|
|
Auteur | Message |
---|
emmeline
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Fév - 12:52 | |
| Et coucou ! Je vous présente mes nouveaux compagnons ! Je m'économise, parce que la prochaine collection va faire mal !! Je trouve les Stars Wars trop bien faits ! RECHERCHE : ... Ma Collection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Fév - 13:32 | |
| A part Boba Fett, le reste me laisse indifférente, ça ne me coûtera donc pas trop cher. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 11:01 | |
| Bonjour. Voici mon nouveau petit protégé, reçu grâce à Disney2693. merci encore The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 15:21 | |
| il est trop craquant ce winnie (mais winnie tsum tsum est craquant à la base ^^). faut que j'arrive à trouver les winnies qui me manque, c'est le seul tsum tsum que je veux dans toutes ses déclinaisons. mais le soucis c'est que les prix grimpent trop vite |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 15:31 | |
| Toi aussi Yôkai je désespère d'en trouver certains, il m'en manque trop et pas envie de mettre 50€ dans un mini |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 15:34 | |
| ils me manquent les winnie mouton, uniqlo et spécial anniversaire donc les plus cher et plus rare. je ne suis pas forcément fan de winnie à la base, mais en tsum tsum je trouve que c'est le plus craquant |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 15:37 | |
| uniqlo j'ai un faux me manque celui du set en bonbon et du premier anniversaire j'adore Winnie alors crois moi ça aide pas lol |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 15:46 | |
| Ca existe les faux TsumTsum ? (genre du Made in China ... mais copié) ... je me posais la question parce que queulqu'un m'en a offert un a Noël et il me parait un peu plus "gros" que les autres, et il a une étiquette de fabrication "Disney TsumTsum - Fabricante : Grani & Partners - www.giochipreziosi.it - Made in China"
|
|
| |
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 16:37 | |
| - Moino a écrit:
- Ca existe les faux TsumTsum ? (genre du Made in China ... mais copié)
... je me posais la question parce que queulqu'un m'en a offert un a Noël et il me parait un peu plus "gros" que les autres, et il a une étiquette de fabrication "Disney TsumTsum - Fabricante : Grani & Partners - www.giochipreziosi.it - Made in China"
D'après les dires de certains que j'ai lu ici, les faux auraient une chaîne en métal relié à l'étiquette |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 16:54 | |
| Même sans la chaîne, l'étiquette est un bon indicateur, certains vont avoir Disney Pixar sur l'étiquette alors que c'est un perso Disney. |
|
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 16:58 | |
| Il y a beaucoup de faux, à peu près 90% de ce qu'il y a sur ebay. Ceux avec chainettes en font partie, mais il y en a aussi sans chainettes. Comme dit yokai en général il faut étudier les étiquettes pour trouver des incohérences, ou taper le numéro de série dans google. A mon avis le tien n'est pas un faux mais un fabriqué part une société tierce qui a la licence (comme ceux qu'on trouve dans nos magasins de jouets et fnac ici, ou posh paws en angleterre, target aux US, etc... ). Ils ont effectivement tendance à être plus grassouillets. Giochi preciozi doit avoir la license pour l'Italie j'imagine cf ce lien |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 17:00 | |
| Quelqu'un a reçu l'avis d'expéditions de DS pour les tsum commandés le mardi 2 février ? Décidément, c'est encore plus long que pour les produits limités ! |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 17:01 | |
| - DTMS a écrit:
- ... plus grassouillets
sans doute alors ... ils n'ont pas été nourris avec les mêmes ingrédients |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 17:13 | |
| Je rejoins le club de collectionneuse de Winnie. J'aimerai surtout avoir le mouton mais vu les prix, ça sera pas le cas The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 17:27 | |
| - fauna a écrit:
- Quelqu'un a reçu l'avis d'expéditions de DS pour les tsum commandés le mardi 2 février ?
Décidément, c'est encore plus long que pour les produits limités ! Non toujours rien pour moi |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 18:18 | |
| rien pour moi non plus mais ceux des gardiens j'avais reçu le mail samedi matin |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 5 Fév - 20:27 | |
| Je venais justement voir si du monde avait reçu le mail d'expédition des tsum tsum de mardi, mais je vois que nous sommes tous au même point !! Bon bah ils ne veulent pas les lâcher les Zootopia !! J'ai tellement hâte de les découvrir. Je les espérais un peu pour le week-end. |
|
| |
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 6 Fév - 0:26 | |
| - fauna a écrit:
- Quelqu'un a reçu l'avis d'expéditions de DS pour les tsum commandés le mardi 2 février ?
Décidément, c'est encore plus long que pour les produits limités ! Ma copine m'a dit que les siens étaient partit d'Angleterre. Donc j'imagine que c'est depuis son mail d'expédition qu'elle a pu le voir. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 6 Fév - 14:00 | |
| La chance Miss Aurore, O'Malley est juste trop beau ! Bon par contre toujours pas de mail d’expédition de ma commande de tsum tsum et autres de mardi, c'est pire que lors des sorties de LE limite la J'ai commandé un livre mercredi sur la Fnac et je l'ai reçu ce matin, pourquoi Disney Store ne peut pas faire pareil ? |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 6 Fév - 14:02 | |
| Merci Arethna. Je te rassure, moi non plus je n'ai rien reçu et je crois que nous ne sommes pas toutes seules. Franchement ils abusent un peu question délais !! |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 6 Fév - 16:11 | |
| Cette après midi je suis allée chez Cultura et jai vu plein de Squishy J'ai pris un pack de 2 : Baymax + Surprise --> Boo Et un pack de 5 : Daisy Marie Olaf Patch + Surprise --> Cheshire + Porte Clés Je les adore |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 6 Fév - 18:55 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Merci Arethna.
Je te rassure, moi non plus je n'ai rien reçu et je crois que nous ne sommes pas toutes seules. Franchement ils abusent un peu question délais !! Abus, c'est bien le mot. Samedi soir ma commande est toujours active ! Comme il n'y a pas de traitement des commandes le dimanche, on va donc dépasser le délai affiché d'expédition en 5 jours max. Donc expédition lundi ou mardi pour une livraison jeudi ou vendredi, soit 10 ou 11 jours après la commande pour des produits encore disponibles !!! C'est de pire en pire. J'ai compensé ma frustration, en prenant certaines que je n'avais pas commandé en ligne, en allant au DS des Champs, cet après midi. Non, non Noixdine, je ne finirai pas avec tous les Tsum de Zootopie, mais presque Elle est mignonne la moutonne mais elle ne va pas être simple à caser, avec sa moumoute. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 6 Fév - 19:59 | |
| Elle est trop choupi cette moutonne, j'adore sa moumoute sur la tête lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 6 Fév - 22:18 | |
| Le problème doit être pour les français, ma commande a été expédiée jeudi, je l'aurai lundi (je n'ai que des tsum zootopia, un mickey expression et mon sac minnie signature) J'ai le mail d'expédition et le suivi qui fonctionne 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
|