Rha, j'en ai marre, avec mes examens j'avais oublié la sortie d'hier (honte à moi, une des collections que j'attendais le plus !). Et là, j'arrive à tous les rajouter sauf Mufassa qui apparait encore en stock, et pourtant, message d'erreur "Le produit que vous avez sélectionné ne peut pas être acheté actuellement." meme si je réactualise ! Vous croyez que c'est mort ou j'attend un peu ?
Il vient de passer Sold Out, fais ton achat avant qu'un autre le soit à son tour :/
Dommage aussi pour Zootopia qu'on n'ait pas tout... Je pense prendre juste le renard mais par principe je trouve ça pas vraiment "juste"...
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
coucou Je ne sais pas si il y a un autre sujet tsum tsum pour les produits en dehors des peluches du coup je poste là^^ Quand je suis allée à la grande récré de belle-épine à thiais je suis tombée sur des produits trop mimi que je n'avais pas encore vu, par contre je n'ai pas pris de photos mais sur internet je crois les avoir retrouvé^^ Il y avait une sorte de stand pour les mini tsum tsum, je crois que c'était celui sur la photo ou un autre similaire:
il y avait aussi ce type de produit:
Les photos ne sont pas de moi^^ et j'ai trouvé une vidéo du stand en question:
J'ai vu aussi ce "stand" à la Grande Récré du Val d'Europe. Autant les Tsum sont mimis autant les accessoires font vraiment pollypocket pour petites filles.... D'ailleurs je prendrai des photos mais j'ai deux mini tsum tsum que j'aimerai échanger si quelqu'un a des doubles. Il s'agit de Bob de Monter Inc, et un autre personnage de Monster University (que je ne connais pas :/ )
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Je passe au parc samedi, je peux regarder ce qu'il y a en stock par rapport à la collection Roi Lion si ça intéresse du monde.
Sinon, je suis surprise de voir que Minnie et Mickey St Valentin sont encore disponibles. Je trouve personnellement cette version craquante et je pensais honnêtement qu'ils allaient être sold'out très vite.
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Je n'avais pas spécialement prévu d'acheter le génie, iago et abu mais si quelqu'un les croise en solde ou fait une commande sur le DS.fr, à ce prix là, faites moi signe, ça m'intéresse! (seulement pour deux minimum du coup, que ça reste intéressant avec les fdp).
Je passe au parc samedi, je peux regarder ce qu'il y a en stock par rapport à la collection Roi Lion si ça intéresse du monde.
Sinon, je suis surprise de voir que Minnie et Mickey St Valentin sont encore disponibles. Je trouve personnellement cette version craquante et je pensais honnêtement qu'ils allaient être sold'out très vite.
Niveau Tsum tsum, RIEN de neuf sur le parc aujourd'hui. Avec mon copain on a fait toutes les boutiques du parc pour les soldes, rien niveau roi lion, saint Valentin, ni même Winnie l'ourson
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ooh ils ont édité le visuel de sortie des Tsum Zootopie !! Merci beaucoup de nous avoir prévenus Alkara ! J'espère qu'on aura réellement toute la collection, car avec le DS je me méfie quand même toujours, ils sont capables du meilleur comme du pire x)
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je ne te le fais pas dire XD Plus sérieusement, j'ai bon espoir quand même pour ces Tsum Tsum À première vue, seuls Judy et Nick m'intéressent mais je trouve Gazelle très mignonne et comme c'est elle qui chante la merveilleuse chanson Try Everything, je craquerai peut-être
Et puis bon de mon côté je suis comme une hystérique je trouve de plus en plus de produits avec le visuel des trois chatons aristochats... a quand la sortie ? T___T
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Au fait, est ce que quelqu'un est allé chercher les Tsum Tsum de mardi aux Galeries Lafayette ? Je me demandais s'ils recevaient aussi les séries de Tsum Tsum le jour J de leur sortie?
Je l'espère ! Déjà je me mord les doigts car je n'ai pas pu finalistes ma commande roi lion mercredi donc je préfère attendre qu'elle resorte pour les prendre tous d'un coup, mais elle je ne me pardonnerai pas de la louper !
Au fait, est ce que quelqu'un est allé chercher les Tsum Tsum de mardi aux Galeries Lafayette ? Je me demandais s'ils recevaient aussi les séries de Tsum Tsum le jour J de leur sortie?
Noixdine y a trouvé la Minnie Saint-Valentin qui n'était pas vendue au DS de Bel-Epine, je pense donc qu'ils reçoivent les séries de tsumtsum le jour de leur sortie. Par contre, je ne sais pas s'ils y étaient tous.