 17:19 | |
| Moi j'aurais bien voulu un film qui montre nos héros plus tard ,se qu'ils sont devenus etc... Genre East High fait une réunion des anciens éléves et nos héros racontré leur vie (je dit sa mais j'aurais préférer qu'ils s'arrétent la !Enfin si le prochain est pas mal..qui c'est !) |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Rhino
| |